| [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM | |
|
+26Coyotte lili54 Sonnygoal sunrize7 Stefou Disaster Vinou omzebest13 Drogbasyl™ rato12 D-Drogba coco_nuts United-13 Gouvi asmfc maximeom Ant ludom80 Rσck1 Kevom8901 Racolar Koné le feu-follet le_marseillais Goub Beye13 Massilia57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mar 24 Aoû - 11:36:48 | |
| Le coach «espère» Diawara pour Monaco
Toujours sur le plateau des Experts OM sur OMtv en compagnie de Manu Amoros, Didier Deschamps a évoqué le retour à la compétition de Souley Diawara. «Sa blessure est embêtante mais j’espère le récupérer après la trêve internationale (le week-end du 4 septembre) et le match contre Monaco (le 12)» a-t-il annoncé. .
Om.net
| |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mar 24 Aoû - 11:38:51 | |
| te presses pas Diawara | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mar 24 Aoû - 18:22:04 | |
| Je viens de voir le Droit au Cœur de Lorient là, Diawara en rééducation il en peut plus. "Je suis mort".
Dernière édition par Beye13 le Mar 24 Aoû - 18:34:56, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mar 24 Aoû - 18:30:13 | |
| En réduction? En rééducation non? | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 27 Aoû - 17:53:10 | |
| «Il est toujours entre les mains du staff médical qui travaille pour le remettre sur pieds le plus rapidement possible» @D.D | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mar 31 Aoû - 17:20:20 | |
| Diawara reprend aujourd'hui l'entrainement à 18h00. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 3 Sep - 8:25:48 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Lun 6 Sep - 22:11:35 | |
| OM-Monaco : Diawara forfait Touché au quadriceps gauche lors du Trophée des champions, Souleymane Diawara est toujours en phase de reprise. Le défenseur sénégalais effectuera un travail physique conséquent avant de renouer avec la compétition. Il est donc forfait pour la rencontre OM-Monaco, programmée dimanche au stade Vélodrome.
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mar 7 Sep - 1:09:25 | |
| Diawara, Rémy out. Ayew, Cissé suspendus.
Tout va bien. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mer 8 Sep - 18:05:25 | |
| Hilton, Valbuena, J.Ayew & Kaboré pour les remplacer, on a connu pire | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Dim 12 Sep - 23:05:42 | |
| Vivement qu'il revienne mettre de l'ordre dans cette défense !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Lun 13 Sep - 13:39:53 | |
| Diawara de retour fin septembre ?
Touché au quadriceps gauche lors du Trophée des champions en juillet dernier face au PSG, Souleymane Diawara devait initialement renouer avec la compétition dimanche soir contre Monaco. Mais du côté de l’OM on ne veut pas précipiter les choses et si le défenseur doit reprendre ce lundi le chemin de l’entraînement collectif à la Commanderie, son retour en Ligue 1 est désormais programmé pour la réception de Sochaux au Vélodrome le 25 septembre prochain.
foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Jeu 16 Sep - 17:46:26 | |
| - Citation :
- "Il est arrêté depuis cette semaine, il va lui falloir des séances d'entraînement pour reprendre le rythme et le souffle nécessaire, même s'il a bien travaillé pendant sa blessure." @ Deschamps
Il ne devrait donc pas jouer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mar 21 Sep - 15:18:34 | |
| "Il nous apporte sa sérénité, son humour; il dédramatise tout le temps. Je pense que cela rassure certains gars, ça fait du bien d'entendre son rire dans le vestiaire ou dans le bus." @ Cissé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mer 22 Sep - 13:10:58 | |
| "Il y a eu beaucoup de chamboulements. Les joueurs n'étaient pas fixés. Certains devaient partir, d'autres rester. Psychologiquement, les joueurs ont pris un coup. Ça s'est ressenti sur le terrain. Le terrain ne ment pas. Les joueurs ont été affectés. Le fait que le mercato soit agité nous a un peu perturbés. Il n'a pas été mal géré. On aurait peut-être pu le conclure avant le début du championnat, mais les circonstances ont fait que ça a pris plus de temps." Et malgré tout, il conclut cependant, comme à son habitude, sur note plutôt optimiste : "confirmer est toujours plus difficile. On a un effectif de qualité et de bonnes recrues. Je ne vois pas pourquoi cela ne se passerait pas bien". @ Diawara | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mer 22 Sep - 14:33:40 | |
| Je ne vois pas pourquoi cela ne se passerait pas bien.
Blessures, suspension, des remplaçants qui n'arrivent pas à être au niveau, des résultats qui n'entrainent pas les joueurs dans une série positive. Et surtout, spécialement, le fait que confirmer est toujours plus dur que d'être champion! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mer 22 Sep - 19:35:07 | |
| « On se bat toute la semaine pour pouvoir débuter le week-end. Physiquement, je me sens bien. Je suis prêt. J’espère pouvoir tenir ma place à Sochaux. Les cartes appartiennent au coach. S’il me fait débuter, j’essaierai de donner le maximum. Suis-je plus à l’aise avec Mbia ? Je me suis super bien entendu avec Stef. On a fait une deuxième partie de saison exceptionnelle. Mais si le coach me fait débuter avec un autre joueur, je m’adapterai » @ Diawara | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 24 Sep - 10:55:47 | |
| @ Beye
Moyen d'avoir l'article de La Provence ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 24 Sep - 17:59:57 | |
| Merci. Les anecdotes avec Diawara, Son retour fait plaisir à tout le monde | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 24 Sep - 19:42:53 | |
| Le ROC va répondre présent ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 24 Sep - 20:04:16 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Le ROC va répondre présent !
Ca fait un bail que je suis plus à l'école et que je réponds donc plus à l'appel. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 24 Sep - 23:25:44 | |
| « Souleymane Diawara, c’est un monstre physique, il va vite, il est technique, il a de l’expérience. Les quatre défenseurs centraux sont opérationnels. Didier Deschamps a le choix pour faire tourner en fonction des matches rapprochés. Le retour de Diawara est un plus, en dehors et sur le terrain, il a une force physique impressionnante, sur les coups de pied arrêté, il est intéressant. Avoir un effectif complet donne une force en plus à l’équipe » @ José Anigo | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Sam 25 Sep - 21:01:07 | |
| Cet homme te change une défense | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Sam 25 Sep - 21:06:05 | |
| Une équipe ouais Quel joueur, quelle paire avec M'Bia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM | |
| |
|
| |
| [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM | |
|