Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Raul Meireles] signe à Liverpool

+23
le_marseillais
omzebest13
Nico14
Sonnygoal
belgo_om
Goub
leo
sunrize7
Drogbasyl™
TotOM
Massilia57
Koné le feu-follet
ludom80
asmfc
Racolar
Kevom8901
Rσck1
maximeom
Droit-Au-But
Fashionista
D-Drogba
XenomorphA22
Beye13
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 8ys8

[Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 19:14:23

Ca pue l'intox de la part d'Anigo....
Revenir en haut Aller en bas
leo
Débutant(e)
Débutant(e)
leo

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 19:56:11

Bonjour à tous,comme promis je vous tient au courant,et hier justement (quelle chance!lol)José Anigo a donné une interwiew pour le quotidient "oJogo". Je vous en est fait la traduction,et pas la traduction google!lol La mienne,presque du mot pour mot!

La voici:

Raul Meireles est un joueur suivi depuis longtemps par Marseille,mais,hier,José Anigo,directeur-sportif du club,a garanti a "oJogo" que rien n'a été fait pour l'acheter disant que l'international portugais a un prix inaccessible pour les coffres du club:

"Il ne se passe absolument rien,parce que nous n'avons pas d'argent pour lui.C'est un joueur que nous connaissont très bien,qui a d'énormes qualités et que l'on apprécie beaucoup. J'admet c'est un joueur interessant,mais il est trop chère."

Ni l'éventuelle sortie du millieu Benoît Cheyrou paraît suffisante pour modifier ce scénario.

"Même si ça arrive,ça ne donnera pas.Nous n'aurons pas d'argent pour faire des folies la saison prochaine.C'est un joueur chère,nous savons qu'il a une clause de 30M,mais on a pas d'argent même pas pour la moitié.Pour cela il ne nous est même pas passé par la tête faire une offre."

L'année dernière quand Lucho est arrivé à Evian pour le stage de pré-saison,Anigo a confessé a "oJogo" que Meireles était un rêve.

"C'est vrai,mais un rêve que l'on ne va pas pouvoir concrétiser. Ni Raul Meireles,ni probablement d'autres joueurs du FC Porto,parce que ce sont des joueurs de très bonne qualité mais à des prix hors de nos possibilités."

Bruno Alves,autre nom sur le marché,a apparament la porte fermé a Marseille.

"Nous n'avons pas besoin de joueurs dans ce secteur car nous avons récupéré Heinze qui en plus est un joueur polivalent qui lui permet de jouer à plusieurs postes. Mais nous connaissons tous les joueurs du FCPorto parcoeur,on a même plus besoin d'aller les voir jouer parce que l'on sait ce que chacun d'eux est capable de faire."

Toujours en ce qui concerne Meireles,à part Marseille d'autres clubs comme Séville sont associé au millieu de terrain actuelement au service de la sélection. Aprés la victoire en coupe du Portugal,Raul Meireles a confessé qu'il ne savait pas si cela avait été son dernier match avec Porto même s'il a son contrat.

L'attaque est selon José Anigo le secteur de Marseille qui va avoir besoin de renforts,mais rien qui ne passera par le FCPorto.

"Ce qui ne veut pas dire que le marché portugais est mis de côté. Mais il sera plus nécessaire de renforcer l'attaque que les autres secteurs.En plus nous savons que le FCPorto a ue quelques joueurs blessés à l'avant."

Il n'a pas oublié Hulk,même si celui-ci est resté 3mois loin des terrains.

"Hulk est un grand joueur,mais je pense qu'il lui manque encore un petit quelque chose pour devenir un joueur du Top.Mais il n'a pas pu faire une grande saison à cause de sa suspension."(il a été injustement suspendu 4mois,puis au bout de 3mois les 4mois ont été changé en 4matchs!)

Voila toute l'interwiew,désolé pour les éventuelles fautes!lol

Apparament selon Anigo l'OM n'a fait aucune offre jusqu'à maintenant,ce qui contrarie la nouvelle sortie par les 2quotidient sportifs portugais qui parlait d'une offre de 10M(refusée).

Va savoir ou est la vérité.En même temps,si j'étais dirigeant de club je n'aimerais pas parler en public des offres que j'ais faites et qui ont été refusées,ça paraît logique.

Bon ba apparament l'OM va zapper les joueur de Porto,très bon mais trop chère...et oui la qualité ça se paît!lol

Maintenant la question est,est-ce qu'il faut tenter la chance et parier sur 2joueurs non confirmé de 6ou7M chacun ou casser la tirelire pour en avoir un très bon et confirmé pour 20M??

Quant à moi si l'OM a des ambition au niveau européen et veut se maintenir au niveau national il faut hoter les oursins des poches et sortir les biftons!
C'est vrai combien à l'OM pour les transferts? au moin 60M j'imagine??
Ne vaut-il pas mieu acheter 2ou3 joueurs chères mais confirmé et un rendement quasiment assuré que 5ou6 qui ne feront peut-être pas l'affaire??

A méditer...

Voila,c'est tout pour moi,dés que j'ais du neuf je vous fais signe...
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 19:56:23

Massilia57 a écrit:
Ca pue l'intox de la part d'Anigo....

+ 1
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 16:19:58

sunrize7 a écrit:
Après le mondial, leurs valeurs vont exploser...

Vu que le Portugal va sortir au premier tour ou quasiment. [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
leo
Débutant(e)
Débutant(e)
leo

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 19:33:00

Beye13...tu sais tu dis ça en plaisentant mais ça peut très bien arriver! Encore lundi ils ont fait un vieu match nul 0-0 à domicile contre le Cap-Vert!
Attention,je ne dis pas que le Cap-Vert est mauvais,bien au contraire,je pense même que se sera peut-être une des prochaine surprise de la CAN. Beaucoup de leurs joueurs sont jeunes et jouent au Portugal,ils ont un bon niveau...

Bref,news sur Meireles,mais vous êtes déjà surement au courant car ça vient des médias français... "oJogo" sort un article aujourd'hui qui dit ceci:

Raul Meireles dans la mire de Marseille.

Raul Meireles fait parti de la liste de renforts de Marseille selon la presse française.
Rappelons que dimanche dernier "oJogo" avait entendu José Anigo,directeur sportif du club,démentir le sujet,révélant que le club n'avait pas d'argent pour rentrer dans la course pour un joueur chère dont la clause libératoire est de 30M.
Mais d'après la presse française une offre de 8ou10M serait suffisante pour convaincre les dirigeants bleus et blancs de laisser partir un joueur qui a été l'un des piliers de l'équipe ces dernières années et a mérité l'aval positif de Lucho.

Voila l'article mot pour mot.Quant à moi c'est totalement du n'importe quoi,je ne sais pas ou la presse française a été chercher qu'une offre de 8ou10M serait accepté,c'est du pur délire!!!lolol
En plus ils faut qu'il se tiennent au courant car le Séville à fait une offre il y a une semaine de 12M qui a été refusé...

Comme je l'ais dis dés le début,je ne pense pas que Pinto Da Costa le lachera pour moin de 16ou18M,et ça c'est si il fait pas un bon mondial,sinon faudra compter au moin 25M

Enfin,bref...pour moi les infos de la presse française disant que 8ou10M serait accepté c'est de l'intox...

Voila,jvous tient au courant....
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 23:16:06

C'est clair que 8 ou 10 millions pour Meireles faut pas abuser....
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 21:10:15

On va passer à l'offensive pour Meireles @ I-télé [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 Mrgreen
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 21:13:59

Massilia57 a écrit:
On va passer à l'offensive pour Meireles @ I-télé [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 Mrgreen

C'est à dire...?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 21:23:09

goub a écrit:
Massilia57 a écrit:

C'est à dire...?

Tout est dis dans mon post pourtant....

On va faire le forcing pour Meireles, c'est plus clair comme ça ??
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 21:26:29

Entre 8 et 10 M€ j'ai lu pour la transaction. [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 Hein22
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 21:29:31

Beye13 a écrit:
Entre 8 et 10 M€ j'ai lu pour la transaction. [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 Hein22

A ce prix, faut pas hésiter [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 50147

Sur un forum de foot, on parle d'un pacte Meireles + Falcao à 25M€ [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 Hein22
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 21:36:09

Falcao sa vaut quoi ?
Merci d'avance
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 21:39:48

belgo_om a écrit:
Falcao sa vaut quoi ?
Merci d'avance

C'est du tout bon [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 50147
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 21:40:28

Massilia57 a écrit:
belgo_om a écrit:
Falcao sa vaut quoi ?
Merci d'avance

C'est du tout bon [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 50147

Du tout bon dans quel style de joueur ?
Goub
Internationale
Internationale
Goub

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 21:46:12

Je me souviens de son but face a Arsenal cette année mais vu ses stats ca me tenterais bien ce petit pack à 25 M même si j'y croit pas une seconde.

sa fiche
Goub
Internationale
Internationale
Goub

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 21:48:39

belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 21:50:40

Oui mais bon c'est pas sur un super but qu'on juge un joueur ! J'aimerais savoir a quel type de joueur on pourait le comaprer
Goub
Internationale
Internationale
Goub

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 21:55:51

Je dirait dans le style d'un Tevez, léo le pro de porto va nous éclaircir.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 22:48:50

Massilia57 a écrit:
Beye13 a écrit:

A ce prix, faut pas hésiter [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 50147

Sur un forum de foot, on parle d'un pacte Meireles + Falcao à 25M€ [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 Hein22
25M€ les deux ? Ca serait plus qu'un exploit les amis !
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 22:53:05

Je crois surtout qu'à 25M€, Porto nous fait le pack Meireles tout seul [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 22:55:42

ludom80 a écrit:
Je crois surtout qu'à 25M€, Porto nous fait le pack Meireles tout seul [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 Mrgreen

[Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 Mrgreen

C'est ce que j'ai vu sur un forum. Mais il dit tout le contraire de léo concernant porto [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 23:17:52

Pour 1€de plus, ils nous les livrent?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 23:48:22

Meireles pour moi c'est un peu comme Essien en moins physique.
Mais leo devrait mieux vous renseigner.
leo
Débutant(e)
Débutant(e)
leo

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 3:23:02

Hello à tous!!

Quelques infos toutes fraîches!

Tout d'abord,avant tout autre chose,j'aimerais apporter une précision.Quand je vous transcris une interwiew ou un article,c'est du 200% véridic et traduit par mes soins,ce sont des news qui sortent tous les jours dans "oJogo" et "aBola" que je consulte dés que je renre le soir après le boulot.
Mais quant je parle à la première personne ou ne fais référence à personne,cela n'engage que moi et ce n'est que mon avis.
Je pense être assez impartial,mais d'autre qui ne pense pas comme moi vous diront le contraire,à vous de juger...

PS:Je connaît le FC Porto sur le bout des doigts,mais je n'ais pas de mérite car je l'ais dans la peau.Mais cela ne remet pas en cause mon impartialité.

Avant de répondre à certain d'entre vous,je vous informe d'une news qui sort dans "aBola" ce soir,Pinto Da Costa est rentré hier de vacance du Brésil et c'est exprimé.
Au sujet de Raul Meireles il dit ceci:

"J'ais parlé avec un responsable de Marseille et il m'a dit qu'ils n'avaient jamais pensé à lui(Raul).Concrètement il ni a absolument rien."

Voila,c'est court,mais il faut dire que Pinto Da Costa et le FCPorto est plus préocupé par son changement d'entraineur...

Pour vous répondre:

Essien est effectivement plus physique que Meireles,mais Raul est plus complet et est aussi à l'aise en MD qu'en MC ou en soutien du MO.Il est très intelligent et a l'âme d'un vrai guerrier! (c'est pas des blagues...regardez ses tatouages!lol).

Ensuite,Falcao,INTOUCHABLE. Il a été mis avec Hulk et Ruben Michael dans la liste des joueur non-négociable. Pourquoi??? La je vais en éclairer certains qui s'interroge sur lui:

Falcao rejoint le River Plate à 18ans(2004) et se fait un nom en argentine.De 2004à2009 il marque 45buts pour River.

Malgré les rumeurs qui l'annonce à Benfica Porto l'achète pour 5.5M et 60% du joueur(il avouera plus tard avoir réfléchi en 5mn quant-il a reçut l'offre du FC Porto).

Et là coup d'éclat,1ére saison en Europe à 24ans et ils plante 34buts toutes compétitions confondues dont 25 en championnat sur 30journées,sans avoir joués tous les matchs!

En 1an à Porto il a marqué presque autant de but qu'en 5ans à River!!! Voila un bon exemple d'une parfaite adaptation au football européen!

Il n'a pas de clause libératoire,mais selon la presse portugaise le FC Porto a réçament refusé une offre d'un club anglais de 24M.
Falcao a lui même admis que la Première Ligue est son rêve. Normalement il doit signer un nouveau contrat avec Porto pour accomplissement d'objectifs (matchs joués,buts marqués ect...).Il y aurat surement une clause libératoire de minimum 30M et Porto devrait également acheter le reste des droits du joueur pour en détenir la totalité(100%).

PS: -belgo_om...je suis d'accord avec toi,on ne juge pas un joueur sur un but,mais la on parle de 34buts!!! Dont la Madjer face à Arsenal en LC,ce magnifique retourné contre Maritimo en SuperLiga et des but de la tête de haut voltige à faire pâlir un trapéziste! En plus il marque du pied gauche,du droit et de la tête comme moi je m'allume une cigarette! (fumer est mauvais pour la santé!).
Le mieux c'est d'aller sur youtube et de voir ces videos,en particulier "radamel falcao garcia, 21 goles en 26 partidos en el Oporto." qui ne montre pas tous ces buts à Porto pour sa 1ére saison (y en a 34 ça fait beaucoup!lol) mais une grande partie.

-goub...effectivement il ressenble un peut à Tevez,mais je dirait que Tevez est plus percutant et Facao plus fluide...

Maintenant,mon avis perso,il ne sortira que dans 1ou2ans et pas pour moin de 25ou30M.

Pour ceux qui imaginent qu'un club pourrat acheter Raul Meireles pour 8ou10M ou Raul+Falcao pour 25M,enlevez vous tout de suite ça de la tête car c'est une chose absolument inimaginable!
Meireles à reçut une offre de Séville de 12M qui a été refusée et Falcao aurait reçut une offre de 24M qui a également été refusée.

PS: -Massilia57...sincèrement je ne met pas en doute la crédibilité du forum duquel tu parles (souvent les forum qui parlent de foot portugais sont remplis de benfiquistas(supporters de benfica) frustrés d'avoir gagné 3titre en 20ans alors que Porto en a gagné 15!),mais je peux te dire à 1000% sure et certain,et je suis prêt à mettre un mois de salaire en jeu que Meireles ne sortira jamais pour 8ou10M et encore moin Meireles+Falcao pour 25M!!!
Fais moi confiance sur ce coup là.Falcao ne bouge pas cette année et la saison prochaine s'il fait une saison comme cette année (ou même un peu moin bonne,genre25buts) ça sera du 30M minimum.
Quant à Raul Meireles,quoiqu'il arrive ça sera jamais moin de 15M...et encore là je suis très pécimiste!lol

Encore une fois,je tiens à préciser,je ne détiens pas la vérité.
Mais en toute modestie je pense en connaître plus sur Porto que beaucoups de gens. Et de plus je garde en toute circonstence mon imparcialité (enfin je pense!lol).
Mais quand Porto ne gagne pas le championnat une année,tout de suite ça fait bizarre et la presse se met à imaginer plein de chose et à inventer des crises.

La vérité:

-Porto financièrement va bien malgré sont déficit de 150M qui diminut tous les ans.Rappelons qu'au Portugal c'est comme dans la plupart des championnats européens (à part en France biensur!lol),les clubs peuvent avoir un déficite tant qu'ils ont des actifs pour compenser (propriété,terrains immobiliers,stade,boutiques,marketing,joueurs ect...). Pour information le Sporting est celui qui à le plus petit déficit avec 130M.Alors que Benfica explose les compteurs avec presque 350M!
Quoiqu'il en soit Porto n'a pas dutout la corde au coup. En plus c'est le club qui a empoché le plus en transfert en europe depuis 2000,avec 300M!

-Et au niveau des titres,depuis 1987,23ans,Porto a gagné 15 championnats, 10 coupes et 12 super coupes du Portugal (total 37 titres). Et en europe c'est 2 LC,1UEFA,2 coupes intercontinental et 1 super coupe d'europe (total 6 titres)...soit au total 43 titres en 23ans,presque 2 titres par ans!!!

Je vous le dit sincèrement,n'écoutez pas les rumeurs qui disent que Porto doit vendre.
Comme le dit Pinto Da Costa à chaque fois "Porto n'est pas en solde!"

Ne vous attendez pas à de grandes avancées au niveau des transferts avant la coupe du monde,comme l'a dit le président les joueurs qui vont au mondial ne seront négociés qu'après celui-ci

Wooaa...la j'ais vraiment fait long!lolol Désolé...

Bon ba voilà...dés que j'ais des news sur le dossier OM/FCP je vous fais signe.

Bonne nuit.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 9:45:05

C'était Leo, envoyé spécial au Portugal [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 Mrgreen

Merci
http://rom8313.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 3 Empty

[Raul Meireles] signe à Liverpool
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant