| [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM | |
|
+8coco_nuts rato12 United-13 Massilia57 Rσck1 Drogbasyl™ Sa2mY Beye13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Sam 14 Juil - 1:29:06 | |
| Loïc Rémy
Des nouvelles de Loïc RémyDes nouvelles de Loïc Rémy par lephoceenSorti sur blessure lors de la rencontre amicale face à Benfica, Loïc Rémy a donné des nouvelles de sa cuisse après la rencontre. Loïc , tu es sorti sur blessure, quelles sont les nouvelles ?Loïc Rémy : "Oui, ça va. J'ai senti une petite douleur à la cuisse, donc j'ai préféré sortir. On va continuer à travailler sur cette cuisse qui est encore un peu inflammatoire, mais ce n'est pas non plus une rechute, loin de là. " C'est un coup ?L.R. : "Non, c'est sur un saut. J'ai mis une mauvaise impulsion, et en retombant, j'ai senti que ça tirait un peu. Je suis bien strappé, donc c'est plus de peur que de mal, mais il vaut mieux être prévoyant, car la saison est encore longue. La préparation d'avant-saison est également importante, donc j'ai préféré sortir." Et concernant la rencontre ?L.R. : "On a pas mal de choses à parfaire. On a vu ce soir qu'on avait pas mal de lacunes techniquement. Physiquement, cela vient petit à petit, mais dans le jeu, on doit faire encore beaucoup mieux. On a un groupe très jeune, il ne faut pas l'oublier. Ça peut aussi jouer. On attend le retour des internationaux pour vraiment bien commencer cette préparation, mais tout n'est pas à jeter." Benfica reste une équipe solide...L.R. : "Oui, c'était une grosse équipe, solide, mais elle était prenable aussi. On a eu pas mal de belles occasions, le tout, maintenant, c'est de les mettre au fond et convertir les bonnes occasions que l'on a pu avoir en première mi-temps. Il faut continuer à travailler, à se trouver dans le jeu et ça ira." :Le Phoceen:
Fiche de Rémy : http://www.om-marseillais13.com/h26-loic-remy | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Mar 17 Juil - 13:51:12 | |
| Rémy sera absent des terrains pendant une dizaine de jours.
:Le Phoceen: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Dim 29 Juil - 14:16:02 | |
| - Citation :
- Selon :Lequipe: , Rémy ne devrait pas être disponible avant la deuxième journée de Ligue 1, contre Sochaux le 19 Aout. L’international tricolore manquera donc par ailleurs la rencontre amicale de l’équipe de France face à l’Uruguay le 15 Aout.
Super ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Lun 30 Juil - 0:53:48 | |
| :leParisien: Honteux ! Tu m'étonnes qu'il rechute... Il vaut pas mieux que Gignac ce petit con... | |
|
| |
Sa2mY Minot
Inscription : 28/09/2008 Lieu : Genève Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Lun 30 Juil - 13:08:47 | |
| Je peux rajouter que je l'ai vu jeudi aux fêtes de Genève avec Raspentino vers 00h, tout les deux bien accompagné. Remy un gros verre de Mojitos a la main, alors que le lendemain ils avaient deux grosse séance à l'entrainement (même si il s’entraîne à part). | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Lun 30 Juil - 14:39:29 | |
| Je peux rajouté qu'on s'en fou. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Lun 30 Juil - 15:05:10 | |
| Au contraire ce genre d'info n'est pas à négliger si elle s'avère vraie. Il vaut pas mieux que d'autres. J'imagine même pas si c'est Gignac qui fait ça. Tout comme il ne donne aucune nouvelle pendant ses 5 semaines de vacances. Mais bon c'est Rémy donc on ne dit rien... En attendant il a fait une rechute mais tout va bien on lui pardonne vu que c'est Loic Rémy, et que ce joueur c'est la classe. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Lun 30 Juil - 15:13:56 | |
| Surtout vu que c'est notre buteur oui, incomparable à gignac et surtout pas au niveau du salaire de chacun d'ailleurs... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Lun 30 Juil - 15:17:11 | |
| Non mais j'avais bien comprit le message la première fois, vu que c'est notre meilleur joueur on lui pardonne tout, il peut tout faire. (comme ne pas donner de ses nouvelles pendant ses vacances). Même A.Ayew a gardé le contact avec le staff lui et pourtant c'est pas Gignac ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Lun 30 Juil - 16:14:36 | |
| C'est quoi cette histoire de pas de nouvelle pendant les vacances ? si il est là à l'heure pour la reprise je vois pas le problème... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Lun 30 Juil - 17:47:50 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- C'est quoi cette histoire de pas de nouvelle pendant les vacances ? si il est là à l'heure pour la reprise je vois pas le problème...
C'est dans l'article posté par Beye. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Mar 7 Aoû - 19:18:13 | |
| Où en est Loïc Remy ?
Alors que Loïc Rémy enchaîne les courses à l’entraînement, Christophe Baudot, médecin de l’OM, fait le point pour nous sur l’état de l’attaquant marseillais.
Touché par une lésion au quadriceps de la cuisse gauche lors de l’avant-dernière journée de Ligue 1 contre Auxerre en fin de saison dernière, Rémy a ressenti une légère douleur lors du match amical face à Benfica. Il est alors sorti pour ne prendre aucun risque. Christophe Baudot estime qu’actuellement « on est dans une phase où l’on commence à voir le bout du tunnel et où les exercices vont se densifier en terme de qualité », permettant un retour « proche » dans le groupe du n°11 olympien.
De retour contre Sochaux ?
Toutefois, Rémy « n’est pas tout à fait remis encore même s’il donne toutes les garanties physiques pour l’être au plus vite. En tant que sprinter, il va vite, mais la solidité de sa cicatrice n’est pas encore acquise. Il faudra attendre encore au moins huit jours », prévient-il.
Un retour contre Sochaux à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1 lui paraît donc « envisageable mais pas certain » : « Notre objectif est que nous puissions être sûrs que, même en état de fatigue, Loïc ne ressente plus aucune douleur et que sa cicatrice soit assez solide pour tenir. C’est pourquoi, avec ses qualités premières qui sont la puissance et la vitesse, Loïc enchaîne des exercices de vivacité et de sprint après une préparation lourde où l’on a plutôt privilégié les courses longues, alternées ou fractionnées. Dans cette phase de reprise, on va donc vers plus de qualité et moins de quantité pour que Loïc revienne en forme, le plus vite possible »
:OM.net:
Ah si seulement tout se travaille il avait fait pendant ses vacances... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Sam 11 Aoû - 14:43:19 | |
| Il reprend l'entrainement collectif mardi ou mercredi.
:La Provence: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Sam 11 Aoû - 18:45:24 | |
| « Ça a handicapé ma préparation en me blessant dès le deuxième match amical. Il fallait bien reconsolider cette cicatrice puis rattraper mon retard. Et, avec les médecins, on a choisi de prendre notre temps pour éviter toute rechute, car on met encore plus de temps pour revenir ensuite et ça compliquerait ma saison, mais je suis confiant pour la suite. J’espère reprendre l’entraînement avec le groupe la semaine prochaine et être présent pour le premier match au Vélodrome contre Sochaux. Car j’ai des fourmis dans les jambes à voir mes coéquipiers jouer » @ Rémy | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Mer 15 Aoû - 13:05:35 | |
| Il pourrait être présent dans le groupe dimanche pour la réception de Sochaux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Ven 17 Aoû - 20:06:40 | |
| Loïc Rémy refuse de rejoindre l'écurie de Jean-Pierre Bernès
Promis à un départ de l’Olympique de Marseille durant ce mercato, Tottenham ayant longtemps tenu la corde, Loïc Rémy est toujours un joueur phocéen, le départ de Redknapp du poste de manager des Spurs ayant visiblement changé la donne. Depuis, aucune piste ne semble vouloir s’offrir pour le buteur de l’OM, lequel a en plus connu un pépin physique durant les matches de préparation. Cependant, Rémy a vécu un changement cet été puisque selon ButFootballClub, l’attaquant marseillais a décidé de mettre un terme à sa longue collaboration avec son agent, Frédéric Guerra, lequel gérait sa carrière depuis l’Olympique Lyonnais. Apprenant cela, Jean-Pierre Bernès aurait tenté de faire entrer Rémy dans son catalogue de joueurs, mais le buteur a refusé la proposition de celui qui gère les intérêts de plusieurs stars du football français. Pour l’instant, Loïc Rémy ne veut pas avoir de représentant, partant du principe que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même.
:Foot01:
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Sam 18 Aoû - 2:40:17 | |
| Parfait !
Faut surtout pas qu'il le rejoigne ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Sam 18 Aoû - 12:33:13 | |
| «J’espère faire une bonne saison. On en a les moyens. Pour le mercato, il reste 15 jours. Si on a des recrues, je dirais tant mieux. Sinon on fera avec ce qu’on a. Jeudi soir, on a vu les Winners. Ils savent qu’on n’a pas les moyens du PSG, mais ils veulent qu’on revienne aux valeurs du club en mouillant le maillot. Ils ont raison : avec la hargne, on peut faire des choses.» @ Loïc Rémy | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Sam 18 Aoû - 13:17:34 | |
| Son interview complète :Lequipe: | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Sam 18 Aoû - 14:17:27 | |
| Merci Beye ! "A Marseille, Gaby Heinze m'a poussé. Il me disait, en m'engueulant : 'Tu te rends pas compte de ton potentiel. Tu dois donner autre chose. Tu n'as rien compris'. Il me rabaissait. Et quelques semaines après, quand je faisais un bon match, il me disait : 'Alors, tu vois quand tu te bouges.' C'était pour me pousser, pas pour m'enfoncer. Je le savais très bien. D'ailleurs, j'appliquais"C'est ca qui manque a l'OM, un meneur, un leadeur comme Gaby ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Lun 20 Aoû - 20:46:19 | |
| Baup l'espère dans le groupe pour jeudi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Dim 26 Aoû - 19:04:20 | |
| Comment il peut rater son face à face sérieux ???? Même pas il a cadre, c'est honteux. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Dim 26 Aoû - 19:14:04 | |
| Il venait de rentrer faut qu'il retrouve le rythme. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Dim 26 Aoû - 19:18:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- Comment il peut rater son face à face sérieux ????
Même pas il a cadre, c'est honteux. Put*in on t'entend pas sur Gignac qui rate une tête tout seul à 2m du but mais Rémy qui revient de blessure qui se crée une occasion et qui frappe sur le poteau t'es là parcontre... Il a fait ce qu'il fallait si c'est dedans c'est pareil ca se joue à rien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM Dim 26 Aoû - 19:21:38 | |
| Euh il tape pas le poteau c'est à coté, je suis désolé mais quand tu es en face à face tu dois au moins cadré ta frappe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM | |
| |
|
| |
| [Loïc Rémy] le "buteur" de l'OM | |
|