Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 15:22:18, édité 1 fois
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Gif Liverpool - OM] Jeu 4 Oct - 14:55:02
J'ai mis les vues 1 et 2 sur mon portable, mais ça ressort pas aussi bien que le tacle de Cana ...
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Gif Liverpool - OM] Jeu 4 Oct - 18:54:12
Super les gifs !!!! Il n'y a pas possibilité d'en faire un sur la joie marseillaise lors du but de Valbuena ??? Quand il lui saute dessus etqu'il est fier de lui le ptit Valbuena ???
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Gif Liverpool - OM] Jeu 4 Oct - 20:32:35
Niquel ces gifs, c'est beau de voir l'OM comme ça quand même
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Gif Liverpool - OM] Jeu 4 Oct - 20:35:18
superbe le but, merci pour les plusieurs vues
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Gif Liverpool - OM] Jeu 4 Oct - 20:36:31
omzebest13 a écrit:
Super les gifs !!!! Il n'y a pas possibilité d'en faire un sur la joie marseillaise lors du but de Valbuena ??? Quand il lui saute dessus etqu'il est fier de lui le ptit Valbuena ???
ok jte fait sa
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Gif Liverpool - OM] Jeu 4 Oct - 20:45:58
Joie des marseillais
Joie Valbuena
Joie des supporters
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Gif Liverpool - OM] Jeu 4 Oct - 22:37:35
omfan-foot a écrit:
omzebest13 a écrit:
ok jte fait sa
merci c'est vraiment super !!!
omfan-foot Légende
Sujet: Re: [Gif Liverpool - OM] Jeu 4 Oct - 22:40:32
omzebest13 a écrit:
omfan-foot a écrit:
omzebest13 a écrit:
ok jte fait sa
merci c'est vraiment super !!!
De rien sa fais plaisir
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Gif Liverpool - OM] Jeu 4 Oct - 22:45:51
Merci tres bon boulot
A jamais les premiers...
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Gif Liverpool - OM] Jeu 4 Oct - 23:19:07
Mets en pas de trop j'vais plus avoir de place sur le lien.
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Gif Liverpool - OM] Ven 5 Oct - 0:18:36
On va s'en souvenir longtemps.
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Gif Liverpool - OM] Sam 6 Oct - 14:27:46
Personne n'a le Gif ou Zenden fait un rateau petit pont avant que l'arbitre ne siflle une faute en sa faveur ?
omfan-foot Légende
Sujet: Re: [Gif Liverpool - OM] Sam 6 Oct - 17:31:53
non
marion-om Débutant(e)
Inscription : 07/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Gif Liverpool - OM] Ven 7 Mar - 17:32:43
Magnifique ce match
mais jai un probleme avec les gif :/ quand je l'enregistre ca le met au format bitman donc quand je l'ai dans mes images et ben ca bouge pas :s
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Gif Liverpool - OM] Ven 7 Mar - 18:00:13
Change le format au moment ou tu l'enregistre. ^^
marion-om Débutant(e)
Inscription : 07/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Gif Liverpool - OM] Ven 7 Mar - 20:10:32
Ben j'aimerais bien mais quand je clique sur la tite fleche pour changer le type de limage jai que bitman