Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[Raul Meireles] signe à Liverpool

+23
le_marseillais
omzebest13
Nico14
Sonnygoal
belgo_om
Goub
leo
sunrize7
Drogbasyl™
TotOM
Massilia57
Koné le feu-follet
ludom80
asmfc
Racolar
Kevom8901
Rσck1
maximeom
Droit-Au-But
Fashionista
D-Drogba
XenomorphA22
Beye13
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 8ys8

[Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 0:55:18

Après il y'a aussi une autre chose que je ne comprends pas et faudra que vous me l'expliquiez, vous êtes content de la futur prolongation de Kaboré, et vous voulez que Meireles vienne tout en gardant Cheyrou ?

Hey on est pas le Barça ! Je veux bien que le doublé monte à la tête jusqu'à en refuser Gignac mais quand même...

Oui oui "le_marseillais" c'est une dédicace.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 10:57:33

tu aurais pu me la dédicacer aussi car je suis contre la venue de Gignac [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 Langue12
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 11:54:15

Non mais Meireles on s'en moque, on veut juste celui qui ce Bruce les dents de Baner!

Je l'avais déjà placée, aucune réactions, j'attends donc plus d'enthousiasme maintenant!
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 12:27:25

Nantes est pas un grand club Français Massilia?? [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 Yikes
leo
Débutant(e)
Débutant(e)
leo

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptySam 26 Juin - 4:09:31

Excusez moi les gas....mais il faut ouvrir les yeux et regarder comment ça se passe dans les grands championnats. vous dites qu'il est facile de gagner car il y a que 3équipes...

En Espagne,Angleterre,Italie,Allemagne c'est pas toujours les mêmes aussi qui gagnent?? Il y a 2,3 ou 4 équipes qui monopolise les titres. Même dans les autres championnats moyen c'est comme ça,c'est une généralité...

Il n'y a qu'en France que n'importe qui peut gagner le championnat,même une équipe qui vient de monté peut jouer les intrus!
D'ailleur c'est pour ça qu'aucune équipe française n'a vraiment réussi à s'imposer en europe,car pour ça il faut une grosse solidité nationale,beaucoup de titres et ce durant des années,y a pas de secret,regardez les grands clubs européen

En plus vous parlez des titres nationaux mais je n'ais entendu personne parler des 6 titres européens....2LC,1UEFA,2Intercontinentales et 1Supercoupe c'est facil ça aussi gagner?? lol

En plus comparer le championnat portugais avec l'écossais ou le norvégien faut arrêter les délires les gas!

Après les 4 grands championnat,le portugais,français et hollandais sont les meilleurs... la seule différence qui donne un plus au championnat français c'est l'argent...parce que dans le jeu concraitement le niveau est même peut-être meilleur dans les deux autres.

Entre le Portugal et la Hollande c'est un peut près 20 titres européen...en France 2ou3.

C'est vrai que c'est mieux pour le jeu d'avoir 10ou15 équipes qui peuvent gagner...mais c'est pas comme ça que se font les grands clubs au niveau européen.

Beye13...je vois pas pourquoi tu dis que les jeux de mots c'est pas mon fort,j'ais absolument rien dit sur son surnom,j'ais juste dit que je le connaissait pas...il est peut-être bon d'ailleur,j'en sais rien...

PS: Le match Porto-OM prévut pour le 24juillet a été annulé car Porto sera en Angola

Bonne nuit à tous
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptySam 26 Juin - 10:47:20

Mais Beye, perso ce que je veux dire c'est que je suis pour la prolongation de Kaboré, je suis pour que Cheyrou reste, mais si Meireles vient alors Cheyrou je voudrais qu'on le vende, si on a Meireles je m'en moque un peu de Cheyrou, au contraire qu'il parte autre part on tiendra meilleur que lui et en plus Meireles a joué avec Lucho et leur entente a cartonnée de plus avec des Niang-Gignac-Valbuena devant ce sera caviar time à chaque matchs !
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptySam 26 Juin - 12:33:34

MU serait sur Raul Meireles selon Caught off side.
leo
Débutant(e)
Débutant(e)
leo

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptySam 26 Juin - 13:23:57

Fashionista...merci pour l'info,je savais pas,mais ça prend tout son sens puisque hier encore Meireles disait qu'il avait connaissance de certains interessés.

ça ne m'étonne pas vu qu'il réussi son mondial pour le moment...

Parcontre il parle de 12M de livres (14M),je doute beaucoup qu'il parte pour moin de 16ou18M d'euros,et encore ça serait cadeau!lol
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 12:49:21

Selon tribalfootball, Manchester United a offert 12 M€ à Porto pour Raul Meireles.
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 14:16:51

Paye ta source !
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 14:20:46

Paye ton offre pourrie aussi
leo
Débutant(e)
Débutant(e)
leo

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 20:50:29

Fashionista...lol!

D-Drogba...j'ais pas compris.

Bon des news...mauvaise nouvelles pour l'OM...aujourd'hui "oJogo" sort la liste des joueurs les plus convoités de l'équipe du Portugal qui participe au mondial2010.

Et sans surprises,Raul Meireles domine le classement avec 6 clubs interessés: l'OM biensur,MU,Chelsea,Valence,Seville,A.Madrid...rien que ça.

ça va être dur dur pour Marseille même s'ils ont un atout indiscutable avec Lucho (ce sont de grands amis et Meireles a déjà dit qu'il ne serait pas contre reformer le duo qui a dominé les terrains portugais durant 3ans).

Pour infos,l'autre joueur très convoité du Portugal et l'une des révélation de ce mondial est Fabio Coentrao(22ans,clause de 20M je crois),petite perle du Benfica. 4clubs le courtisent: B.Munique,Chelsea,M.City et R.Madrid (rien que ça!lol).

Deco,5clubs,mais là ces plutôt pour finir ces beaux jour au solei chez sa mère patrie: Olympiakos,Fluminense,Flamengo,Corinthians et Botafogo .

Bruno Alves est convoité par Lyon ainsi que M.City et Chelsea.

Et sans surprise,devinez combien de prétendant à C.Ronaldo?? zero biensur... qui serait assez fou pour payer sa clause libératoire!lol

Bref,pour en revenir à Meireles,ça va pas être facil pour l'OM,mais y a vraiment un coup à jouer.Quant à moi je veux qu'il reste,mais cela semble dificil tant il est convoité,et par des équipe de haut rang.
En plus,même si le FC Porto est le club de son coeur il a émit le souhait de partir pour tanter une nouvelles expérience,ce que je comprends.

C'est un joueur magnifique,un joueur éduqué par le FC Porto et qui ne connaît qu'un seul mot: Victoire!
Comme je l'ais déjà dit,c'est un guerrier,un véritable soldat qui n'a qu'un seul but...gagner pour honorer le maillot qu'il porte! Je croit que si je le croisais dans la rue je serais capable de lacher une larme!lol (lui et B.Alves)

Non sérieusement,comme je l'ais déjà dit,si l'OM est satisfait du transfert de Lucho,il faut se dire qu'ils le seront 10x plus avec Meirels!

Voici le lien de l'article "oJogo" si vous voulez voir les autres joueurs du Portugal convoités...

http://www.ojogo.pt/26-179/artigo872081.asp
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 20:51:50

Je te rassure on en veut pas/plus de Meireles. [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 Wink2

On cherche un pur 6 !
leo
Débutant(e)
Débutant(e)
leo

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 21:11:39

Pour ceux qui verront l'article,ils s'interrogeront surement sur ce que dit le mini article sur Meireles,alors pour ceux-la je traduit (toujours du mot par mot,comme d'hab et pas de la traduction google!lol):

"Trois matchs,trois grandes exibitions,toujours très près du meilleur joueur sur le terrain.Après une saison éteinte au FC Porto,il a trouvé un nouveau souffle dans la sélection.Si Jesualdo Ferreira et Carlos Queiroz le décrivaient comme le meilleur milieu de transition du football portugais,maintenant il est en train de prouver qu'il est un des meilleur milieu européen et de ce mondial. L'heure de laisser le FC Porto semble arrivé,maintenant pour un montant très supérieur."

Je tiens à préciser qu'une saison éteinte de Meireles correspond un peu près à une bonne saison d'un bon joueur,c'est vous dire comme il est bon!
leo
Débutant(e)
Débutant(e)
leo

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 21:13:19

Cool Beye13,je te remercie de me rassurer en ce qui concerne l'OM,mais derrière y en a encore 5...et pas n'importe quoi!lol
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 21:14:12

Je ne remets pas en cause les qualités de Raul Mereiles mais comment se fait-il qu'il n'est qu'au FC Porto après tout ce que tu nous a dit ?
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 21:16:12

Kevom8901 a écrit:
Je ne remets pas en cause les qualités de Raul Mereiles mais comment se fait-il qu'il n'est qu'au FC Porto après tout ce que tu m'as dis ?

On pourrait répondre que Lucho l'a longtemps été aussi. Que Van der Vaart est resté longtemps à Hambourg malgré qu'il méritait un meilleur club aussi.
leo
Débutant(e)
Débutant(e)
leo

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 21:58:13

Biensur, comme dit sunrize7 ça n'a rien a voir,Meireles a débuté à Boavista,puis il a ue la chance d'aller dans son club de coeur,le FC Porto,il i reste 4ans,normal.

Là il a 27ans et veut tenter une nouvelle expérience.Dés sa première année a Porto il a été convoité,mais ni Meireles ni le FC Porto ne voulait se séparer...

Kevom8901,je ne vois pas ce que tu trouve de bizzar la dedans,il y a beaucoup d'exemple de grands joueurs qui sont resté pendant longtemps dans le même club pour des choix perso...et non parce qu'il n'avait pas de proposition....
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 22:12:06

MU ils sont marrants eux.
Ils ont un déficit énorme et veulent encore des joueurs ?
Notre seul concurrent est Chelsea voir peut-être Séville.
Il faut qu'il vienne à Marseille !
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 22:20:26

d'ailleurs le déficit de MU faudra qu'on m'explique d'où il vient parce que c'est pas avec leurs 2 recrues annuelles qu'il y est quand même
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 22:33:50

les salaires sa compte pour des pommes ?
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 22:50:58

les titres ça compte pour des pommes ?
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 23:10:38

Le championnat rapporte pas beaucoup ...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 23:15:23

Fashionista a écrit:
Le championnat rapporte pas beaucoup ...

Un peu + un peu + un peu, ça fait beaucoup. T'ajoutes tout le marchandising qu'il y a autour (maillot et tout le tra la la) et t'as un transfert de payé.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 23:58:02

Sa bouche pas pour autant les plusieurs centaines de millions d'euros de déficit ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool   [Raul Meireles] signe à Liverpool - Page 6 Empty

[Raul Meireles] signe à Liverpool
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant