| [Raul Meireles] signe à Liverpool | |
|
+23le_marseillais omzebest13 Nico14 Sonnygoal belgo_om Goub leo sunrize7 Drogbasyl™ TotOM Massilia57 Koné le feu-follet ludom80 asmfc Racolar Kevom8901 Rσck1 maximeom Droit-Au-But Fashionista D-Drogba XenomorphA22 Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leo Débutant(e)
Inscription : 22/05/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 29 Juin - 1:03:14 | |
| Oui effectivement moi aussi je pense que les salaires i sont pour beaucoup. J'imagine que les joueurs titulaires à M.U doivent gagner en moyenne 500 000euros. Imaginez,multiplié par 10ou15 joueurs,multiplié par le nombres de mois et l'on comprend d'ou vien ce déficite.
Une équipe qui dépense 60ou80M en salaire par an doit gagner la LC et le championnat ainsi que toutes les coupes pour espérer faire des bénéfices. Et la pub compte beaucoup aussi.
Maintenant ne comptez pas sur une faillite de M.U,il i aura toujours quelqu'un pour les sauver....
Benfica a 350M de déficite,et pourtant si demain ils sont au bord de la faillite il i aura toujours quelqu'un pour les sauver...(l'état en général)
| |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 29 Juin - 10:58:51 | |
| les 94M du transfert de CR7, tous les titres, les produits dérivés etc MU paraît sain comme club au niveau financière à côté de certains | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 29 Juin - 11:23:42 | |
| L'OM, bénéficiant de l'appui et du soutien très actif de Lucho, qui est un de ses meilleurs amis, souhaite enrôler Raul Meireles, le milieu de terrain de Porto @ L'Equipe | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 29 Juin - 13:44:39 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 29 Juin - 13:46:10 | |
| Donc Cheyrou va être pousser vers la sortie malgré son envie de rester ? | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 29 Juin - 14:03:46 | |
| J'y crois pas. Il est très bon mais je vois pas l'intérêt de le prendre... | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 29 Juin - 14:04:46 | |
| L'interêt ? Passer le 1er Tour de la LDC ;) Cheyrou peut très bien être testé en 6 aux amicaux je pense. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 29 Juin - 14:06:46 | |
| - Fashionista a écrit:
- L'interêt ?
Passer le 1er Tour de la LDC ;) Cheyrou peut très bien être testé en 6 aux amicaux je pense. Tu peux passer le 1er tour sans. Au poste de n°8 on est bien fourni avec Cheyrou, Lucho, Abriel, Kaboré et même Ayew. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 29 Juin - 14:12:45 | |
| Meireles ça serait quand même chaud de pas le vouloir... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 29 Juin - 14:15:35 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Meireles ça serait quand même chaud de pas le vouloir...
Sauf que Meireles s'il vient, tu peux pas prolonger Kaboré sachant qu'il joue à ce poste, Kaboré peut aussi jouer latéral mais on a prit Azpi, il lui reste donc la place du milieu défensif mais tu sais bien qu'on va prendre quelqu'un d'autre. Alors quid de Kaboré ? Après Meireles s'il joue là où Kaboré joue au milieu, il joue aussi forcément là où joue Cheyrou, tu crois que Cheyrou va rester pour être sur le banc ? Il y'aura forcément un départ d'un des deux, et vu que Kaboré va prolonger, c'est Cheyrou qui partira s'il vient. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 29 Juin - 14:19:20 | |
| Non mais tu ne m'apprends rien là. ^^ Je trouve ça chaud de dire qu'on veut pas de Meireles quand tu connais le joueur, c'est tout. Kaboré il va faire la doublure à droite et au milieu, le véritable problème est Cheyrou, je le vois en effet pas sur le banc et vu qu'il a dit qu'il souhaitait pas partir... | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 29 Juin - 14:50:03 | |
| L'interet ? progresser tout simplement, remplacer Cheyrou par Meireles c'est juste un super progrès tout comme on l'a fait au poste de latéral droit, et Kaboré s'il se révèle en 6 on le met en concurrence avec E.Cissé dans le style de Heinze et Taiwo ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 29 Juin - 15:42:40 | |
| Meireles est un super joueur mais je suis pas sur qu'il est grand interet a aller le chercher.
Je m'explque: deja on connait comment procéde Porto, le joueur va couter trés cher, encore plus si le portugal continue en coupe du monde. ensuite a ce poste tu a deja 2 joueurs d'un bon niveau Cheyrou et Kaboré qui ne souhaite pas partir donc dans l'esprit ce poste n'apparait clairement pas comme une priorité a part si l'un des deux etait mauvais mais c'est loin d'etre le cas.
Je pense qu'il vaut mieux pour Marseille aujourd'hui de se concentrer sur une grosse pointure en attaque plutôt que Meireles au milieu. Aprés avoir ce joueur est un plus mais ça voudra dire aussi qu'il faut vendre Kaboré ou cheyrou, plutot le dernier en l'occurence et c'ets pas forcmément gagner, faut que lui veuille partir et lui trouver un club qui pourrait l'interrésser. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 29 Juin - 16:43:50 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 30 Juin - 1:22:55 | |
| Portugal éliminé, moi je dis ça, je dis rien. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 30 Juin - 1:29:31 | |
| Il signe dans la semaine (c'est juste un espoir) | |
|
| |
leo Débutant(e)
Inscription : 22/05/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Jeu 1 Juil - 23:43:55 | |
| Bonjour à tous... Aujourd'hui les 2 quotidiens sportifs portugais,"oJogo" et "aBola",sortent la même news... Le Real Madrid est le 7ème clubs qui vient s'ajouter à la liste des interessés pour Meireles. Mourinho qui connaît bien Meireles pense à lui... Alors je pose une question... Beaucoup d'entre vous disent que l'OM n'a pas besoin de lui...et je demmande... Est-ce que MU,Chelsea,Valence,Seville,A.Madrid et maintenant Real Madrid on besoin de ce joueur quant-on voit leurs effectifs??? Et pourtant... Franchement il faut arrêter de voir petit car c'est pour ça que ça donne rien au niveau européens... Je tiens à faire une précision que j'ais déjà faite à plusieurs reprises... je ne veux pas que Meireles parte! Mais certain d'entre vous donne l'impression de croire que j'essaie de vous le vendre et que j'extrapole...pour cela,dorénavant j'ajouterais à chaque fois le lien de l'article s'ils veulent confirmer par eux même... http://www.ojogo.pt/26-182/artigo872480.asphttp://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=212367Je vous donne simplement les news que j'ais sans inventer et sans enjoliver.... Maintenant si vous me demmander mon avis,et je vous l'ais déjà donné,c'est un joueur magnifique qu'aucune équipe européenne,même les grosses,ne refuserais dans son équipe. Si l'OM ne l'a pas encore acheté c'est simplement pour des questions financière (c'est chère mais la qualité se paie!) et non parce que Deschamps ne verrait pas l'utilité de l'avoir dans l'équipe,il y a toujours une place pour un joueur comme ça.... Sur ce,bonne nuit à tous... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Ven 2 Juil - 2:08:38 | |
| - Rock1 a écrit:
- Non mais Meireles on s'en moque, on veut juste celui qui ce Bruce les dents de Baner!
Je l'avais déjà placée, aucune réactions, j'attends donc plus d'enthousiasme maintenant! Même dans un état que l'on qualifiera de second pour être gentil , lapin compris. Sinon : Meireles >>> Cheyrou ( et pourtant je l'aime bien ) | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Sam 3 Juil - 14:40:58 | |
| Moi je le veut 1 000 fois ce joueur ! il est trop puissant !! un milieu avec Lucho > Meireles on serait trop puissant deja en L1 c'est sur et en C1 aie aie aie on montré en puissance Cheyrou est trés bon et j'aime ce joueur mais si j'ai le choix je prend Meireles direct meme si je doit en mettre 20 ou 25M€ | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Sam 3 Juil - 14:46:40 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Moi je le veut 1 000 fois ce joueur ! il est trop puissant !! un milieu avec Lucho > Meireles on serait trop puissant deja en L1 c'est sur et en C1 aie aie aie on montré en puissance Cheyrou est trés bon et j'aime ce joueur mais si j'ai le choix je prend Meireles direct meme si je doit en mettre 20 ou 25M€
Là ça vire au rêve tu penses pas ??? 20M€, l'OM n'a pas toute cette thune en plus de devoir prendre une buteur !!! Donc sérieux en plus benh il vient je suis sur c'est pas pour se taper le boulot défensif derrière, je l'aime bien mais je le vois plus un peu plus offensif que ce dont on a comme priorité même s'il y a déjà jouer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Sam 3 Juil - 17:15:53 | |
| Tchat Deschamps - Mercato : "Raul Meireles ? Je ne recherche pas dans ce registre-là"
Interrogé à l'occasion de son tchat avec les Provençaunautes sur l'intérêt éventuel de l'OM pour le joueur du FC Porto Raul Meireles, Didier Deschamps a indiqué que ses recherches n'étaient pas orientées vers ce poste :
"La qualité du joueur n’est pas en question car il est très bon. Mais je ne recherche pas dans ce registre-là, j’ai déjà au moins deux joueurs qui occupent ce poste avec Cheyrou et Kaboré, voire Abriel et André Ayew. On ne travaille pas sur ce poste-là."
laprovence
Je l'avais dit, tout comme Sonny d'ailleurs. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Dim 4 Juil - 1:49:00 | |
| Dommage mais c'est vrai qu'on a déjà ce qu'il faut même s'il est très bon. | |
|
| |
leo Débutant(e)
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 6 Juil - 19:31:31 | |
| Beye13...simplement Deschamps jette l'éponge pour Meireles,car il sait très bien que l'OM ne pourra pas lutter financièrement contre les "Colosses" européens. Parce que dés la venue de Lucho,Deschamps et José Anigo ont dit qu'ils révaient de faire signer Meireles...et si c'était possible ils le feraient... Mais malheureusement,comme prévu les gros clubs viennent à la charge... oJogo dit aujourd'hui que la presse anglaise dit que Chelsea s'appraiterait à faire une offre de 18.1M. Voici le lien de l'article: http://www.ojogo.pt/26-187/artigo873211.aspSi l'offre est réelle...je pense que Pinto Da Costa va accepter...mais il va surement essayer d'ajouter des clauses performances. Tout comme Lucho qui cette année a rapporté 1M à Porto car il a gagné le championnat avec l'OM.Et durant tout son contrat Porto gagnera 1M pour chaque victoire de championnat ou en europe...(malin PDC!!!).Ce qui peut faire 4M en tout. C'est dommage que l'OM ne veuille pas faire l'effort financier car ils auraient l'une des meilleurs paires européennes et de loin la meulleure en ligue1. En plus il avait l'aire motivé pour rejoindre son grant ami Lucho... Enfin...y a plus cas tourner la page...à moin que l'OM se prépare à offrir à ses supporters un noël avant l'heure...mais j'en doute... Je continuerais à vous donner les news sur Meireles qui sortiront dans la presse portuguaise...histoire de savoir ou il va attérire!lol Bonne soirée | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 6 Juil - 19:42:38 | |
| L'éponge n'est pas jeté je pense finalement.
On ne serait pas contre un départ de Cheyrou... | |
|
| |
leo Débutant(e)
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 6 Juil - 19:46:31 | |
| Enfait,petite précision....
Porto vient d'acheter pour 11M la star du Sporting,Jao Moutinho,23ans,(c'est un joueur dans la ligné de Figo,Ronaldo,Simao,Quaresma,M.Velouso...mais lui est un n°10. ça a fait scandal chez les supporter du sporting,beaucoup d'entre eux on simplement déchiré leur carte de socios,c'était l'idole!!!).
Tout ça pour dire que si Porto met 11M dans un joueur,l'OM qui a de loin de plus gros moyens (même si Porto cache bien son jeu!lol) peut mettre 18ou20M pour un excellent joueur....
Bref,ça aurait été une bonne nouvelle pour moi que l'OM ne le veuille pas s'il ni avait pas tous ces gros clubs derrière lui....enfin je me suis fait une idée...il part...sure à 99.9% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool | |
| |
|
| |
| [Raul Meireles] signe à Liverpool | |
|