Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM

+26
Coyotte
lili54
Sonnygoal
sunrize7
Stefou
Disaster
Vinou
omzebest13
Drogbasyl™
rato12
D-Drogba
coco_nuts
United-13
Gouvi
asmfc
maximeom
Ant
ludom80
Rσck1
Kevom8901
Racolar
Koné le feu-follet
le_marseillais
Goub
Beye13
Massilia57
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyMar 15 Mar - 22:58:28

Nul ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 8ys8

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyMer 16 Mar - 3:27:50

«Nous ne sommes pas passés loin de l'exploit. C'est toujours difficile de perdre ainsi. La déception est grande, car nous n'avons pas joué 90 minutes, mais environ 60. Les 30 premières minutes, le ballon nous brûlait les pieds, on avait un peu trop de pression. Face à de telles équipes, on ne peut pas se le permettre.» @ Diawara
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 23:00:15

Pas rassurant ce soir Diawara, perso' j'ai eu peur 2-3 fois avec ses tacles dans la surface.

Et Beye13 apprécia le tacle rageur sur Nene.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 23:02:37

En fait c'était pas Souley ce soir, mais un certain R. Z.

Je vous laisse méditer là-dessus.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 23:05:45

Il s'est livré !
Au passage pour l'histoire avec Nenê, je crois qu'il n'y a plus rien entre eux, Souley lui a donné un but poliment refusé par l'un des meilleurs joueurs du monde [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 Mrgreen
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyLun 21 Mar - 0:13:45

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 Mrgreen

Match compliqué par contre pour Diawara
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyLun 21 Mar - 12:57:04

Fair play, il a voulu s’excuser d’avoir piétiné Nenê au match aller en lui faisant une passe décisive. Très poli, le Brésilien a préféré la rendre à Mandanda. À force de tacler tout ce qui passe, il fallait s’attendre à ce qu’il finisse par se blesser lui même @ Cahiers du foot

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 Laugh
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyLun 21 Mar - 15:23:51

Son tacle sur Néné, il l'a quand même bien bousculer [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyLun 21 Mar - 16:24:06

J'attendais ce tacle avec impatience, je savais que sa allait volé dès le premier tacle.
genre dans la presse non c'est du passé mon c*l oui [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyMar 22 Mar - 14:08:37

« On verra à la fin de la saison, on prend les matchs les uns après les autres, et si on la chance de rattraper Lille, tant mieux. C'est vrai que depuis le mois de janvier, on a pris pas mal de points. C'est vrai que ça ressemble un peu à la saison dernière, même s'il ne faut jamais comparer les saisons. Ça, c'est le futur qui nous le dira. Pour l'instant on est bien parti, mais le plus l'important c'est l'arrivée, et j'espère qu'on arrivera aussi fort que l'an dernier » @ Souleymane Diawara
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyMer 23 Mar - 13:54:27

Diawara récupère sa voiture, mais pas son permis

Depuis sa signature à l’Olympique de Marseille, Souleymane Diawara a connu quelques déboires avec la police locale pour son style de conduite et surtout son absence de permis de conduire. Comme le raconte la Provence, le défenseur de l’OM était convoqué la semaine passée par le tribunal d’Aix-en-Provence pour plusieurs infractions routières. Parti à Manchester, Diawara était représenté par son avocat qui a tenté, en vain, de faire valoir un vice dans la procédure, expliquant qu’il ne savait pas que son permis de conduire n’était plus valable, car le courrier s’était probablement perdu lors de son transfert de Bordeaux à Marseille.

Souleymane Diawara sera donc bien jugé pour ces faits à l’automne prochain, mais en attendant il a déjà récupéré son Audi A5....mais pas son permis de conduire. L’avocat du joueur de l’OM a indiqué qu’afin d’éviter de nouveaux problèmes ce dernier allait tout simplement recruter un chauffeur. Plus belle la vie.

foot01
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyMar 29 Mar - 17:49:25

Souleymane Diawara doit rester aux soins encore deux ou trois jours et il devrait reprendre avec le groupe d'ici la fin de la semaine.

laprovence

De toute façon dimanche il est suspendu.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyMer 30 Mar - 18:34:48

Nouvelles rassurantes pour Diawara

Guy Stephan a tenu à rassurer sur l'état de santé de Souleymane Diwara. Touché lors du Clasico contre le PSG, le défenseur sénégalais n'a pas joué avec son équipe nationale, et est resté aux soins ces derniers jours. Victime d'une légère entorse au genou, il devrait toutefois être rapidement de retour à l'entraînement totalement. « Il est de retour et reste en soins. Il n’y a pas de précipitation - vu qu’il sera suspendu ce week-end - ni de gravité. Il a un programme de reprise, on risque de le revoir assez rapidement parmi nous », a expliqué l'adjoint de Didier Deschamps, qui devrait bientôt pouvoir compter sur le défenseur.

foot01
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyDim 10 Avr - 19:08:41

J'ai pas compris sa sortie à la mi-temps, en plus ça nous a bien aidé derrière...
Goub
Internationale
Internationale
Goub

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyDim 10 Avr - 21:31:29

Je me demande si DD ne voulait pas replacer Mbia en DF car au milieu il n'a vraiment pas était terrible.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 15:48:57

Beye13 a écrit:
J'ai pas compris sa sortie à la mi-temps, en plus ça nous a bien aidé derrière...

« Il n’était pas blessé, il a été absent trois semaines et il est revenu cette semaine, ce n’était pas pour le punir mais je l’ai vu en difficulté sur le plan athlétique et avec le temps, je ne pense que cela allait s’améliorer. C’est pour cela que je l’ai sorti. Ce n’est pas une sanction même si, sur le moment, ça ne fait jamais plaisir. C’était pour faire en sorte que l’équipe soit mieux » @ Didier Deschamps.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyMar 12 Avr - 11:04:27

Didier Deschamps doit se coltiner plusieurs dossiers chauds. Celui de Souleymane Diawara, d'abord, avec lequel l'entraîneur a eu des mots la semaine précédant la réception du TFC. Le technicien reprochait au défenseur sénégalais de ne pas être rentré avec le groupe après la victoire à Lens (1-0), le dimanche précédent, alors que le joueur, suspendu, était venu assister au match. Contre le TFC, Diawara a été remplacé à la mi-temps et a quitté le Vélodrome, visage fermé, sans s'arrêter devant les journalistes.@ L'Equipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyMar 12 Avr - 14:17:41

En même temps la gestion humaine de Deschamps elle a toujours fait rire...

De plus là pour le coup il n'y avait rien de méchant.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyMar 12 Avr - 14:36:29

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 841564Sanstitre3

Article laprovence
Goub
Internationale
Internationale
Goub

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyMar 12 Avr - 22:52:10

On va encore en faire tout un plat...
Ridicule...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyMer 13 Avr - 14:23:20

« Diawara, il a beau être né le 24 décembre il ne va pas pouvoir donner sur le terrain quelque chose de joyeux à chaque fois. On a l'impression que c'est un roc indestructible parce que depuis l'an dernier il nous fait de gros matchs. Mais il lui arrive aussi d'être en difficulté. Pour Dédé, c'est un joueur qui ne parle pas beaucoup à la presse. Là il s'est exprimé sur la chaîne du club, il donne son sentiment à chaud, mais ça ne va pas plus loin. Il a envie de jouer comme d'autres joueurs ont envie de jouer, comme Cris et Gourcuff à Lyon » @ Guy Stéphan
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyJeu 14 Avr - 10:35:44

« On s’est parlé avec le coach, il m’a expliqué ses raisons, mais il n’y avait rien de particulier à dire. Je lui ai répondu qu’il n’y avait pas de problème pour moi. Non, ce n’est pas parce que le coach m’a remplacé que je vais lui faire la gueule (sic). J’ai été nul et c’est normal qu’on me sorte quand ça arrive. C’était pour le bien de l’équipe et ce n’est pas pour ça que mes relations avec le coach vont changer. Oui, il y a eu des hauts et des bas. C’est donc une saison moyenne. Si je fais une saison moyenne, je pense que cette blessure y est pour quelque chose. Elle m’a empêché de jouer pendant deux mois. Il a donc fallu que je recommence toute ma préparation, que je retrouve le rythme, et j’ai perdu énormément de temps. Oui, j’ai encore deux ans de contrat. Pour le moment, il est donc hors de question que je parte » @ Diawara
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyJeu 14 Avr - 11:24:10

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 Pro14010
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyJeu 14 Avr - 13:54:58

J'adore comment on en fait un plat, alors que l'on a déjà oublier l'épisode Rami et que selon certain journaliste tout va bien au PSG sa fait marrer
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 EmptyJeu 14 Avr - 14:02:28

rato12 a écrit:
J'adore comment on en fait un plat, alors que l'on a déjà oublier l'épisode Rami et que selon certain journaliste tout va bien au PSG sa fait marrer

L'OM fait parler... Faut pas s'étonner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 13 Empty

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant