| [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM | |
|
+26Coyotte lili54 Sonnygoal sunrize7 Stefou Disaster Vinou omzebest13 Drogbasyl™ rato12 D-Drogba coco_nuts United-13 Gouvi asmfc maximeom Ant ludom80 Rσck1 Kevom8901 Racolar Koné le feu-follet le_marseillais Goub Beye13 Massilia57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili54 Débutant(e)
Inscription : 18/11/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 10 Déc - 0:08:46 | |
| Je suis venue sur le forum pour voir vos réaction je suis pas déçu . Je m'attendais pas non plus à grand choses, c'est parfait deux match comme ça on pourra parler d'autre choses. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 10 Déc - 0:11:19 | |
| Souley, repose-toi bien et reviens nous en forme pour la reprise. Tu pourras casser du petit bois l'année prochaine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 10 Déc - 1:56:07 | |
| - Rσck1 a écrit:
- On dit rien, on met un mouchoir dessus, et on fait un noeud!
Il manque donc Lyon et Brest, encore Brest ça peut le faire faudra voir face à Lyon. Enfin j'espère, que ces 2 matches lui remettront les idées en place!
Pour le moment non, on ne sait pas quand commence la sanction. Voir info sur le site. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 10 Déc - 2:03:10 | |
| - Vinou a écrit:
- Comment il s'en tire bien
Oui et non. Mais pour approfondir ta phrase j'ai envie de dire qu'au vu de l'exagération de la médiatisation oui il s'en sort bien. Pour comparaison M'Bia a fait exactement la même chose face à Rennes et c'est passé à la trappe. Alors bon leur comité de visionnage à la con qu'ils se le gardent... Et pour encore accentuer cette mascarade, c'est Leproux qui a dit au comité de visionnage d'intervenir, pas l'arbitre ! Il n'y avait eu aucun rapport de fait. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 10 Déc - 9:57:14 | |
| Oui c'est vrai, ce fait de jeu a été exagéré par les médias. Et Sessegnon avait pris que 3 match pour son faux coup de boule l'année derniére donc bon... Mais Souley' a fait une déclaration qui aurais pu ne pas arranger son cas aussi, en gros: "J'aurais voulu lui faire mal je me serais pas retenu.." Un truc comme sa Et le faite qu'il soit pas présent hier également. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 10 Déc - 12:31:45 | |
| Le fait qu'il soit pas présent c'est surtout parceque demain il y'a match qui sera beaucoup plus important que cette pseudo réunion. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 10 Déc - 20:35:02 | |
| Un fait de jeu... il met un coup de crampon a un mec a terre et l'insulte ensuite de FDP dans les vestiaire.. et il se pressente pas devant la commission.
Il s'en tire très très bien. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 10 Déc - 20:37:58 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Un fait de jeu... il met un coup de crampon a un mec a terre et l'insulte ensuite de FDP dans les vestiaire.. et il se pressente pas devant la commission.
Il s'en tire très très bien. L'autre tapette parisienne, il a pas insulté Souley ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 10 Déc - 20:41:52 | |
| Contrairement a Diawara je l'ait pas entendu dire d'insultes.
et si il l'a bien insulté c'etait avant ou après que l'autre abruti le piétine? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 10 Déc - 20:45:17 | |
| Tu disais quoi tout à l'heure @ Souley à Néné.
La baltringue n'a pas du dire des gentillesses à Souley... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 10 Déc - 20:48:33 | |
| Oui mais quand? avant ou après se faire piétiner volontairement?
J'ai ma petite idée la dessus.
et de toute façon ça change rien au fait qu'il s'en sort très bien, a retenir vous qui vous plaignez constamment d'être puni plus sévèrement, d'être souvent flouer par l'arbitrage etc.. en ce moment on peut vraiment dire que c'est pas le cas bien au contraire, faudra s'en souvenir le jour ou une décision sera moins favorable. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 10 Déc - 20:53:08 | |
| Avant ou après, j'en sais rien.
C'est qui qui a été aidé par l'arbitrage plusieurs saisons ? Vous ètes pas mieux alors les leçons, vous pouvez vous les garder ! (attention, je mets pas tous les Lyonnais dans le meme sac)
On pourrait aussi sévir les simulateurs... | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 10 Déc - 22:21:23 | |
| Oh oui pardon, c'était pour que certains comprennent bien | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Sam 11 Déc - 9:55:33 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Avant ou après, j'en sais rien.
C'est qui qui a été aidé par l'arbitrage plusieurs saisons ? Vous ètes pas mieux alors les leçons, vous pouvez vous les garder ! (attention, je mets pas tous les Lyonnais dans le meme sac)
On pourrait aussi sévir les simulateurs... Je dit pas qu'on a pas était aidé parfois non plus mais au moins je suis pas toujours la pour m'en plaindre quand c'est contre nous, tu pourra pas dire le contraire. Et a la limite le sujet n'est pas la je disait juste qu'il s'en sortait très bien et vous pouvez au moins l'admettre, ça aurait été dans l'autre sens avec Néné qui fait ça contre un Marseillais vous serez en train de gueuler. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Sam 11 Déc - 11:11:29 | |
| En tout cas quand Sakho avait découpé du marseillais et que ça parlait de matchs de suspension pour lui, c'était bien la dernière chose qui me préoccupait | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Sam 11 Déc - 11:41:24 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Massilia57 a écrit:
On pourrait aussi sévir les simulateurs... Je dit pas qu'on a pas était aidé parfois non plus mais au moins je suis pas toujours la pour m'en plaindre quand c'est contre nous, tu pourra pas dire le contraire.
Et a la limite le sujet n'est pas la je disait juste qu'il s'en sortait très bien et vous pouvez au moins l'admettre, ça aurait été dans l'autre sens avec Néné qui fait ça contre un Marseillais vous serez en train de gueuler. Et Sakho qui casse Lucho au Trophée des champions ? Souley, il aurait du lui marcher dessus et lui laisser la marque de ses crampons | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Sam 11 Déc - 13:47:42 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Massilia57 a écrit:
On pourrait aussi sévir les simulateurs... Je dit pas qu'on a pas était aidé parfois non plus mais au moins je suis pas toujours la pour m'en plaindre quand c'est contre nous, tu pourra pas dire le contraire.
Et a la limite le sujet n'est pas la je disait juste qu'il s'en sortait très bien et vous pouvez au moins l'admettre, ça aurait été dans l'autre sens avec Néné qui fait ça contre un Marseillais vous serez en train de gueuler. Et Sakho qui casse Lucho au Trophée des champions ? Souley, il aurait du lui marcher dessus et lui laisser la marque de ses crampons J'avais oublié cet attentat... il à même pas été suspendu. Le comité de visionnage ne peut intervenir dans les coupes. La prochaine fois faudra prévenir Diawara pour qu'il fasse ce genre de gestes, comme ça il ne risquera rien. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mar 14 Déc - 11:32:38 | |
| Diawara finalement là dimanche ?
Pour affronter Lyon dimanche en Championnat, Didier Deschamps ne dispose pas d'un effectif au complet. Notamment en défense où l'entraîneur marseillais doit composer entre les blessures (Azpilicueta, Hilton) et les suspensions (Mbia, Diawara). Cependant, comme l'explique L'Equipe ce mardi, l'OM a peut-être un espoir de faire jouer Souleymane Diawara contre l'OL. Le club phocéen devait introduire un recours devant le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français) afin de contester la suspension pour deux matches de son défenseur sénégalais, coupable d'avoir marché sur le ventre de Nenê lors du clasico PSG-OM (2-1). Si le CNOSF se saisit du dossier alors l'ancien Bordelais pourra être aligné dimanche.
L'Equipe | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mar 14 Déc - 13:00:46 | |
| Puis à la place il va prendre 4 matchs non ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mar 14 Déc - 13:01:37 | |
| c'est malin, pas très sport mais bon on ferait la même chose si on était dans la même situation.
et on serait surement critiquer par beaucoup...
Edit :Par contre si vous prenez plus comme dit Drogbasyl, c'est pas une bonne opération. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mar 14 Déc - 13:08:19 | |
| A voir, s'il prend 1 match de plus c'est pas grave, car là on se dirige avec un duo Heinze - N'Diaye... avec Kaboré à droite et Taiwo à gauche c'est pas vraiment l'idéal pour jouer contre Lyon. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mar 14 Déc - 13:10:42 | |
| En même temps si tu mise tout sur le match face à Lyon et que tu te rate t'aura l'air bonne poire. Lyon n'a pas de défense non plus, leur point fort c'est leur attaque avec un Lisandro et un Gomis retrouvé, au milieu on les archi-bouffe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM | |
| |
|
| |
| [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM | |
|