L'OM est champion de france, et c'est Bordeaux et l'OL qui sont les mieux représenté ! Faudrait m'expliquer, L'OM est en plus, le club qui fait le plus vendre en France.
A quoi sert la "Version OM" ?
@Racolar: Non.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
L'OM est champion de france, et c'est Bordeaux et l'OL qui sont les mieux représenté ! Faudrait m'expliquer, L'OM est en plus, le club qui fait le plus vendre en France.
L'interview page précédente est vraie. L'explication est là.
Koné le feu-follet a écrit:
A quoi sert la "Version OM" ?
A rien, c'est juste la pochette qui change.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
-lol la queue de cheval de Valbu, mais il a un bon niveau -L'OM a 4 étoiles, comme Bordeaux. Lyon en a 4,5... -Remy est bof -Gignac est pas mal, ça change vraiment de Brandao sur le 10. -Diawara et M'Bia toujours du solide -M'Bia a 74 en MDC, Cissé aussi. Kaboré a 75. Première victoire 3-0 sur le live contre un comique qui a pris Arles Avignon
A un membre sur OMP.
Beye13 Cap'tain Beye
Bah comme prévu j'ai la bête, J'ai testé de mettre la musique "Jump" à l'entrée au vel' sa déboite violent on s'y croirait... je suis bluffé par l'ambiance autour du match, les supporters qui siffle un coup franc adverse juste devant la surface... bref c'est énorme.
J'y retourne !
Parcontre j'ai fait une carrière en etant gardien de l'OM donc et pas cool les supporters de l'OM chante "Oh el fenomeno Mandanda !"
Beye13 Cap'tain Beye
Parcontre l'ambiance au vel' est énorme y'a énormement de chants je suis scotché.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 28 Sep - 0:00:56
Des chants inclus à la base ou pas ?
Là c'est ceux que tu as ajouter ? Jump et Mandanda ?
Il faut quoi comme format ? MP3 ? Combien de temps la durée ?
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 28 Sep - 0:05:15
Oui c'est des chants inclus à la base, le Jump c'est moi qui l'ai rajouté mais le Mandanda et tout le reste sa y'est déjà... c'est impressionnant.
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 28 Sep - 0:18:33
Je viens de remporté le trophée des champions avec l'OM au tir au buts, j'arrête deux tirs aux buts et Brandao conclue.
et je recoit un mail de la part du coach :
Même si le prochain match est plus important que le dernier, tu as été tellement bon que je vais te renouveler ma confiance. Félicitations ! Maintenant, montre-moi ce que tu sais faire.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 28 Sep - 2:00:09
Ah ils ont choppé la licence du trophée ?
Sinon c'est quoi nos stats en général en défense, milieu, et attaque ?
Et pour le live adidas, est-ce qu'on a un code gratuit pour choisir un championnat (il y' a qui d'ailleurs) ?
J'ai trouvé ça :
Dernière édition par Beye13 le Mar 28 Sep - 2:20:04, édité 2 fois
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 28 Sep - 2:11:51
J'arrive déjà à en faire quelques uns.
Au faite les gars pour le pro virtuel, il y'a 400 exploits à débloquer. :)
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 28 Sep - 3:38:36
400 exploits !! J'ai hâte de le recevoir
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 28 Sep - 10:48:24
J'ai la bête.
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 28 Sep - 10:54:34
xenomorph22 a écrit:
J'ai la bête.
Je vais la chercher !
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 28 Sep - 10:55:30
Moi je dois attendre demain matin
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 28 Sep - 11:35:36
J'ai negocier avec le vendeur, je le connais...et en plus sans reserver !
C'est dans la console !
Valbu' avec le queue !
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 28 Sep - 11:37:38
Ah mon jeu a 40€ est envoyé.
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 28 Sep - 11:49:54