Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Pro] 28 Mathieu Valbuena

+70
valentin12
omfan-foot
frizzoti
chamiiinou
bapt66
DjaY
Nico14
zemarseillais45
OM-CaNtUr
20-syl
Gilverdez
valbuena59
om1979
Jack_4quarts
SamirNasri22
SuperOMSheva
PATA
Wallace
OM-Passion
STEPH
Coeur-OM
ludom80
ribery34
Auxerrois
Toonshape
bamogo59
jorex
paulo2a
Kevom8901
Carrasso13
titidamour13OM
Beyette
sly
cissé
luri
Ribeyrou
RAVA6411
missOM
Rσck1
Massilia57
misslorikcana
Nicoom
Jay
nilsrm
pouet-pouet
OM8901
Jean Michel Larqué
foot_man_01
lolobatlles
Goto
Disaster
massilia09
Barnouin
Gerrard8
Anto16OM
Bawai
Drogbou
Beye13
mickael7413
Super Beye
sokany
carrassobigbest
allerlom8901
Drogbawinners
jurietti
FrizZ'oti
Rizer
pouet pouet
SamirNasri
belgo_om
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:00:47

Ba pour ce qu'il a dit, je me souviens d'une interview de lui où j'avais bien eu l'impression qu'un match après avoir fait sa première apparition il avait déjà les compétance pour être titulaire et tout... Mais je ne me souviens plus où est l'interview. Mais j'avais déjà dis tout ça quand elle a été posté ...
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:03:41

J'avais eu la même réaction que Titi.

Quand un joueur joue un match et parle déjà d'être titulaire, moi ca fait penser à un joueur qui veut bruler les étapes, et qui à la tête qui enfle. [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2 Tu fais un bon match ca y est tu crois que tu peux devenir titulaire. Un vrai aurait dit qu'a force de travail, il donnerait le maximum pourquoi pas devenir plus utile à l'éfféctif. Mais quand tu dis "Je veux avoir les galons de titulaire" [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Hein33
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:03:56

Il va pas dire qu'il veut cirer le banc toute la saison et ne jamais jouer [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 3114637590

Et puis c'est commencer a gagner ses galons de titu il parle donc pas de la saison en cours mais pour le futur, il est jeune et talentueux et j'ai confiance en lui ( qui c'est qui mets le centre sur la tete de Cissé hier soir ? [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Hein33 )
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:04:13

STEPH a écrit:

Vous comprendriez que l'entraîneur vous laisse sur le banc ?

Mathieu Valbuena :
"On est toujours frustré mais il ne faut pas s’arrêter à ça. Si je dois être remplaçant, je serais remplaçant. Ce sera à moi d'élever mon niveau de jeu. Maintenant, j’ai envie de jouer et de faire de grandes choses ici à Marseille. On est toujours ambitieux et je le suis. J’ai envie de finir cette saison avec la qualification en Ligue des Champions et de ramener cette coupe de France au stade Vélodrome."

Le Phoceen

Dans ce qu'il dit je sens plus de la motivation, de l'envie, de l'ambition, plutot que de la pretention. MAintenant, si vous me trouvez un joueur qui dit je suis content de jamais jouer je veux bien discuter avec lui alors. Le propre d'un joueur de foot, c'est d'aller sur le terrain. [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:05:33

Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas talentueux, donc evitez de dire des choses fausses, et nous racontez qu'il a mis un centre sur la tête de Cissé. C'est un bon joueur d'avenir, il a fait une pass dess et ca s'arrete là pour le moment. Faut pas s'enflammer, qu'il continue à s'entrainer serieusement et s'impliqué dans le club [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:06:32

Nico14 a écrit:
Il va pas dire qu'il veut cirer le banc toute la saison et ne jamais jouer [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 3114637590

Et puis c'est commencer a gagner ses galons de titu il parle donc pas de la saison en cours mais pour le futur, il est jeune et talentueux et j'ai confiance en lui ( qui c'est qui mets le centre sur la tete de Cissé hier soir ? [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Hein33 )

Oh mais je ne lui enlève en aucun cas le mérite de sa passe décisive! Mais c'est pas parcequ'il a fait une bonne chose que je vais l'aclamer et me mettre à genou en disant "oh oui Valbuena c'est le meilleur il mérite une place de titulaire".
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:07:05

Je ne parlais pas de cette ITW Micka. Mais malgré qu'il ait de l'envie et de l'ambition, plusieurs d'entre nous pensait qu'il était un peu prétentieux a l'époque et je vois que certains oublient vite [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2

Après sur le coup sa décla était prétentieuse; Maintenant peut être ne l'ait il pas [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:08:09

Auxerrois a écrit:
J'avais eu la même réaction que Titi.

Quand un joueur joue un match et parle déjà d'être titulaire, moi ca fait penser à un joueur qui veut bruler les étapes, et qui à la tête qui enfle. [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2 Tu fais un bon match ca y est tu crois que tu peux devenir titulaire. Un vrai aurait dit qu'a force de travail, il donnerait le maximum pourquoi pas devenir plus utile à l'éfféctif. Mais quand tu dis "Je veux avoir les galons de titulaire" [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Hein33

Oh, attends j'en ai une autre pour toi

STEPH a écrit:

Vous comprendriez que l'entraîneur vous laisse sur le banc ?

Mathieu Valbuena :
"On est toujours frustré mais il ne faut pas s’arrêter à ça. Si je dois être remplaçant, je serais remplaçant. Ce sera à moi d'élever mon niveau de jeu. Maintenant, j’ai envie de jouer et de faire de grandes choses ici à Marseille. On est toujours ambitieux et je le suis. J’ai envie de finir cette saison avec la qualification en Ligue des Champions et de ramener cette coupe de France au stade Vélodrome."

Le Phoceen

SamirNasri22 a écrit:
M. Valbuena : «Apporter le maximum»

[Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 30506

De nouveau entré en jeu face à Lens, Mathieu Valbuena devient une solution crédible dans le secteur offensif olympien. D'autant plus avec l'absence de Franck Ribéry.

Il est désormais révolu le temps où Mathieu Valbuena rongeait son frein loin des pelouses. Près de deux mois d’arrêt à cause d’une cheville cassée, et les crochets fulgurants entrevus en National la saison dernière n’ont pas disparu. Que nenni, il semble que cet éloignement forcé lui a été bénéfique. Il a pu se familiariser avec l’environnement d’une grosse équipe de L1 pour une adaptation toute en douceur. Et si l’OM tombe actuellement de Charybde en Scylla, le virevoltant ailier semble faire son trou. Depuis janvier, il devient une alternative intéressante pour Albert Emon, Franck Ribéry étant blessé depuis le match à Toulouse. «Lorsque je foule une pelouse, je tente de montrer ce que je sais faire, mettre de la vitesse dans le jeu» confie-t-il.
Lors de la 25ème journée, contre Nantes, il a joué 20 minutes, et s’est montré très remuant. Rebelote en coupe de France contre Vannes. Dimanche, face à Lens pour son 9ème match de L1, le virevoltant ailier est entré en jeu à la 71ème minute, en lieu et place de Djibril Cissé et s’est encore une fois fait remarquer.
Grâce à ses coups de reins ravageurs, le natif de Bruges (en Gironde) s’est faufilé le long du flanc droit, côté qu’il affectionne. Sans pour autant réussir à trouver la clé du verrou des sangs et or. «J’essaie d’apporter le maximum à l’équipe. Malheureusement cela n’a pas porté ses fruits face à Lens, même si les opportunités sont là», analyse le meilleur joueur de National la saison dernière.
«Il peut amener un plus sur le côté et il est toujours discipliné quand on a besoin de lui» déclarait Albert Emon il y a quelques semaines. Des actions offensives qu’il aura à cœur d’animer grâce à ses dribbles déroutants, lors des prochains rendez-vous ô combien importants.

Site off

Beye13 a écrit:
Valbuena soulagé par sa rentrée

Le milieu de terrain olympien Mathieu Valbuena a joué une vingtaine de minutes face à Nantes. Rentré pour débloquer la situation, il a tenté sans parvenir à "être décisif" même s'il explique que c'est "ce que je veux lorsque je rentre sur le terrain : marquer ou faire une passe décive. C'est ça mon jeu : faire basculer une rencontre."

S'il n'a joué que 80 petites minutes en Ligue 1 cette saison, cette entrée en jeu dimanche soir l'a soulagé : "Cette rentrée face à Nantes m'a fait beaucoup de bien, déjà dans la tête. Moralement je suis bien, je ne baisse pas les bras. Je continue à bosser. Je n'ai pas beaucoup eu ma chance, c'étaient des rentrées de 10 minutes, un quart d'heure... Après, les choix de l'entraîneur, je les respecte. Il a ses raisons. Moi je bosse à l'entraînement, je me tais et un jour j'aurais peut-être ma chance."

lephoceen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:08:34

Encore une fois je suis sur la même longueur d'onde que Titi [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2 Je pense que quand on a lu l'ITW au moment ou elle a été publié, tout le monde l'a pris pour de la prétention. L'OM n'allait pas bien et lui ne pensait qu'a sa pomme et a devenir titulaire. Depuis l'OM gagne on l'entend plus et c'est normal, tu veux qu'il dise quoi [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:09:33

J'ai pas dit qu'il etait un titulaire incontestable , il est encore un peu juste , mais si il ne joue pas il ne progressera pas [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2

Ces rentrees en jeu sont pour le moment assez concluantes ( et pas que hier)
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:10:19

Auxerrois a écrit:
Encore une fois je suis sur la même longueur d'onde que Titi [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2 Je pense que quand on a lu l'ITW au moment ou elle a été publié, tout le monde l'a pris pour de la prétention. L'OM n'allait pas bien et lui ne pensait qu'a sa pomme et a devenir titulaire. Depuis l'OM gagne on l'entend plus et c'est normal, tu veux qu'il dise quoi [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2

Il pourrait tres bien dire, je suis votre messi et je vais tout vous faire gagner. [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Ok

Mais non, il se tait bosse et apporte ce qu'il apporter.

Mais seul Cissé a gloire à tes yeux.... [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 3003262740
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:10:50

Micka, je veux pas être méchant mais là c'est Hors Sujet [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 3114637590 Je veux juste dire qu'au moment ou CETTE ITW a été publié, ca parraissait prétentieux, qu'il passe du jeune qui débloque la situation à des envies d'être titulaire. Justement le contraste entre l'ITW de Nantes et celle que je montre est flagrant. Il s'est enflammé trop vite [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:13:28

Auxerrois a écrit:
Micka, je veux pas être méchant mais là c'est Hors Sujet [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 3114637590 Je veux juste dire qu'au moment ou CETTE ITW a été publié, ca parraissait prétentieux, qu'il passe du jeune qui débloque la situation à des envies d'être titulaire. Justement le contraste entre l'ITW de Nantes et celle que je montre est flagrant. Il s'est enflammé trop vite [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2

On parle de Valbuena, sur son topic.

MAintenant c'est sur que s'arreter a un ITW c'est un peu court jeune homme. Je te dis pas la suite, tu connais tes classiques aussi bien que moi. [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2

Mais comme le dit Nico, on possede un bon joueur et on en fait rien. JE me souviens que quand Nasri ne jouait pas, Emon avait les oreilles qui sifflaient. MAis pour Valbuena c'est logique, apreso n s'etonne que les joueurs partent ailleurs et explosent completement. Pires, et Marcelinho en sont les exemples les plus flagrants. [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Ok [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Ok
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:18:26

Bon, l'interview est page 22 de ce topic, 3 posts en dessous on voit la réaction d'Auxerrois [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:21:58

Rock1 a écrit:

Mais seul Cissé a gloire à tes yeux.... [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 3003262740

J'étais l'un des seuls à défendre Ribery lorsque personne ne pouvait l'encadrer l'insultait de traitre et de tout les noms d'oiseaux imaginables. Mais ca on a la mémoire courte à Marseille [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2 Après, Valbuéna a du talent, je en dis pas le contraire. Il faut le conserver et je suis totalement d'accord. Reste que je n'aime pas voir un joueur s'enflammer et vouloir être titulaire après trois rentrés [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Hein22 Et puis entre Cana-Niang-Ribery-Nasri, Valbuena il est sur le banc et encore loin du niveau. Il doit encore progresser et vouloir être titulaire direct c'est un peu osé je trouve [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:23:45

Dire que sans Mathieu ou joue mieux c'est un peu prétentieux quand même, la victoire ne dépend pas d'un joueur qui a le profil de Nasri et Ribéry (bon moins c'est sur) chauffeur de banc mais qui avait bien servit, surtout quand il avait jouer un match entier ou il avait fait un match plein (pas Lorient, un autre) avec ce type de joueur, on peut tout faire. [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2 Pis c'est pas un genre de joueur qui veut bruler des étapes, il sait d'ou il vient, il sait ce qu'ai l'OM alors qu'il continue son travail, il sera logique (du moins) de le revoir de sitôt.

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 22:25:44, édité 1 fois
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:25:27

ON DIT PAS QUE LE MEC N'A PAS DE TALENT [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Ranting [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Ranting [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Ranting

LISEZ LES POSTS! [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Ranting
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:26:39

Ne t'énerve pas mon tit Auxerrois, s'ils veulent lire que ce qui leur plait laisse-les... [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:27:56

En tous cas, il merite sa chance. Si Nasri est au sommet de son art, c'est qu'un jour on l'a lancé dans le grand bain sans se demander si oui ou non ca marcherait. Flamini idem, et il frappe auc portes de l'EDF. Donc autant tenter ce pari, avec Valbuena.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:29:13

Je ne te parle pas que de talent ami Julien, mais dire que Mathieu est un esprit qui veut dire que l'OM est un tremplin a ces yeux avant d'autre alors qu'il avait atteint son rêve aujourd'hui de venir à l'OM devant 60 000, je pense pas qu'il va faire 1 an ici mais jusqu'a la fin de son contrat (peut être prolog selon sa progression).
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:29:30

Mais on est tout à fait d'accord cher Micka [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2 Ni Titi, ni moi n'avons dit le contraire depuis le début de la conversation. Ce mec a du talent, à lui de ne pas le gacher et de rester les pieds sur terre comme un Nasri (Il a pas mis 4 matchs pour arriver là ou il en est [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2 )
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:31:09

Kevom8901 a écrit:
Je ne te parle pas que de talent ami Julien, mais dire que Mathieu est un esprit qui veut dire que l'OM est un tremplin a ces yeux avant d'autre alors qu'il avait atteint son rêve aujourd'hui de venir à l'OM devant 60 000, je pense pas qu'il va faire 1 an ici mais jusqu'a la fin de son contrat (peut être prolog selon sa progression).

Je n'ai pas dit cela non plus [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Mrgreen

Je pense simplement qu'a l'inverse d'un Nasri, il n'est pas résté les pieds sur terre à un moment donné de la saison. Nasri n'a pas mis quatres rentrés de match pour devenir titulaire de l'OM, donc laissons lui le temps, mais à lui aussi d'être patient et de travailler [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:34:23

Auxerrois a écrit:
Mais on est tout à fait d'accord cher Micka [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2 Ni Titi, ni moi n'avons dit le contraire depuis le début de la conversation. Ce mec a du talent, à lui de ne pas le gacher et de rester les pieds sur terre comme un Nasri (Il a pas mis 4 matchs pour arriver là ou il en est [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Wink2 )

Non, mais un jour on y a dit leve toi et marche. C'est comme ca, qu'il a progréssé. On l'a lancé, laissé les clefs du jeu, il a pris de l'assurance et tout. La pour Valbuena, on le laisse se morfondre sur le banc alors qu'on pourrait en tirer beaucoup plus.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:39:32

Et tu te souviens combien de temps à "moisi" Nasri sur le banc? En ne fesant que des petites entrées par ci par là? Non? Ba moi oui je m'en souviens!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 22:42:37

titidamour13OM a écrit:
Et tu te souviens combien de temps à "moisi" Nasri sur le banc? En ne fesant que des petites entrées par ci par là? Non? Ba moi oui je m'en souviens!

On le faisait rentrer souvent, Troussier des son arrivée n'as pas hésité une seule seconde à le lancer. Nasri lui au moins, on utilisait tout son talent or la ce n'est absolument pas le cas et c'est bien dommage. Surtout sur des matchs, ou l'on doit faire tourner hier par exemple on met Oruma titulaire. [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 3003262740
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 14 Empty

[Pro] 28 Mathieu Valbuena
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant