| [Valenciennes] Le topic rouge et blanc | |
|
+4Drogbou™ Beye13 XenomorphA22 United-13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Valenciennes] Le topic rouge et blanc Sam 29 Mai - 19:43:15 | |
| Valenciennes Football Club Nom : Valenciennes Football Club Stade : Stade Nungesser (16 547 places) Surnom : Les Rouges et Blancs Fondation : 1913 Couleur : Rouge et blanc Président : Francis Decourriere Entraineur : Philippe Montanier Site Web : http://www.va-fc.comPalmarès :Championnat de France L2 (2) | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valenciennes] Le topic rouge et blanc Mar 20 Juil - 15:03:00 | |
| VA veut aussi Cuvillier
En négociations avec Brest depuis plusieurs jours, Alexandre Cuvillier n'ira pas forcément chez le promu. En effet, Valenciennes s'est également positionné sur le milieu offensif de Boulogne (L2) annonce L'Equipe. Encore sous contrat pour une saison, le joueur de 23 ans pourrait remplacer Audel, sur le départ, à VA.
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valenciennes] Le topic rouge et blanc Dim 8 Aoû - 20:02:02 | |
| Audel vers Stuttgart
L'attaquant de Valenciennes, Johan Audel (26 ans), est actuellement en route vers Stuttgart où il passera lundi matin la traditionnelle visite médicale avant de parapher un contrat de quatre saisons. Également pisté par Rennes, le joueur, auteur de sept buts en Ligue 1 la saison dernière, a privilégié le challenge sportif offert par le VFB qui a terminé l'an dernier sixième de la Bundesliga.
L'équipe | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valenciennes] Le topic rouge et blanc Dim 8 Aoû - 20:16:41 | |
| Choix intéressant pour lui, s'il ne fait pas banquette toute la saison bien sûr. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valenciennes] Le topic rouge et blanc Mer 11 Aoû - 12:00:23 | |
| VA s'entraîne sans Audel ni ses internationaux
Valenciennes, le prochain adversaire de l'OM en L1 samedi (19h), a repris l'entraînement mardi matin. Si huit internationaux ont rejoint leurs sélections, les Nordistes feront désormais sans Johan Audel, le buteur ayant rejoint les rangs de Stuttgart en Bundesliga.
Om.net | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valenciennes] Le topic rouge et blanc Jeu 26 Aoû - 20:11:23 | |
| Mathieu Dossevi du Mans à Valenciennes, ça c'est une bonne recrue pour le club ! Un bon ailier gauche qui a montré de très belles choses au Mans depuis deux saisons. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valenciennes] Le topic rouge et blanc Mar 31 Aoû - 10:52:00 | |
| Landry N'guémo (Nancy) va être prêté, avec option d'achat, au club nordiste. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valenciennes] Le topic rouge et blanc Mer 1 Sep - 18:00:12 | |
| Decourrière tacle Leproux
Francis Decourrière, le président du VAFC, n’a pas aimé la façon dont le PSG est venu chercher Sakha Tiéné le dernier jour du mercato. Et il a fait savoir à Robin Leproux en direct dans Luis attaque : « Je n’ai pas trouvé l’attitude du club très élégante. Monsieur Leproux n'est pas dans le foot depuis longtemps. Il vient de la communication, peut-être qu'à la télé ou a la radio on prend les vedettes au jour le jour. Vraiment je n'ai pas apprécié. » Cependant, Valenciennes a résisté aux assauts parisiens concernant Bisevac : « Pour Bisevac, le club ne m'a jamais appelé directement. J'ai donné une date butoir et le PSG a proposé un prêt pour le joueur. Faire l'aumône à un club plus riche que soit c'est offenser le bon dieu, je n'ai vraiment pas apprécié. Il y a eu une dernière tentative après le match contre Sochaux mais je suis resté ferme.»
RMC
Excellent Decourrière. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Valenciennes] Le topic rouge et blanc Mar 4 Jan - 14:39:18 | |
| Pujol et Sanchez convoités
Le fax des dirigeants de Valenciennes chauffe depuis le début du mercato hivernal. En premier lieu pour leur buteur Grégory Pujol, convoité par Karabükspor (Süper Lig). Le club turc a formulé une offre ferme à l'ancien Nantais, qui aurait pris le temps de l'étudier, indique L'Equipe. Ce n'est pas le cas de la direction nordiste, qui ne veut pas entendre parler d'un départ de son attaquant. Autre Valenciennois courtisé : le milieu de terrain colombien Carlos Sanchez. L'Olympiakos (1re division grecque) a proposé trois millions d'euros pour le joueur sud-américain de 24 ans. Là encore, le VAFC se veut ferme et a repoussé les avances du club du Pirée, fait savoir Le Parisien.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Valenciennes] Le topic rouge et blanc Mer 18 Mai - 17:43:54 | |
| Trois incertains côté nordiste avant OM-VA
Le site internet de Valenciennes indique que trois éléments sont incertains avant le déplacement à Marseille, samedi, pour affronter l'OM. Il s'agit de Rudy Mater (genou), qui effectuera un test dans la semaine, de Steeven Langil (genou) et de Rafael (dos).
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Valenciennes] Le topic rouge et blanc Lun 30 Mai - 1:02:18 | |
| Montanier proche de la Sociedad
Philippe Montanier a peut-être dirigé son dernier match avec Valenciennes dimanche soir. L'entraîneur a annoncé à son staff tard qu'il avait des touches avec un club espagnol. Il s'agit de la Real Sociedad qui était également sur Paul Le Guen. L'entraîneur, sous contrat jusqu'en 2012, a rencontré jeudi à Paris le président de la Real, Jokin Aperribay et le directeur sportif, Lorenzo Juarros. Dimanche, Montanier a également prévenu tous ses joueurs que les entretiens programmés lundi étaient annulés et qu'il rencontrerait ses dirigeants.
Article lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valenciennes] Le topic rouge et blanc Ven 3 Juin - 11:35:02 | |
| Ça bloque pour Montanier
Info L'Equipe. La Real Sociedad ne veut pas payer les 500 000 euros réclamés par Valenciennes pour libérer Philippe Montanier de sa dernière année de contrat dans le Nord. Francis Decourrière, le président de VA, est resté ferme avec le club espagnol que l'entraîneur avait jusqu'à jeudi soir pour convaincre de régler l'addition. Malgré son choix d'aller entraîner en Liga, le technicien de 46 ans pourrait donc rester dans le Hainaut.
L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Valenciennes] Le topic rouge et blanc Sam 4 Juin - 11:34:06 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Valenciennes] Le topic rouge et blanc Sam 4 Juin - 11:39:13 | |
| Conseillé par Denoueix lui même ! C'est un excellent entraîneur Montanier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Valenciennes] Le topic rouge et blanc Dim 5 Juin - 13:30:42 | |
| « Je vais quitter le Dinamo Zagreb. Je n’ai aucun regret car on a fait le doublé et ça suffit pour moi. J’ai pris mes valises et je suis parti après le président ait insulté tout le monde. Il y a quelques contacts en France. A l’étranger ça dépend. On verra. Je reste discret sur ce sujet. Pourquoi ne pas revenir en France ? J’ai vécu quelques moments agréables. Je vais peut-être faire un petit tour en France. Je suis rentré en France il y a quelques jours. Je me repose, je vais réfléchir et je vais prendre une décision. Je connais Valenciennes et si un challenge se présente, pourquoi pas ! Ça ne me fait pas peur. » @ Halilhodzic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Valenciennes] Le topic rouge et blanc | |
| |
|
| |
| [Valenciennes] Le topic rouge et blanc | |
|