| [Pro] 28 Mathieu Valbuena | |
|
+70valentin12 omfan-foot frizzoti chamiiinou bapt66 DjaY Nico14 zemarseillais45 OM-CaNtUr 20-syl Gilverdez valbuena59 om1979 Jack_4quarts SamirNasri22 SuperOMSheva PATA Wallace OM-Passion STEPH Coeur-OM ludom80 ribery34 Auxerrois Toonshape bamogo59 jorex paulo2a Kevom8901 Carrasso13 titidamour13OM Beyette sly cissé luri Ribeyrou RAVA6411 missOM Rσck1 Massilia57 misslorikcana Nicoom Jay nilsrm pouet-pouet OM8901 Jean Michel Larqué foot_man_01 lolobatlles Goto Disaster massilia09 Barnouin Gerrard8 Anto16OM Bawai Drogbou Beye13 mickael7413 Super Beye sokany carrassobigbest allerlom8901 Drogbawinners jurietti FrizZ'oti Rizer pouet pouet SamirNasri belgo_om 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Jeu 15 Juin - 19:23:15 | |
| | |
|
| |
jurietti Débutant(e)
Inscription : 10/06/2006 Lieu : Dans le 33 Emploi : Etre vré sec Loisirs : Faire le ouf Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Ven 16 Juin - 2:11:23 | |
| Formé a Bordeaux en plus ce bo goss sisi | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mar 20 Juin - 18:55:51 | |
| Ouais je l'avais vu jouer l'été dernier à la roche sur Yon il est vraiment très bon et très cool au sein d'un groupe...Il fait plaisir a voir jouer et n'a qu'une idée en tête le terrain : il sait d'ou il vient et sait qu'il a besoin de progresser à l'OM... C'EST MON CHOUCHOU je m'acheterais le maillot avec son flocage bientôt Plus serieusement j'ai reconnu dans les mots de diouf qui dit vouloir faire confiance au jeune joueurs comme "Arsenal" une possible titularisation de Valbuena dés cette saison...Si il s'adapte bien au groupe et franchit le pallier du national vers la L1 alors il sera incontournable je mise tout sur lui c'est un mec qui a du coeur et des c...... ALLEZ L'OM et respect à notre vice président Rachid Zeroual pour ses délcaration à la hauteur de celle de Diouf. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mar 20 Juin - 19:41:58 | |
| Oui mais attention, on disait tous ça aussi pour Ribéry... J'espère qu'il ne fera pas comme lui | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mar 20 Juin - 19:44:06 | |
| - Drogbou a écrit:
- Oui mais attention, on disait tous ça aussi pour Ribéry...
J'espère qu'il ne fera pas comme lui bon si c'est pour dire sa après moi j'arrète de me casser le cul a vous le présenter.... | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mar 20 Juin - 19:46:56 | |
| - Drogbawinners a écrit:
- Drogbou a écrit:
- Oui mais attention, on disait tous ça aussi pour Ribéry...
J'espère qu'il ne fera pas comme lui bon si c'est pour dire sa après moi j'arrète de me casser le cul a vous le présenter.... Oh prend pas la mouche, j'ai rien dit sur les infos que tu as mise donc arrête Et c'est vrai ce que je dis, pour Ribéry on disait tous : "Trop bien en plus l'OM c'est le club de son coeur...." | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mar 20 Juin - 19:48:41 | |
| Je n'ai dit a aucun moment que c'était le club de son coeur... | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mar 20 Juin - 19:50:58 | |
| - Drogbawinners a écrit:
- Je n'ai dit a aucun moment que c'était le club de son coeur...
Oui mais bon un peut quand même, il aime l'OM je pense... Enfin bon on verra bien, moi aussi je le sens bien ce petit mais bon je prend mes précotions maintenant | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Jeu 22 Juin - 2:30:45 | |
| On le compare beaucoup à Ribéry sauf qu'il faut savoir que Ribéry a fait le saut en ligue 1 sans pression bien qu'il était comparé à Robert Pires. Valbuena devra confirmer dès ses premières entrées en jeux et paraître aussi flamboyant que Ribéry. SVP Franck, reste à l'OM pour être son (jeune!) mentor! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Jeu 22 Juin - 8:11:01 | |
| - Bawai a écrit:
- On le compare beaucoup à Ribéry sauf qu'il faut savoir que Ribéry a fait le saut en ligue 1 sans pression bien qu'il était comparé à Robert Pires.
Valbuena devra confirmer dès ses premières entrées en jeux et paraître aussi flamboyant que Ribéry. SVP Franck, reste à l'OM pour être son (jeune!) mentor! Je savais qu'il etait comparé a Pires, Ribéry | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Jeu 22 Juin - 13:21:09 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Bawai a écrit:
- On le compare beaucoup à Ribéry sauf qu'il faut savoir que Ribéry a fait le saut en ligue 1 sans pression bien qu'il était comparé à Robert Pires.
Valbuena devra confirmer dès ses premières entrées en jeux et paraître aussi flamboyant que Ribéry. SVP Franck, reste à l'OM pour être son (jeune!) mentor! Je savais qu'il etait comparé a Pires, Ribéry ben si. Ils sont passé tout les deux à Metz et ont tout les deux cartonner dans ce club. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Jeu 22 Juin - 13:28:32 | |
| Ouais mais ils ont pas le meme qualiter et default | |
|
| |
Anto16OM Débutant(e)
Inscription : 01/06/2006 Lieu : Angouleme (16) Emploi : Collégiens Loisirs : Foot - internet - l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Dim 25 Juin - 16:00:04 | |
| Peux être que Valbuena a plus de qualité ! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mar 27 Juin - 18:38:00 | |
| Ce joueur reste pour moi un point d'interrogation. Fera t'il des apparitions en L1, s'entrainera avec l'équipe première ou bien jouera la majeur parti du temps en CFA? J'aimerais savoir vos attentes face à ce joueur. | |
|
| |
Gerrard8 Débutant(e)
Inscription : 27/06/2006 Lieu : Tarascon Loisirs : Foot et le net Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Mar 27 Juin - 18:38:59 | |
| Moi aussi je ne sais pas trop ce qu'il vaut donc je vais m'abstenir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Dim 9 Juil - 17:31:21 | |
| Mathieu Valbuena : "De bonnes sensations"Samedi, l’Olympique de Marseille a effectué sa première sortie de la saison 2006-07 à l’occasion d’un match amical face au Dinamo Bucarest (2-2). Une première pour Mathieu Valbuena, l’une des recrues de ce mercato.Cette rencontre, l’OM l’a plutôt bien débuté avec de nombreux mouvements offensifs. Le tout nouveau Mathieu Valbuena est à l’origine de certains d’entre eux dans le premier quart d’heure. "Cela m’a fait très plaisir de porter le maillot de Marseille, de jouer aussi. C’était un peu bizarre au début mais après j’ai joué comme je sais le faire". Passée l’émotion de la «première fois», l’ancien pensionnaire du national s’est mis en avant par ses dribbles, sa vivacité et son sens aigu de l’attaque. " J’ai essayé de faire de mon mieux, d’apporter de la vitesse avec des accélérations. C’est mon style de jeu et je continuerai à provoquer". Comme tous ses coéquipiers (excepté Habib Beye), il n’a joué qu’une période. Cela lui suffit pour analyser sa performance : " Il y a plein de choses à régler avec mes coéquipiers que je ne connais que depuis deux semaines. Physiquement, il faudra que je sois mieux mais on a juste commencé la préparation. J’ai tout de même eu de bonnes sensations". Pour preuve, sa passe décisive pour Mamadou Niang dès la 13ème minute de jeu. L’attaquant Sénégalais n’a pas attendu longtemps pour retrouver le chemin des filets. Un but qui fait du bien au moral mais comme à son habitude Mamadou Niang place le collectif avant tout : "On a vu un bon match mais c’est clair qu’il manque encore quelque chose. On en est qu’au début, il reste beaucoup de réglages à faire. C’était une petite revue d’effectif". En seconde période, alors que la température baissait, le match est devenu moins intense. " On a beaucoup travaillé depuis la reprise et on était un peu fatigué. Au niveau des courses, on a eu des grosses charges de travail et les jambes ont souffert. Le plus important était de voir où on en était, comment on réagissait tactiquement et au niveau du jus où on se situait" poursuit Mamadou Niang. Les Olympiens qui travaillent depuis mardi à Aix les Bains ont retrouvé l’atmosphère d’un match avec plaisir. " On a fait peu de jeu durant les entraînements mais beaucoup de foncier. Ce match amical nous a fait du bien car on il nous a permis de plus toucher le ballon même si on a fait que 45 minutes chacun". Si l’on rajoute le prochain match amical (contre le Legia Varsovie le mardi 11 juillet, 17 heures à Saint-Jean de Maurienne) où Albert Emon devrait encore faire tourner son effectif sur les deux périodes, chaque Olympien aura environ 90 minutes de jeu au compteur. Suffisamment pour aborder le match de coupe Intertoto, contre Dniepropetrovsk, le samedi 15 juillet. "C'est bien pour les automatismes que l’on doit retrouver rapidement car le match d’Intertoto arrive. Il va falloir être bien vite…" prévient Mamadou Niang. Source : om.net | |
|
| |
FrizZ'oti Minot
Inscription : 25/03/2006 Lieu : Concarneau Emploi : Lyyceen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Lun 10 Juil - 2:21:30 | |
| Je sens que ce joueur va faire comme Ribery ! Il va monter en puissance ! Il m'a l'air super bon, vif, rapide ... | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Jeu 13 Juil - 22:36:28 | |
| - FrizZ'oti a écrit:
- Je sens que ce joueur va faire comme Ribery ! Il va monter en puissance ! Il m'a l'air super bon, vif, rapide ...
Oui, mais d'un autre côté, il ne faut pas avoir trop d'attentes non plus vis à vis un joueur de National. Il fait quand même un grand saut, surtout par rapport à la pression (l'OM quand même). Donc moi, je ne m'attend pas à grand chose et si je suis agréablement surpris ça sera tant mieux. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Ven 14 Juil - 11:44:57 | |
| - Bawai a écrit:
- FrizZ'oti a écrit:
- Je sens que ce joueur va faire comme Ribery ! Il va monter en puissance ! Il m'a l'air super bon, vif, rapide ...
Oui, mais d'un autre côté, il ne faut pas avoir trop d'attentes non plus vis à vis un joueur de National. Il fait quand même un grand saut, surtout par rapport à la pression (l'OM quand même). Donc moi, je ne m'attend pas à grand chose et si je suis agréablement surpris ça sera tant mieux. oue enfin, ribery aussi a exploser en passant du national a metz. la seule difference,c'est que valbuena arrive directement a l'om. mais ca va etre quand meme 1 excellent joueur!! | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Ven 14 Juil - 12:31:12 | |
| - Barnouin a écrit:
- Bawai a écrit:
- FrizZ'oti a écrit:
Oui, mais d'un autre côté, il ne faut pas avoir trop d'attentes non plus vis à vis un joueur de National. Il fait quand même un grand saut, surtout par rapport à la pression (l'OM quand même). Donc moi, je ne m'attend pas à grand chose et si je suis agréablement surpris ça sera tant mieux. oue enfin, ribery aussi a exploser en passant du national a metz. la seule difference,c'est que valbuena arrive directement a l'om. mais ca va etre quand meme 1 excellent joueur!! On va voir ça dés demain et j'espére que vous avez tous raison. Perso je ne connais pas trop Valbuena. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Ven 14 Juil - 18:48:14 | |
| Moi non plus, je ne l'ai pas encore vu joué. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Sam 15 Juil - 23:10:40 | |
| Il a dû jouer 10-14 minutes et le peut que j'ai vu, j'ai trouver ça interessant | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Sam 15 Juil - 23:12:55 | |
| Il a très bien joué il fait très mal à la deffence mais, personne ne l'aidé quand il était à droite et du coup il se retrouvé seul mais desfois il arrivé à s'en sortir et ça c'et très bien pour ce jeune joueur (c'est le futur Ribéry) | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Sam 15 Juil - 23:46:16 | |
| quand il est arrive a passer sur le cote droit les 2 defenseurs (et qu'il y eu faute!), il m'a rappele ribery. je lui souhaite la meme carriere. tres bon match de sa part!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena Sam 15 Juil - 23:51:04 | |
| Ouais idem j'ai penser à ça aussi sauf que lui il été passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena | |
| |
|
| |
| [Pro] 28 Mathieu Valbuena | |
|