Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port

+37
jarlandine
D-Drogba
Goto²
STEPH
rato12
coco_nuts
omzebest13
XenomorphA22
Ant
Ptiwi
TotOM
Vivier
belgo_om
Olimas
Droit-Au-But
Sa2mY
Nico14
Kevom8901
Vinou
maximeom
.~ Slurp'
sunrize7
freddu94
baidy93
ludom80
le_marseillais
Coyotte
Koné le feu-follet
Goub
asmfc
Racolar
Beye13
United-13
Sonnygoal
Massilia57
Drogbasyl™
Rσck1
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 8ys8

[Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyDim 19 Déc - 23:10:50

Mauvais match, et 2 fois hors jeu sur les buts ...
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 8ys8

[Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyDim 19 Déc - 23:13:18

Purée qu'il a été mauvais... Et il a pas marqué le but pour compenser, au contraire...
Drogbasyl™
Légende
Légende

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyDim 19 Déc - 23:57:49

Hallucinant, un match bidon du début à la fin... à part à Auxerre lui aussi il traverse une sale période.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyLun 20 Déc - 0:27:49

Même à Auxerre je l'ai pas trouvé super. Il a mis un but certes, mais après il y avait pas grand chose...
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyLun 20 Déc - 0:30:09

Mauvais du début à la fin... c'était l'une des rares satisfactions jusqu'à présent mais il marque le pas depuis au moins 5 matchs...
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyLun 20 Déc - 9:54:14

« Sur le but de Gignac refusé pour hors-jeu : Je ne pense pas faire action de jeu. L’arbitre en décide autrement et j’ai peut-être influencé le gardien selon lui. Je n’ai pas revu les images mais c’est dommage. Je dois être plus vigilant sur ce genre d’action » @ Remy
https://twitter.com/Beye13
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyLun 20 Déc - 10:26:44

Evidemment que si tu fais action de jeu, non seulement tu es sur la trajectoire du ballon et comme un idiot tu bouges ton pied.
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyLun 20 Déc - 19:19:12

Vinou a écrit:
Evidemment que si tu fais action de jeu, non seulement tu es sur la trajectoire du ballon et comme un idiot tu bouges ton pied.

C'est un réflexe...
http://www.OM.net
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyLun 20 Déc - 19:51:03

Un mauvais réflexe !
Si vous vous souvenez, l'année dernière au vel' on bat Zillina 6-1 et leur coach s'était plein de l'arbitrage car d'après lui sur le coup franc d'Abriel(rentré directement) ne doit pas être validé car sur le cf(centre-tir) Niang(et un autre) sautent pour mettre la tête mais ne touchent pas la balle, or ils étaient hors-jeu et de part leur saut le gardien n'a pas su que faire, et ça nous a donné le but ...
Un peu à l'image d'hier sauf que Lloris ne l'aurait pas forcemment sortie ...
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyLun 20 Déc - 20:54:12

maximeom a écrit:
Un mauvais réflexe !
Si vous vous souvenez, l'année dernière au vel' on bat Zillina 6-1 et leur coach s'était plein de l'arbitrage car d'après lui sur le coup franc d'Abriel(rentré directement) ne doit pas être validé car sur le cf(centre-tir) Niang(et un autre) sautent pour mettre la tête mais ne touchent pas la balle, or ils étaient hors-jeu et de part leur saut le gardien n'a pas su que faire, et ça nous a donné le but ...
Un peu à l'image d'hier sauf que Lloris ne l'aurait pas forcemment sortie ...

Zurich. [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyMer 5 Jan - 14:58:44

Ligue 1, OM - Rémy :"J'ai montré ce que je savais faire"

L'attaquant de l'OM, Loic Rémy, revient sur la moitié de saison olympienne, que ce soit au niveau personnel ou collectif. Il espère surtout que les prochains mois de compétition seront plus glorieux pour lui comme pour les Phocéens.

Avec six buts en championnat depuis le début de la saison, Loic Rémy est l'un des meilleurs buteurs de l'Olympique de Marseille. Et pour lui, le bilan de demi-saison n'est pas mauvais, même s'il a été marqué par les blessures. "J’ai eu des pépins musculaires puis je suis revenu et j’ai montré ce que je savais faire. Mais il y a eu d’autres matches où j’ai été plus en dedans. Je sais que sur certaines rencontres, je peux faire beaucoup mieux. Il faut régler tout ça, être plus constant par la suite" explique-t-il sur le site officiel olympien. "Ce qui a été le plus dur pour moi en arrivant ici, c’est l’accumulation des matches. Je n’avais pas l’habitude de jouer tous les trois jours. C’est un rythme assez élevé même si les charges de travail à l’entraînement sont faites en fonction. Petit à petit, je prends ce rythme."

Pas de syndrôme offensif

Un rythme que le secteur offensif olympien a du mal à conserver. Mais Loic Rémy assure que Didier Deschamps n'a pas stigmatisé les problèmes de ses attaquants. "On est parti en vacances sur ce match nul à Brest (0-0). Et on n’avait pas vraiment la tête à en discuter même si le coach nous en a déjà parlé par le passé. Nous sommes attaquants et nous avons les clés en main dans les derniers mètres. Il nous a convoqué individuellement mais il n’y a pas eu de réunion avec les attaquants." continue-t-il, évoquant le calendrier de reprise marseillais. "Ca va montrer si on a les capacités de faire quelque chose dans le championnat. Ca va vraiment donner le ton. Et bien débuter nous ferait le plus grand bien après cette première partie de saison un peu mitigée."

De son côté également, l'objectif est clair : marquer et faire gagner l'OM. "Marquer le plus de buts possibles et faire gagner mon équipe. C’est très important pour moi car c’est dans ces moments-là qu’on se distingue. Etre constant également comme je l’ai dit précédemment tout en prenant du plaisir dans cette équipe. Et marquer l’histoire par des bons moments… et surtout des titres !" Réponse en juin prochain !

goal
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyMar 18 Jan - 14:38:40

« Je ne le considère pas comme un attaquant axial. Je l’ai très peu vu à gauche, son meilleur côté, c’est à droite. Il peut être capable de jouer à gauche mais ce n’est pas son poste de prédilection » @ Deschamps
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyMar 18 Jan - 14:50:08

Et pourtant...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyMar 18 Jan - 14:54:13

On a pas la meme vision que Deschamps..
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyMar 18 Jan - 16:21:38

si tu met Rémy seul en pointe sa risque d'être drole quand même parce qu'il n'a pas les caractéristiques d'un joueur qui peux jouer seul en pointe, l'associé à Gignac devant parcontre oui.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyMar 18 Jan - 16:23:00

Drogbasyl™ a écrit:
si tu met Rémy seul en pointe sa risque d'être drole quand même parce qu'il n'a pas les caractéristiques d'un joueur qui peux jouer seul en pointe, l'associé à Gignac devant parcontre oui.

C'est juste le souhait de 9 supporters sur 10.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyMar 18 Jan - 16:25:58

Mais après tu boulverse tout le reste de l'équipe surtout le milieu passer d'un 4-3-3 a un 4-4-2 ca change pas mal je vois mal un Lucho dans un 4-4-2.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyMar 18 Jan - 16:29:42

Drogbasyl™ a écrit:
Mais après tu boulverse tout le reste de l'équipe surtout le milieu passer d'un 4-3-3 a un 4-4-2 ca change pas mal je vois mal un Lucho dans un 4-4-2.

Le Lucho de l'heure actuelle, c'est moche à dire (surtout pour moi), je m'en passerais bien [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 Sad7jz2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyMer 19 Jan - 11:16:03

« J’ai eu une période délicate en fin d’année ; physiquement j’étais un peu éprouvé. On a enchaîné tous les trois jours, je n’avais pas l’habitude. L’OM est un beau challenge, qui passe par des petits défis : regagner sa place, se remettre en question et, le plus difficile, être constant, c’est-à-dire, ne pas briller un mois par-ci, par-là. Il faut que je travaille là-dessus pour franchir un cap. J’essaie d’être concentré à 100%, mais j’ai parfois des blancs dans une rencontre, je m’égare un petit peu. Je dois rester plus disponible sur le terrain et arriver à gommer ce petit défaut pour pouvoir me libérer. J’ai vraiment la possibilité de faire quelque chose dans cette équipe, je dois en prendre conscience. L’objectif c’est au moins dix buts par saison ! Bernard Lacombe, quand je suis arrivé à Nice, m’a dit : “C’est le minimum pour un bon attaquant”. » @ Loic Rémy
maximeom
Légende
Légende
maximeom

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyMer 19 Jan - 12:12:43

On pourrait pas tenter un truc du style :

-------Cissé------
---Lucho----Cheyrou--
-------Valbuena-----

---Remy------Gignac

? Le milieu resterait dans une organisation semblable avec juste un relais en plus devant (Valbu) qui serait en électron libre
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyMer 19 Jan - 12:17:59

C'est pas dans l'esprit de Deschamps... mais j'aimerai qu'il t'écoute
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyMer 19 Jan - 12:30:24

Non car il n'y aurais pas assez de repli défensif sur les cotés (avec Lucho et Cheyrou).
maximeom
Légende
Légende
maximeom

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyMer 19 Jan - 12:34:12

Dans ce cas là on ne pourrait que modifier notre milieu et passer en 4-2-2-2 avec Cissé, Cheyrou à la récup et Lucho - Valbu pour organiser devant ...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyMer 19 Jan - 12:44:57

Le mieux reste de jouer en 4/3/1/2, un peu comme l'Inter là ça pourrait marcher.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 EmptyMer 19 Jan - 14:39:52

[Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 Sanstitre1xe

Interview leparisien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 14 Empty

[Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant