| [Jeu Vidéo] FIFA 11 | |
|
+23farwak Drogbou™ Ptiwi Kevom8901 Olimas ludom80 XenomorphA22 .~ Slurp' asmfc Stefou Drogbasyl™ Massilia57 maximeom Racolar omzebest13 Projet jenova Disaster Koné le feu-follet coco_nuts United-13 Ant Goub Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 10 Oct - 18:41:23 | |
| Et puis le premier match on a pris que nos 3 joueurs, le reste était contrôlée par l'IA, du coup on a pas vu le jour... | |
|
| |
Gouvi Débutant(e)
Inscription : 28/09/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 10 Oct - 18:47:52 | |
| J'avoue chaud les matchs en ligne en team. Le premier match on a rien vu en effet, jouer en defense c'est pas simple | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 10 Oct - 18:54:04 | |
| C'est pour ca qu'il faut se mettre d'accord pour jouer tous ensemble. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 10 Oct - 18:58:22 | |
| - Beye13 a écrit:
-
Bien joué Matéo. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 10 Oct - 20:52:07 | |
| Il reste quels postes de disponible encore ? | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 10 Oct - 21:52:23 | |
| - United-13 a écrit:
- C'est pour ca qu'il faut se mettre d'accord pour jouer tous ensemble.
D'accord faudrait se faire un petit emploi du temps de chaque membre participant pour qu'on essaye d'être tous là en même temps | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 10 Oct - 22:16:31 | |
| Moi j'suis dispo le week-end.
Et Axel, moi j'suis AD ou BU mais j'aime bien jouer MOC aussi. Après y'a racolar qui est BU aussi, après je sais pas | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 10 Oct - 23:29:07 | |
| Oula ah d'accord, sa va être chaud alors ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 11 Oct - 0:32:10 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 11 Oct - 0:34:42 | |
| Il vous faut un libre les gars à chaque match sinon vous ne pourrez pas jouer. A la limite un milieu et un gardien serait le must. Se mettre tous devant vous allez vous marcher dessus. Vous allez tous demander la balle à l'ordi.^^ | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 11 Oct - 1:24:31 | |
| Pour le moment on a 1 seul défenseur, 1 MOC si Disa se dévoue, et donc 1 BU. Si l'un de vous est gardien, on prend sans attendre car l'actuel (IA) est vraiment mauvais.
Ensuite il y a certains membres dont je ne connais pas le poste. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 11 Oct - 1:39:07 | |
| Moi je veux bien être Attaquant droit et Gardien quelques fois. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 11 Oct - 1:40:25 | |
| Ok ok | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 11 Oct - 12:24:07 | |
| Chiffres monde (Hors USA+Japon) Fifa 11 / PES 2011 : PS3 : 1 378 213 pièces / 423 300 360 : 885 827 pièces / 120 792 VGChartz | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 11 Oct - 12:39:53 | |
| - Citation :
- Salut à tous,
Premièrement merci à tous pour votre patience et vos retours, qui nous ont permis d'examiner avec attention les problèmes que vous avez soulevé depuis la sortie du jeu. Vos retours ont été, comme toujours, inestimables.
Nous tenons donc à vous faire parvenir ce message, histoire de vous informer sur les problèmes que nous sommes activement en train de résoudre :
- Plantages divers reportés via le jeu ; - Micros-pauses (ou saccades, mini-freezes de quelques secondes) en mode offline et online ; - Parties en Club : problèmes qui touchent la recherche, le lag et les stats ; - Corrections de gameplay sur le positionnement et la règle de l'avantage ; - Corrections du mode Carrière sur l'affichage des stats et l'évolution des joueurs ; - Exploits en ligne, le Pro Passing sur les matches en ligne avec classement, sanction pour les tricheurs ; - Problèmes sur l'import des chants.
Nous vous tiendrons informés de notre avancée. Nous redoublons d'efforts pour être certains de pouvoir résoudre tous ces problèmes le plus rapidement possible ; viendra ensuite soit une mise à jour de nos serveurs, soit un patch qui se téléchargera automatiquement sur votre console. Encore une fois, c'est une priorité pour nous, et notre objectif est de vous proposer un correctif au plus tôt.
Merci à tous !
Football Live Team EA Canada Xeno ne joue pas trop en match classé tout va encore repartir à 0. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 11 Oct - 17:54:06 | |
| Moi je peut jouer Gardien, mais mon poste c'est AD ou AG. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 11 Oct - 18:00:32 | |
| Salut ! :)
Désolé racolar de pas avoir répondu a ton message d'hier, je l'ai lu vers 22h :/
Je suis AD mais je peux jouer a n'importe quel poste.
Beye, t'es sur que le classement va être remi a zéro ? :/
Parce'que là, je suis trop bien placé ^^
Dernière édition par Ptiwi le Lun 11 Oct - 18:07:11, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 11 Oct - 18:05:37 | |
| Je peux jouer au milieu du banc de touche | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Lun 11 Oct - 18:06:36 | |
| Massilia J'essaye de vous accepter tous ce soir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 12 Oct - 2:36:52 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 12 Oct - 11:44:03 | |
| Quel peintre ce Beye ! Sinon, moi avec mon PRO, je joue avec la vue par défaut, mais ca m'énerve. La vue en général de match c'est mieux, mais quand l'action est loin on voit pas le joueur. Vous jouez avec quel vue ? | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 12 Oct - 13:46:45 | |
| Moi je joue avec la vue TV, j'arrive pas à jouer avec la vue PRO. Puis quand j'suis pas sur l'écran j'regarde sur le radar et voila | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 12 Oct - 13:54:59 | |
| - Disaster a écrit:
- Moi je joue avec la vue TV, j'arrive pas à jouer avec la vue PRO. Puis quand j'suis pas sur l'écran j'regarde sur le radar et voila
Pareil, je n'arrive pas a jouer avec la vue PRO, je vais essayer la vue TV, mais bon le radar c'est pas génial. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 12 Oct - 14:00:00 | |
| @United-13 Le peintre il a 96 % avec son PRO, je te souhaite d'en faire de même. Pour la vue, PRO hors ligne, et en ligne caméra TV ou co-op. Pour le radar mettez le 3D. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Mar 12 Oct - 15:41:18 | |
| D'accord, merci Beye. Non, mais je te dis ca car tu tacle le gardien pour rien. Sinon moi je ne suis qu'a 33% ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] FIFA 11 | |
|