Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[André Ayew] Un talent brut

+22
D-Drogba
Vinou
Gouvi
asmfc
Kevom8901
Sonnygoal
Goub
omzebest13
Stefou
Ptiwi
Drogbou™
Disaster
Koné le feu-follet
Vivier
Racolar
Droit-Au-But
Massilia57
Drogbasyl™
ludom80
Rσck1
Beye13
maximeom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [André Ayew] Un talent brut - Page 8 8ys8

[André Ayew] Un talent brut - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptySam 12 Fév - 20:17:08

Bidon ce soir, beaucoup de pertes de balles.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 13:11:54

En même temps là on le fait jouer à un poste plus qu'inédit.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptyLun 14 Fév - 16:18:55

« Les Lillois ont la pression sur leurs épaules mais ils font face. Ils ont une bonne équipe. Ce sera dur de les rattraper. Il ne faut pas se voiler la face. Mais c’est faisable » @ Ayew
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 14:33:04

A. Ayew : « Nous devons croire en nous »

[André Ayew] Un talent brut - Page 8 5606

Serein, confiant, André Ayew l’est assurément. Fort de son expérience en Coupe du Monde, le milieu olympien nous livre sa vision du match de mercredi, après une victoire cruciale en championnat.

Comment se sent le groupe après la victoire contre Saint-Étienne ?
On est d’abord heureux d’avoir retrouvé la deuxième place, c’était important pour nous de gagner. Notre objectif c’est le championnat, on veut absolument conserver notre titre. On doit continuer comme ça, se battre jusqu’au bout. Mais maintenant que l’on a remporté ce match contre Saint-Etienne, on va tourner la page et penser à mercredi.

Qu’est-ce que ça représente pour toi d’affronter une équipe comme Manchester United ?
C’est super pour moi mais aussi pour toute l’équipe et la ville de Marseille. Manchester est une grosse équipe, ils ont beaucoup de joueurs incroyables, un coach reconnu, leur histoire parle pour eux. Ca va être un gros match et nous allons bien sûr donner le maximum de nous-mêmes.

Quels joueurs crains-tu le plus dans cet effectif ?
On ne peut pas pointer tel ou tel joueur individuellement, ils sont tous dangereux, c’est un collectif. Ils peuvent tous faire la différence à n’importe quel moment.

Il y a quelques jours Rod Fanni disait que si vous ne croyiez en vos chances, ça n’était pas la peine de jouer ce match, es-tu d’accord avec ça ?
Oui tout à fait. Ca va être difficile mais on a nos chances, on va devoir se battre bien sûr, et montrer le meilleur de nous. On sait que l’on peut faire quelque chose contre eux, de toute façon nous devons y croire, avoir confiance. On doit tout donner pour tout faire surtout pour rendre les Marseillais fiers de leur équipe, et montrer que l’on est digne de porter le maillot de l’OM.

Quelle va être la clé de ce match, comment arriver à trouver la faille ?
Parfois on peut imaginer comment aborder une rencontre, aller sur le terrain et tous les plans disparaissent. Pour nous, la clé ce sera d’abord d’y aller avec beaucoup d’envie, de détermination, de force. Et bien sûr, avec les supporters derrière nous.

Tu as disputé l’été dernier la Coupe du Monde avec le Ghana, crois-tu que c’est un plus pour toi, abordes-tu les rencontres européennes plus sereinement ?
Je pense que la Coupe du monde m’a donné plus de confiance. La saison dernière je jouais en Ligue 2, on a réussi la remontée (avec Arles-Avignon, ndlr). Aujourd’hui j’évolue dans le plus grand et le plus prestigieux club français. J’ai l’opportunité de jouer régulièrement, avec de supers coéquipiers, c’est une chance pour moi. Je suis encore jeune, je continue de progresser. Donc cette coupe du Monde m’a permis d’avoir confiance pas seulement pour ce genre de match mais de manière plus générale.

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 22:45:19

Lâche ton ballon quand tu portes le ballon...
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 22:46:06

C'est le seul qui tente et va de l'avant...

(Avec Rémy)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 22:47:25

Bah qu'il aille vers l'avant et qu'il décale quelqu'un alors, parceque aller vers l'avant et foncer sur l'attaquant ça sert à rien.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 23:13:07

Il a un coffre de ouf ce petit, défensivement il à été très très très présent.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 23:31:00

C'est une vraie pépite ce gars [André Ayew] Un talent brut - Page 8 Mrgreen Il revient défendre, est dangereusement offensivement du début à la fin, vraiment c'est un profil rare et plus qu'excellent à avoir.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptyJeu 24 Fév - 14:04:48

"Je dois dire que l'OM nous a beaucoup pressés, ils ne nous ont pas laissé jouer. Par exemple, Ayew a fait un très bon match. Il a bien défendu, il n'a jamais laissé passer Nani. Il s'est beaucoup dépensé. Il a vraiment fait un bon match." @ Fergusson
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 19:02:14

Énorme !!!

Et pourtant il a beaucoup raté ce soir.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 19:13:10

Il a sorti un match de folie [André Ayew] Un talent brut - Page 8 Mrgreen Il m'a rappelé Rib€ry quand il était à l'OM [André Ayew] Un talent brut - Page 8 50147
Dédééé [André Ayew] Un talent brut - Page 8 Bave
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 19:21:10

Drogbasyl™ a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
Il a un ben arfa dans chaque orteils [André Ayew] Un talent brut - Page 8 Love142

Je me permet de m'auto-cité ;)

Sa faisait longtemps [André Ayew] Un talent brut - Page 8 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 22:49:43

Ce con, il se met quand à marquer au Vél ?

Il a vendangé une belle occasion en 1ère mi-temps mais c'est rattrapé par la suite [André Ayew] Un talent brut - Page 8 50147
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 22:51:16

Lui manque de la régularité peut être et roulez jeunesse [André Ayew] Un talent brut - Page 8 Thumbsup
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 23:55:14

« Ayew, c’est exceptionnel ce qu’il fait. Il peut marquer trois ou quatre buts. Il a pesé sur ce match comme personne. C’est un joueur physiquement magnifique. Il a une façon de jouer qui n’appartient qu’à lui. Il fallait ces trois points. C’était peut-être le match le plus important de ce mois qui peut nous faire champion. Cela n’a pas été facile et on va aborder le match contre Lille dans de très bonnes conditions »@ Dassier
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 4:09:24

Citation :
"Côté olympien, on n'a vu que le fils aîné d'Abédi Pelé sur ce match. Et je reste assez circonspect quant à la dureté avec laquelle il est jugé par les supporters marseillais. Voilà un jeune formé à l'OM, meilleur buteur du club en L1 (six buts, tous inscrits à l'extérieur), qui jouait l'an passé en L2 et qui rend de grands services au poste de milieu gauche ou à l'aile. Compte tenu de son statut initial, je trouve ça pas mal du tout. Eh bien à entendre les critiques qui lui tombent dessus, on croirait que c'est lui qui a été acheté une fortune et qui déçoit..." @ Menes

Le mec qui voit Lucho partout. [André Ayew] Un talent brut - Page 8 3003262740
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 17:17:43

Il parle plutot de Gignac je pense
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 17:40:13

Non Menes c'est Lucho.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 17:48:36

Drogbasyl™ a écrit:
Il parle plutot de Gignac je pense

Sur à 1000% qu'il parle de Lucho. [André Ayew] Un talent brut - Page 8 Wink2

Au passage cadeau: [André Ayew] Un talent brut - Page 8 Mini_110228055249223292 [André Ayew] Un talent brut - Page 8 50147
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 19:59:54

[André Ayew] Un talent brut - Page 8 37230120110228195117

Article lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 17:52:10

Abedi «fier mais prudent» pour André

[André Ayew] Un talent brut - Page 8 52169

Abonné à OMtv, la légende olympienne Abedi Pelé suit depuis le Ghana la progression de ses fils à l’OM. Après avoir regardé Nancy-OM et le doublé d’André «en famille», ce père attentionné mais exigeant nous a accordé une interview.

Abedi, qu’avez-vous pensé du doublé décisif de votre fils André à Nancy dimanche (2-1) ?
On est tous content de voir André marquer ces deux buts. Il a bien joué lors de ce match et on est tous heureux. Mais il ne faut pas non plus qu’on se prenne trop la tête avec ça. Il faut qu’André continue de faire ce qu’il fait actuellement en gardant les pieds sur terre. Il ne faut donc pas s’enflammer et le laisser grandir petit à petit.

Ses progrès importants ces derniers mois vous étonnent-t-ils ?
Sa progression ne s’est pas faite sur les derniers mois mais sur les dernières années. Il progresse chaque année à son rythme. Ca a commencé il y a plus de deux ans avec ses premières apparitions à l’OM, puis la CAN des U20 (vainqueur) avec le Ghana, et sa bonne saison à Arles-Avignon avant la coupe du Monde avec l’équipe A du Ghana (quart de finaliste). Et il ne faut pas croire, il a aussi eu des moments difficiles, ce n’est pas arrivé comme ça. Au moment de partir à Arles-Avignon, ce n’était pas facile pour lui mais aujourd’hui c’est du passé.

Etes-vous étonné par ses qualités de buteur ?
Je ne vais pas dire qu’André est un buteur mais en tout cas il sait marquer des buts ! Personnellement, je préfère quand il joue dans un rôle plus offensif. Il peut se procurer plus d’occasions pour marquer.

Il a pourtant dit qu’il préférait évoluer en milieu relayeur…
Je sais. On a beaucoup discuté de ça tous les deux et j’essaie de lui faire comprendre qu’un grand joueur marque des buts !

Garde-t-il la tête froide malgré tout ce qui lui est arrivé ces derniers mois ?
Il a toujours gardé son style et son caractère très fort. C’est pourquoi il faut beaucoup le suivre et lui dire parfois «non» ou alors de rester plus calme. Il le fait et il progresse chaque jour. Il respecte ses coéquipiers car le foot c’est une équipe avant tout. Et André a beaucoup de respect pour ses coéquipiers qui lui permettent de progresser.

Ce qui étonne c’est sa maturité malgré son jeune âge (21 ans)…
Les gens le voient comme ça effectivement mais, pour moi, c’est toujours un petit garçon… Il a beaucoup de respect pour l’autre et je crois qu’il se comporte bien. Il ne faut oublier aussi qu’il a débuté avec l’OM à 17 ans où il a connu la Champions League aux côtés de grands joueurs comme Niang. Et il a vite joué en équipe première du Ghana où il a pu côtoyer des joueurs comme Appiah ou Essien. Il a beaucoup appris en compagnie de tous ces grands joueurs et ça lui a peut-être permis de murir plus vite que les autres.

Etes-vous fier de lui ?
Je suis fier mais en même temps prudent. Tout va très vite en football dans un sens comme dans l’autre. Alors il faut croiser les doigts et prier pour qu’il continue comme ça.

Vous avez récemment déclaré que l’OM sera de nouveau champion…
Je n’ai pas de doute. L’OM restera toujours l’OM. Comme ces dernières années, ils commencent toujours doucement et finissent fort. Les grandes équipes gagnent même quand elles jouent moins bien, ce qui est le cas de l’OM ces derniers temps. Et quand ils vont vraiment commencer à bien jouer, ils vont finir en boulet de canon et être champions !

OM.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 EmptyJeu 3 Mar - 13:27:06

« Il est passé par différentes étapes. À Lorient, il ne jouait pas beaucoup. Il avait du mal à le supporter. Mais il a eu l’intelligence de se remettre en question. Il a ainsi rejoint l’AC Arles-Avignon, un club encore moins huppé. Mais là-bas, il a engrangé du temps de jeu et cela lui a permis de faire ses armes. Dans la foulée, il a disputé la Coupe du monde où il a gagné en assurance au sein de sa sélection nationale. À son retour à l’OM, on lui a fait confiance. Pour un jeune issu du club, c’est une opportunité à ne pas négliger et il a su l’assumer. Il sait exactement où se trouve sa place. Il apprend en toute humilité, au contact des anciens et en respectant ce qui a été fait la saison dernière. À chaque match, il remet le couvert. S’il est très régulier depuis le début de la saison, ce n’est pas pour rien ; c’est vraiment grâce à son comportement personnel » @ Fabriel Abriel , dans La Provence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 8 Empty

[André Ayew] Un talent brut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant