Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge

Aller en bas 
+19
Vinou
Koné le feu-follet
stéphanois
le_marseillais
Goub
United-13
XenomorphA22
Kevom8901
Rσck1
Nico14
Racolar
asmfc
.~ Slurp'
ludom80
Drogbasyl™
maximeom
Sonnygoal
Beye13
Massilia57
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 13:42:48

asmfc a écrit:
s'ils suspendent Valbuena et/ou Ruffier pour ça youpi !
Valbuena se prend un high kick mais c'est normal, et nous un péno non sifflé, des fautes constantes de Montpellier pas signalée mais faut rien dire, les arbitres sont parfaits.

Le directeur national de l'arbitrage Marc Batta a déploré ce mercredi les «déclarations excessives et très incorrectes» de Stéphane Ruffier. Le gardien monégasque avait ouvertement critiqué l'arbitrage de M. Kalt mardi lors de Monaco-Montpellier (0-0). Interrogé par l'AFP, Batta demande que «les commissions compétentes se saisissent du dossier et prennent des décisions conséquentes. Si on laisse passer de telles déclarations, on va partir sur une mauvaise voie».

@ Beye

Grégory Proment en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 15:10:17

Selon lequipe Ruffier risque d'être sanctionné, ils reprennent les déclarations de Batta aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 20:10:17

Bong convoqué pour sa faute sur Valbuena

Le défenseur de Valenciennes, qui avait été simplement averti pour une faute grossière sur Mathieu Valbuena, risque de voir sa sanction s’alourdir. L’arbitre de la rencontre a fait un rapport complémentaire après le visionnage des images, expliquant que le joueur aurait du être exclu pour son geste, et Gaëtan Bong a donc été convoqué par la commission de discipline. Si sur le fond, le geste du Valenciennois est bien sûr condamnable, reste à se demander si les arbitres vont revenir sur chaque avertissement donné – ou non – avec l’appui de la vidéo cette saison…

foot01

Ah merci le comité de visionnage !

Reste qu'en ayant prit le rouge dès la 12ème le match aurait été complètement différent. [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 16:44:23

G.Lacombe et S.Ruffier passeront devant la commission à la mi-septembre selon RMC.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 0:57:52

«D'autres cartons à mettre»

Pris «dans la passion et dans l'énergie» du match fou disputé face à Monaco (2-2), samedi lors de la 3e journée, Jean-Guy Wallemme s'est emporté auprès de l'arbitre Laurent Duhamel au cours de la deuxième période. L'entraîneur de Lens est revenu sur cette «communication». «C'est un acteur comme moi. Il y a de la communication des fois. Peut-être un peu trop. J'ai parlé du pays», a dit Wallemme dans un sourire.

«Je lui ai parlé simplement. Je lui ai demandé de rester dans l'esprit, a-t-il poursuivi. Quand je vois que Monaco fait dix-huit fautes... Je ne suis pas pour les cartons dans l'absolu. Mais Eric (Chelles) ouvre sa "gueule" et on lui met. Dans l'esprit, il y avait d'autres cartons à mettre». Le public de Bollaert semblait d'accord, sans que cela ne soit une surpise. Au-delà des décisions prises lors de ce match contre l'ASM, les supporters nordistes ont constamment sifflé M. Duhamel, qui avait arbitré la finale de la Coupe de la Ligue 2008, que le Paris-SG avait remporté au détriment de Lens grâce à un penalty généreux.

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 9:47:43

Occupes toi de la mentalité de tes joueurs avant de critiquer l'arbitrage !
En plus, il s'embrouille avec Duhamel pour un pénalty complètement imaginaire pour Lens. Et les cartons ont été mis puisque Ruffier (capitaine) est allé voir Duhamel après une simulation (1 parmi les 15 autres ...) de Roudet, et Ruffier a pris un jaune alors que c'est son rôle [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 15:44:00

En meme temps si Roudet simule et que l'arbitre ne tombe pas dans le panneau Ruffier n'a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 19:17:12

Non mais Roudet simule, Duhamel siffle pas, et Roudet va protester, donc Ruffier va dire à Roudet qu'il n'y a rien qu'il faut qu'il parte et il prend un jaune [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 22:40:22

UP !

Turpin nous viole bien comme il faut ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 23:34:43

Nico14 a écrit:
UP !

Turpin nous viole bien comme il faut ce soir...

Je viens de voir le résumé dans Jour de foot. Il vous a pas raté Turpin [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Laugh

L'expulsion hyper sévère de Yatabaré, le pénalty sifflé alors qu'il doit y avoir coup-franc... Qu'il aille faire un stage en Ligue 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 23:39:54

T'as vu ça un peu... Ça me fait mal de lâcher 3 pts a cette pauvre équipe en bois.

Turpin la catin , ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 23:43:36

Nico14 a écrit:
T'as vu ça un peu... Ça me fait mal de lâcher 3 pts a cette pauvre équipe en bois.

Turpin la catin , ça lui va bien.

T'as juste les nerfs que l'on voit enfin que votre petit niveau ressort c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 23:49:12

Je ne répondrais pas a ces calomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 23:50:26

Je viens de voir le but de Sosa avant le coup de sifflets, je sais pas si on doit considérer comme une faute de l'arbitre mais bon. [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:37:15

Le carton rouge est logique, jeu dangereux.

Et la ligne fait partie de la surface de réparation selon Canal +.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 23:03:04

Va te faire voir chez les Grecs Chapron. [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 23:19:45

Chapron rouge, t'es plus le bienvenue à Marseille [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 23:21:39

Massilia57 a écrit:
Chapron rouge, t'es plus le bienvenue à Marseille [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 50147

C'était déjà le cas avant ce match, rappelle toi OM - Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 1:55:17

Chapron s'explique

Marseillais et Bordelais n'ont pas du tout laissé indifférents les spectateurs lors du choc de la 4e journée de Ligue 1. L'arbitre de la rencontre Tony Chapron, souvent pris dans l'oeil du cyclone pour son style très sévère, non plus. Au micro de Canal +, l'arbitre s'est expliqué sur ses choix. « Il est toujours très difficile d'arbitrer un match comme Bordeaux-Marseille », a-t-il résumé. Les choses ont pourtant été difficiles dès le début avec une action litigieuse entre Rémy et Savic. « Le contact s'il y en a un est léger. Je ne pense pas qu'on puisse siffler », a-t-il assuré.

Et sur l'action d'Ayew à la lutte avec Chalmé (7e) ? « Ce que je vois, c'est qu'il faut plusieurs ralentis. Chalmé a les yeux sur le ballon donc il me donne l'impression de le jouer et de couvrir mais j'avoue qu'il a fallu réagir vite. J'ai eu un quart de seconde pour décider », a-t-il justifié. Et pour l'exclusion d'Edouard Cissé (34e) ? « Je n'ai pas du tout hésité. Il a mis en danger la sécurité de l'adversaire. Il y avait là tous les ingrédients, la vitesse, l'intensité. C'était donc une bonne raison de l'exclure », a-t-il conclu.

francefootball

Espèce de sous-corticalisé de base !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 9:07:59

Qu'il vienne sur Marseille on verra qui sera en danger ! pas l'adversaire de Cissé mais l'état psychologique de ce conna [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Cul24 [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Ranting

Et puis le pire c'est qu'il se justifie encore
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 11:53:33

bah pour Rémy il a raison, pour Chalmé c'est surtout à l'assistant de le voir mais eux ils servent à rien, et le rouge de Cissé c'est le même que Yatabaré de Caen, sévère mais justifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 19:20:43

Derrien: "Pour un arbitrage uniforme"

Ancien arbitre international, Bruno Derrien nous livre ses impressions sur la quatrième journée de Ligue 1 et plus particulièrement le choc de dimanche soir entre Bordeaux et Marseille (1-1). S'il approuve Tony Chapron sur sa décision d'expulser Edouard Cissé, il réclame plus d'uniformité pour les décisions arbitrales sur ce genre d'actions.

"Je tiens tout d'abord à dire que c'est courageux de la part de Tony Chapron d'être venu s'exprimer après le match Bordeaux-OM (1-1) au micro de Canal Plus, d'autant plus qu'il n'a pas vu les images et qu'il doit les découvrir comme tout le monde. Ce n'est pas un exercice facile et ça humanise l'arbitre, je trouve ça très bien.

Après, il a eu un match compliqué à arbitrer avec des situations difficiles dans la surface de réparation. Sur la première action entre Rémy et Savic, il prend la bonne décision. Mais concernant celle sur Ayew, je pense qu'il y a penalty. Il est juste devant le but donc quel intérêt aurait-il à tomber alors qu'il est en position de marquer ? Après, si Tony Chapron a raison quand il dit qu'il faut sept ou huit ralentis, dans l'esprit on voit quand même qu'il y a faute, et ça lui échappe. Et puis il a été mal secondé par son assistant Johann Perruaux, notamment quand Ayew commet une main dans la surface qui aurait mérité un penalty. C'était à lui de le signaler, au même titre que deux ou trois fautes commises dans le couloir.

Ensuite l'expulsion de Cissé me paraît logique à partir du moment où ils ont annoncé qu'ils allaient protéger le jeu et les joueurs. Ce tacle n'est pas maîtrisé, l'engagement est fort et l'exclusion ne me paraît pas scandaleuse. Mais il faut que ça soit partout pareil. Car l'arbitrage ne sera accepté et crédible que s'il est uniforme, notamment dans la protection du jeu.
"

Les bonnes intentions volent très vite en éclats

"Je pense notamment au match Valenciennes-Montpellier et au laxisme de Monsieur Varela, qui n'expulse pas Bocaly pour un tacle assassin sur Cohade après l'heure de jeu et lui met juste un carton jaune. Il y aussi le geste de Bong sur Valbuena lors du Valenciennes-Marseille de la deuxième journée, ce n'est pas normal que ça ne soit pas sanctionné d'un carton rouge.

Après quatre journées, j'ai l'impression que le climat n'est pas mauvais. Il n'y a pas de grande hostilité à l'égard des arbitres ni de grosse polémique, même s'il y a eu des déclarations déplacées de Ruffier envers Kalt, qui avait oublié un penalty pour Monaco face à Montpellier.

On a quand même le sentiment que les bonnes intentions du début de saison - et notamment la réunion disant qu'on va se respecter - volent très vite en éclats parce que l'enjeu des compétitions reprend vite le pas et qu'on oublie, malheureusement, les initiatives prises ici ou là pour mieux se comprendre...
"

sports

Citation :
L'arbitrage selon Bruno Derrien

"Arbitrer, c'est échanger, instaurer une relation de confiance avec les joueurs, c'est quand même plus valorisant et plus intelligent, me semble-t-il, que de sombrer dans le tout répressif. Rool m'a offert l'une de mes plus belles satisfactions, après un Nice-Sedan tendu. A l'issue du match, sur la pelouse, il est venu me voir et m'a lancé: "Ce soir, vous m'avez aidé." Et il m'a offert son maillot ! Je ne me suis jamais considéré comme un flic. Ma philosophie d'arbitrage m'amenait plus à diriger dans l'esprit du jeu que dans l'application stricte des textes. J'ai eu tendance à chercher à comprendre les réactions épidermiques de certains joueurs. Voire même à les laisser passer."

Extrait de son livre "A bas l'arbitre", publié en 2009 aux éditions du Rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 10:35:01


« Ce que je peux dire, c’est que j’ai une sensation désagréable. Et je l’ai d’ailleurs dit à M. Layec qui s’occupe des arbitres. Par rapport au titre de la saison passée et aux décisions qui nous ont parfois été favorables, j’ai l’impression que ça s’est inversé cette saison. Même si cela ne remet pas en cause les défaites. Déjà à Valenciennes, Bong aurait du être exclu au bout de dix minutes après son agression sur Valbuena. Bordeaux aurait certes pu bénéficier d’un penalty dimanche mais il faut voir les choses dans l’ordre chronologique. Il y avait avant un penalty sur Ayew qui aurait du entraîner l’exclusion de Chalmé. Je ne discute pas le carton rouge d’Edouard (Cissé) même s’il est sévère. Mais quand l’arbitre estime que Brandao a essayé de le duper, qu’il le sort et met deux minutes à le faire rentrer alors que dans la même situation pour Fernando, il serre la main du joueur, il y a trop de différences dans deux situations similaires ! Je ne demande pas des décisions favorables mais, depuis le début de la saison, il y a eu beaucoup de décisions défavorables et même parfois injustes avec des conséquences importantes » @ Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 13:17:38

j'espère que c'est pas la déclaration complète, parce que la moindre des choses quand on dénonce l'arbitrage c'est d'être neutre, et donc parler du but injustement accordé à Samassa contre Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 13:21:30

Sauf que là il n'y a pas eu d'injustice. Sur VA et Bordeaux oui.

Tu prends n'importe quels supporters de Caen ils s'en foutent royalement car ils ont gagné !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arbitrage du Mondial
» [LFP] Les nouvelles consignes d'arbitrage
» [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?
» [Arbitrage] L'éternel débat du foot français
» [Valenciennes] Le topic rouge et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: