| [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port | |
|
+37jarlandine D-Drogba Goto² STEPH rato12 coco_nuts omzebest13 XenomorphA22 Ant Ptiwi TotOM Vivier belgo_om Olimas Droit-Au-But Sa2mY Nico14 Kevom8901 Vinou maximeom .~ Slurp' sunrize7 freddu94 baidy93 ludom80 le_marseillais Coyotte Koné le feu-follet Goub asmfc Racolar Beye13 United-13 Sonnygoal Massilia57 Drogbasyl™ Rσck1 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 17 Oct - 13:41:50 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- asmfc a écrit:
- beh non Beye c'est valable pour tous, moi le premier. Si Monaco se fait voler comme Nancy hier soir je pète un plomb
De la à dire se faire voler c'est gentil quand même ils ont rien branlé dans le jeu. C'est vrai que c'est pas faux. On nous dit qu'on a volé Nancy mais ils n'ont rien fait. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 17 Oct - 14:06:39 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- asmfc a écrit:
- beh non Beye c'est valable pour tous, moi le premier. Si Monaco se fait voler comme Nancy hier soir je pète un plomb
De la à dire se faire voler c'est gentil quand même ils ont rien branlé dans le jeu. et ? 1 but litigieux et 2 pénos non sifflés. Ca pouvait faire 0-2 sans problèmes. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 17 Oct - 14:34:44 | |
| - asmfc a écrit:
- xenomorph22 a écrit:
De la à dire se faire voler c'est gentil quand même ils ont rien branlé dans le jeu. et ? 1 but litigieux et 2 pénos non sifflés. Ca pouvait faire 0-2 sans problèmes. Mais dans le jeu c'est le néant donc ils ne se sont pas fait voler. Si toutes ces décisions avaient été dans le sens de Nancy c'est l'OM qui se serait fait voler car on a fait du jeu nous au moins même si c'était un match de m*rde.
Dernière édition par xenomorph22 le Dim 17 Oct - 14:42:01, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 17 Oct - 14:37:12 | |
| Les mecs, doucement sur les quotes please, c'est assez immonde à lire après.
Prenez que la partie qui vous intéresse. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mar 19 Oct - 13:29:41 | |
| Rémy : «Je dois être plus tueur»
Avec son but en Bleu contre la Roumanie, Loïc Rémy a changé de statut. Ce mardi dans France Football, l'attaquant marseillais de 23 ans se dévoile. Extraits.
Un premier but en Bleu (contre la Roumanie, 2-0), une première réalisation avec l'Olympique de Marseille (face à Nancy, 1-0), Loïc Rémy vient de vivre une semaine sensationnelle. Son prochain objectif, inscrire son premier but en Ligue des champions. Ça tombe bien, les Slovaques de Zilina se présentent sur la route des Marseillais ce mardi (20h45) lors de la 3e journée du groupe F de la Ligue des champions.
Loïc Rémy est comme ça. Il avance par étapes. «J'ai des objectifs, pas de défi, explique l'attaquant marseillais de 23 ans dans les colonnes de France Football. J'ai déjà envie de m'imposer à l'OM, d'enchaîner les matches, de ne pas être blessé. Ensuite, je ne suis pas du genre à me fixer un nombre de buts à atteindre. Je préfère encore raisonner en termes de jeu d'apprentissage (...). Je dois être un peu plus tueur devant le but. C'est ce que me répète Bernard Lacombe quand on se voit...»
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mar 19 Oct - 20:08:00 | |
| “Rémy a toujours le rêve de venir jouer en Angleterre et je suis certain qu'il sera un très bon joueur de football en Angleterre. Il a eu plusieurs options là-bas cet été. Il y avait quatre ou cinq clubs qui le voulaient, mais il était heureux de signer pour Marseille. Je pense qu'il a pris cette décision en pensant à carrière, et cela signifiait devoir rester en France encore pendant un ou deux ans. Chaque fois que je le regarde jouer, il me rappelle Thierry Henry, il a les mêmes excellentes caractérises. Il est rapide, bon en dribbles, et il peut marque beaucoup de buts. Il peut avoir un succès énorme en Premier League. Quand il effectuera son prochain transfert, je pense qu'il ira dans un un club de très haut niveau C'est tout ce que nous espérons". @ Frederic Guerra | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mar 19 Oct - 21:39:27 | |
| Bah bien déjà penser à partir dès la première saison... | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mar 19 Oct - 21:44:26 | |
| C'est le but de la plupart des joueurs maintenant, même plus étonnant | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mar 19 Oct - 21:52:37 | |
| Sauf qu'il faut pas confondre la déclaration de l'agent qui fait vendre son joueur pour tirer un intérêt que le joueur. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mar 19 Oct - 22:39:00 | |
| le seul rayon de soleil en deuxième mi temps | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mer 20 Oct - 20:31:33 | |
| J'éspére qu'on va pas le perdre aussi vite que certain joueur ... sa peut-étre un vrai plus le vrai succeseur de Niang faut pas le lacher !! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 24 Oct - 22:42:06 | |
| Continue gamin, t'es un bon! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 24 Oct - 22:45:57 | |
| C'est clair, super joueur, comparé a Gignac c'est de l'argent bien placé au moins ! | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 24 Oct - 22:50:29 | |
| en attendant Gignac impliqué sur les 2 derniers buts | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 24 Oct - 22:53:43 | |
| Bien joué Lolo | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 24 Oct - 22:55:20 | |
| Il est là le meilleur buteur de l'OM | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 24 Oct - 23:04:12 | |
| La future idole de l'OM. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 24 Oct - 23:05:16 | |
| Fais le j'assume A Nice je le voyais pas du tout à ce niveau, je le voyais comme un joueur de contre et j'avais du mal à le voir dans une équipe joueuse... il m'a fallu de quelques 5 minutes contre Bordeaux pour qu'il me fasse changer d'avis, c'est tout con mais bon | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Lun 25 Oct - 0:35:38 | |
| Rémy : «On a rectifié le tir»
A Lille, sous les yeux de Philippe Lambert, le préparateur physique de Laurent Blanc, Loïc Rémy a inscrit un doublé et confirmé un peu plus son nouveau statut. Celui d'homme décisif.
Le but de la victoire au Vélodrome face à Nancy (1-0), ceux d'une égalisation longtemps inespérée puis du coup de grâce à Lille (3-1) : Loïc Rémy est l'homme en forme du moment côté phocéen. Celui qui assure et permet à Marseille de retrouver la tête du classement, à défaut, pour le moment, d'un jeu constant et hyper-léché. «Nous avions l'impression que ça jouait au ralenti en première période, note l'attaquant olympien. Il fallait hausser le niveau de jeu car il y avait beaucoup de lacunes sur le plan physique et de l'engagement. On n'était pas sur le deuxième ballon. On a rectifié le tir. Il faut mieux gérer les entames de rencontres et finir comme on a fini.»
«Je ne suis pas sur un nuage, je sais ce qu'il y a à faire»
Après avoir fusillé Landreau sur un service de Valbuena, Rémy a inscrit le troisième but marseillais de la tête, sur un corner de Cheyrou. «Je ne suis pas sur un nuage, je sais ce qu'il y a à faire. Il y a beaucoup d'attente. J'essaie de m'adapter à l'équipe. J'ai eu la chance d'avoir en retour des équipiers qui m'ont très vite mis dans le bain. Après, il n'y a pas de secret. Bien sûr que je suis content de ce qui arrive mais ce n'est pas le fruit du hasard.»
Et l'international français de modérer sa réussite actuelle : «J'essaie d'apporter ma pierre, de contribuer. Je ne suis pas venu à Marseille pour faire du tourisme, même si, dans mon jeu, j'ai encore pas mal à progresser encore.» Avant de conclure, sur un possible déclic marseillais : «On ne fait pas une fixation du classement. On se concentre sur nos objectifs. Derrière, des équipes sont un peu à la traîne. On en profite pour creuser l'écart.» Reste que si l'OM ne joue pas toujours très bien, Marseille est deuxième du classement. Et Rémy claque régulièrement.
Article lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Lun 25 Oct - 0:41:48 | |
| "On a pu voir un OM à deux visages. En première mi-temps, on était timide, timoré, et on développait un jeu sans punch, pas appliqué techniquement. On n’était pas non plus présent au deuxième ballon. On s’est dit les choses à la pause, dans le vestiaire, pour pouvoir mieux repartir. Le coach nous a demandé de les laisser venir, car avec nos qualités on pouvait leur poser des problèmes en contre. Ça a été le cas par la suite, où on s’est laissé explosé devant. On connaît notre potentiel offensif, qui est très important, ça ne peut que sourire à ce niveau là. Si, par la suite, on affiche le même visage que celui aperçu en deuxième mi-temps, on aura de beaux jours devant nous." @ Loic au micro d'OMTV. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Lun 25 Oct - 11:07:43 | |
| il est trop fort ce joueur !! si il continu il va vite prendre la place de Mamad' il est rapide , très bon dribbleur , très bon percuteur , excellent devant le but il est ÉNORME dans ce début de saison !! il a un talent énorme ce mec | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Lun 25 Oct - 19:49:28 | |
| - Citation :
- «Il ne me surprend pas, il est adroit devant le but, il a des qualités de vitesse et de puissance. Il est en confiance et en réussite. Il a une bonne marge de progression avec une meilleure connaissance de ses partenaires. Il a un gros potentiel. Il doit aguerrir son jeu pour être plus efficace dans le jeu. Il est à l’écoute, l’état d’esprit qu’il faut. Avec le temps, son bagage va encore s’étoffer. En tant qu’attaquant, le plus important est qu’il marque et fasse marquer». @ Deschamps
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 5 Nov - 12:12:22 | |
| En inscrivant juste avant la mi-temps la quatrième des sept réalisations marseillaises, Loic Rémy est devenu le 100e buteur de l’OM en Coupe d’Europe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port | |
| |
|
| |
| [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port | |
|