| Le staff du forum se sépare! | |
|
+17Koné le feu-follet Kevom8901 om-marseillais13 United-13 Fashionista Sonnygoal stéphanois omzebest13 sunrize7 .iRf Drogbasyl™ Massilia57 rato12 Drogbou™ TotOM Ant Rσck1 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Ven 2 Avr - 10:41:11 | |
| - .iRf a écrit:
- 2ans que je suis ici, j'y crois pas une seule seconde... Même si y'a de la recherche dans votre mise en scène...
Et pourtant, tu as manqué pas mal de choses. Heureusement pour vous, on ne vous dit pas tout ce qu'il se passe en partie Modération... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Ven 2 Avr - 10:48:48 | |
| On est le 2 vous pouvez arretre les gars, vous avez réussit a pieger United c'est bon | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Ven 2 Avr - 10:50:30 | |
| si c'était vrai ( j'y crois absolument ceci dit en passant ) , pourquoi avoir attendu ou avoir choisi le 1er avril pour faire une telle annonce ? ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Ven 2 Avr - 10:52:03 | |
| Non il ont fait l'annonce la veille... Mais c'ets archi bidon quand meme | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Ven 2 Avr - 10:57:35 | |
| - stéphanois a écrit:
- si c'était vrai ( j'y crois absolument ceci dit en passant ) , pourquoi avoir attendu ou avoir choisi le 1er avril pour faire une telle annonce ? ...
On a pas choisi la date, on a tous tenté de négocier un retour à la normale pendant un bon bout de temps. Tout ceci a commencé peu de temps après le retour de Massilia, à cette époque le forum s'enlisait dans une certaine routine et beaucoup on donc proposé des idées pour le dynamiser. Mais Beye resté scotché sur les siennes, et zappaient volontairement les autres (les nôtres si vous préférez). On a bien essayé de lui faire comprendre qu'il n'était pas le centre du monde, nous ne le sommes pas non plus, mais rien n'y faisait. Même moi qui suis en poste depuis les débuts du forum quasiment, n'a eu aucune influence sur lui. Et bien sur après de multiples échanges entre Beye et nous, puis nous (le reste du staff) seul on vous a mis au courant. On a laissé passer l'après coupe de la Ligue, on a essayé de donner le change sur le forum, mais rien ne changeait. De ce fait l'annonce est arrivée. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Ven 2 Avr - 11:50:29 | |
| C'est quoi ses conneries franchement Massi, Rock... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Ven 2 Avr - 12:01:25 | |
| - STEPH a écrit:
- C'est quoi ses conneries franchement Massi, Rock...
Avec tout ces problèmes interne, ça me permet de quitter le staff sur une coupe de la Ligue. En attendant le doublé. Je ne peux pas réver mieux comme départ :love: | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Ven 2 Avr - 15:38:40 | |
| Xéno t'es passé sous le bureau pour etre rester le seul avec le statut chroniqueurs/noteurs? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Ven 2 Avr - 17:12:06 | |
| En gros, il va finir dans le staff à coté de B13, et touuuuuuuut les autres seront dehors c'est ça ? Bon ben OM M13 c'était bien beau, à dieu les gars | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Ven 2 Avr - 17:15:35 | |
| J'en sais rien.
C'est le fan de Valbuena qui décide. Ce n'est plus mon problème. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Ven 2 Avr - 20:45:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! | |
| |
|
| |
| Le staff du forum se sépare! | |
|