| [Pro] 8.André Ayew | |
|
+7Racolar omzebest13 .iRf Kevom8901 Auxerrois Beye13 baidy93 11 participants |
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 8.André Ayew Lun 2 Juin - 20:42:53 | |
| La fiche :Prénom: Ayew Nom: Andre Date de naissance: 17.12.1989 Nationalité: Ghana Taille: 1,76 m Poids: 72 kg Position: Milieu Arrivée au club: 01/06/2007 Fin de contrat: 30/06/2011 Palmarès :Néant Carrière :Formé au club En quelques mots :Fils de la star des années 90 Abedi Pelé, il a décidé de marcher sur les traces de son père en intégrant, en 2005, le centre de formation de l' Olympique de Marseille. Pendant 2 années, il joue en position d'attaquant, avec l'équipe réserve en CFA2 et l'équipe des 18 ans avant l'inter-saison 2007 où il signe son premier contrat professionnel avec l' Olympique de Marseille pour une durée de 3 ans; celui-ci se termine le 30 juin 2010.[1] Il a joué son 1er Match en L1 le 15 août 2007 avec l' Olympique de Marseille en entrant à 1 minute de la fin lors de Valenciennes - Marseille (2-1), pour la 3e journée de L1 de la saison 2007/2008. Au mois d'août 2007, il est appelé par Claude Le Roy le sélectionneur du Ghana et rentre à la fin du match (91e) contre le Sénégal. Il fait ainsi une croix sur l'Équipe de France. Il a joué son premier match de Coupe d'Europe lors d' Olympique de Marseille - FC Porto (1-1) le 24 Octobre 2007, match de poule de la Ligue des Champions. Il commence petit à petit à se mettre une place dans l'effectif de l' Olympique de Marseille au poste d'ailier gauche malgré son jeune âge.
Dernière édition par baidy93 le Mar 10 Juin - 20:09:37, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 8.André Ayew Ven 6 Juin - 17:04:48 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 8.André Ayew Ven 6 Juin - 18:39:41 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 8.André Ayew Ven 6 Juin - 18:50:34 | |
| C'est qu'un jeune en plus de sa. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 8.André Ayew Ven 6 Juin - 18:51:08 | |
| Il a même pas un propre nom de domaine, c'est un hébergeur gratuit, donc oui forcément il a pas les mêmes moyens que Nasri ou Valbu, et puis peut être qu'il accorde pas autant d'importance à sa non plus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 8.André Ayew Mer 2 Juil - 23:00:23 | |
| Ayew : «Gommer vite les erreurs»
«Même si ce n’était qu’un match amical, ça reste une défaite difficile à avaler. Le but est de se préparer pour la saison et il faut vite gommer toutes les erreurs pour faire un meilleur match samedi contre Bastia. La semaine de travail a été très difficile mais ce n’est pas une excuse même si on se sent tous fatigué. Il faut vite reprendre l’entraînement pour être plus au point samedi.»
OM.net | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 8.André Ayew Mer 2 Juil - 23:01:29 | |
| Très bon discours qui reflète tout ce que je pense. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 8.André Ayew Mer 2 Juil - 23:01:58 | |
| Il a fait une bonne petite mi-temps je trouve | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 8.André Ayew Sam 5 Juil - 19:48:15 | |
| Marseille : Ayew touché à la cheville
Le milieu offensif international ghanéen de l'Olympique de Marseille, André Ayew, a été touché à la cheville droit, samedi soir, face à Bastia, en amical. Touché à la cheville droite, le Marseillais André Ayew a été obligé de céder sa place face à Bastia, samedi soir, en amical. L’international ghanéen a été remplacé par Fabrice Begeorgi. Football365 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 8.André Ayew Sam 5 Juil - 20:48:33 | |
| 1er diagnostic,entorse de la cheville | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 8.André Ayew Dim 6 Juil - 0:00:50 | |
| Dur pour lui, il était intéressant depuis 2 matchs par sa vitesse et son tempo, espérons que sa va pas cramer sa préparation. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 8.André Ayew Dim 6 Juil - 11:37:16 | |
| Entorse pour André Ayew
André Ayew n'est pas resté longtemps sur le terrain, hier soir. Séché par le défenseur central bastiais, Arnaud Maire, le jeune Olympien n'a plus pu reposer le pied sur le sol. Il souffre d'une entorse de la cheville droite. Il passera des examens ce matin avant de partir en stage, si son état le lui permet.
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 8.André Ayew Lun 7 Juil - 13:56:08 | |
| Dix jours d'arrêt selon laprovence. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 8.André Ayew Lun 7 Juil - 22:35:27 | |
| Tu veux combien d'arrêt ? | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 8.André Ayew Mar 8 Juil - 10:06:31 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Tu veux combien d'arrêt ?
c'est pas combien je veux d'arret mais je trouve que 10jours d'arret pour une entorse c'est pas beaucoup ,mais bon je ne suis pas medecin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 8.André Ayew Mar 8 Juil - 14:33:52 | |
| On va pas s'en plaindre, tant mieux que ça soit que 10 jours. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 8.André Ayew Mar 8 Juil - 17:00:11 | |
| - x-Valbuena-x59 a écrit:
- tapie_le_boss a écrit:
c'est pas combien je veux d'arret mais je trouve que 10jours d'arret pour une entorse c'est pas beaucoup ,mais bon je ne suis pas medecin Si toi tu te fais une entorse - selon la gravité - tu n'auras pas beaucoup plus. A savoir qu'il sont toute la journée entre les mains de médecin et ostéopathe | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 8.André Ayew Mar 8 Juil - 17:02:54 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- x-Valbuena-x59 a écrit:
- tapie_le_boss a écrit:
c'est pas combien je veux d'arret mais je trouve que 10jours d'arret pour une entorse c'est pas beaucoup ,mais bon je ne suis pas medecin Si toi tu te fais une entorse - selon la gravité - tu n'auras pas beaucoup plus. A savoir qu'il sont toute la journée entre les mains de médecin et ostéopathe j'en ai fait 2 sur 3mois de temps c'est pour ça que je dis cela ,la premiere on ma dit juste 10 jours ,3mois aprés j'en ai refé une et j'en ai eu pour 3 semaines . En meme temps je n'etais pas toute la journée entre les mains des medecins et ostéopathe donc voila | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 8.André Ayew Mer 23 Juil - 11:36:13 | |
| André Ayew reprend l'entrainement demain @ La Provence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 8.André Ayew | |
| |
|
| |
| [Pro] 8.André Ayew | |
|