| [Les vacances de l'amour] du staff! | |
|
+9Sonnygoal Massilia57 St Julien Drogba76 Kevom8901 TotOM coco_nuts Beye13 Rσck1 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Les vacances de l'amour] du staff! Jeu 18 Juin - 17:24:27 | |
| [Les vacances du Staff] Chez Paulo en Corse !
La saison fut rude et riche en rebondissement, trop de larme ont coulées et trop de tristesse est venue. Alors dans son immense générosité, sauf sur les augmentations, Beye a décidé de nous payer des vacances. Enfin il a harcelé Paulo pour qu’il nous héberge gratuitement (et oui faudrait pas qu’il dépense trop le bougre !), au final il n’aura payé que le ferry ! Nous voila donc partis tous en maillot de bain vers la Corse et Ajaccio, le problème c’est qu’un terrible mal nous attendait : le mal de mer. En effet Beye ne supporte pas le bateau, et nous on en a bien rit ! Ouais c’est dégelasse, mais vu le nombre de refus d’augmentation c’est bien fait pour sa gueule ! Après une petite heure de bateau, nous avons débarqué sur l’île de beauté et là ce fut le drame ! Un drame qui ruina nos vacances, en effet au lieu de venir nous accueillir gentiment Paulo s’est prit pour son idole et a mis un tacle glissé à Disaster. Resultat : jambe cassée, obligé d’aller à l’hosto…
« puta*n elle est belle notre première journée… » « Désolé les gars, trop heureux de vous voir. » « La prochaine fois tu gueules, tu nous sautes au cou, tu nous payes un coup à boire, mais par pitié plus de tacle glissé façon Civelli. » « Désolé. » « Non… tu… as… bien fait. » « Oh Beye Vador, ôte ton masque on comprend rien. » « Un peu d’eau peut-être ? » « Oui… je… veux… bien. » « Et bien non ! Après tous tes refus, tu n'auras rien de moi, je bois l’eau ! » « Que tu es sadique Massi. » « Ouais, mais j’aime ça. » « Ta vie privée ne nous regarde pas. » « Il nous en manque pas un par hasard ? » « Qui ? » « Ludo. On l’a perdu ou quoi ? » « Elles démarrent bien nos vacances… »
Après avoir acheté une carte, oui Paulo se perdrait dans lit alors dans son ile je vous laisse imaginer la chose, nous avons commencé les recherches pour Ludo. Nous avons cherché, cherché, et encore cherché Ludo et au final nous n’avons rien trouvé… Quand tout à coup nous avons vu une jeune fille plonger façon Alerte à Malibu dans l’eau. Au départ on a cru à une touriste mais c’était omzebest, elle avait remarqué nos valises sur le ferry avec Ludo… Oui il s’était endormi et ne s’était pas réveillé. Autrement dit il était parti pour un aller-retour sans toucher les 2000€ et sans s’arrêter. Grandiose les vacances….
Prochain épisode, je sais pas quand, chez Beye !
Régalez vous c'est cadeau! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Les vacances de l'amour] du staff! Jeu 18 Juin - 17:26:31 | |
| C'est énorme, magnifique ! Par contre je vis très bien les voyages en bateau. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Les vacances de l'amour] du staff! Jeu 18 Juin - 17:27:05 | |
| On a pas de preuves hein! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Les vacances de l'amour] du staff! Jeu 18 Juin - 17:28:07 | |
| C'est en avion que j'ai peur. Depuis que j'ai vu "Lost" je stress rien qu'à l'idée d'y penser. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Les vacances de l'amour] du staff! Jeu 18 Juin - 17:33:18 | |
| Petite nature va. Et pour illustrer ça le fabuleux générique: On ne se moque pas! | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Les vacances de l'amour] du staff! Jeu 18 Juin - 17:40:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est en avion que j'ai peur. Depuis que j'ai vu "Lost" je stress rien qu'à l'idée d'y penser.
Moi bizarrement c'est plus depuis la catastrophe récente... En tout cas bien joué rock1! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Les vacances de l'amour] du staff! Jeu 18 Juin - 17:43:01 | |
| Parlez pas d'avion, j'en prend un demain pour Paris | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Les vacances de l'amour] du staff! Jeu 18 Juin - 17:53:13 | |
| N'importe nawak ses vacances, vous allez vous faire fusiller. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Les vacances de l'amour] du staff! Jeu 18 Juin - 18:11:22 | |
| Et encore le prochain c'est la Picardie. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Les vacances de l'amour] du staff! Jeu 18 Juin - 19:34:02 | |
| Genial Rock En Picardie ? Le tacle de Paulo a touché la tete de tous ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Les vacances de l'amour] du staff! Jeu 18 Juin - 19:35:15 | |
| | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Les vacances de l'amour] du staff! Jeu 18 Juin - 19:36:06 | |
| Rooh cet excuse | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
St Julien Internationale
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Les vacances de l'amour] du staff! Jeu 18 Juin - 19:49:37 | |
| Nous sommes déjà en été depuis 1 semaine. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Les vacances de l'amour] du staff! Jeu 18 Juin - 19:50:32 | |
| Et le temps en Picardie ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Les vacances de l'amour] du staff! Ven 19 Juin - 8:53:25 | |
| | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Les vacances de l'amour] du staff! Ven 19 Juin - 10:03:44 | |
| Haha Géniale ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Les vacances de l'amour] du staff! Ven 19 Juin - 12:48:26 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Les vacances de l'amour] du staff! Ven 19 Juin - 22:15:53 | |
| J'annonce: La suite demain ou ce soir, ça dépendra de quand je l'aurais fini! En Picardie chez Beye, confirmation, après chez moi ou ce sera pas triste. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Les vacances de l'amour] du staff! Ven 19 Juin - 22:25:05 | |
| Hâte de voire ça, les gars prenez vos pulls polaires, blouson et tout le reste. Les casquettes, short, etc... oubliez. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Les vacances de l'amour] du staff! Ven 19 Juin - 22:26:20 | |
| Tu peux le voir chez nous, en avant première. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les vacances de l'amour] du staff! | |
| |
|
| |
| [Les vacances de l'amour] du staff! | |
|