| [Pro] 28 Mathieu Valbuena | |
|
+70valentin12 omfan-foot frizzoti chamiiinou bapt66 DjaY Nico14 zemarseillais45 OM-CaNtUr 20-syl Gilverdez valbuena59 om1979 Jack_4quarts SamirNasri22 SuperOMSheva PATA Wallace OM-Passion STEPH Coeur-OM ludom80 ribery34 Auxerrois Toonshape bamogo59 jorex paulo2a Kevom8901 Carrasso13 titidamour13OM Beyette sly cissé luri Ribeyrou RAVA6411 missOM Rσck1 Massilia57 misslorikcana Nicoom Jay nilsrm pouet-pouet OM8901 Jean Michel Larqué foot_man_01 lolobatlles Goto Disaster massilia09 Barnouin Gerrard8 Anto16OM Bawai Drogbou Beye13 mickael7413 Super Beye sokany carrassobigbest allerlom8901 Drogbawinners jurietti FrizZ'oti Rizer pouet pouet SamirNasri belgo_om 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mer 23 Mai - 18:18:57 | |
| | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mer 23 Mai - 18:20:46 | |
| e tquand on vas la gagner on vas dire Bapt t'éest trop un asd on y croyer pas ... On verras bien Une 2éme LDc j'y croit moi. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Jeu 24 Mai - 17:24:19 | |
| - bapt66 a écrit:
- e tquand on vas la gagner on vas dire Bapt t'éest trop un asd on y croyer pas ...
On verras bien Une 2éme LDc j'y croit moi. Pour l'année prochaine ? Faut pas rêver non plus. Aller on revient au sujet sinon on va se faire tirer les oreilles. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Jeu 24 Mai - 17:36:14 | |
| - OM-Passion a écrit:
Pour l'année prochaine ? Faut pas rêver non plus.
Aller on revient au sujet sinon on va se faire tirer les oreilles. la Coupe ? | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Jeu 24 Mai - 18:12:32 | |
| et porto ? ils etaient loin d'etre favoris et ils avaient pas une equipe si extraordinaire a part 2/ 3 joueurs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Jeu 24 Mai - 18:28:26 | |
| Valbuena en veut davantage
Tout auréolé de son nouveau statut, Mathieu Valbuena est revenu sur ces deux derniers matchs de championnat où il a été décisif. Il avoue que maintenant, les regards ont légèrement changé : "Je pense que maintenant, les autres joueurs vont me faire davantage confiance. C’est vrai qu’ils m’ont beaucoup parlé, beaucoup félicité et je pense que pour un joueur comme moi, jeune et un petit peu novice à ce niveau, ça fait toujours plaisir. C’est important que les regards de mes partenaires aient un petit peu changé…"
Heureux, Valbuena l’est même s’il avoue regretter de ne pas avoir pu goûter aux joies de la finale de la coupe de France : "Quand on est compétiteur, on est toujours frustré de ne pas être retenu parmi les 16 du Stade de France. C’était ma première dans ce stade et on a toujours envie d’être dans le groupe… quand on se retrouve dans la tribune, on est frustré. Mais les choix du coach, je les ai toujours respectés."
Cette parenthèse faite, Mathieu ne compte maintenant pas s’arrêter en si bon chemin. Il sait que l’avenir est devant lui et se veut un tantinet gourmand par rapport à ses ambitions de l’année prochaine en annonçant une place de titulaire ! "Cette saison, j’ai appris la patience et je pense que l’année est globalement positive. Mais c’est vrai que moi, j’ai envie de jouer davantage et j’espère que l’année prochaine, j’aspirerai à une place de titulaire."
lephoceen | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Jeu 24 Mai - 19:05:44 | |
| C'est normal. Il a vue qu'il avait progressé cette saison. Il veut plus de temps de jeu pour encore plus progressé. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Jeu 24 Mai - 20:50:59 | |
| titulaire je ne pense pas mais il aura un plus gros temps de jeu j'éspère | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Sam 26 Mai - 15:40:10 | |
| C'est clair qu'avec le nombre de match il jouera plus souvent. Mais de là à devenir un titulaire ... Même si le trépanné se barre, il faudra quelqu'un de plus fort ! | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Sam 26 Mai - 15:43:56 | |
| La saison prochaine au aura un paquet de match. Il jouera plus souvent à coup sur. Mais je vous rejoint sur le fait qu'il ne sera pas souvent voir pas titulaire. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Sam 26 Mai - 16:18:05 | |
| Belle compo non? Le petit Mathieu titulaire sa serai vraiment bien | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Sam 26 Mai - 16:44:09 | |
| - Racolar a écrit:
Belle compo non? Le petit Mathieu titulaire sa serai vraiment bien tu en penses quoi toi ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Sam 26 Mai - 17:35:31 | |
| Vous êtes en HS Et pour revenir à Valbuena, l'année prochaine c'est ivident qu'il jouera plus, entre la coupe de france, la coupe de la ligue, la ldc et le championat ça fera beaucoup pour une seule équipe, il faudra faire un peu de changement des fois | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Lun 28 Mai - 23:47:56 | |
| La grande erreur serait de ne pas lui faire confiance... et de le voir exploser dans un autre club!!! | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mar 29 Mai - 19:21:21 | |
| J'aime bien ce joueur de poche... explosif comme un peu ribéry...!!
Dommage qu'il se soit blessé en début de saison... Ces dernières prestations sont d'un assez bon niveau pour un joueur en manque de jeu comme lui!! | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mar 29 Mai - 19:54:22 | |
| il a fait une belle petite saison dans l'ensemble
pour un joueur qui vient de national il a été a la hauteur | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mar 29 Mai - 20:53:45 | |
| - omfan-foot a écrit:
- il a fait une belle petite saison dans l'ensemble
pour un joueur qui vient de national il a été a la hauteur c'est clair La saison, il va surement plus jouer vu qu'on aura la Ligue des Champions. Il y aura plus de matchs et il pourra surement jouer plus en championnat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena | |
| |
|
| |
| [Pro] 28 Mathieu Valbuena | |
|