Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Pro] 28 Mathieu Valbuena

+70
valentin12
omfan-foot
frizzoti
chamiiinou
bapt66
DjaY
Nico14
zemarseillais45
OM-CaNtUr
20-syl
Gilverdez
valbuena59
om1979
Jack_4quarts
SamirNasri22
SuperOMSheva
PATA
Wallace
OM-Passion
STEPH
Coeur-OM
ludom80
ribery34
Auxerrois
Toonshape
bamogo59
jorex
paulo2a
Kevom8901
Carrasso13
titidamour13OM
Beyette
sly
cissé
luri
Ribeyrou
RAVA6411
missOM
Rσck1
Massilia57
misslorikcana
Nicoom
Jay
nilsrm
pouet-pouet
OM8901
Jean Michel Larqué
foot_man_01
lolobatlles
Goto
Disaster
massilia09
Barnouin
Gerrard8
Anto16OM
Bawai
Drogbou
Beye13
mickael7413
Super Beye
sokany
carrassobigbest
allerlom8901
Drogbawinners
jurietti
FrizZ'oti
Rizer
pouet pouet
SamirNasri
belgo_om
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 8ys8

[Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:23:15

Drogbawinners a écrit:
si il rate sa saison beye13 me mettra un jaune [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 Laugh

pari tenu [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 Mrgreen

Allez on revient au sujet, merci [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
jurietti
Débutant(e)
Débutant(e)
jurietti

Lieu : Dans le 33
Emploi : Etre vré sec
Loisirs : Faire le ouf
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 2:11:23

Formé a Bordeaux en plus ce bo goss sisi [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 988543
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:55:51

Ouais je l'avais vu jouer l'été dernier à la roche sur Yon il est vraiment très bon et très cool au sein d'un groupe...Il fait plaisir a voir jouer et n'a qu'une idée en tête le terrain : il sait d'ou il vient et sait qu'il a besoin de progresser à l'OM...C'EST MON CHOUCHOU [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 Applause je m'acheterais le maillot avec son flocage bientôt [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 Mrgreen
Plus serieusement j'ai reconnu dans les mots de diouf qui dit vouloir faire confiance au jeune joueurs comme "Arsenal" une possible titularisation de Valbuena dés cette saison...Si il s'adapte bien au groupe et franchit le pallier du national vers la L1 alors il sera incontournable [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 Ok je mise tout sur lui c'est un mec qui a du coeur et des c...... [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 Yep9 ALLEZ L'OM et respect à notre vice président Rachid Zeroual pour ses délcaration à la hauteur de celle de Diouf.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:44:06

Drogbou a écrit:
Oui mais attention, on disait tous ça aussi pour Ribéry...

J'espère qu'il ne fera pas comme lui [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 Icon_co2
bon si c'est pour dire sa après moi j'arrète de me casser le cul a vous le présenter....
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:48:41

Je n'ai dit a aucun moment que c'était le club de son coeur...
Anto16OM
Débutant(e)
Débutant(e)
Anto16OM

Lieu : Angouleme (16)
Emploi : Collégiens
Loisirs : Foot - internet - l'OM

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:00:04

Peux être que Valbuena a plus de qualité ! [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 Love142
Gerrard8
Débutant(e)
Débutant(e)
Gerrard8

Lieu : Tarascon
Loisirs : Foot et le net

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:38:59

Moi aussi je ne sais pas trop ce qu'il vaut donc je vais m'abstenir
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:31:21

Mathieu Valbuena : "De bonnes sensations"

Samedi, l’Olympique de Marseille a effectué sa première sortie de la saison 2006-07 à l’occasion d’un match amical face au Dinamo Bucarest (2-2). Une première pour Mathieu Valbuena, l’une des recrues de ce mercato.

[Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 2842

Cette rencontre, l’OM l’a plutôt bien débuté avec de nombreux mouvements offensifs. Le tout nouveau Mathieu Valbuena est à l’origine de certains d’entre eux dans le premier quart d’heure. "Cela m’a fait très plaisir de porter le maillot de Marseille, de jouer aussi. C’était un peu bizarre au début mais après j’ai joué comme je sais le faire". Passée l’émotion de la «première fois», l’ancien pensionnaire du national s’est mis en avant par ses dribbles, sa vivacité et son sens aigu de l’attaque. "J’ai essayé de faire de mon mieux, d’apporter de la vitesse avec des accélérations. C’est mon style de jeu et je continuerai à provoquer".

Comme tous ses coéquipiers (excepté Habib Beye), il n’a joué qu’une période. Cela lui suffit pour analyser sa performance : "Il y a plein de choses à régler avec mes coéquipiers que je ne connais que depuis deux semaines. Physiquement, il faudra que je sois mieux mais on a juste commencé la préparation. J’ai tout de même eu de bonnes sensations".

Pour preuve, sa passe décisive pour Mamadou Niang dès la 13ème minute de jeu. L’attaquant Sénégalais n’a pas attendu longtemps pour retrouver le chemin des filets. Un but qui fait du bien au moral mais comme à son habitude Mamadou Niang place le collectif avant tout : "On a vu un bon match mais c’est clair qu’il manque encore quelque chose. On en est qu’au début, il reste beaucoup de réglages à faire. C’était une petite revue d’effectif".

En seconde période, alors que la température baissait, le match est devenu moins intense. "On a beaucoup travaillé depuis la reprise et on était un peu fatigué. Au niveau des courses, on a eu des grosses charges de travail et les jambes ont souffert. Le plus important était de voir où on en était, comment on réagissait tactiquement et au niveau du jus où on se situait" poursuit Mamadou Niang.

Les Olympiens qui travaillent depuis mardi à Aix les Bains ont retrouvé l’atmosphère d’un match avec plaisir. "On a fait peu de jeu durant les entraînements mais beaucoup de foncier. Ce match amical nous a fait du bien car on il nous a permis de plus toucher le ballon même si on a fait que 45 minutes chacun".

Si l’on rajoute le prochain match amical (contre le Legia Varsovie le mardi 11 juillet, 17 heures à Saint-Jean de Maurienne) où Albert Emon devrait encore faire tourner son effectif sur les deux périodes, chaque Olympien aura environ 90 minutes de jeu au compteur. Suffisamment pour aborder le match de coupe Intertoto, contre Dniepropetrovsk, le samedi 15 juillet. "C'est bien pour les automatismes que l’on doit retrouver rapidement car le match d’Intertoto arrive. Il va falloir être bien vite…" prévient Mamadou Niang.

Source : om.net
FrizZ'oti
Minot
Minot
FrizZ'oti

Lieu : Concarneau
Emploi : Lyyceen

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 2:21:30

Je sens que ce joueur va faire comme Ribery ! Il va monter en puissance ! Il m'a l'air super bon, vif, rapide ... [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 Thumbsup
http://la-3e-mitemps.forumpro.fr
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 11:44:57

Bawai a écrit:
FrizZ'oti a écrit:
Je sens que ce joueur va faire comme Ribery ! Il va monter en puissance ! Il m'a l'air super bon, vif, rapide ... [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 Thumbsup

Oui, mais d'un autre côté, il ne faut pas avoir trop d'attentes non plus vis à vis un joueur de National. Il fait quand même un grand saut, surtout par rapport à la pression (l'OM quand même). Donc moi, je ne m'attend pas à grand chose et si je suis agréablement surpris ça sera tant mieux.

oue enfin, ribery aussi a exploser en passant du national a metz. la seule difference,c'est que valbuena arrive directement a l'om. mais ca va etre quand meme 1 excellent joueur!!
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:31:12

Barnouin a écrit:
Bawai a écrit:
FrizZ'oti a écrit:

Oui, mais d'un autre côté, il ne faut pas avoir trop d'attentes non plus vis à vis un joueur de National. Il fait quand même un grand saut, surtout par rapport à la pression (l'OM quand même). Donc moi, je ne m'attend pas à grand chose et si je suis agréablement surpris ça sera tant mieux.

oue enfin, ribery aussi a exploser en passant du national a metz. la seule difference,c'est que valbuena arrive directement a l'om. mais ca va etre quand meme 1 excellent joueur!!

On va voir ça dés demain et j'espére que vous avez tous raison. Perso je ne connais pas trop Valbuena.
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:48:14

Moi non plus, je ne l'ai pas encore vu joué.
http://tomtomss.deviantart.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:10:40

Il a dû jouer 10-14 minutes et le peut que j'ai vu, j'ai trouver ça interessant [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 50147
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:46:16

quand il est arrive a passer sur le cote droit les 2 defenseurs (et qu'il y eu faute!), il m'a rappele ribery. je lui souhaite la meme carriere. tres bon match de sa part!!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:51:04

Ouais idem j'ai penser à ça aussi sauf que lui il été passer [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 28 Mathieu Valbuena   [Pro] 28 Mathieu Valbuena - Page 2 Empty

[Pro] 28 Mathieu Valbuena
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant