| Le staff du forum se sépare! | |
|
+17Koné le feu-follet Kevom8901 om-marseillais13 United-13 Fashionista Sonnygoal stéphanois omzebest13 sunrize7 .iRf Drogbasyl™ Massilia57 rato12 Drogbou™ TotOM Ant Rσck1 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 14:39:38 | |
| C'est une blague ou pas cette histoire ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 14:40:57 | |
| Tu trouve ça drole un truc pareil peut etre? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 14:42:37 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 14:45:47 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 14:47:40 | |
| Vous êtes tous les bienvenue sur www.passion-ol.com Partenariat avec Passion-OM en vue, hein Massi | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 14:49:13 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 14:53:49 | |
| - Ant a écrit:
- Vous êtes tous les bienvenue sur www.passion-ol.com
Partenariat avec Passion-OM en vue, hein Massi T'inquiète @ .iRf Mon forum est en préparation, j'attends de le terminer. @ Sonny T'est pas invité | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 15:30:43 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Par contre pourquoi un coupe le forum est en version PHPBB 3.0 et un coup en version normal... ça beuge votre truc...
Noi le Roi Beye13 a décidé de remettre l'ancienne version, il s'est rendu compte qu'il perdait des visiteurs. Au revoir Massi, je t'aimais bien, je vais me retrouver seul au sein du staff... Monte le forum et je viendrais. Edit: Même moi j'ai été viré! Y a pas à dire la Monarchie s'octroie tous les droits. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 16:54:16 | |
| Notre Beye, qui êtes au staff, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur le forum comme au blog. Donnez-nous aujourd'hui nos infos de chaque jour. Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à Massilia57 de nous bannir. Et ne nous laissez pas succomber à la rebellion. Mais délivrez-nous des blagues de Rock1. Ainsi soit-il. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 17:09:37 | |
| Enfin je veux pas vous dire, mais j'ai vu qui allait nous remplacer et c'est pas glorieux! Surtout niveau modo, à coté du nouveau Massilia57 passe pour un enfant de coeur...
Question rédaction, ça va je peux partir l'esprit tranquille ma remplaçante assure. Mais alors question graphisme, mon dieu le choc que ça va vous faire. Vous allez passer du coq à l'âne en quelques temps. Puisque autant le dire, avec le retrait de Disaster vous perdrez tout ce qu'il a fait! A savoir la header, le fond, les boutons des messages et la barre made by omzebest aussi.
Je vous le dis, ce forum va se mourir en peu de temps, finalement je suis ravi de ce départ. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 18:32:28 | |
| | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 18:37:14 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 19:05:39 | |
| C'est vraiment dommage ... Pourquoi tu ne répond pas a ce sujet Beye en t'expliquant ? | |
|
| |
om-marseillais13 Robocop
Inscription : 09/03/2007 Emploi : Policier Loisirs : Avertir Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 19:10:28 | |
| Salut les cons, je suis votre nouveau modo! Certains m'ont connus à cause des avertissements que j'ai donné! Croyez Rock1 quand il dit que je suis largement plus sévère que ce Massilia57! Si vous le craigniez, moi vous me détesterez! Je ne laisserais rien passer, la moindre entrave à la charte vous coutera un avertissement! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 19:17:07 | |
| - United-13 a écrit:
- C'est vraiment dommage ...
Pourquoi tu ne répond pas a ce sujet Beye en t'expliquant ? C'est une baltringue Il parle en interne, il a pas de cojones. | |
|
| |
om-marseillais13 Robocop
Inscription : 09/03/2007 Emploi : Policier Loisirs : Avertir Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 19:24:09 | |
| - om-marseillais13 a écrit:
- Salut les cons, je suis votre nouveau modo! Certains m'ont connus à cause des avertissements que j'ai donné! Croyez Rock1 quand il dit que je suis largement plus sévère que ce Massilia57! Si vous le craigniez, moi vous me détesterez! Je ne laisserais rien passer, la moindre entrave à la charte vous coutera un avertissement!
Mais qui tu est toi, tu est Beye sous un autre surnom ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 19:26:15 | |
| | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 19:26:41 | |
| C'est le nouveau modo, soit poli avec lui sinon tu va prendre cher | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 19:27:30 | |
| Ouuaaaaaaaaaaa c'est encore mieux que le théâtre ici. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 19:27:58 | |
| - United-13 a écrit:
- om-marseillais13 a écrit:
- Salut les cons, je suis votre nouveau modo! Certains m'ont connus à cause des avertissements que j'ai donné! Croyez Rock1 quand il dit que je suis largement plus sévère que ce Massilia57! Si vous le craigniez, moi vous me détesterez! Je ne laisserais rien passer, la moindre entrave à la charte vous coutera un avertissement!
Mais qui tu est toi, tu est Beye sous un autre surnom ? C'est un nouveau modo, pire que moi RIP à vous | |
|
| |
om-marseillais13 Robocop
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 19:29:19 | |
| - United-13 a écrit:
- Mais qui tu est toi, tu est Beye sous un autre surnom ?
Ma modération te plait pas? Pas un souci pour moi. J'ai eu des consignes, je les applique. Rock1 vous avez prévenu, avec moi vous allez en chier. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 19:30:45 | |
| Joueur préféré : BocalyQui ça peut donc être.... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! Jeu 1 Avr - 19:31:35 | |
| - om-marseillais13 a écrit:
- United-13 a écrit:
- Mais qui tu est toi, tu est Beye sous un autre surnom ?
Ma modération te plait pas? Pas un souci pour moi. J'ai eu des consignes, je les applique.
Rock1 vous avez prévenu, avec moi vous allez en chier. Mais c'est qui s'y croit notre nouveau Robocop débarqué de nul part ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le staff du forum se sépare! | |
| |
|
| |
| Le staff du forum se sépare! | |
|