Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[André Ayew] Un talent brut

+22
D-Drogba
Vinou
Gouvi
asmfc
Kevom8901
Sonnygoal
Goub
omzebest13
Stefou
Ptiwi
Drogbou™
Disaster
Koné le feu-follet
Vivier
Racolar
Droit-Au-But
Massilia57
Drogbasyl™
ludom80
Rσck1
Beye13
maximeom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [André Ayew] Un talent brut - Page 7 8ys8

[André Ayew] Un talent brut - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptyMar 7 Déc - 14:28:49

Ayew : «Redevenir solides»

André Ayew, comme tous les Marseillais, a mal encaissé la défaite à Nice (0-1). Il souhaite repartir sur une série contre Chelsea et Auxerre.

« André Ayew, vous avez l'air très abattu après cette défaite à Nice...
Ca a été dur en effet, je sais que maintenant, il faut passer à autre chose mais pour moi, celle là fait particulièrement mal. On domine le match et au final, on encaisse ce but à la dernière minute...

Vous avez eu beaucoup d'occasions mais cela fait deux matches que vous ne marquez pas. Comment l'expliquez-vous ?
Quand on ne marque pas, au pire, il ne faut pas prendre de but. Mais on peut en vouloir à qui ? On ne peut pas reprocher grand-chose à quelqu'un en particulier, tout le monde s'est battu, tout le monde a couru, la préparation de nos actions est bonne mais on ne marque pas et eux y parviennent. Alors ça fait mal, d'autant qu'on était sur une bonne série. Il faut se reprendre cette semaine.

«Ça ne sert à rien d'être très bon une fois et moins bon la fois suivante. C'est pour ça qu'Essien est grand. Comme Iniesta, Yaya Touré...»

Chelsea pour vous, c'est un match de gala ou un match de Ligue des champions ?
Sans hésiter, un match de Ligue des champions. Il s'agit peut-être d'un match de gala pour les supporters mais moi, c'est un grand match contre des grands joueurs. Il respecter notre métier tout en sachant que ce n'est pas la fin du monde si on perd puisque tout le monde est qualifié mais il faut faire honneur aux supporters.

Le match aller reste-t-il comme un mauvais souvenir ?
Oui mais on ne peut pas se baser sur ça. On ne peut pas dire : "C'est une revanche, il faut qu'on montre de quoi on est capable". Mais on sait que le match très important, c'est samedi à Auxerre et qu'il faut faire en sorte de récolter des points. Il faut redevenir solides...

Ces matches contre Chelsea peuvent vous permettre de vous étalonner par rapport aux gros clubs européens ?
Oui et non. Ce n'est pas en jouant contre eux qu'on regarde où on en est. Pour moi, il faut voir davantage sur la durée. On peut être parfois dans un mauvais soir mais si tu fais 38 matchs de Ligue 1 et que tu sors 30 gros matches, là tu sais ce que tu vaux. Ce que j'ai compris depuis toutes ces années, c'est qu'en football, ce qui compte, c'est la régularité. Ça ne sert à rien d'être très bon une fois et moins bon la fois suivante. C'est pour ça qu'Essien est grand. Comme Iniesta, Yaya Touré... Ce sont des références. »

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptySam 11 Déc - 13:53:57

"Quand on est ici, parfois on dit : J’ai envie de jouer au Real ou au Barça. Et on oublie où on est. L’OM, c’est un grand club. De grands joueurs sont passés par ici. Il faut savoir relever le défi d’abord, car il n’y a que sept ou huit clubs au-dessus de Marseille. Inter, Milan, Bayern, Barça, Real, etc. Il ne faut pas négliger l’OM." @A.Ayew
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptySam 18 Déc - 3:21:24

Joueur africain de l’année : Gyan devance Ayew et Yaya Touré !

Délivré chaque saison par la BBC, le trophée du "meilleur joueur africain de l’année" a été décerné à la surprise générale à Asamoah Gyan. L’attaquant ghanéen a réalisé une brillante année 2010 ponctuée d’une finale de Coupe d’Afrique des Nations et d’un quart de finale de coupe du Monde. Le Black Star a enfilé les buts comme les perles cette saison avec le Ghana, Rennes et depuis septembre à Sunderland.

Il devance le milieu de terrain ghanéen de l’OM, André Ayew, Yaya Touré (Côte d’Ivoire/ FC Barcelone), Didier Drogba (Côte d’Ivoire/Chelsea) et Samuel Eto’o (Cameroun/Inter Milan).

footmercato
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptyDim 19 Déc - 23:26:08

Je profite de ce match pour retourner ma veste, je croyait pas énormément en ce joueur et je pensait qu'après sa belle coupe du monde il montrerait pas grand chose mais pour le moment il me donne vraiment tord, j'suis vraiment surpris par ce joueur, faut savoir avoir tord et le reconnaitre, sur cette demi saison pour le moment il fait du bon boulot.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptyDim 16 Jan - 23:02:33

L'olympien du match pour moi. Énorme ce joueur.
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptyDim 16 Jan - 23:08:41

Beye13 a écrit:
L'olympien du match pour moi. Énorme ce joueur.

Ironique ? [André Ayew] Un talent brut - Page 7 Hein22
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptyDim 16 Jan - 23:18:30

J'ai du mal à te comprendre ce soir Beye
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptyDim 16 Jan - 23:28:32

Racolar a écrit:
J'ai du mal à te comprendre ce soir Beye

Menes est d'accord avec moi, c'est tout. [André Ayew] Un talent brut - Page 7 335633
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptyLun 17 Jan - 11:12:46

Mdrrr homme du match Ayew.

Valbu' est sur les deux buts et a eu une grosse activité. What else ?

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptyMer 19 Jan - 18:37:57

Citation :
"C'est le club de mon coeur, mon petit frère (Jordan) y est. Didier Deschamps, le coach, a gagné des titres avec mon père. Au Ghana, j'ai vu tous les matches de mon père sous le maillot de l'OM. C'est inoubliable. C'est pour ça que j'ai l'obligation de remporter un titre avec Marseille. Je dois rendre quelque chose à mon club formateur. Je veux gagner la Coupe de la Ligue et le Championnat. Ce serait magnifique. Avant, ici, on me parlait de mon père, maintenant moins. Je suis peut-être en train de me faire connaître... En tout cas, pour exister, il faut obtenir des trophées, le reste, c'est secondaire. On doit tout donner pour se qualifier, à Auxerre." @ A.Ayew

Il a fait ce petit. [André Ayew] Un talent brut - Page 7 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptyMer 19 Jan - 19:06:26

La suite :

Citation :
« J’ai été content d’être à mon poste de prédilection contre Bordeaux. J’ai la possibilité de venir de loin, de percuter, de créer des décalages. Je touche plus de ballons, je récupère, j’aime être au centre du jeu. Sur le côté, ce n’est pas pareil, tu as le défenseur face à toi, si tu dribbles trop à gauche, tu sors du terrain… Il y a moins de solutions d’autant que je ne vais pas à 2000 à l’heure non plus. Mais je m’adapte aux deux postes. Je dois surtout apprendre les spécificités de chacune de ces positions. Au début, au milieu, j’avais envie de tout faire pour prouver. Je dois donc gérer. Plus haut, c’était pareil, je courais partout et je prenais des cartons. Cissé me dit de ne pas m’éparpiller. Mais si j’ai l’opportunité d’enchaîner au milieu, j’aurais mes repères et je pourrais même apporter plus offensivement. L’important pour moi, c’est d’abord d’être sur le terrain » @A.Ayew
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptyMer 19 Jan - 20:48:07

[André Ayew] Un talent brut - Page 7 50147
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptyMer 19 Jan - 22:40:31

Énorme son match au milieu encore une fois. [André Ayew] Un talent brut - Page 7 Bave
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptyMer 19 Jan - 22:44:42

Il fait plaisir ce minot.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptyMer 19 Jan - 22:51:36

Impérial lui, très à l'aise techniquement il me fait rire à faire un tour sur lui même à chaque passe [André Ayew] Un talent brut - Page 7 Laugh mais il lache rien jusqu'a crever sur le terrain.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptyJeu 20 Jan - 0:58:46

André Ayew : « Gagner des titres avec l’OM »

« C’est ma première finale en tant que professionnel, je rêvais du Stade de France, aujourd’hui on y va. Mais il faut déjà oublier ce match et penser au championnat. Ça nous fait très plaisir de gagner, avec la manière, l’envie et cet état d’esprit. Comme j’ai dit j’ai été formé ici, je sais que l’an dernier ils ont été champions et ont gagné cette Coupe de la Ligue, ça fait plus de pression aux nouveaux pour garder ces titres. Maintenant on est en 1/8 de finale de Champions League, et en finale de cette Coupe de la Ligue, il faut continuer à bosser et essayer de tout gagner. En championnat, il faut continuer sur la lancée de la victoire sur Bordeaux, et travailler comme on le fait. On a de très bons joueurs expérimentés, et des jeunes qui apprennent pour rendre heureux ce public. Personnellement, j’essaye de progresser, j’ai possibilité de jouer pas mal de matches, c’est bien. J’ai gagné des titres en sélection, mais jamais en club, c’est ce que je veux faire ici. »

Site off
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptyJeu 20 Jan - 4:16:55

Drogbasyl™ a écrit:
Impérial lui, très à l'aise techniquement il me fait rire à faire un tour sur lui même à chaque passe [André Ayew] Un talent brut - Page 7 Laugh mais il lache rien jusqu'a crever sur le terrain.

Comme notamment l'occasion d'Auxerre, il se jette en avant pour contrer le ballon, excellente cette image.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 14:59:55

«Que Mathieu revienne très vite parmi nous»

Le milieu ghanéen est revenu pour nous sur la blessure de Valbuena consécutive à un tacle de sa part. «Malheureusement, ça arrive» dit-il alors que le coach n’a «pas vu de geste excessif».

Le raccourci était facile. Entraînements trop musclés, engagement au-delà du raisonnable… La réalité : l’un des nombreux aléas de l’entraînement quotidien. Pour les médias OM, André Ayew a accepté de revenir rapidement sur ce fameux «fait d’entraînement» lors duquel Mathieu Valbuena s’est blessé (une entorse du genou gauche de grade 2, avec une rupture partielle du ligament interne du genou gauche assortie à une entorse de la cheville avec une petite lésion du cartilage interne) ce qui nécessitera, comme nous le rappelions lundi, 5 à 6 semaines d’absence.

«C’était un tacle sur le ballon et il se blesse, relate André, parfois, des blessures arrivent sur des tacles mille fois plus costauds et durs ou quand on rate le ballon… Malheureusement, ça arrive dans le foot. Ca fait partie du jeu.»

Deschamps : «Pas de geste excessif de la part d’André»

L’impressionnant diagnostic n’est donc pas la conséquence d’un geste violent, plutôt simplement celui de la malchance. Didier Deschamps ne dit pas autre chose : «Il n’y avait pas de geste excessif de la part d’André. Sur un contact, le pied est resté bloqué, ça peut arriver.»

Point barre mais le milieu de terrain ghanéen, irréprochable depuis le début de la saison, n’en est pas moins contrarié. Pour son coéquipier, tout comme pour le groupe olympien. «On est déçu car Mathieu est un joueur très important de l’effectif et il ne sera pas là pendant un moment» explique-t-il. Une absence à gérer de la part du staff olympien et cela dès dimanche à Monaco.

En attendant, André souhaite avant tout que son collègue fasse son retour aux affaires sans trop tarder, tant il est utile au collectif marseillais. Et de conclure : «J’espère que Mathieu reviendra très vite parmi nous. On a besoin de lui, c’est dur pour lui mais c’est dur aussi pour tout l’effectif olympien.»

OM.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 23:42:44

Citation :
« Oui, je pense que ça fait partie de ma nature (force de caractère). En étant jeune, j’ai toujours appris à ne jamais lâcher et à ne jamais écouter ce qui se passe à côté, pas seulement dans le foot mais aussi dans la vie en général. Essayer de prendre les bons conseils, et de les utiliser comme des atouts. Alors c’est vrai que ça n’a pas été facile pour moi depuis que je suis chez les pros. J’ai toujours eu besoin de faire mes preuves, toujours eu besoin de travailler encore plus dur. Surtout qu’en pro je n’avais jamais joué à mon poste, au milieu. Je jouais toujours à gauche, ou à droite, ou attaquant de pointe. On trouvait toujours quelque part où me mettre. Mais depuis que j’ai joué à Arles et que j’ai eu l’opportunité de jouer au milieu, ça m’a beaucoup aidé parce que j’avais la confiance totale de l’équipe et du coach. Je pense que tout part de là et j’espère pouvoir continuer à progresser parce que je n’ai que 21 ans ».

Citation :
« C’est vrai qu’au départ je ne connaissais pas bien le coach. Mais après la Coupe du monde, on a pu discuter plusieurs fois. Avant de prolonger mon contrat, on a eu de très bonnes discussions. J’ai appris à le connaître, j’ai appris à l’apprécier. Il m’a donné envie de me battre pour lui et de me battre pour ce maillot. Alors c’est vrai que c’est un coach qui est très dur avec moi. Mais je pense qu’il est très dur parce qu’il pense que j’ai les qualités pour faire mieux. C’est quelqu’un qui peut beaucoup m’apporter parce que c’est quelqu’un qui a gagné beaucoup de titres. Il est important pour moi de progresser à côté de ce genre de personnes »

Citation :
« Il y a encore plusieurs paliers à franchir. Si je veux atterrir un jour dans un club du Top 8, il faut travailler, il faut bosser. C’est vrai que je suis très jeune, mais j’ai beaucoup d’envie et beaucoup d’ambition. J’ai déjà la chance d’évoluer dans un grand club comme Marseille. Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même pour si possible essayer d’aller plus haut. Ce club veut dire beaucoup de choses pour notre famille. Je veux vraiment réussir ici et gagner des titres. Mais dans le foot, on ne sait jamais. Je pense déjà au championnat, à la Ligue des Champions et à la Coupe. Je pense à gagner des titres ici et à continuer à progresser. Après, en juin, ce sera autre chose »
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 14:39:24

[André Ayew] Un talent brut - Page 7 Sanstitre1hh

Interview laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 22:57:16

Je glisse, je glisse et je re-glisse...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 23:03:10

Beye13 a écrit:
Je glisse, je glisse et je re-glisse...

C'était le seul à l'OM d'ailleurs, il avait oublié ses crampons?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 14:43:57

André Ayew, qui ressent depuis quelques jours une douleur aux adducteurs, est resté, hier, aux soins. Il retrouvera le groupe aujourd'hui, mais pourrait être ménagé.

laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptySam 5 Fév - 15:11:52

[André Ayew] Un talent brut - Page 7 Sanstitre1xp

Article leparisien
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 EmptyJeu 10 Fév - 19:53:17

« Mon frère ne m’impressionne pas, pour moi, ce qu’il fait, c’est logique. André mérite ce qui lui arrive, vu les moments difficiles qu’il a pu connaître. Le travail paie. Cette niaque, il l’a toujours eu, tous les jeunes formés à l’OM l’ont en eux. Mon frère a été très costaud pour arriver là où il en est, c’est un exemple pour moi, et tous les jeunes ici » @ J.Ayew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [André Ayew] Un talent brut   [André Ayew] Un talent brut - Page 7 Empty

[André Ayew] Un talent brut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant