| [Jeu Vidéo] FIFA 11 | |
|
+23farwak Drogbou™ Ptiwi Kevom8901 Olimas ludom80 XenomorphA22 .~ Slurp' asmfc Stefou Drogbasyl™ Massilia57 maximeom Racolar omzebest13 Projet jenova Disaster Koné le feu-follet coco_nuts United-13 Ant Goub Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 26 Sep - 1:48:35 | |
| Je compare par rapport à aucune equipe mais si on en juge que 50 c'est la moyenne alors Rennes à une moyenne de 75 en gros donc sa me parait beaucoup. Après si comparé au PSG par exemple c'est peu effectivement y'a un probleme dans les notes. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 26 Sep - 2:06:37 | |
| J'espère qu'il y aura une MAJ pour régler tout ca. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 26 Sep - 7:21:46 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 26 Sep - 12:08:49 | |
| Ils sont bien fait les joueurs, a part bien sur ceux de l'OM ! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 26 Sep - 12:48:24 | |
| - United-13 a écrit:
- Ils sont bien fait les joueurs, a part bien sur ceux de l'OM !
C'est pas ça qui fait le jeu. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 26 Sep - 13:49:17 | |
| Un membre sur OMPlanete - GREG4EVER a écrit:
- Valbuena dans la version finale n'a pas de queue de cheval. Je suis a Geneve, jai eu le jeu hier, je sais pas d ou sortent ses screens mais sur la version finale valbuena est normal.
Une rumeur court comme quoi une version piratée a ete faite a Milan et redistribuee un peu partout, attention donc ;) J'espère qu'il dit vrai. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 26 Sep - 14:21:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- United-13 a écrit:
- Ils sont bien fait les joueurs, a part bien sur ceux de l'OM !
C'est pas ça qui fait le jeu. ^^ Ba, si quand meme un peu, moi je joue presque tout le temps avec l'OM, alors si c'est pour voir des joueurs comme ca, c'est pas la peine. Je reconnais personne, les graphismes sont bidons. Sinon, j'espère que le mec de OM-Planète dit vrai ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 26 Sep - 15:00:03 | |
| Je vous dirais ça demain soir | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 26 Sep - 16:09:27 | |
| Genre à Genève le jeu sort avant ? Le mec raconte des conneries il sort le 30 comme partout | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 26 Sep - 18:50:39 | |
| Non non des personnes ont le jeu depuis 2 jours. En faite la modélisation OM serait juste sur l'édition spéciale OM...
En gros c'est n'importe quoi, une histoire de pognon. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 26 Sep - 18:59:56 | |
| C'est quoi cette blague, faut pas abuser... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 26 Sep - 19:00:38 | |
| Voila Valbuena : Et donc si on veut les joueurs de l'OM avec de beaux graphismes il faut acheter la version spéciale ? | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 26 Sep - 19:04:35 | |
| Putain on dirait un repris de Justice... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 26 Sep - 19:07:41 | |
| - United-13 a écrit:
Et donc si on veut les joueurs de l'OM avec de beaux graphismes il faut acheter la version spéciale ? C'est la rumeur qui circule... Là les aperçus qu'on voit proviennent d'un jeu Italien, et apparemment l'OM aurait donner les droits juste pour la version fr et OM. C'est farfelu, mais avec l'OM et son marketing on en voit de toutes les couleurs... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 26 Sep - 19:24:31 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 27 Sep - 11:26:23 | |
| Alors quelqu'un l'a ? | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 27 Sep - 11:28:30 | |
| DrogbaSyl dans la journée je crois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 27 Sep - 14:06:04 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 27 Sep - 16:19:12 | |
| Micromania vient de m'appeler, je peux aller chercher mon jeu mercredi matin | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 27 Sep - 17:02:14 | |
| Racclure! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 27 Sep - 17:10:06 | |
| - Citation :
- Salut à tous
alors, pour donne rune réponse officielle à nos amis marseillais:
1/ Je comprends parfaitement votre point de vue et votre déception. 2/ Seulement quelques équipes vont bénéficier du nouveau système de capture (En France, seul Bordeaux et Lyon auront ce système en Ligue 1). C'est un système spécial, qui demande aux équipes de Vancouver de venir en Europe et que les équipes de foot qui doivent se faire capturer d'être disponible pas mal de temps. 3/ Ces premières équipes capturées ne sont qu'un début. De nombreuses autres doivent passer dans la moulinette cette saison. 4/ Nous avons fait (et oui, déjà) des retours pour que l'OM (mais aussi le PSG et d'autres gros écuries françaises) soi(en)t intégrée(s) dès l'année prochaine. Ce que je peux vous confirmer, c'est que Marseille est tout en haut de la liste des priorités des DEVs sur la capture. Autrement dit: C'est peut être pas cette année, mais je suis intiment convaincu que l'année prochaine se sera le cas. 5/ L'OM, comme d'autres clubs de Ligue 1, aura donc les visages de FIFA 10 (à l'exception de quelques jours internationaux, comme Mandanda et Gignac). 6/ Bref, tout ça pour dire que je comprends parfaitement votre frustration. C'est clairement un nouveau système et la mise en place prend du temps. Maintenant que le système fonctionne parfaitement, les DEVs qui s'occupent de la capture vont repartir en tournée européenne pour ajouter encore plus de visages et de clubs pour l'année prochaine. Et, comme je l'ai déjà dis plus haut: L'OM est une top priorité .
Enfin, pour être parfaitement honnête avec vous, je ne pense pas qu'un patch fasse son apparition pour ajouter les visages de l'OM et d'autres équipes. C'est un procédé lourd et long. Il faudra donc être un peu patient les amis...désolé .
Je tiens également à dire que de juger la qualité du jeu sur les visages (qui sont, encore une fois, les même a peu de choses près, que l'année dernière. Donc pas parfait mais bien fichu quand même pour certains joueurs) c'est clairement se limiter. C'est un point qu'on doit améliorer, et nous en sommes tous conscient. Mais il n'empêche que le jeu reste exceptionnel cette année .
Rassurez-vous, je vous oublie pas. Je fais remonter cette histoire à l'équipe de développement et je vais faire le forcing pour que la France soit, encore une fois, bien écoutée !
Interview d'un mec d'EA France? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 27 Sep - 18:58:08 | |
| C'est confirmé et donc officiel, l'OM pas modélisé, Valbuena avec une queue de cheval ! | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 27 Sep - 19:01:29 | |
| Il avait pas de queue de cheval dans le 10 non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] FIFA 11 | |
|