| [Raul Meireles] signe à Liverpool | |
|
+23le_marseillais omzebest13 Nico14 Sonnygoal belgo_om Goub leo sunrize7 Drogbasyl™ TotOM Massilia57 Koné le feu-follet ludom80 asmfc Racolar Kevom8901 Rσck1 maximeom Droit-Au-But Fashionista D-Drogba XenomorphA22 Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 23 Juin - 19:56:32 | |
| Il peut jouer milieu défensif ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 23 Juin - 20:15:25 | |
| Impossible, son jeu est trop tourner vers l'attaque. | |
|
| |
leo Débutant(e)
Inscription : 22/05/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 23 Juin - 21:28:20 | |
| Beye13...sincèrement et en toute modestie je ne pense pas que Meireles resterait sur le banc...
Pour répondre à Kevom8901,oui il peut très bien jouer millieu défensif,c'est même l'un de ces 2postes,n°6 et 8.
Maintenant il faut savoir ce qu'on veut. Si l'OM veut un pure millieu défenssif maître dans le domaine de détruire le jeu offensif de l'adversaire et rien d'autre (style Fernando qui est une vraie muraille mais qui pêche dans les relance,même s'il s'est nettement amélioré depuis quelques temps),Marseille peut passer son chemin. Maintenant si il cherche un essui glace capable de ratisser tout le terrain,récupérer des balles,les relancer,faire des passes décisives ou même marquer,alors Meireles est "le" joueur idéal.
Si l'OM recherche un simple millieu défensif (ce qui n'a rien de péjoratif),je pense qu'il n'est pas nécessaire de gaspiller autant. Porto a acheté Fernando pour même pas 1M,aujourd'hui des tas de clubs lui font les yeux doux et la Fiorentina est fou de lui et en fait sa cible principal depuis 2ans. Ils ont déjà proposé 10M cette année,biensure refusé,il vaut largement 2fois plus!
Le tout est de bien connaître le joueur que l'on courtise et savoir s'il rentre parfaitement dans le rôle que l'on souhaite lui donner...
Bonne soirée! | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 23 Juin - 21:30:56 | |
| Pour moi ca ferait un trop gros déséquilibre de mettre Meireles en n°6 dans un 4-3-3, ce serait trop porté sur l'attaque mais je signe immédiatement pour le départ de Cheyrou si on me garantit que derrière on le choppe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 23 Juin - 21:49:51 | |
| Cheyrou a une doublure, c'est Kaboré ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 23 Juin - 21:52:28 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
leo Débutant(e)
Inscription : 22/05/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Jeu 24 Juin - 19:50:53 | |
| maximeom...tu sais de toute façon à la base le 4-3-3 n'est pas une tactique qui fait spécialement appel à un pur MD...mais plutôt un milieu récupérateur...et dans ce cas un milieu polyvalent suffi... Le 4-4-2,plus défensif lui mérite un pur MD (ce qui revient quasiment à un 5-3-2).
Pour moi ça serait du gaspillage de cantonner Meireles à un rôle de MD car c'est en milieu axial éclectique qu'il prend toute son ampleur!
Beye13,avec tout le respet que j'ais pour toi,tu ne peux pas comparer Cheyrou et Kaboré avec Meireles,c'est pas le même niveau. Si Raul Meireles n'avait pas le FC Porto dans son coeur,il serait déjà parti dans un grand championnat depuis longtemps,et dans une équipe du Top!
Connais-tu vraiment Meireles??
Moi je le connaît par coeur,c'est une bête! Un soldat totalement dévoué au club dans lequel il joue,et il joue bien!!
En plus avec Lucho vous auriez sans aucun doute le meilleur duo de milieux de la ligue1!
Mais quant-a moi,je préfère qu'il reste,alors tant mieux si l'OM et les autres ne l'achète pas,mais j'en doute beaucoup.... Malheureusement il partira surement...et je pense que le mondial n'aidera pas Porto à le conserver,au contraire,car tout le monde peut apprécier sa valeur...
Je peux me tromper,mais je ne serais pas surpris qu'il marque encore et fasse des passes décisives dans ce mondial....
A plus! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Jeu 24 Juin - 19:56:10 | |
| - leo a écrit:
- Si Raul Meireles n'avait pas le FC Porto dans son coeur,il serait déjà parti dans un grand championnat depuis longtemps,et dans une équipe du Top!
C'est pour ça que Lucho est parti, il voulait voir ce que c'était un grand club. - leo a écrit:
- Connais-tu vraiment Meireles??
Et toi connais-tu vraiment Kaboré ? Kaboré c'est un montre, c'est l'anaconda ! - leo a écrit:
- En plus avec Lucho vous auriez sans aucun doute le meilleur duo de milieux de la ligue1!
Lucho - Cheyrou c'est la meilleure paire en L1. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Jeu 24 Juin - 20:23:34 | |
| Mais Cheyrou et Lucho ne jouent jamais très bien ensemble... | |
|
| |
leo Débutant(e)
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Jeu 24 Juin - 23:02:05 | |
| Beye13...ok,j'ais compris,ça ne sert à rien de parler avec toi,tu es le genre de gas qui a toujours raison et avec qui ça sert à rien de discuter ou argumenter. Tu me fais penser à un benfiquista!lol
Enfin bref...
"C'est pour ça que Lucho est parti, il voulait voir ce que c'était un grand club"
Tu veux chambrer en parlant de gros clubs??
Moi quand je parlais de gros clubs je fesais alusion aux colosses européens,parce que pour moi,le FC Porto et Marseille sont des grands clubs!
Maintenant puisque tu veux chambrer... Porto c'est:
23 championnats,15 coupe du Portugal,16 supercoupe du Portugal...et en europe c'est 2 LC,2 coupes intercontinentale,1 supercoupe d'europe et 1 coupe UEFA
54 titres nationaux et 6 titres internationals (60 titres)
OM c'est:
9 championnats,10 coupes de France,1 coupe de la ligue...et en europe 1LC
20 titres nationaux et 1 titre international (21 titres)
C'est juste 3 fois plus!
S'il te plaît,ne rentre pas sur ce terrain là,tu pars déjà perdant...
J'aime beaucoup l'OM...mais c'est pas comparable.
"Et toi connais-tu vraiment Kaboré ? Kaboré c'est un montre, c'est l'anaconda! " Non,franchement je connais pas,désolé,jamais entendu parlé...
"Lucho - Cheyrou c'est la meilleure paire en L1."
José Anigo a dit que c'était un rêve pour l'OM de pouvoir acheter Meireles pour l'associer à Lucho,mais pour toi vous avez déjà le meilleur duo avec Lucho/Cheyrou...chacun ses gouts.
Bonne nuit | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Jeu 24 Juin - 23:08:14 | |
| Petit HS:
Il est plus facile de remporter des titres nationaux au Portugal, Ecosse, Norvège ou il y a 2-3 équipes....
| |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Jeu 24 Juin - 23:40:24 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Petit HS:
Il est plus facile de remporter des titres nationaux au Portugal, Ecosse, Norvège ou il y a 2-3 équipes....
Nous on a jamais qu'un "Big Four", et quand on voit le niveau du PSG ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Jeu 24 Juin - 23:53:09 | |
| remporter quand même pas ^^ Dans les 5 premiers oui, champion non | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Ven 25 Juin - 0:06:38 | |
| - asmfc a écrit:
- remporter quand même pas ^^ Dans les 5 premiers oui, champion non
Nantes, lens, Monaco | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Ven 25 Juin - 0:19:54 | |
| Nantes et Lens c'était de grands clubs, Monaco n'en parlons pas ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Ven 25 Juin - 0:24:33 | |
| - asmfc a écrit:
- Nantes et Lens c'était de grands clubs, Monaco n'en parlons pas !
Lens un grand club Vive le HS qu'on fait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Ven 25 Juin - 0:40:43 | |
| @leo
Arrête au Portugal il n'y a que 2-3 clubs, c'est facile de remporter 23 championnats,15 coupe du Portugal,16 supercoupe du Portugal.
Sinon pour Kaboré et l'anaconda c'est son surnom au Burkina, j'invente rien, mais les jeux de mots c'est pas ton fort visiblement...
Dernière édition par Beye13 le Ven 25 Juin - 0:44:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Ven 25 Juin - 0:47:04 | |
| Toi. Kaboré ou Cheyrou a côté de Meireles y'a pas photo. Sauf si ta tirade sur l'anaconda Kaboré était ironique , parce que ça avait l'air sérieux au 1er abord. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Ven 25 Juin - 0:49:52 | |
| J'ai juste dit qu'on avait pas besoin de Meireles car Cheyrou nous avait dit qu'il resterait. J'ai jamais dit que Cheyrou était meilleur ! Après vous me dites on le prend en doublure, j'ai juste dit qu'on avait l'anaconda Kaboré en remplaçant ! Je vois pas où j'ai dis que Meireles était inférieur à nos deux joueurs. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Ven 25 Juin - 0:52:50 | |
| J'en déduis que je suis fatigué et je me retire de la vie du forum pour ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool | |
| |
|
| |
| [Raul Meireles] signe à Liverpool | |
|