| [Pro] 28 Mathieu Valbuena | |
|
+70valentin12 omfan-foot frizzoti chamiiinou bapt66 DjaY Nico14 zemarseillais45 OM-CaNtUr 20-syl Gilverdez valbuena59 om1979 Jack_4quarts SamirNasri22 SuperOMSheva PATA Wallace OM-Passion STEPH Coeur-OM ludom80 ribery34 Auxerrois Toonshape bamogo59 jorex paulo2a Kevom8901 Carrasso13 titidamour13OM Beyette sly cissé luri Ribeyrou RAVA6411 missOM Rσck1 Massilia57 misslorikcana Nicoom Jay nilsrm pouet-pouet OM8901 Jean Michel Larqué foot_man_01 lolobatlles Goto Disaster massilia09 Barnouin Gerrard8 Anto16OM Bawai Drogbou Beye13 mickael7413 Super Beye sokany carrassobigbest allerlom8901 Drogbawinners jurietti FrizZ'oti Rizer pouet pouet SamirNasri belgo_om 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mar 10 Oct - 16:29:26 | |
| | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mar 10 Oct - 22:49:12 | |
| Il va entré à 10min de la fin contre les tricheurs et va faire sa passe décisive | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mer 18 Oct - 8:35:31 | |
| Est-ce contre Lyon il sera présent ou pas vous pensez ? Ou c'est encore trop juste ? Car j'avoue que j'ai hate de le voir jouer, de voir ce qu'il vaut | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mer 18 Oct - 13:07:01 | |
| Trop juste pour moi. Tout dependra de la physionomie du match. Vaut mieux pas prendre trop de risque | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mer 18 Oct - 13:40:06 | |
| Moi j'dis qu'il sera dans le groupe pour OM - Lorient pas avant | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mer 18 Oct - 17:28:49 | |
| Pour moi aussi il sera là pour OM-Lorient (comme Cissé ), dimanche c'est trop juste encore... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Jeu 19 Oct - 8:00:47 | |
| Ok ok, j'le verais donc enfin =) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Lun 23 Oct - 22:25:01 | |
| Valbuena sera trop court
Interrogé lors de l’émission d’OMtv l’Oeil du Coach sur un possible retour de Mathieu Valbuena face à Nice (le 29/10, J.11), Albert Emon a répondu par la négative. «Il n’est pas prêt, a indiqué le coach marseillais, il vient à peine de toucher le ballon et on se posera la question d’ici 15 jours, trois semaines. Il a attaqué les jeux sans contacts aujourd’hui et tout le monde était prévenu de faire attention à sa cheville, cela montre qu’il y a encore du temps.»
OM.net
:arf: | |
|
| |
ribery34 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mer 25 Oct - 21:33:54 | |
| je me languis de voir le nouveau giresse il va apporter beaucoup a l'OM je pense | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mer 25 Oct - 21:36:00 | |
| le nouveau giresse c'est son fils thibault non je rigole avant d'apporter à l'OM, qu'il trouve une place dans le 11 | |
|
| |
ribery34 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mer 25 Oct - 21:43:08 | |
| Ben vu les performances du 11 titulaires en ce moment je comprendrais pourquoi il jouerais | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mer 25 Oct - 23:16:50 | |
| Moi en tout cas ce que je sait c'est qu'il n'y avait ni ribery ni nasri ni civelli ni Niang alor bon c'est vrai c'est une mauvaise passe mais quand meme ! Et ce que j'ai retenu dans ce match c'est que mon Ribeyrou ma regalé ! | |
|
| |
ribery34 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mer 25 Oct - 23:18:48 | |
| ca n'est pas 4 joueurs qui nous manquer mais bien 11 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mer 25 Oct - 23:18:53 | |
| Vive le HS Il y a un topic du match. Prochain HS,je cartonne | |
|
| |
ribery34 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mer 25 Oct - 23:20:44 | |
| il en a encore pour longtemps Mathieu ?? | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mer 25 Oct - 23:33:08 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Vive le HS
Il y a un topic du match.
Prochain HS,je cartonne C'est l'ordi de ma soeur je sais meme pas commen sa est arrivé la ! Enfin bref ! Ciao tout le monde j'ai bsoin de repos ! Wé vive les vaCs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Dim 29 Oct - 19:19:22 | |
| M. Valbuena : «Je repars du bon pied»Blessé depuis le début de la saison, Mathieu Valbuena a effectué son retour sur les terrains ce samedi avec la réserve olympienne à Saint-Raphaël (0-0). Il a rejoint ce dimanche le groupe pro pour le déplacement à Nice.« Je me sens très bien physiquement. La cheville a bien tenu et ça s’est très bien passé. On a fait un bon match nul, je suis très content. Pendant l’échauffement, je me sentais un peu lourd mais, une fois que ça a commencé, tout allait bien. C’est une bonne nouvelle, j’ai reculé pour mieux sauter et je repars du bon pied» a-t-il expliqué à Jean-Charles de Bono sur OMtv. Sur la pelouse du stade du Ray, il s’est aussi exprimé sur le match de ses partenaires face à Nice. « Ce n’est jamais facile d’aller à Nice, il faudra être solidaire et groupé. On peut faire la différence à tout moment avec notre talent offensif» a-t-il indiqué. om.net | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Dim 29 Oct - 20:11:44 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mar 31 Oct - 18:46:50 | |
| CFA2 : M. Valbuena jouera en amical jeudi
Mathieu Valbuena a joué l’intégralité du match de CFA2 à St Raphaël (0-0) samedi et Albert Emon s’est montré optimiste sur l’évolution de la blessure du milieu offensif. «Son apparition avec la réserve n’était pas vraiment prévue car il est en avance sur sa blessure et dans sa préparation. Il va amener beaucoup de dynamisme. Il est dans le temps et cela est facilité par sa corpulence» a expliqué l’entraîneur marseillais. Il a également précisé que Mathieu Valbuena allait prendre part au match amical de la CFA2 olympienne ce jeudi contre Cassis-Carnoux.
Site off | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mer 1 Nov - 12:09:49 | |
| Oeil du coach : Emon son retour n'etait pas prevu explication :"il est en avance sur sa blessure, il est en avance sur sa preparation et je pense que c'est un garçon qui va enmener beaucoup de dynamisme que se soit dans notre effectif ou dans l'equipe de CFA 2."Mathieu Valbuena a envie de jouer et il le démontre par sa rapidité, il ne faudrai pas bruler les étapes : "il est dans les temps mais comme c'est un garçon qui n'a pas de poid donc son travail a été beaucoup facilité"Michel Idalgo : "c'est un joueur trés vif qui garde bien le ballon, qui est actif et qui peu donner du mouvement au jeu. C'est un joueur qui peu être interressant sur une saison."Edit Beye13 pour la sourceMais bien sûr | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mer 1 Nov - 18:20:00 | |
| 01/11/06 - 18:01Infirmerie
Elongation pour M. Valbuena Mathieu Valbuena a été victime d’une élongation ce mercredi matin à l’entraînement. Il est forfait pour le match amical qu’il devait jouer ce jeudi avec la réserve contre Cassis-Carnoux. Il devra observer quatre jours de repos.
Site off | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mer 1 Nov - 18:25:00 | |
| A peine rétablie il rechute. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mer 1 Nov - 18:36:11 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- A peine rétablie il rechute.
4 jours, de repos c'est rien. Mais avec une aussi grave blessure, c'etait le risque. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mer 1 Nov - 18:41:00 | |
| Hélas, prompt rétablissement a toi Mathieu. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena | |
| |
|
| |
| [Pro] 28 Mathieu Valbuena | |
|