| [Pro] 28 Mathieu Valbuena | |
|
+70valentin12 omfan-foot frizzoti chamiiinou bapt66 DjaY Nico14 zemarseillais45 OM-CaNtUr 20-syl Gilverdez valbuena59 om1979 Jack_4quarts SamirNasri22 SuperOMSheva PATA Wallace OM-Passion STEPH Coeur-OM ludom80 ribery34 Auxerrois Toonshape bamogo59 jorex paulo2a Kevom8901 Carrasso13 titidamour13OM Beyette sly cissé luri Ribeyrou RAVA6411 missOM Rσck1 Massilia57 misslorikcana Nicoom Jay nilsrm pouet-pouet OM8901 Jean Michel Larqué foot_man_01 lolobatlles Goto Disaster massilia09 Barnouin Gerrard8 Anto16OM Bawai Drogbou Beye13 mickael7413 Super Beye sokany carrassobigbest allerlom8901 Drogbawinners jurietti FrizZ'oti Rizer pouet pouet SamirNasri belgo_om 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mer 4 Oct - 13:45:07 | |
| Faut faire comme pour Cissé ne pas prendre de risque ! De toute façon en ce moment ça tourne bien et puis y'a plus d'Europe donc y'a moins d'urgence | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Ven 6 Oct - 11:15:15 | |
| Feu vert pour Valbuena Le 06/10/2006 à 10:50
Ca y est ! Mathieu Valbuena va pouvoir de nouveau recourir. Victime d'une fracture de la cheville début août, on annonçait le petit milieu offensif olympien de retour, le voilà qu'il vient d'obtenir le feu vert du staff médical de l'OM pour reprendre les courses. Valbuena sera donc présent dès lundi à la Commanderie. Une très bonne nouvelle pour l'ancien joueur de Libourne St Seurin.
Lephocéen | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Ven 6 Oct - 11:21:56 | |
| Superrrrr Franchement, je le connais pas trop, mais selon les bruits, il est exellent ! Révélation de National, bref, hate de le voir jouer | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Ven 6 Oct - 11:24:33 | |
| On a pu le presenter, comme un melange de Ribery et de Giuly. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Ven 6 Oct - 12:16:30 | |
| vu sa taille plutot giuly çà fait plaisir de le revoir mais apres son début de saison raté, il va avoir du mal a trouvé sa place parmi l'effectif, je veux dire sur le terrain. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Ven 6 Oct - 12:20:01 | |
| Raté en partie, a cause de sa blessure. Car face a Dniepropetrovsk (2 années de suite, que je n'y arrivé pas ), il a montré de belles choses. Dans le turn over instauré par Emon, il pourra remplacer Nasri, ou Ribery. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Ven 6 Oct - 13:38:26 | |
| Y a encore trois tableaux. Donc, faire souffler les joueurs, sera primordial. Et puis, il pourra faire des rentrées, comme Nasri. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Ven 6 Oct - 16:46:40 | |
| A c'est super, une bonne nouvelle ... Maintenant faut attendre encore un peu pour le voir jouer... | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Ven 6 Oct - 16:48:04 | |
| Valbuena va enflammé le Vél bientôt | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Ven 6 Oct - 16:56:41 | |
| | |
|
| |
bamogo59 Débutant(e)
Inscription : 05/10/2006 Lieu : Hondeghem Emploi : Collègien Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Ven 6 Oct - 17:27:00 | |
| Yes:!!! Notre petit ribéry numéro 2! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Ven 6 Oct - 17:45:22 | |
| Numéro 3, tu veux dire y'a Nasri enfin ne lui mettons pas trop de pressions attendons de voir ce qu'il va faire | |
|
| |
bamogo59 Débutant(e)
Inscription : 05/10/2006 Lieu : Hondeghem Emploi : Collègien Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Ven 6 Oct - 17:52:35 | |
| Moi je ne pense pas que c'est début seront brillants!!! Il ne va pas falloir lui en voiloir mais c'est compréhensible, 1er matchs en ligue, la ligue 1 c'es pas la cfa, ou le national, va falloir qu'il réussise a trouver son rythme. Et puis surtout, il sort d'une blaissure encore assez grave, va pas falloir s'attendre a ce qu'il te sorte des matchs de folies non plus, par contre dans 1 ou 2 mois... Ce sera le bonheur je pense!!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Ven 6 Oct - 18:00:49 | |
| Ribery aussi, venait du naitional avant de jouer a Metz. Le niveu n'est rien, le talent tu l'as ou pas. | |
|
| |
bamogo59 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Ven 6 Oct - 18:29:01 | |
| Bien sur, le talent tu l'as ou tu l'as pas, mais ribéry ne jouait pas pareil a metz ou boulogne sur mer que ici a l'om! Faut quand même être un minimum réaliste. Mais bon parait-il que le football donne des ailes... | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Ven 6 Oct - 18:32:03 | |
| En tout cas j'ai hate de le voir jouer !! Je l'avais deja vu en plus l'an dernier quand il était venu jouer a toulon avec libourne mais j'avais pas fais specialement gaffe a lui mais en tout cas ca a été le meilleur joueur de national alors il doit avoir quelque chose | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Lun 9 Oct - 17:56:58 | |
| M. Valbuena a repris l’entraînement
09/10/06 - Interview
Victime d’une fracture de la cheville juste avant le début de la saison, le milieu de terrain, Mathieu Valbuena, a repris, aujourd’hui, l’entraînement. Mardi, il effectuera son premier jogging sur les pelouses de la Commanderie depuis deux mois. On vous a vu travaillez sur le tapis roulant et faire des étirements dans la salle de musculation…
Tout se passe bien, je vois les pelouses de là où je travaille, cela fait toujours plaisir. Pendant les deux mois d’immobilisation, j’ai travaillé avec le staff médical en faisant du vélo et des soins. J’ai hâte de reprendre la course. Petit à petit, ma cheville revient bien, je suis content.
Vous êtes très motivé à l’idée de revenir. Vous serez encore plus fort… Oui, cela va me rendre plus fort. C’est reculer pour mieux sauter. J’ai eu cette blessure en début d’année, la saison est longue et désormais, c’est oublié. Je vais me concentrer pour bien revenir sans douleur. Je dois continuer mon chemin, poursuivre ce que j’avais commencé en début de saison, évoluer, progresser et faire de grandes choses ici.
La douleur a-t-elle complètement disparu ? Non, je ressens quelques douleurs minimes. Ca va beaucoup mieux. J’attends le footing de demain… Les choses s’améliorent bien et je suis un peu en avance par rapport au délai fixé.
Comment avez-vous vécu ces deux mois d’indisponibilité ? Après cette blessure, mentalement, je n’étais pas très bien. Si on veut revenir au niveau, il faut être sérieux dans les soins, chez soi. J’ai fait des sacrifices, le premier mois, je ne pouvais pas trop sortir à cause des béquilles. Ces sacrifices vont payés. J’ai envie de revenir encore plus fort qu’avant. J’ai encore beaucoup à prouver mais je mettrais toutes les chances de mon côté pour réussir.
On vous voit aussi, à chaque match au Vélodrome, dans les vestiaires avec tes coéquipiers. C’est la preuve d’une grande solidarité… Dès que je porte les couleurs d’un club, elles sont dans mon cœur. Avant, c’était Libourne, maintenant c’est l’OM. J’essaie d’être au plus près de mes partenaires pour les encourager, pour leur montrer que je suis là, de tout cœur avec eux en attendant de rechausser les crampons et de les retrouver.
Source: om.net
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 18:01:56, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Lun 9 Oct - 18:00:20 | |
| - Auxerrois a écrit:
- M. Valbuena a repris l’entraînement
09/10/06 - Interview
Victime d’une fracture de la cheville juste avant le début de la saison, le milieu de terrain, Mathieu Valbuena, a repris, aujourd’hui, l’entraînement. Mardi, il effectuera son premier jogging sur les pelouses de la Commanderie depuis deux mois. On vous a vu travaillez sur le tapis roulant et faire des étirements dans la salle de musculation…
Tout se passe bien, je vois les pelouses de là où je travaille, cela fait toujours plaisir. Pendant les deux mois d’immobilisation, j’ai travaillé avec le staff médical en faisant du vélo et des soins. J’ai hâte de reprendre la course. Petit à petit, ma cheville revient bien, je suis content.
Vous êtes très motivé à l’idée de revenir. Vous serez encore plus fort… Oui, cela va me rendre plus fort. C’est reculer pour mieux sauter. J’ai eu cette blessure en début d’année, la saison est longue et désormais, c’est oublié. Je vais me concentrer pour bien revenir sans douleur. Je dois continuer mon chemin, poursuivre ce que j’avais commencé en début de saison, évoluer, progresser et faire de grandes choses ici.
La douleur a-t-elle complètement disparu ? Non, je ressens quelques douleurs minimes. Ca va beaucoup mieux. J’attends le footing de demain… Les choses s’améliorent bien et je suis un peu en avance par rapport au délai fixé.
Comment avez-vous vécu ces deux mois d’indisponibilité ? Après cette blessure, mentalement, je n’étais pas très bien. Si on veut revenir au niveau, il faut être sérieux dans les soins, chez soi. J’ai fait des sacrifices, le premier mois, je ne pouvais pas trop sortir à cause des béquilles. Ces sacrifices vont payés. J’ai envie de revenir encore plus fort qu’avant. J’ai encore beaucoup à prouver mais je mettrais toutes les chances de mon côté pour réussir.
On vous voit aussi, à chaque match au Vélodrome, dans les vestiaires avec tes coéquipiers. C’est la preuve d’une grande solidarité… Dès que je porte les couleurs d’un club, elles sont dans mon cœur. Avant, c’était Libourne, maintenant c’est l’OM. J’essaie d’être au plus près de mes partenaires pour les encourager, pour leur montrer que je suis là, de tout cœur avec eux en attendant de rechausser les crampons et de les retrouver.
Source: om.net Voilà une bonne nouvelle :saut: j'espère qu'il sera sur le banc pour Lens et prêt pour Lyon | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Lun 9 Oct - 18:05:56 | |
| 13 jours, ca va faire juste. Peut-etre debut Novembre. | |
|
| |
bamogo59 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Lun 9 Oct - 19:07:24 | |
| Bah qui c'est... un petit deux semaines ca pourrait le faire! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Lun 9 Oct - 21:10:08 | |
| j'espere qu'il joueur a lens maintenant qu'il a reprit l'entrainement | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Lun 9 Oct - 21:41:03 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- j'espere qu'il joueur a lens maintenant qu'il a reprit l'entrainement
Le gars il est à l'arrèt 2 mois,et tu espères qu'il va jouer à Lens | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mar 10 Oct - 13:06:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena | |
| |
|
| |
| [Pro] 28 Mathieu Valbuena | |
|