| Le staff du forum se sépare! | |
|
+17Koné le feu-follet Kevom8901 om-marseillais13 United-13 Fashionista Sonnygoal stéphanois omzebest13 sunrize7 .iRf Drogbasyl™ Massilia57 rato12 Drogbou™ TotOM Ant Rσck1 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Le staff du forum se sépare! Mer 31 Mar - 22:27:48 | |
| C’est à contre cœur, que je vais vous annoncer cette nouvelle que nous avons tous pris en notre âme et conscience ! Depuis plusieurs semaines le staff, en particulier Massilia, moi-même, Ludo, Robin, omzebest, et Disa sont en perpétuels conflit avec Beye13 ! Ce dernier se sentant doté d’une intelligence supérieur à la normale, se prend à décider de tout et de rien sans nous consulter ! Et bien sur si nous avons le malheur de lui proposer une idée pour améliorer le forum elle est immédiatement refusée ! Même pas débattu, non refusée et jetée à la poubelle ! Croyez-le nous avons tous pris sur nous pour ne pas en arriver là, nous avons même tenté une médiation externe au forum via MSN, mais rien n’a changé ! Il y a peu avec la victoire en coupe de la Ligue omzebest et Disa avaient proposés de s’associer pour mettre au gout du jour notre header mais voici la réponse de Dieu13 : - Beye13 a écrit:
- Vos idées à la con, vous pouvez vous les garder ! Le seul qui décide ici c’est moi ! Faites vous-y ou dégagez ! Il y a plein d’autres forum qui vous attendent !
Devant ce refus catégorique de dialogue, et ce manque de respect, tout le staff excepté Dieu13 a donc pris la décision de quitter le staff en fin de saison. Nous restons car nous ne voulons pas laisser ce forum que nous avons vu grandir à l’abandon, mais le cœur n’est plus à l’ouvrage. Omzebest n’assurera plus aucune commande graphique jusqu’à la fin de saison, et ce même en MP, et il en va de même pour Disa’. Du coté de la rédaction nous finirons nous aussi la saison mais ce sera sans doute à contre cœur. Attendez vous donc à des éditos bien mauvais ! Car travailler pour un homme qui me traite comme un chien, ne me donne pas envie de me défoncer ! Je ne vous garantis pas une réaction de Dieu13, il ne faudrait pas qu’on le dérange, mais il y a fort à parier qu’il viendra nous dire un gentil au revoir. Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance, et de nous avoir aidés du mieux que vous avez pu pendant notre passage. A plus sur un autre forum Olympien. La modération, la rédaction, et l'équipe graphique du forum. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Mer 31 Mar - 22:29:26 | |
| T'aurais pu attendre le véritable 01 avril | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Mer 31 Mar - 22:37:17 | |
| Encore faut-il que ce soit un 1er avril.... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Mer 31 Mar - 22:56:35 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Mer 31 Mar - 23:10:43 | |
| Ils font pas les choses à moitié en tout cas | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Mer 31 Mar - 23:41:31 | |
| Bien tenté mais bon on sait tous que c'est pas vrai. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Mer 31 Mar - 23:48:21 | |
| Un peu gros quand même, mais j'ai bien rigoler | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Mer 31 Mar - 23:52:01 | |
| Beye, on aura ta peau | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Mer 31 Mar - 23:56:45 | |
| T'inquiète, avec moi en admin, ça va le faire Mais certains seront pas les bienvenus | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 0:08:30 | |
| Bah perso j'adore cette version PHPBB 3.0 (si je dis pas de connerie) ca donne un coté classe au forum mais va y avoir un gros boulot pour tout refoutre en ordre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 0:17:36 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Bah perso j'adore cette version PHPBB 3.0 (si je dis pas de connerie) ca donne un coté classe au forum mais va y avoir un gros boulot pour tout refoutre en ordre.
Justement on était contre cette version, parce que pas encore au point! Puis on était pas d'accord sur d'autres choses et pendant les vacances de pâques on devait trouver une solution. Mais bon on décide pas... | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 1:56:38 | |
| Franchement bravo à vous pour cette mise en scène, très bien recherché. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 11:41:55 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 13:18:38 | |
| En froid avec Beye13, je quitte mon poste de modo. Bonne continuation à tout le monde ! N'hésitez pas à venir me rejoindre sur mon futur forum | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 13:28:55 | |
| Arretez ça fait peur. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 13:32:52 | |
| Massi, même si tu quitte tu peux pas te permettre de faire de la pub ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 13:40:59 | |
| Bon bah, je viens d'avoir la surprise : je ne fais plus partie du staff, ça fait plaisir, surtout la manière de le faire, c'est honteux quand même... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 13:42:24 | |
| C'est pas crédible pour un sous | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 14:36:32 | |
| Petit à la tête de l'EDF, Zidane dans le staff. . . OM-M13 : Le Clash !
Aie aie aie sale journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! | |
| |
|
| |
| Le staff du forum se sépare! | |
|