Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Pro] 28 Mathieu Valbuena

+70
valentin12
omfan-foot
frizzoti
chamiiinou
bapt66
DjaY
Nico14
zemarseillais45
OM-CaNtUr
20-syl
Gilverdez
valbuena59
om1979
Jack_4quarts
SamirNasri22
SuperOMSheva
PATA
Wallace
OM-Passion
STEPH
Coeur-OM
ludom80
ribery34
Auxerrois
Toonshape
bamogo59
jorex
paulo2a
Kevom8901
Carrasso13
titidamour13OM
Beyette
sly
cissé
luri
Ribeyrou
RAVA6411
missOM
Rσck1
Massilia57
misslorikcana
Nicoom
Jay
nilsrm
pouet-pouet
OM8901
Jean Michel Larqué
foot_man_01
lolobatlles
Goto
Disaster
massilia09
Barnouin
Gerrard8
Anto16OM
Bawai
Drogbou
Beye13
mickael7413
Super Beye
sokany
carrassobigbest
allerlom8901
Drogbawinners
jurietti
FrizZ'oti
Rizer
pouet pouet
SamirNasri
belgo_om
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 8ys8

[Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 13:45:07

Faut faire comme pour Cissé [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Wink2 ne pas prendre de risque !

De toute façon en ce moment ça tourne bien [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 50147 et puis y'a plus d'Europe donc y'a moins d'urgence [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 11:15:15

Feu vert pour Valbuena
Le 06/10/2006 à 10:50

Ca y est ! Mathieu Valbuena va pouvoir de nouveau recourir. Victime d'une fracture de la cheville début août, on annonçait le petit milieu offensif olympien de retour, le voilà qu'il vient d'obtenir le feu vert du staff médical de l'OM pour reprendre les courses. Valbuena sera donc présent dès lundi à la Commanderie. Une très bonne nouvelle pour l'ancien joueur de Libourne St Seurin.

Lephocéen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 11:21:56

Superrrrr [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Thumbsup
Franchement, je le connais pas trop, mais selon les bruits, il est exellent !
Révélation de National, bref, hate de le voir jouer [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Thumbsup
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 11:24:33

On a pu le presenter, comme un melange de Ribery et de Giuly. [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Wink2
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 12:16:30

vu sa taille plutot giuly [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Mrgreen

çà fait plaisir de le revoir mais apres son début de saison raté, il va avoir du mal a trouvé sa place parmi l'effectif, je veux dire sur le terrain. [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 12:20:01

Raté en partie, a cause de sa blessure. Car face a Dniepropetrovsk (2 années de suite, que je n'y arrivé pas [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Laugh ), il a montré de belles choses. Dans le turn over instauré par Emon, il pourra remplacer Nasri, ou Ribery.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 12:23:38

jorex a écrit:
il va avoir du mal a trouvé sa place parmi l'effectif, je veux dire sur le terrain. [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Wink2

Moi j'pense pas ... Vu qu'on fait pas mal tourner, il va jouer [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 13:34:52

Sauf que maintenant y'a plus trop aucune raison de faire tourner [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Non10 [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Wink2

sauf la semaine où on va faire la coupe, on aura 3 matchs en 7 jours sinon ça sera 1 match en 1 semaine [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Ok
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 13:38:26

Y a encore trois tableaux. [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Wink2
Donc, faire souffler les joueurs, sera primordial. Et puis, il pourra faire des rentrées, comme Nasri. [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Ok
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 16:46:40

A c'est super, une bonne nouvelle [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Mrgreen ... Maintenant faut attendre encore un peu pour le voir jouer...
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 16:48:04

Valbuena va enflammé le Vél bientôt [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Ohyeah2
http://generation-football.forumactif.com/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 16:56:41

Rock1 a écrit:
Feu vert pour Valbuena
Le 06/10/2006 à 10:50

Ca y est ! Mathieu Valbuena va pouvoir de nouveau recourir. Victime d'une fracture de la cheville début août, on annonçait le petit milieu offensif olympien de retour, le voilà qu'il vient d'obtenir le feu vert du staff médical de l'OM pour reprendre les courses. Valbuena sera donc présent dès lundi à la Commanderie. Une très bonne nouvelle pour l'ancien joueur de Libourne St Seurin.

Lephocéen

Pour Lens ça sera chaud [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Angel2 mais contre lyon [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Ohyeah2 [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Echarpe [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Dwarf
bamogo59
Débutant(e)
Débutant(e)
bamogo59

Lieu : Hondeghem
Emploi : Collègien
Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!!

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 17:27:00

Yes:!!! Notre petit ribéry numéro 2!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 17:45:22

Numéro 3, tu veux dire [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Hmm6zg2 y'a Nasri [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 50147 enfin ne lui mettons pas trop de pressions [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Angel2 attendons de voir ce qu'il va faire [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Wink2
bamogo59
Débutant(e)
Débutant(e)
bamogo59

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 17:52:35

Moi je ne pense pas que c'est début seront brillants!!! Il ne va pas falloir lui en voiloir mais c'est compréhensible, 1er matchs en ligue, la ligue 1 c'es pas la cfa, ou le national, va falloir qu'il réussise a trouver son rythme. Et puis surtout, il sort d'une blaissure encore assez grave, va pas falloir s'attendre a ce qu'il te sorte des matchs de folies non plus, par contre dans 1 ou 2 mois... Ce sera le bonheur je pense!!!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 18:00:49

Ribery aussi, venait du naitional avant de jouer a Metz. [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Wink2

Le niveu n'est rien, le talent tu l'as ou pas. [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Ok
bamogo59
Débutant(e)
Débutant(e)
bamogo59

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 18:29:01

Bien sur, le talent tu l'as ou tu l'as pas, mais ribéry ne jouait pas pareil a metz ou boulogne sur mer que ici a l'om! Faut quand même être un minimum réaliste. Mais bon parait-il que le football donne des ailes...
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyVen 6 Oct - 18:32:03

En tout cas j'ai hate de le voir jouer !!
Je l'avais deja vu en plus l'an dernier quand il était venu jouer a toulon avec libourne mais j'avais pas fais specialement gaffe a lui mais en tout cas ca a été le meilleur joueur de national alors il doit avoir quelque chose [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyLun 9 Oct - 17:56:58

M. Valbuena a repris l’entraînement

09/10/06 - Interview

Victime d’une fracture de la cheville juste avant le début de la saison, le milieu de terrain, Mathieu Valbuena, a repris, aujourd’hui, l’entraînement. Mardi, il effectuera son premier jogging sur les pelouses de la Commanderie depuis deux mois.
On vous a vu travaillez sur le tapis roulant et faire des étirements dans la salle de musculation…

Tout se passe bien, je vois les pelouses de là où je travaille, cela fait toujours plaisir. Pendant les deux mois d’immobilisation, j’ai travaillé avec le staff médical en faisant du vélo et des soins. J’ai hâte de reprendre la course. Petit à petit, ma cheville revient bien, je suis content.

Vous êtes très motivé à l’idée de revenir. Vous serez encore plus fort…
Oui, cela va me rendre plus fort. C’est reculer pour mieux sauter. J’ai eu cette blessure en début d’année, la saison est longue et désormais, c’est oublié. Je vais me concentrer pour bien revenir sans douleur. Je dois continuer mon chemin, poursuivre ce que j’avais commencé en début de saison, évoluer, progresser et faire de grandes choses ici.

La douleur a-t-elle complètement disparu ?

Non, je ressens quelques douleurs minimes. Ca va beaucoup mieux. J’attends le footing de demain… Les choses s’améliorent bien et je suis un peu en avance par rapport au délai fixé.

Comment avez-vous vécu ces deux mois d’indisponibilité ?

Après cette blessure, mentalement, je n’étais pas très bien. Si on veut revenir au niveau, il faut être sérieux dans les soins, chez soi. J’ai fait des sacrifices, le premier mois, je ne pouvais pas trop sortir à cause des béquilles. Ces sacrifices vont payés. J’ai envie de revenir encore plus fort qu’avant. J’ai encore beaucoup à prouver mais je mettrais toutes les chances de mon côté pour réussir.

On vous voit aussi, à chaque match au Vélodrome, dans les vestiaires avec tes coéquipiers. C’est la preuve d’une grande solidarité…
Dès que je porte les couleurs d’un club, elles sont dans mon cœur. Avant, c’était Libourne, maintenant c’est l’OM. J’essaie d’être au plus près de mes partenaires pour les encourager, pour leur montrer que je suis là, de tout cœur avec eux en attendant de rechausser les crampons et de les retrouver.

Source: om.net

Dernière édition par le Lun 9 Oct - 18:01:56, édité 1 fois
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyLun 9 Oct - 18:00:20

Auxerrois a écrit:
M. Valbuena a repris l’entraînement

09/10/06 - Interview

Victime d’une fracture de la cheville juste avant le début de la saison, le milieu de terrain, Mathieu Valbuena, a repris, aujourd’hui, l’entraînement. Mardi, il effectuera son premier jogging sur les pelouses de la Commanderie depuis deux mois.
On vous a vu travaillez sur le tapis roulant et faire des étirements dans la salle de musculation…

Tout se passe bien, je vois les pelouses de là où je travaille, cela fait toujours plaisir. Pendant les deux mois d’immobilisation, j’ai travaillé avec le staff médical en faisant du vélo et des soins. J’ai hâte de reprendre la course. Petit à petit, ma cheville revient bien, je suis content.

Vous êtes très motivé à l’idée de revenir. Vous serez encore plus fort…
Oui, cela va me rendre plus fort. C’est reculer pour mieux sauter. J’ai eu cette blessure en début d’année, la saison est longue et désormais, c’est oublié. Je vais me concentrer pour bien revenir sans douleur. Je dois continuer mon chemin, poursuivre ce que j’avais commencé en début de saison, évoluer, progresser et faire de grandes choses ici.

La douleur a-t-elle complètement disparu ?
Non, je ressens quelques douleurs minimes. Ca va beaucoup mieux. J’attends le footing de demain… Les choses s’améliorent bien et je suis un peu en avance par rapport au délai fixé.

Comment avez-vous vécu ces deux mois d’indisponibilité ?
Après cette blessure, mentalement, je n’étais pas très bien. Si on veut revenir au niveau, il faut être sérieux dans les soins, chez soi. J’ai fait des sacrifices, le premier mois, je ne pouvais pas trop sortir à cause des béquilles. Ces sacrifices vont payés. J’ai envie de revenir encore plus fort qu’avant. J’ai encore beaucoup à prouver mais je mettrais toutes les chances de mon côté pour réussir.

On vous voit aussi, à chaque match au Vélodrome, dans les vestiaires avec tes coéquipiers. C’est la preuve d’une grande solidarité…
Dès que je porte les couleurs d’un club, elles sont dans mon cœur. Avant, c’était Libourne, maintenant c’est l’OM. J’essaie d’être au plus près de mes partenaires pour les encourager, pour leur montrer que je suis là, de tout cœur avec eux en attendant de rechausser les crampons et de les retrouver.

Source: om.net

Voilà une bonne nouvelle :saut: [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Echarpe

j'espère qu'il sera sur le banc pour Lens et prêt pour Lyon [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyLun 9 Oct - 18:05:56

13 jours, ca va faire juste. [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Non10

Peut-etre debut Novembre. [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Wink2
bamogo59
Débutant(e)
Débutant(e)
bamogo59

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyLun 9 Oct - 19:07:24

Bah qui c'est... un petit deux semaines ca pourrait le faire!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyLun 9 Oct - 21:41:03

carrassobigbest a écrit:
j'espere qu'il joueur a lens maintenant qu'il a reprit l'entrainement

Le gars il est à l'arrèt 2 mois,et tu espères qu'il va jouer à Lens [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Hein22
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 EmptyMar 10 Oct - 13:06:29

carrassobigbest a écrit:
j'espere qu'il joueur a lens maintenant qu'il a reprit l'entrainement

[Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Laugh [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Laugh [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Laugh [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Laugh

Il vient de reprendre, pour que sa jambe reprennent plus vite et qu'il retrouve son niveau, il fera une apparation en CFA avant de revenir dans la liste de Emon. [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 7 Empty

[Pro] 28 Mathieu Valbuena
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant