| Le staff du forum se sépare! | |
|
+17Koné le feu-follet Kevom8901 om-marseillais13 United-13 Fashionista Sonnygoal stéphanois omzebest13 sunrize7 .iRf Drogbasyl™ Massilia57 rato12 Drogbou™ TotOM Ant Rσck1 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 21:10:48 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 21:16:59 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 21:51:18 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
S'il nous bannit, ça renforcera notre position du fait que l'on a raison! S'il le fait il avoue être devenu un gros vilain pas beau. Puis comme on l'insulte pas directement, il peut rien faire. Dire que tout est petit chez Beye, c'est pas insultant. C'est mesquin, mais y a aucune insultes. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 21:53:24 | |
| Oui, enfin c'est bidon tous sa ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 21:56:14 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 21:59:17 | |
- Oui, enfin c'est bidon tous sa !
On est à deux heures du 2/04, t'as vu Beye se pointer pour démentir? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 22:01:28 | |
| | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 22:14:02 | |
| J'attends son discours alors, comme ça on en saura plus sur sa position. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 22:16:29 | |
- Oui enfin qu'une ou deux personnes partent d'accord, mais la c'est tout le monde (?), sa fait gros quand même !
Faut lire le premier post mon grand: Je résume la situation: L'équipe de rédaction, n'a que peu de liberté dans la rédaction. On doit juste éditorialiser les matchs, et les après matchs quand ça enchante Beye. L'après match de Coupe de la Ligue, je l'ai eu après d'âpres négociations mais qu'en cas de victoire! Si y avait défaite, Xeno aurait fait tout comme d'habitude. J'avais préparé un édtio sur qui devrait prendre la place de 6 l'an prochain, mon article est passé à la trappe et c'est pas le premier! L'équipe graphique, en particulier Omzebest, voulait marquer le coup en rajoutant un truc sur la header. Notamment des photos du défilé avec la coupe. Bref marquer le coup pour le 17 ans. Rien du tout, on garde l'actuelle. De ce fait Massi, qui lui aussi a vu ses idées passer à la trappe, s'est montré solidaire de nous et de notre mécontentement. Donc tout le monde se barre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 22:20:06 | |
| - Rock1 a écrit:
- Koné le feu-follet a écrit:
- Oui enfin qu'une ou deux personnes partent d'accord, mais la c'est tout le monde (?), sa fait gros quand même !
Faut lire le premier post mon grand:
Je résume la situation:
L'équipe de rédaction, n'a que peu de liberté dans la rédaction. On doit juste éditorialiser les matchs, et les après matchs quand ça enchante Beye. L'après match de Coupe de la Ligue, je l'ai eu après d'âpres négociations mais qu'en cas de victoire! Si y avait défaite, Xeno aurait fait tout comme d'habitude. J'avais préparé un édtio sur qui devrait prendre la place de 6 l'an prochain, mon article est passé à la trappe et c'est pas le premier!
L'équipe graphique, en particulier Omzebest, voulait marquer le coup en rajoutant un truc sur la header. Notamment des photos du défilé avec la coupe. Bref marquer le coup pour le 17 ans. Rien du tout, on garde l'actuelle.
De ce fait Massi, qui lui aussi a vu ses idées passer à la trappe, s'est montré solidaire de nous et de notre mécontentement.
Donc tout le monde se barre. C'est bien ce que je dit mon (GRAND), tout le monde se barre... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 22:21:24 | |
| Vous êtes très présent pour des gens qui se barrent et qui ont le niveau d'alerte au max.... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 22:33:14 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Vous êtes très présent pour des gens qui se barrent et qui ont le niveau d'alerte au max....
Dis aussi en début de topic, on restera jusqu'au bout de la saison. Pour que la transition soit moins violente. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 22:47:34 | |
| Vous êtes trop bon, Seigneur Beye ne vous mérite pas bande de gueux | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 23:24:11 | |
| S'il faut un modo pour bannir tout le monde j'veux bien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Ven 2 Avr - 1:15:45 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- J'attends son discours alors, comme ça on en saura plus sur sa position.
Je n'ai rien à ajouter, tout a été dit. Sa me dégoute. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Ven 2 Avr - 9:38:30 | |
| toujours pas de dementi ? | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Ven 2 Avr - 10:17:42 | |
| Ah tiens Beye a posté | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Ven 2 Avr - 10:20:07 | |
| - stéphanois a écrit:
- toujours pas de dementi ?
Bah non, puisque c'est la vérité. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Ven 2 Avr - 10:21:03 | |
| vous me faites douté | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Ven 2 Avr - 10:25:28 | |
| Y a pas à douter en fait. On se sépare, mais on continuera à faire notre train train. Du moins l'équipe de rédaction et moi-même, l'équipe graphique a pris la décision de stopper toutes activités... | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Ven 2 Avr - 10:26:05 | |
| 2ans que je suis ici, j'y crois pas une seule seconde... Même si y'a de la recherche dans votre mise en scène... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! | |
| |
|
| |
| Le staff du forum se sépare! | |
|