Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM

+26
Coyotte
lili54
Sonnygoal
sunrize7
Stefou
Disaster
Vinou
omzebest13
Drogbasyl™
rato12
D-Drogba
coco_nuts
United-13
Gouvi
asmfc
maximeom
Ant
ludom80
Rσck1
Kevom8901
Racolar
Koné le feu-follet
le_marseillais
Goub
Beye13
Massilia57
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyMer 23 Fév - 22:37:31

Le geste sur Nani a la fin c'etait pas obligé.... [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyMer 23 Fév - 22:38:37

Bon match de Diawara. Pas grand chose à lui reprocher.
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyMer 23 Fév - 23:06:05

Très bon match même, un vrai roc [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 Thumbsup
http://rom8313.skyblog.com
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyMer 23 Fév - 23:31:35

Excellent aux côtés de M'Bia, une vraie garde noire [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyVen 25 Fév - 13:52:26

« À partir de maintenant, toutes les rencontres sont capitales. La course au titre est lancée, il ne faut plus perdre de points comme on a pu le faire pendant la première partie de championnat. On a un match important à Nancy, sur un terrain synthétique où on a moins l'habitude de jouer. Il faudra faire avec et revenir avec les trois points » @ Diawara
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 19:03:26

Il pourra payer une bouteille à Taiwo parceque son trouage il était beau...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyJeu 3 Mar - 13:52:29

Diawara aussi convoqué

A l'instar de David Villa à Barcelone, qui a dû prendre un jet privé pour arriver à temps à Valence mercredi (1-0), Souleymane Diawara est convoqué au tribunal un jour de match. Le défenseur sénégalais, arrêté le 17 février pour excès de vitesse, s'est vu remettre une convocation pour le 15 mars, jour du huitième de finale retour de Ligue des champions à Manchester United. Contrairement à son homologue espagnol, il pourra être représenté à l'audience, ce qui lui permettre d'être présent à Old Trafford.

L'Equipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyJeu 3 Mar - 14:17:56

Bien bien pour la concentration.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyJeu 3 Mar - 14:22:12

Beye13 a écrit:
Bien bien pour la concentration.

Souley ne sera pas présent, il y aura un représentant. Il pourra préparer ce match important.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyVen 4 Mar - 19:04:33

Diawara : "Les primes ? Cela motive un peu"

Souleymane Diawara n'est pas affecté par les différents problèmes qu'il rencontre depuis quelque temps ("Ça m'a ennuyé par rapport au coach et mes coéquipiers"). Cet après-midi, il est apparu très détendu devant les médias, plaisantant à souhait et allant jusqu'à promettre une bouteille de champagne à chaque journaliste si l'OM venait à réaliser un carton plein en mars. Le défenseur de l'OM est également revenu sur la promesse de Jean-Claude Dassier qui, dans La Provence, promettait des primes conséquentes en cas de succès lors des prochains matches. "Ce genre de choses motive un peu, a répondu Diawara dans un sourire. Si le président a la gentillesse de mettre la main à la poche, on ne va pas refuser. Mais avec ou sans ça, on va tout de même essayer de remporter les prochaines rencontres."

laprovence
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyVen 4 Mar - 23:27:37

Encore heureux que ça motive [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 14:11:01

«On joue, on gagne, on voit»

Souleymane Diawara le concède : la saison des Olympiens présente beaucoup de similitudes avec celle de l'an dernier. Le défenseur marseillais se confie avant la réception de Lille, dimanche (21h00).

«Souleymane Diawara, on vous aurait dit il y a quelques semaines que vous recevriez le LOSC, dimanche, avec la possibilité de le doubler. Qu'auriez-vous répondu ?
Ce n'est pas une chose à laquelle j'aurais pensé tout de suite (il se marre, ndlr). Fin janvier, Lille avait huit points d'avance sur nous. On était loin, mais alors loin... Avant de penser les rattraper eux, il fallait déjà rattraper les autres qui étaient devant nous. C'est ce qu'on a fait petit à petit. Ce qu'il fallait surtout, c'était arrêter de parler et de regarder les autres parce qu'à l'époque, on parlait, on parlait, et on ne gagnait pas. Aujourd'hui, c'est : on joue, on gagne, on voit.

Vous venez de reprendre huit points à Lille, vous gagnez rarement avec la manière, mais vous gagnez tout de même, vous refusez désormais de parler ouvertement du titre... Cette saison ne vous fait-elle pas penser à la précédente ?
(Il rigole) Je suis d'accord. A la même période l'an dernier, on nous disait qu'on n'avait pas de fond de jeu, et à la fin, ça ne nous avait pas empêchés d'être là. Là, c'est pareil. On nous critique, mais on est toujours là. Moi, je laisse parler les gens. Je préfère jouer mal et gagner plutôt que l'inverse.

Votre leitmotiv, c'est l'efficacité comme à Nancy le week-end dernier ?
Ce match-là, il ressemble un peu à celui qu'on avait remporté in extremis contre Sochaux en fin de saison dernière. On est mené, on revient, et on gagne à la fin. Avant le deuxième but d'Ayew, on s'est tous regardés. Il restait 5 minutes, on sentait qu'il y avait la place alors on y est allé, et ça a payé. Est-ce que c'est un tournant ? Je ne sais pas. Mais je pense que c'est un match dont on se rappellera au moment de faire les comptes en fin de saison.

Lille vous présente avec Lyon comme les favoris pour le titre du fait de vos budgets. Êtes-vous d'accord ?
On n'a pas le même budget, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de joueurs talentueux. Moi en tout cas, ça ne m'étonne pas qu'ils soient là, comme Rennes d'ailleurs. L'année dernière aussi, ils étaient déjà là. Pour moi, cinq équipes peuvent encore être championnes, et tout le monde est à la même enseigne. Le budget, ce n'est pas un argument valable.

Le jeu développé par le LOSC a régulièrement été encensé. Aucune jalousie ?
Non, aucune. C'est bien pour eux, mais encore une fois, si tu joues bien, mais que tu ne gagnes pas...

Mais y a-t-il des matches cette saison où vous vous êtes fait réellement plaisir dans le jeu ?
Celui à Moscou face au Spartak, celui contre Bordeaux... Mais qu'on joue bien ou mal, moi, je ne suis content que lorsqu'on gagne... Aujourd'hui, tout n'est pas parfait, mais tu sens qu'on est capable de faire la différence à tout moment, que l'équipe monte en puissance. On vient quand même de réaliser notre meilleur série de la saison (4 victoires d'affilée en L1) alors qu'il nous manquait quand même Gignac, Valbuena... Tu te dis que quand il y aura tout le monde, on fera mal !

D'autant que vous avez l'expérience du sprint final...
C'est vrai, ça peut faire la différence. On a des points de repères. Est-ce qu'on parle des similitudes avec l'an dernier ? Non parce qu'on ne veut pas se rajouter de pression supplémentaire. Mais c'est dans un coin de ma tête.»

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 22:49:34

Si l'arbitre fait un rapport il va être suspendu par le comité de visionnage...
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 22:56:46

C'est bien t'aura pas de champagne à payé
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 20:04:31

« Ce qu’il s’est passé au match aller, c’était un fait de jeu. Voilà, c’est passé. Je respecte Nenê, c’est un bon joueur. Il n’y a pas de problème. Il dit que personne ne l’impressionne. Tant mieux pour lui. Il ne nous impressionne pas non plus. Ça sera un beau match, un beau duel et on verra à la fin ». @ Souleymane Diawara
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyVen 11 Mar - 21:18:44

Souleymane Diawara sera suspendu pour le déplacement à Lens le 2 avril.
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptySam 12 Mar - 2:50:26

L'occasion de revoir Hilton en DC...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyDim 13 Mar - 14:59:28

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 427744Sanstitre3

Article laprovence
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyDim 13 Mar - 22:40:09

Grande Souley [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyLun 14 Mar - 23:01:17

Mbia-Diawara, histoire de costards…

Partenaires défensifs, le Camerounais et le Sénégalais sont deux des piliers de l’Olympique de Marseille. Sur le terrain comme dans le vestiaire. Même si tout les sépare quand il est question de… garde-robe. Entretien « croisé » à quelques heures du choc face à Manchester United.

Stéphane Mbia et Souleymane Diawara, vous formez un duo défensif 100% africain à l’OM. Un Camerounais et un Sénégalais, ça ressemble à quoi ?

Stéphane Mbia : Le Camerounais est malin, le Sénégalais est naïf (rires).
Souleymane Diawara : Le Sénégalais ne se prend pas la tête, c’est un mec simple, par rapport au Camerounais qui a la grosse tête. Stéphane le sait, je lui dis tout le temps.

Stéphane, vous faites très attention à la mode (il défile pour Pointes et Coutures, chausseur marseillais), ce qui n’est pas tout à fait le cas pour Souleymane…

SM : Le Camerounais, c’est la classe, je n’ai même pas besoin de dire ce que je porte, là, mes chaussures (il montre des mocassins en daim bleu marine), seul le connaisseur sait ce que c’est, c’est patron. J’ai trouvé ça à Londres, avec Taiwo. « Souley » au niveau de la fringue, ce n’est pas ça, lui il est blouson du club.
SD : Je ne sais pas quel est le fou qui a proposé un défilé à Stéphane, il est musclé mais il n’est pas très beau, je ne comprends pas... (rires). C’est un Camerounais, il est toujours costume-cravate. S’il se croit beau gosse, c’est bien, très bien…

Sur le terrain, le joueur africain est-il différent des autres ?

SM : Physiquement, l’Africain c’est un monstre, c’est inné, c’est dans le sang. Souley et Taiwo, ce sont des monstres, les « pectos », les abdos, c’est abusé ! Taiwo il ne fait jamais d’abdos mais il a de ces plaquettes...
SD : Sur le terrain, c’est vrai, c’est du physique par rapport aux Européens ou aux Latino-américains qui sont plus techniques.

Le vestiaire vous appartient-il ?

SM : Il y a la musique, l’ambiance, les fringues… même le coach, on le chambre, même lui il est dans le « mood » (ambiance). L’Africain apporte ça, la bonne humeur, la gaieté.
SD : Les Africains ont la musique et la danse dans la peau. On a la chance d’avoir recruté un bon DJ avec Rod Fanni (arivé au club en janvier, ndlr), on écoute du rap US, français, de la musique africaine, même du latino.

Et ça plait au coach ou aux plus anciens comme Gabriel Heinze ?

SD : Il faut s’adapter, le coach c’est le chef mais dans le vestiaire c’est chez nous. Gabi, je peux comprendre mais l’an dernier quand on a mis Sexion d’assaut (groupe de rap français, ndlr), il est allé acheter l’album !

RMC
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyLun 14 Mar - 23:03:09

Citation :
" Il est musclé mais n'est pas très beau. "
[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 Laugh
http://www.OM.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyMar 15 Mar - 11:17:44

« J’ai l’impression qu’on parle de saison ratée et que Marseille est relégable ! Il faut arrêter ! On n’est qu’à quatre points du premier, on est en finale de Coupe et on est encore là en Ligue des champions en gagnant à Moscou, et en ne prenant pas de but contre Manchester. Evidemment, les gens attendent de voir le Marseille de la saison dernière, avec des buts, du spectacle... On a perdu des bons joueurs qu’on ne remplace pas facilement, comme Mamadou Niang ou Hatem Ben Arfa. Mais on est toujours là. Tous ceux qui pensent que le titre s’est échappé, je leur donne rendez-vous en fin de saison. Tant qu’on sera en mesure de décrocher le titre, on ne lâchera rien »@ Diawara
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyMar 15 Mar - 16:15:01

SM : Physiquement, l’Africain c’est un monstre, c’est inné, c’est dans le sang. Souley et Taiwo, ce sont des monstres, les « pectos », les abdos, c’est abusé ! Taiwo il ne fait jamais d’abdos mais il a de ces plaquettes...

Heuu il a des tendances bizarre l'ami stephane [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 Laugh
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyMar 15 Mar - 16:51:51

Hé ho, j'ai pas de tendance bizarre [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 Hein33
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 EmptyMar 15 Mar - 22:56:56

Jolie l'alignement sur le 2ème but.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM - Page 12 Empty

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant