| [André Ayew] Un talent brut | |
|
+22D-Drogba Vinou Gouvi asmfc Kevom8901 Sonnygoal Goub omzebest13 Stefou Ptiwi Drogbou™ Disaster Koné le feu-follet Vivier Racolar Droit-Au-But Massilia57 Drogbasyl™ ludom80 Rσck1 Beye13 maximeom 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Ven 15 Oct - 16:10:53 | |
| c'est surtout qu'il n'y a pas d'alternatives crédible, malgré le meilleur mercato français réalisé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Ven 15 Oct - 16:41:25 | |
| Si tu as Rémy, Gignac, et Valbuena qui peuvent jouer à gauche. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Ven 15 Oct - 18:41:07 | |
| oui qui peuvent mais c'est pas leur poste de prédilection quoi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Lun 18 Oct - 13:45:15 | |
| "On est obligé de gagner, on va entrer sur le terrain avec beaucoup d'envie. J'espère que l'on aura la victoire. Tous les matchs sont durs, ce sera un match de Ligue des Champions, ce qui est important, c'est de gagner. Chelsea et le Spartak ont battu cette équipe, mais il ne faut pas regarder ça, il faudra qu'on les batte nous aussi. Il faudra décrocher les trois points, augmenter notre rythme de jeu et je pense que ça ira" @ A.Ayew | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Lun 25 Oct - 0:12:14 | |
| Infatigable ce mec, je commence à bien l'aimer. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Lun 25 Oct - 3:12:51 | |
| Ouais par contre si il peut rejouer ailier gauche, je serais pas contre personnellement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Lun 25 Oct - 14:07:22 | |
| Alors là j'en doute, je pense que Deschamps a trouvé la bonne formule. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Mer 27 Oct - 18:57:28 | |
| L'homme du match sans aucun doute, heureusement qu'il était là. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Mer 27 Oct - 19:07:00 | |
| Il a plus que survolé le match là ! On aurait vraiment dit que le capitaine, le mec expérimenté, celui qui guide l'équipe, c'est lui ! Et à 20 ans seulement ... | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Mer 27 Oct - 19:08:15 | |
| Perso je le préfére a gauche qu'en tant que milieu relayeur... Ludoom80, sa te rappel personne? Un taulier, a 20 ans...? Samir..... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Mer 27 Oct - 19:08:46 | |
| Et je crois en plus qu'il ne les a pas encore les 20 ans. Nasri n'a jamais été un taulier à l'OM. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Mer 27 Oct - 19:09:27 | |
| Nasri paraissait pas aussi mature et mobile à la fois quand même J'espère qu'il restera longtemps en tout cas - Beye13 a écrit:
- Et je crois en plus qu'il ne les a pas encore les 20 ans.
Il les a, il va sur ses 21 ans en décembre | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Mer 27 Oct - 19:10:03 | |
| Il va faire ses 21 le 17 décembre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Mer 27 Oct - 19:10:18 | |
| Si né le 1712/1989, 21 ans cette année donc. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Mer 27 Oct - 19:11:01 | |
| Nasri? Pas un taulier a l'OM? Tu rigoles?!! C'était le 1er nom que tu mettais sur la feuille de match ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Jeu 28 Oct - 20:37:37 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Il a un ben arfa dans chaque orteils
Je me permet de m'auto-cité ;) | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Ven 29 Oct - 10:08:21 | |
| Nasri n'était pas un taulier non... quand il pouvait le devenir il s'est blessé, et après il a eu un peu de mal à confirmer. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Ven 29 Oct - 10:18:56 | |
| Il l'etait plus ou moins selon moi... mais par defaut. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Ven 29 Oct - 13:24:43 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Nasri n'était pas un taulier non... quand il pouvait le devenir il s'est blessé, et après il a eu un peu de mal à confirmer.
Il a tout de même finit meilleur passeur lors de sa dernière saison. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Ven 5 Nov - 12:14:20 | |
| Le domicile des frères Ayew cambriolé
André et Jordan Ayew, les deux joueurs de l'OM et fils d'Abedi Pelé, ont été victimes mercredi soir, à leur domicile des Camoins (11e), d'un cambriolage sauvage. Non seulement plusieurs individus se sont introduits chez eux par effraction, dérobant montres de prix, bijoux et matériel hi-fi, mais ils ont également commis des dégradations sur le mobilier avant de quitter le domicile.
Les policiers de l'identité judiciaire se sont rendus sur les lieux; le voisinage a aussi été entendu. Les deux joueurs de l'OM doivent à leur tour être rapidement auditionnés par les enquêteurs. La Sûreté départementale est chargée de l'enquête.
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Lun 8 Nov - 12:53:07 | |
| A.Ayew, joueur africain de l'année ?
Auteur d'une bonne saison avec Arles Avignon en 2009/2010 en Ligue 2, André Ayew a véritablement montré son talent aux yeux du Monde lors du dernier Mondial en Afrique du Sud où il a atteint les quarts de finale avec le Ghana.
Cette saison, le milieu de terrain confirme son talent sous le maillot de l'OM, ce qui vaut à André Ayew d'être nominé par la CAF pour le prix du meilleur joueur africain de l'année.
Ayew est nominé avec Ahmed Hassan (Egypte et Al Ahly), Kevin-Prince Boateng (Ghana et AC Milan), Madjid Bougherra (Algérie et Glasgow Rangers), Didier Drogba (Côte d'Ivoire et Chelsea), Samuel Eto'o Fils (Cameroun et Inter Milan), Mohamed ‘Gedo' Nagy (Egypte et Al Ahly), Asamoah Gyan (Ghana et Sunderland), Salomon Kalou (Côte d'Ivoire et Chelsea) et Seydou Keita (Mali et FC Barcelone).
Le prix sera remis le lundi 20 décembre au Caire lors d'un gala organisé par la CAF.
lephoceen | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Mer 10 Nov - 23:11:39 | |
| Encore et toujours énorme, une rigueur de 30 ans dans des jambes de 20 ... la classe. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Mer 10 Nov - 23:18:12 | |
| Le futur chouchou de l'OM si ce n'est pas déjà fait quelque part. Et je maintiens que son poste est ailier gauche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut | |
| |
|
| |
| [André Ayew] Un talent brut | |
|