| [André Ayew] Un talent brut | |
|
+22D-Drogba Vinou Gouvi asmfc Kevom8901 Sonnygoal Goub omzebest13 Stefou Ptiwi Drogbou™ Disaster Koné le feu-follet Vivier Racolar Droit-Au-But Massilia57 Drogbasyl™ ludom80 Rσck1 Beye13 maximeom 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Lun 27 Sep - 19:49:48 | |
| « Rien n’est impossible. On peut faire quelque chose-là bas. On va y aller avec beaucoup d’envie en respectant les consignes du coach à la lettre. Faudra être efficace, donner le meilleur de soi-même et être là dans les duels. Nous devrons tout faire très bien pour aller chercher quelque chose, mais je pense qu’on a les joueurs pour. Chelsea a peut-être perdu son dernier match, mais City en face, c’était costaud aussi. Ce sera un bon match à jouer, un grand match. On ne va pas y aller avec l’appareil photo, car Chelsea est un grand club, mais l’OM est un grand club aussi, avec aussi de grands joueurs » @ André Ayew | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Mar 28 Sep - 22:47:42 | |
| "Nous ne sommes pas entrés dans le match comme il le fallait. On prend un but après seulement six minutes de jeu mais on a fait une bonne seconde période. On a montré que l'on pouvait faire de belles choses. Après un tel match, il faut tirer des leçons et désormais se concentrer sur le prochain match à Saint-Etienne. Maintenant, ce sera difficile de se qualifier mais ce n'est pas fini. Il faudra battre Zilina pour revenir au classement. Ce sera compliqué mais on a les qualités pour. On a le mental pour faire quelque chose dans cette Ligue des Champions. Il faut continuer, relever la tête et penser à samedi". @ A.Ayew | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Mar 28 Sep - 23:20:51 | |
| ça serait bien que CJP arrête de nous casser les rouston avec Abedi Pelé, on a compris que c'etait son fils | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Jeu 30 Sep - 13:22:58 | |
| Victime d'une luxation de l'épaule gauche contre Chelsea, André Ayew a pu s'entraîner normalement comme l'ensemble du groupe. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Sam 2 Oct - 23:12:58 | |
| Il progresse à vitesse grand V | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Sam 2 Oct - 23:14:03 | |
| Tant mieux, on n'a que lui comme ailier gauche valable Il prouve match après match que finalement, il valait peut-être pas 1M€ | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Sam 2 Oct - 23:15:48 | |
| On le prolonge, clause à 100M. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Sam 2 Oct - 23:18:27 | |
| Il était jaugé à 4M€, si il continue comme ça faut prévoir une clause en béton ! | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Sam 2 Oct - 23:32:07 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Il progresse à vitesse grand V
Un Ben Arfa dans chaque orteil je l'ai déjà dit et répeter ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Dim 3 Oct - 11:18:54 | |
| J'ai le sentiment que dans les semaines à venir, il va remplacer Cheyrou.. | |
|
| |
Gouvi Débutant(e)
Inscription : 28/09/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Dim 3 Oct - 11:33:39 | |
| J'étais pas fan au début non plus mais c'est clair qu'il montre de plus en plus de choses | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Dim 3 Oct - 11:51:25 | |
| - Massilia57 a écrit:
- J'ai le sentiment que dans les semaines à venir, il va remplacer Cheyrou..
M'ouais faudra trouver qui va aller en ailier gauche alors. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Dim 3 Oct - 11:57:32 | |
| Ah non pas Brandao, à la limite Gignac sur la gauche et Brandao dans l'axe mais pas l'inverse ! | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Dim 3 Oct - 13:28:10 | |
| N'Zogbia | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Mar 5 Oct - 10:56:56 | |
| « Je ne suis pas étonné, je l'avais trouvé très bon à la Coupe du Monde. C'est un garçon qui a un gros potentiel et qui progresse à pas de géant. Il est important sur le terrain, défensivement et offensivement, car il se bat beaucoup, mais il faut qu'il fasse attention. Je pense que Didier va lui dire, car parfois, il se complique la tâche, il est tellement bien en ce moment, qu'il veut trop en faire, il ne faut pas qu'il tombe dans ces travers-là. Par contre, il apporte beaucoup, c'est un garçon en pleine confiance, qui est capable d'éliminer, de gratter des ballons. C'est bien ce qu'il fait en ce moment » @ Eric Di MecoEncore une personne qui dit qu'Ayew se complique trop la tache | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Mar 5 Oct - 21:55:17 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Mar 5 Oct - 21:58:44 | |
| Voir Lucho avec seulement 16 points, c'est quand même chaud. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Ven 15 Oct - 13:07:30 | |
| « Je pense que c'est important que l'on comprenne que je ne suis pas un ailier. Je préfère jouer au milieu de terrain. A Marseille cette saison, j'ai la chance de jouer sur l'aile, donc je donne le meilleur de moi-même et j'essaye d'aider l'équipe, car le plus important pour moi est d'être sur le terrain et défendre les couleurs de l'OM. Je sais que beaucoup aimeraient être à ma place, mais j'aimerais jouer au milieu. Pour le moment, ma chance de jouer est sur l'aile, et je veux la saisir. J'apprends beaucoup de mes coéquipiers, et ils m'aident à progresser en tant qu'ailier. Donc je fais de mon mieux, j'essaye de devenir meilleur à ce poste,de donner plus de passes décisives, d'aller au devant du but, d'être plus décisif, continuer à progresser. Mais j'espère quand même que tôt ou tard, je reviendrais à ma position au milieu de terrain » @ André Ayew | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Ven 15 Oct - 13:49:23 | |
| Il est pas près de retrouver sa vraie place puisqu'il a l'air de donner satisfaction à Deschamps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut | |
| |
|
| |
| [André Ayew] Un talent brut | |
|