| [André Ayew] Un talent brut | |
|
+22D-Drogba Vinou Gouvi asmfc Kevom8901 Sonnygoal Goub omzebest13 Stefou Ptiwi Drogbou™ Disaster Koné le feu-follet Vivier Racolar Droit-Au-But Massilia57 Drogbasyl™ ludom80 Rσck1 Beye13 maximeom 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Dim 29 Aoû - 23:07:27 | |
| Impérial ce soir. Quand t-il arrêtera de prendre des jaunes se sera parfait. | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Dim 29 Aoû - 23:15:28 | |
| Il a bien changé le ptit Ayew, si il continue comme ça... ça va être une belle saison | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Lun 30 Aoû - 0:32:21 | |
| Il a un ben arfa dans chaque orteils | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Lun 30 Aoû - 1:13:01 | |
| A. Ayew : «C’est rageant»
«On est très déçus. C’est un match nul qui n’est pas si mal. On était à 10 contre 11 pendant longtemps. On a fait bloc et on a montré un bel état d’esprit. C’est rageant parce qu’on prend un but à quelques minutes de la fin mais ça montre que nous sommes sur la bonne lancée. Il faut continuer dans ce sens et ça va payer.
Je me sens mieux même si ce n’est pas mon poste. J’essaie de bosser, de donner le meilleur de moi-même. Je suis là pour jouer alors dès que l’on me donne une chance, sur un côté ou au milieu, je donne le meilleur de moi-même. J’espère que ça va continuer comme ça».
OM.net | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Lun 30 Aoû - 8:34:50 | |
| Encore une grosse perf' mais comme a dis Massi il prend trop de jaunes, il sera suspendu contre Monaco. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Lun 30 Aoû - 11:03:56 | |
| Très bon, mais il a tendance à laisser trainer la jambe ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Jeu 2 Sep - 14:51:29 | |
| "Je suis à Marseille et j'y suis bien. J'ai toujours dit que mon rêve était de gagner un jour la Ligue des champions. À Marseille, nous avons de bons joueurs et pas mal d'expérience. Nous avons confiance en nos moyens et nous savons que nous pouvons y arriver. Mais l'objectif prioritaire reste le championnat. En équipe nationale, notre premier objectif est de remporter la CAN. Mais notre plus grand rêve est de gagner la Coupe du Monde" @ A.Ayew | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Jeu 2 Sep - 17:07:35 | |
| Il est vraiment ambitieux lui quand même La LDC avec l'OM et la CDM avec le Ghana, c'est quand même pas pour de suite.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Dim 5 Sep - 17:56:59 | |
| Ayew marque et gagne
André Ayew, l'attaquant international ghanéen de l'Olympique de Marseille, a inscrit le premier but de sa sélection, facile (3-0) contre le Swaziland lors de la 1re journée des qualifications pour la CAN 2012. L'attaquant d'Hoffenheim Prince Tagoe et le défenseur de Schalke 04 Hans Sarpei ont inscrit les deux autres buts ds Blacks Stars.
lequipe | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Dim 5 Sep - 23:24:18 | |
| LDC, pas avec l'OM forcément ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Mer 15 Sep - 22:46:24 | |
| Balle au pied il est excellent mais après faut lever la tête mon grand ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Mer 15 Sep - 22:50:12 | |
| Lui, il commence à mpe gaver à vouloir jouer tout seul | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Mer 15 Sep - 23:12:40 | |
| Il a joué trop perso.
Match moyen. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Mer 15 Sep - 23:45:20 | |
| «Ce résultat fait très mal. On a tout donné, on est allé de l’avant avec la maîtrise du jeu et des occasions. Ca fait partie du foot, ça ne nous sourit pas mais il faut se battre et ça va tourner. On y croit toujours car on savait qu’une victoire ce soir, rien n’aurait été joué non plus. Mais on peut arracher quelque chose à Chelsea et gagner au Spartak sans oublier non plus Zilina. Ce sera un groupe serré. On a pris du retard mais on a la qualité pour le rattraper. On est quand même très déçu car on voulait bien démarrer devant notre public. Il faut redresser la tête dès samedi avec un match très important contre Arles-Avignon. Il ne faudra pas passer à côté.» @ A.Ayew | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Jeu 16 Sep - 6:39:43 | |
| Faudrait qu'il arrête les frappes de 30 metres et les dribbles ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Sam 18 Sep - 23:16:00 | |
| Il claque un doublé face à son ancien club Encore, et toujours, beaucoup d'individualisme... Son frère commence à le copier.. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Sam 18 Sep - 23:19:42 | |
| Faudrait qu'Abedi leur dise que le poste d'ailier c'est pas que gratifier les photographes de dribbles (encore que Jordan je suis surpris de sa qualité de centre!), une passe ou un décalage ça fait de mal à personne. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Sam 18 Sep - 23:20:17 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Il claque un doublé face à son ancien club
Encore, et toujours, beaucoup d'individualisme... Son frère commence à le copier.. On a vu DD lui parler à sa sortie. Certainement pour lui signaler. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Sam 18 Sep - 23:54:23 | |
| DD lui a reproché de pas mettre son triplé lors du face à face avec Planté. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Sam 18 Sep - 23:55:25 | |
| Bah pas grand chose à lui reprocher si on suis le duel il élimine remarquablement le défenseur qui revient sur lui et derriere il tente le piqué, si Planté se couche sa donne un but magnifique. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Dim 19 Sep - 0:43:39 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Bah pas grand chose à lui reprocher si on suis le duel il élimine remarquablement le défenseur qui revient sur lui et derriere il tente le piqué, si Planté se couche sa donne un but magnifique.
Tenté un piqué était une bonne idée mais Planté n'est pas resté planté | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Dim 19 Sep - 1:35:36 | |
| Son 2ème but il n'est pas évident du tout j'ai l'impression, bravo à lui. - Citation :
- «On avait l’envie de ramener les trois points, peu importe la manière. Avec cinq points, il fallait réagir. On savait que cela allait être compliqué, on l’a vu au début. On a su donner le meilleur de nous-mêmes, être à 100% contre une bonne équipe d’Arles et à la fin, il y a les trois points. Arles était là au début de match. Ils étaient bien présents sur tous les ballons. On a eu l’opportunité de marque et cela nous a libérés. Après, on a pris le jeu à notre compte, on a su jouer, poser le ballon, même si c’était compliqué avec le vent. Il faut continuer sur cette lancée pour gagner contre Sochaux.
J’ai marqué deux buts mais cela aurait du être trois… C’est bien pour la confiance mais ce n’est qu’un début. Il faut continuer à bosser, à se battre car il y a beaucoup de joueurs afin de garder une place dans le onze le plus souvent possible». @ A.Ayew | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Dim 19 Sep - 12:25:58 | |
| Franchement il a fait un bon match, c'est clair qu'il est un peu trop individualiste, mais bon, ça doit être une coutume chez nos joueurs coté gauche ! ^^ Il marque deux buts à son ancien club, pas cool pour eux, tant mieux pour nous. En effet il aurait pu mettre son triplé, mais je trouve qu'il a fait un bon match, souvent disponible. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut Dim 19 Sep - 12:27:03 | |
| A noter un souci à l'équipe. Chez moi il a trois buts (VA, et 2 hier soir) sauf qu'à l'Equipe y en a que deux (ceux d'hier). Beye je me fourvoie en erreur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André Ayew] Un talent brut | |
| |
|
| |
| [André Ayew] Un talent brut | |
|