| [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port | |
|
+37jarlandine D-Drogba Goto² STEPH rato12 coco_nuts omzebest13 XenomorphA22 Ant Ptiwi TotOM Vivier belgo_om Olimas Droit-Au-But Sa2mY Nico14 Kevom8901 Vinou maximeom .~ Slurp' sunrize7 freddu94 baidy93 ludom80 le_marseillais Coyotte Koné le feu-follet Goub asmfc Racolar Beye13 United-13 Sonnygoal Massilia57 Drogbasyl™ Rσck1 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 19 Déc - 23:10:50 | |
| Mauvais match, et 2 fois hors jeu sur les buts ... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 19 Déc - 23:13:18 | |
| Purée qu'il a été mauvais... Et il a pas marqué le but pour compenser, au contraire... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 19 Déc - 23:57:49 | |
| Hallucinant, un match bidon du début à la fin... à part à Auxerre lui aussi il traverse une sale période.
| |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Lun 20 Déc - 0:27:49 | |
| Même à Auxerre je l'ai pas trouvé super. Il a mis un but certes, mais après il y avait pas grand chose... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Lun 20 Déc - 0:30:09 | |
| Mauvais du début à la fin... c'était l'une des rares satisfactions jusqu'à présent mais il marque le pas depuis au moins 5 matchs... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Lun 20 Déc - 9:54:14 | |
| « Sur le but de Gignac refusé pour hors-jeu : Je ne pense pas faire action de jeu. L’arbitre en décide autrement et j’ai peut-être influencé le gardien selon lui. Je n’ai pas revu les images mais c’est dommage. Je dois être plus vigilant sur ce genre d’action » @ Remy | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Lun 20 Déc - 10:26:44 | |
| Evidemment que si tu fais action de jeu, non seulement tu es sur la trajectoire du ballon et comme un idiot tu bouges ton pied. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Lun 20 Déc - 19:19:12 | |
| - Vinou a écrit:
- Evidemment que si tu fais action de jeu, non seulement tu es sur la trajectoire du ballon et comme un idiot tu bouges ton pied.
C'est un réflexe... | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Lun 20 Déc - 19:51:03 | |
| Un mauvais réflexe ! Si vous vous souvenez, l'année dernière au vel' on bat Zillina 6-1 et leur coach s'était plein de l'arbitrage car d'après lui sur le coup franc d'Abriel(rentré directement) ne doit pas être validé car sur le cf(centre-tir) Niang(et un autre) sautent pour mettre la tête mais ne touchent pas la balle, or ils étaient hors-jeu et de part leur saut le gardien n'a pas su que faire, et ça nous a donné le but ... Un peu à l'image d'hier sauf que Lloris ne l'aurait pas forcemment sortie ... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Lun 20 Déc - 20:54:12 | |
| - maximeom a écrit:
- Un mauvais réflexe !
Si vous vous souvenez, l'année dernière au vel' on bat Zillina 6-1 et leur coach s'était plein de l'arbitrage car d'après lui sur le coup franc d'Abriel(rentré directement) ne doit pas être validé car sur le cf(centre-tir) Niang(et un autre) sautent pour mettre la tête mais ne touchent pas la balle, or ils étaient hors-jeu et de part leur saut le gardien n'a pas su que faire, et ça nous a donné le but ... Un peu à l'image d'hier sauf que Lloris ne l'aurait pas forcemment sortie ... Zurich. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mer 5 Jan - 14:58:44 | |
| Ligue 1, OM - Rémy :"J'ai montré ce que je savais faire"
L'attaquant de l'OM, Loic Rémy, revient sur la moitié de saison olympienne, que ce soit au niveau personnel ou collectif. Il espère surtout que les prochains mois de compétition seront plus glorieux pour lui comme pour les Phocéens.
Avec six buts en championnat depuis le début de la saison, Loic Rémy est l'un des meilleurs buteurs de l'Olympique de Marseille. Et pour lui, le bilan de demi-saison n'est pas mauvais, même s'il a été marqué par les blessures. "J’ai eu des pépins musculaires puis je suis revenu et j’ai montré ce que je savais faire. Mais il y a eu d’autres matches où j’ai été plus en dedans. Je sais que sur certaines rencontres, je peux faire beaucoup mieux. Il faut régler tout ça, être plus constant par la suite" explique-t-il sur le site officiel olympien. "Ce qui a été le plus dur pour moi en arrivant ici, c’est l’accumulation des matches. Je n’avais pas l’habitude de jouer tous les trois jours. C’est un rythme assez élevé même si les charges de travail à l’entraînement sont faites en fonction. Petit à petit, je prends ce rythme."
Pas de syndrôme offensif
Un rythme que le secteur offensif olympien a du mal à conserver. Mais Loic Rémy assure que Didier Deschamps n'a pas stigmatisé les problèmes de ses attaquants. "On est parti en vacances sur ce match nul à Brest (0-0). Et on n’avait pas vraiment la tête à en discuter même si le coach nous en a déjà parlé par le passé. Nous sommes attaquants et nous avons les clés en main dans les derniers mètres. Il nous a convoqué individuellement mais il n’y a pas eu de réunion avec les attaquants." continue-t-il, évoquant le calendrier de reprise marseillais. "Ca va montrer si on a les capacités de faire quelque chose dans le championnat. Ca va vraiment donner le ton. Et bien débuter nous ferait le plus grand bien après cette première partie de saison un peu mitigée."
De son côté également, l'objectif est clair : marquer et faire gagner l'OM. "Marquer le plus de buts possibles et faire gagner mon équipe. C’est très important pour moi car c’est dans ces moments-là qu’on se distingue. Etre constant également comme je l’ai dit précédemment tout en prenant du plaisir dans cette équipe. Et marquer l’histoire par des bons moments… et surtout des titres !" Réponse en juin prochain !
goal | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mar 18 Jan - 14:38:40 | |
| « Je ne le considère pas comme un attaquant axial. Je l’ai très peu vu à gauche, son meilleur côté, c’est à droite. Il peut être capable de jouer à gauche mais ce n’est pas son poste de prédilection » @ Deschamps | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mar 18 Jan - 14:50:08 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mar 18 Jan - 14:54:13 | |
| On a pas la meme vision que Deschamps.. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mar 18 Jan - 16:21:38 | |
| si tu met Rémy seul en pointe sa risque d'être drole quand même parce qu'il n'a pas les caractéristiques d'un joueur qui peux jouer seul en pointe, l'associé à Gignac devant parcontre oui. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mar 18 Jan - 16:23:00 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- si tu met Rémy seul en pointe sa risque d'être drole quand même parce qu'il n'a pas les caractéristiques d'un joueur qui peux jouer seul en pointe, l'associé à Gignac devant parcontre oui.
C'est juste le souhait de 9 supporters sur 10. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mar 18 Jan - 16:25:58 | |
| Mais après tu boulverse tout le reste de l'équipe surtout le milieu passer d'un 4-3-3 a un 4-4-2 ca change pas mal je vois mal un Lucho dans un 4-4-2. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mar 18 Jan - 16:29:42 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Mais après tu boulverse tout le reste de l'équipe surtout le milieu passer d'un 4-3-3 a un 4-4-2 ca change pas mal je vois mal un Lucho dans un 4-4-2.
Le Lucho de l'heure actuelle, c'est moche à dire (surtout pour moi), je m'en passerais bien | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mer 19 Jan - 11:16:03 | |
| « J’ai eu une période délicate en fin d’année ; physiquement j’étais un peu éprouvé. On a enchaîné tous les trois jours, je n’avais pas l’habitude. L’OM est un beau challenge, qui passe par des petits défis : regagner sa place, se remettre en question et, le plus difficile, être constant, c’est-à-dire, ne pas briller un mois par-ci, par-là. Il faut que je travaille là-dessus pour franchir un cap. J’essaie d’être concentré à 100%, mais j’ai parfois des blancs dans une rencontre, je m’égare un petit peu. Je dois rester plus disponible sur le terrain et arriver à gommer ce petit défaut pour pouvoir me libérer. J’ai vraiment la possibilité de faire quelque chose dans cette équipe, je dois en prendre conscience. L’objectif c’est au moins dix buts par saison ! Bernard Lacombe, quand je suis arrivé à Nice, m’a dit : “C’est le minimum pour un bon attaquant”. » @ Loic Rémy | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mer 19 Jan - 12:12:43 | |
| On pourrait pas tenter un truc du style :
-------Cissé------ ---Lucho----Cheyrou-- -------Valbuena-----
---Remy------Gignac
? Le milieu resterait dans une organisation semblable avec juste un relais en plus devant (Valbu) qui serait en électron libre | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mer 19 Jan - 12:17:59 | |
| C'est pas dans l'esprit de Deschamps... mais j'aimerai qu'il t'écoute | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mer 19 Jan - 12:30:24 | |
| Non car il n'y aurais pas assez de repli défensif sur les cotés (avec Lucho et Cheyrou). | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mer 19 Jan - 12:34:12 | |
| Dans ce cas là on ne pourrait que modifier notre milieu et passer en 4-2-2-2 avec Cissé, Cheyrou à la récup et Lucho - Valbu pour organiser devant ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Mer 19 Jan - 12:44:57 | |
| Le mieux reste de jouer en 4/3/1/2, un peu comme l'Inter là ça pourrait marcher. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port | |
| |
|
| |
| [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port | |
|