Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Pro] 29.André Ayew

Aller en bas 
+31
omzebest13
Auxerrois
fada_om
Théo
riberou22
D-Drogba
x-om-38-x
belgo_om
cedric39
Beyette
MissPsg54
Likiliki10
omfan-foot
STEPH
paulo2a
Goto
Nols
Massilia57
Jay
OM-Passion
pti-djib
hey-prout
*LOULOUTE*
BaLLaCk
ilan-om13
Kevom8901
Aiaccinu
20-syl
alexisom
Beye13
Rσck1
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew EmptyJeu 12 Juil - 16:44:23



[Pro] 29.André Ayew 0711070921091560220rp8


La fiche :

Prenom: Ayew
Nom: Andre
Date de naissance: 17.12.1989
Nationalité: Ghana
Taille: 1,75 m
Poids: 70 kg
Position: Milieu
Arrivée au club : 01/06/2007
Fin de contrat : 30/06/2010

Palmarès :

Néant

En quelques mots :

A venir


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 23:10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 29.André Ayew 8ys8

[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew EmptyJeu 12 Juil - 19:19:40

Ayew Pelé : "Je ne veux pas imiter mon père"

A 17 ans, le fils d'Abedi Pelé embrasse la carrière professionnelle sous le maillot blanc

Cette histoire n'est pas un simple héritage familial. À la première lecture, le nom d'André Ayew n'évoque rien de spécial. Ce jeune ghanéen de 17 ans, né à Lille, est pourtant le descendant direct d'un illustre joueur adoré par le Stade Vélodrome, connu pour avoir remporté la Ligue des champions le 26 mai 1993. André comment, dites-vous ? André Ayew Pelé. La mémoire revient. André, le fils d'Abedi. André n'a ni le verbe hésitant ni la timidité des adolescents de son âge. Il parle, la tête droite. Les yeux ne sourcillent pas, le regard est fixe comme les trajectoires du joueur, lancé vers le but adverse.

Pas encore adulte et déjà une belle assurance. L'histoire raconte que la mère d'André téléphone un jour à Pape Diouf pour lui confier la destinée de son fils, plutôt que de le voir partir sous d'autres cieux. Le président de l'OM accepte. André intègre en 2004 le centre de formation de l'OM. Il y fait ses classes : deux saisons avec les 16 ans nationaux, une autre avec le CFA. Il dispute, en avril de cette année, le quart de finale de la coupe Gambardella, perdu face à Niort aux tirs au but.

Au printemps dernier, Albert Emon l'intègre avec le groupe professionnel lors d'un entraînement. Ce jour-là, il lit le potentiel d'un attaquant percutant, rapide, sans complexe, aux courses verticales. Un mois plus tard, André, courtisé par de nombreux clubs anglais, signe son premier contrat professionnel : "C'est mieux pour moi que toute autre destination, confie André. Un jeune africain rêve de l'OM dès qu'il pousse le ballon pour la première fois. C'est même un privilège."

Il n'en faut pas plus pour installer un raccourci : André marche-t-il sur les pas de son père ? "Depuis trois ans au centre, je suis régulier, mais ce premier contrat n'est pas un aboutissement. C'est un soulagement. Mon père ? J'ai l'habitude d'en entendre parler, chaque jour, on me rabâche son histoire. Je visionne les K7 de ses matches et je comprends ce qu'il a écrit à l'OM. Mais cela n'a aucune influence. Mon but n'est pas de l'imiter, mais d'aller le plus loin possible en restant moi, André." André est plutôt un fan de Samuel Eto'o, mais aujourd'hui il se concentre sur sa propre destinée. "J'entre dans le monde professionnel. C'est une première étape. Je n'ai plus le droit de penser à autre chose."

Il promet de limiter les heures passées devant la télé, ce péché mignon et dévorant. "J'ai besoin de changer mes repères. Je ne sais pas comment m'organiser avec exactitude mais j'y travaille. Ne plus me disperser comme un gamin de 17 ans, dormir, récupérer, avoir des habitudes saines en phase avec l'exigence de ce métier." Invité à suivre la préparation d'avant-saison, cela lui permet de se formaliser à ces obligations.

Une base de départ indispensable pour croquer dans cette profession avec envie: "Le football est si naturel, dit André. L'inspiration prime. Je joue comme je le sens, avec mes vibrations. Je ne vois pas l'intérêt de me poser 10 000 questions." Penser ballon tout en gardant un oeil attentionné sur son petit frère, Jordan, 14 ans, lui aussi au centre de formation olympien. La famille Pelé et l'OM : le dernier mot de cette histoire n'est pas encore écrit...

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew EmptyJeu 12 Juil - 19:54:31

Un sacré espoir, seulement 17 ans .. [Pro] 29.André Ayew Chaud [Pro] 29.André Ayew Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
Aiaccinu
Débutant(e)
Débutant(e)
Aiaccinu


Inscription : 25/06/2007
Lieu : Ajaccio
Emploi : Lycéen retraité
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew EmptyVen 13 Juil - 15:13:15

Ah c'est le fils d'Abedi Pelé???? on en apprend tous les jours [Pro] 29.André Ayew Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 29.André Ayew 8ys8

[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew EmptyVen 13 Juil - 16:49:23

André Ayew veut se faire un prénom

[Pro] 29.André Ayew 1695

Agé seulement de 17 ans, André Ayew, le fils d’Abedi Pelé, vit depuis le 25 juin sa première saison en tant que professionnel sous le maillot de l’OM.

En fin de saison dernière, un jeune joueur de 17 ans a signé son premier contrat professionnel (d'une durée de trois ans) avec l’Olympique de Marseille après trois saisons passées au centre de formation. Son nom : André Ayew. Ce nom résonne encore dans le cœur des Marseillais, André est le fils d’Abedi Ayew Pelé qui a enchanté les pelouses de France et d’Europe avec le maillot de l’OM au début des années 90.

Ce contrat est pour lui «l’aboutissement de trois ans de travail, d’entraînements et de matches». Bien entouré, il garde les pieds sur terre et ne s’enflamme pas. "Signer pro à l’OM à 17 ans, c’est grand. Mais ce n’est que le début de l’aventure, je dois encore progresser".

[Pro] 29.André Ayew 070713_ayew02

Tout comme il le fait depuis le début de sa formation à l’OM, à 14 ans, André Ayew ne se met pas de pression au moment d’aborder sa première saison en tant que professionnel. «Si tu penses à tout ce que ton père a fait, c’est plus dur mais si tu joues à ta façon, si tu joues comme tu le sens sans penser à ce qu’à fait ton père, ce n’est pas gênant. Je suis un joueur comme tous les autres. Je n’étais pas plus regardé».

Alors doucement mais sûrement, André Ayew trouve sa place dans le vestiaire marseillais. Première étape, le stage à Capbreton, avec la volonté de faire ses preuves et de montrer qu’il n’est pas un fils à papa. "Le stage s’est bien passé. Les joueurs m’ont accueilli comme le «petit», ils me donnent des conseils. J’apprends beaucoup avec eux pour la suite. Avec Daouda M’Bow, on reste souvent ensemble mais on s’entend bien avec tout le monde".

[Pro] 29.André Ayew 070713_ayew01

Rapidement, Albert Emon lui fait confiance en l’alignant lors des matches de préparation. "Contre Montpellier, je me suis bien senti parce que j’avais déjà joué l’intégralité du match contre Bordeaux. C’était ma deuxième rencontre, c’était un bon match où on n’a su revenir au score en fin de match. Je suis là pour montrer que j’ai appris beaucoup de choses au centre. J’amène mon jeu, je provoque, je centre, j’essaie de faire le maximum pour l’offensive".

[Pro] 29.André Ayew 070713_ayew03

Après la rencontre, l’entraîneur marseillais semblait satisfait. "Il me surprend mais pas seulement contre Montpellier où il devait être un peu fatigué. Il m’a surpris contre Bordeaux. Il a bien bousculé Chalmé qui est un joueur de Ligue 1 avec une certaine maturité".

Ce commentaire est arrivé aux oreilles d’André Ayew : "Cela fait plaisir de voir que mon travail sert à quelque chose mais c’est le début de tout. J’espère qu’il y aura encore des compliments en fin de saison. Ces petites phrases m’aident à travailler encore plus, à prendre confiance. Cela montre également que le coach voit ma progression".

A trois semaines environ de la reprise, André Ayew s’est fixé des objectifs précis : "Je suis là pour apprendre, j’écoute les anciens. Mon ambition est d’être dans le groupe pro pour travailler avec de grands joueurs. Ce qui arrivera par la suite, sera du bonus". Alors pourquoi pas voir André Ayew en Ligue des Champions ? "Ce serait extraordinaire mais je n’ai que 17 ans et il y a beaucoup de joueurs dans le groupe".

Citation :
SON JEU

"Je provoque, je crée et j’aime être efficace. Le plus important c’est d’être efficace".

SON IDOLE

"Mon père… et après mon père c’est Samuel Eto’o. Il est complet, il dribble, il marque. Il a tout pour être un grand joueur qu’il est déjà aujourd’hui".

SES SOUVENIRS DU VELODROME

"J’étais petit, on m’a amené quelques fois mais j’étais trop petit pour avoir des souvenirs, je n’avais que trois ou quatre ans".

om.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew EmptyVen 13 Juil - 17:59:30

Il a l'air talentueux en tout cas, c'est bon pour l'avenir [Pro] 29.André Ayew Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew EmptyVen 13 Juil - 18:54:47

Tu te répètes (2 posts au dessus). [Pro] 29.André Ayew Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13


Inscription : 28/05/2007
Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew EmptyVen 13 Juil - 19:57:35

Kevom8901 a écrit:
Tu te répètes (2 posts au dessus). [Pro] 29.André Ayew Mrgreen

Mieux vaux le répéter que n'pas le dire [Pro] 29.André Ayew Mrgreen


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 0:04:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://booba-92.superforum.fr
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew EmptyVen 13 Juil - 20:40:20

Kevom8901 a écrit:
Tu te répètes (2 posts au dessus). [Pro] 29.André Ayew Mrgreen

Désole c'est la vieillesse qui fait ça [Pro] 29.André Ayew Laugh [Pro] 29.André Ayew Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
BaLLaCk
Débutant(e)
Débutant(e)
BaLLaCk


Inscription : 10/07/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew EmptyLun 16 Juil - 11:16:11

moi je vous dit il a du potenciel !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 29.André Ayew 8ys8

[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew EmptyLun 16 Juil - 13:16:48

Ayew bientôt international français ?

Le tout nouveau professionnel olympien (il a signé un contrat de 3 ans), André Ayew, pourrait porter le maillot tricolore rapidement.

En effet, alors qu’il a la double nationalité franco-ghanéenne (il est né à Seclin quand son père, Abédi Ayew Pelé, évoluait à Lille), il a été contacté par la Fédération Française de Football pour porter le maillot national dans les sélections de jeunes (il n’a que 17 ans).

Néanmoins, selon des déclarations faites à la BBC, il semble que le milieu de terrain offensif (qui participé à la préparation d’avant-saison avec le groupe d’Albert Emon), mette la pression sur la fédération ghanéenne afin qu’elle le convoque rapidement car il semble évident, toujours selon son interview à la chaine anglaise, que le jeune Phocéen préfèrerait évoluer avec les Black Stars qu’avec les Bleus.

omplanete


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 13:18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 29.André Ayew 8ys8

[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew EmptyLun 16 Juil - 13:19:14

t'aurais dû lire jusqu'à la fin car il veut pas le devenir [Pro] 29.André Ayew Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
*LOULOUTE*
Débutant(e)
Débutant(e)
*LOULOUTE*


Inscription : 15/07/2007
Lieu : istres et le Vél....
Emploi : c'est tout faire
Loisirs : pes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew EmptyLun 16 Juil - 13:20:43

Espérons qu'il ait la méme carrière que son père avec l'OM..
Le terrible triangle magique [Pro] 29.André Ayew Love142
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 29.André Ayew 8ys8

[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew EmptyMer 8 Aoû - 14:27:35

André Ayew avec le Ghana…

André Ayew, le fils d’Abedi Pelé, a fait des apparitions convaincantes à chaque fois qu’Albert Emon a fait appel à lui lors des matchs amicaux. Avec l’absence de Niang, il pourrait être dans le groupe dès ce samedi face à Rennes.

Avec ce genre de joueur, âgé seulement de 17 ans, les sélectionneurs sont très attentifs. On se souvient notamment de l’épisode Gonzalo Higuain qui avait hésité entre la France et l’Argentine avant d’opter pour la sélection albiceleste.

Pour Andre Ayew, la donne est similaire… Entre la France et le Ghana, son cœur balance même si le fils d’Abedi Pelé semble avoir une préférence pour la sélection africaine. Du coup, il devrait fort logiquement répondre favorablement à l’invitation de Claude Leroy qui l’a sélectionné pour participer à une rencontre amicale le 21 août face au Sénégal d’Habib Beye et de Mamadou Niang

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 29.André Ayew 8ys8

[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew EmptyVen 24 Aoû - 3:53:44

Ayew fait une croix sur les Bleus

[Pro] 29.André Ayew Ayew

L'attaquant Olympien André Ayew est rentré en fin de rencontre (91e) avec le Ghana lors du match amical à Londres face au Sénégal (match nul 1-1, buts de Asamoah 44e pour le Ghana et de Diouf 73e pour le Sénégal).

En entrant en jeu avec son pays, Ayew a fait une croix sur l'Equipe de France, lui qui est né à Séclin près de Lille (lorsque son père, Abedi Pelé jouait pour le LOSC) et qui a la double nationalité.

lephoceen

Normalement faut que ça soit une compétition officielle ? [Pro] 29.André Ayew Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew EmptyVen 24 Aoû - 3:55:34

Non amical ou pas, la sélection est compté. [Pro] 29.André Ayew Wink2
Revenir en haut Aller en bas
hey-prout
Débutant(e)
Débutant(e)
hey-prout


Inscription : 05/09/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew EmptyMer 5 Sep - 15:28:36

Kevom8901 a écrit:
Non amical ou pas, la sélection est compté. [Pro] 29.André Ayew Wink2

C'est dommage . . . qu'il est préféré le ghana que les Bleus [Pro] 29.André Ayew Snif
Revenir en haut Aller en bas
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib


Inscription : 24/06/2007
Lieu : lyon
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew EmptySam 8 Sep - 23:27:43

Ghana : André Ayew en vue !

Le jeune Olympien André Ayew a brillé avec l'équipe nationale du Ghana qui affrontait ce samedi en match amical à Rouen le Maroc. Les "Black stars" l'ont emporté 2-0 et Ayew a été l'auteur d'une bonne prestation en seconde période. L'attaquant marseillais avait remplacé à la pause Muntari. Amoah et Barusso sont les deux buteurs du match côté ghanéen.

Le phocéen
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew EmptySam 8 Sep - 23:28:54

Ayew c'est un espoir.
J'espere qu'il va pas se faire cramer par ces sélections...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew EmptyDim 9 Sep - 14:08:17

faut qu'il en garde pour L'OM surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 29.André Ayew 8ys8

[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew EmptyMer 12 Sep - 17:27:37

Ayew et le Ghana étrillés !

[Pro] 29.André Ayew Ayew_ghana

Le jeune Olympien André Ayew disputait avec l'équipe nationale du Ghana un match amical mardi en Arabie Saoudite. Les "Black Stars" ont littéralement sombré lors de cette rencontre, encaissant un sévère 5-0.

Concernant Ayew, après 45 minutes très bonnes contre le Maroc samedi (voir dépêche), l'espoir ghanéen est rentré pour le dernier quart d'heure alors que le score était déjà de 4-0 pour l'Arabie Saoudite...

> Voici l'équipe du Ghana qui a été alignée par le sélectioneur français Claude Le Roy :

Kingson - Painstil, Shilla, Dickoh (Barusso), Sarpei (Asare) - Kingston (Ayew), Annan, Essien, Addo (Tagoe), Muntari - Amoah (Agogo).

lephoceen

ça fait mal au derrière comme on dit. [Pro] 29.André Ayew Fat
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew EmptyMer 12 Sep - 17:45:49

Surtout quand tu vois Essien, Kingston, Amoah et Muntari. [Pro] 29.André Ayew Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro] 29.André Ayew Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 29.André Ayew   [Pro] 29.André Ayew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 29.André Ayew
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [André Ayew] L'âme de l'OM
» [Pro] 8.André Ayew
» [André Ayew] Un talent brut
» [André Ayew] sur les tablettes d'Arsenal !
» [André Ayew] Sur les traces de son père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: