Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mise au point du staff

Aller en bas 
+9
TotOM
asmfc
Kevom8901
Drogbou™
rato12
Rσck1
Sonnygoal
Massilia57
Beye13
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mise au point du staff 8ys8

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyLun 2 Nov - 21:22:07

Depuis quelques temps le staff c’est aperçu d’une chose qui lui déplait fortement : Non seulement la charte n’est pas respectée, mais le forum est surtout devenu un nouveau défouloir où régler ses comptes en public est devenu monnaie courante. Sauf que nous ne sommes pas sur le forum de closer, public, gala ou un autre journal à scandale faisant ces choux gras en touillant dans la poubelle des autres !

Non le forum reste un forum de football, où le football doit être le roi et les bonnes manières les reines ! Or aujourd’hui c’est tout le contraire, tout le monde doit dire amen à une pensée unique et personne ne peux émettre d’avis contraire sans se faire insulter ! Et ça c’est contraire à l’éthique (notez que je ne parle pas de charte, mais bien d’éthique). Car oui le forum possède une éthique : celle du respect d’autrui. Mais avant de respecter l’autre, il faut déjà que cet « autre » nous respecte !

Alors aujourd’hui le staff a décidé de sévir et de sanctionner, certain y verront des exemples fait, d’autre se diront que l’on a été très prévenant et qu’aujourd’hui la goute d’eau a fait plus déborder le vase. Sachez que nous ne sommes pas des tyrans, et que nous ne prenons aucun plaisir à sanctionner et/ou bannir ! Ca nous ennuis plus qu’autre chose, mais nous sommes obligés de le faire.

Toutefois il pourrait être tout autre, si vous opériez tous une grande prise de conscience. Pour commencer la fonction Ignorer, doit servir. Un membre vous ennuis, ou vous ne voulez plus lire ses posts la fonction Ignorer est faites pour vous ! J’insiste lourdement sur ce point, utilisez la ou bien tout le monde en pâtira. Vous, nous, le forum et tout ce qui va avec.

Deuxième chose à partir d’aujourd’hui, les passes droits seront finis. A la première incartade les sanctions tomberont, là aussi on passera sans doutes pour des despotes sanguinaires avides de pouvoir et de pensée unique mais non. Nous ne tolérerons plus rien, s’il faut en passer par là pour que le calme revienne alors nous mettrons les pieds dans le plat. Au risque plus tard de passer pour des salauds de la pire espèce !

Je finirais donc en vous disant une chose : Le forum est à vous, mais nous en sommes les gardiens. Et un gardien se doit de se montrer ferme et vigilant. Toutefois il peut relâcher sa garde s’il sent une amélioration, alors faites en sorte de nous montrer que vous êtes des grands garçons et que vous pouvez vous comporter comme tels. Car si tel n’est pas le cas, alors le gardien du forum fera son travail, et ça il n’a peut-être pas envie de le faire. Pensez-y, et agissez donc en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mise au point du staff 8ys8

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyMar 3 Nov - 17:05:29

Intéressante la mise au point Mise au point du staff Wink2

En espérant que tout rentre dans l'ordre et que la tension s'apaise Mise au point du staff 50147
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyVen 6 Nov - 11:30:03

Vous pouvez réouvrir le topic des probléme technique svp, car j'en ait et j'aimerait m'exprimer Mise au point du staff Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyVen 6 Nov - 12:48:34

Sonnygoal a écrit:
Vous pouvez réouvrir le topic des probléme technique svp, car j'en ait et j'aimerait m'exprimer Mise au point du staff Mrgreen

C'est fait: Problèmes technique Mise au point du staff Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyMer 9 Déc - 17:12:01

Puisque apparament on est devenu szq elmpêcherus de penser et parler en rond nous allons officiellement l'annoncer et l'assumer:

Oui nous sommes des raclures de la pire espèces, traquant la moindre connerie et l'éradiquant comme du pesticides! Nous sommes la pire brigade que vous ne connaitrez dans votre vie! Et le pire on en est fier!
Mise au point du staff 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyMer 9 Déc - 18:29:09

Kevom8901 a écrit:
Je perds mon temps j'ai l'impression... Soit je suis incompris soit tu n'as pas compris mon message.
[/b]
Le respect je l'ai, comprendre, je le fais quand on me traite pas car on est pas né avec la même vision des autres.

Ca fait des années que je tourne comme ça et apparemment je suis pas bannis donc je respecte en quelque sorte ce que dise les autres.

Peut-être aussi parce qu'on a été gentil un certain temps non? Combien de fois on a fait des rappels à l'ordre, et combien de fois on a banni?

Libre à toi de penser ce que tu veux, et libre à toi d'en déduire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyMer 9 Déc - 22:51:03

Euh rock zen Mise au point du staff Mrgreen je vois pas pourquoi tu t'emballe comme ça. Brandao a pas non plus était traiter comme un moins que rien. et ya pas eu de crime non plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyMer 9 Déc - 23:25:56

J'ai pas non plus dis qu'il y avait eu crime, je dis juste que certains topics partent en défouloir (dont celui de Brandao) où la plupart du temps ce que l'on trouve c'est:

Quel nul, quelle chèvre, comment il a pu manquer ça. A savoir des posts sans intérêt, si ce n'est pour descendre le joueur.

Là où sur d'autres, on nous trouve toutes les excuses du monde pour soutenir le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™


Inscription : 29/06/2008
Lieu : Aisne
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyMer 9 Déc - 23:31:52

Je vois qu'il n'y a pas qu'ici qu'il y a ce "problème" avec les débats sur Brandao. Mise au point du staff Angel2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-supporter.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mise au point du staff 8ys8

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyMer 9 Déc - 23:48:01

Rock1, passe un coup de karcher, ça ira mieux Mise au point du staff Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyMer 9 Déc - 23:48:48

Massilia57 a écrit:
Rock1, passe un coup de karcher, ça ira mieux Mise au point du staff Mrgreen

Malheureusement, je n'ai pas la force de le faire. Je suis un peu à plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mise au point du staff 8ys8

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyMer 9 Déc - 23:59:56

Rock1 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Rock1, passe un coup de karcher, ça ira mieux Mise au point du staff Mrgreen

Malheureusement, je n'ai pas la force de le faire. Je suis un peu à plat.

File-moi ton mdp, je m'en charge Mise au point du staff Yep9 Mise au point du staff Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyJeu 10 Déc - 0:06:56

Massilia57 a écrit:
File-moi ton mdp, je m'en charge Mise au point du staff Yep9 Mise au point du staff Mrgreen

Pas sur que Beye soit d'accord, pour ça ou pour le petit flood. Mise au point du staff Mrgreen

Sinon j'en reviens à ce que j'avais demandé dans l'autre topic. A savoir une retranscription d'une message.

Et bien je suis assez surpris de voir que personne n'a relevé la partie la plus importante à savoir celle ci:

Le forum est à vous. Autrement dit c'est vous qui en assurez le futur. Donc si vous nous aidez pas un minimum, et là je prends l'exemple de la header, nous le staff on pourra pas tenir la cadence.
Parce que je sais pas si vous le savez, mais en plus de ce que l'on fait pour vous on se doit d'assurer pour nous. Hier, j'étais pieuté à 2 heures du mat parce que je devais et finir un devoir et que je commençais à poser une ébauche d'édito pour ici.

Alors quand je vois que pour une simple header, je n'ai eu qu'un com et qu'un seul gars qui c'est proposé je l'ai un peu amère vous voyez. Le topic de cette header est toujours ouvert, et toute aide sera le bienvenue. Alors prenez votre courage à deux mains un peu et aidez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyJeu 10 Déc - 0:22:23

Rock1 a écrit:
Malheureusement, je n'ai pas la force de le faire. Je suis un peu à plat.

Oh ne t'inquiète pas, je me ferais petit dorénavant. C'est dommage d'en venir là mais ce que j'ai vu cette après-midi (d'être un abruti, garde sa pour toi quand je donne mon avis) m'a dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mise au point du staff 8ys8

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyJeu 10 Déc - 0:24:46

Kevom8901 a écrit:
Rock1 a écrit:
Malheureusement, je n'ai pas la force de le faire. Je suis un peu à plat.

Oh ne t'inquiète pas, je me ferais petit dorénavant. C'est dommage d'en venir là mais ce que j'ai vu cette après-midi (d'être un abruti, garde sa pour toi quand je donne mon avis) m'a dégouté.

La vérité blesse Mise au point du staff 797202

Mise au point du staff Mrgreen

Vous ètes de grandes personnes, vous allez pas faire vos vierges effarouchées Mise au point du staff Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyJeu 10 Déc - 0:37:50

Kevom8901 a écrit:

Oh ne t'inquiète pas, je me ferais petit dorénavant. C'est dommage d'en venir là mais ce que j'ai vu cette après-midi (d'être un abruti, garde sa pour toi quand je donne mon avis) m'a dégouté.

Sauf que ça n'a aucun, mais alors pour le coup aucun, rapport avec ça. Mise au point du staff Wink2

Maintenant comme le dit Massi, on est grands agissons comme tel plutôt que de jouer à je suis le plus fort.

Si tu ne veux plus être traité d'abruti, agis autrement. Si tu ne veux plus de remarques désobligeante agis autrement. Et plutôt que de rester dans ton envie de donner ton avis. Vois celui des autres, comprends le et discute à partir de cela.

Mais encore une fois, la suite n'appartient qu'à toi. Pas à moi, ni à quelqu'un d'autre.

Parce que moi ce que je vois c'est qu'encore une fois j'ai du quémander pendant longtemps pour une header pour votre plaisir, ce que je vois c'est qu'encore y a peu de temps j'ai du locker le topic PSG, et ce que je vois encore c'est qu'on se sert de certains topics pour se défouler sur les joueurs. Donc oui ça ne m'incite pas à me relâcher, et c'est pas pour ça que je suis cuit, au contraire ça m'incite à intervenir plus ce qui me fait ch*** au plus haut point.

Parce que sachez le logiquement Noël c'était rayé de la liste, mais Drogbasyl c'est proposé et vous a offre Noel. Alors un peu d'aide ne ferait pas de mal de la part de tous non? Un peu de prise de conscience aussi.

Parce que si j'avais fais ce que j'avais dis, j'aurais pas tapé ça. Pourtant je l'ai fait, pas pour moi, pour que vous puissiez discuter de vos avis et opposer ceux des autres sans vous défouler.

Mais fais comme tu sens, c'est ton choix après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyMer 20 Jan - 20:32:56

Om-Marseillais13 est en colère, très en colère, car il voit que la charte n'est pas respectée et ce à tous les matchs! Et là il en a vraiment marre. Le staff la dit, redit, redit, et redit encore et encore. Mais rien à faire ses majuscules dans toute la phrase persiste.

Donc je le remets ici le fameux article:

Citation :
- De n’utiliser les majuscules que lors de vos débuts de phrase. Des phrases complètes en majuscule pourrait interpréter la colère, je vous rappelle qu’elle est interdite ici.

2ème article, 3ème tiret. Merci d'y veiller à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyMer 20 Jan - 21:14:44

qui est visé ?
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mise au point du staff 8ys8

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyMer 20 Jan - 21:16:32

ILS se Reconnaitront

Mise au point du staff Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyMer 20 Jan - 21:53:49

Coucou.

Mise au point du staff 634923
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyMer 20 Jan - 22:52:32

Et sinon moi j'en ai un peu marre des insultes aussi, c'est très désagréable a lire, surtout que certain bénéficie de traitement faveur, le règlement n'est pas le même pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mise au point du staff 8ys8

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyMer 20 Jan - 22:59:45

rato12 a écrit:
Et sinon moi j'en ai un peu marre des insultes aussi, c'est très désagréable a lire, surtout que certain bénéficie de traitement faveur, le règlement n'est pas le même pour tout le monde.

Des noms ??

C'est beau de se plaindre mais vous pouvez "faire un rapport à l'admin" !
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyMer 20 Jan - 23:02:56

Je trouve pas sa très correct, de balancer. Comme tu le dit très bien ils se reconnaitront
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mise au point du staff 8ys8

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyMer 20 Jan - 23:05:20

Dis-moi par Mp, je pourrais t'aider Mise au point du staff Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff EmptyMer 20 Jan - 23:09:50

Coquinou Mise au point du staff Mrgreen

J'ai fait passer mon message, voila, je sais pas si sa changera quelque chose Mise au point du staff 819674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point du staff Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anniversaire] Vos dates {Mise à jour 1er post} [V2]
» [Fiche du staff] Actualisation.
» Mise à jour pour la nouvelle saison
» Le PSG et l'OM perdent un point !
» [Paulo2a] rejoint le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Vie du Forum-
Sauter vers: