| [Raul Meireles] signe à Liverpool | |
|
+23le_marseillais omzebest13 Nico14 Sonnygoal belgo_om Goub leo sunrize7 Drogbasyl™ TotOM Massilia57 Koné le feu-follet ludom80 asmfc Racolar Kevom8901 Rσck1 maximeom Droit-Au-But Fashionista D-Drogba XenomorphA22 Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 16 Fév - 14:54:17 | |
| FC Porto : R.Meireles sur le départ ?Le milieu de terrain portugais Raul Meireles pourrait quitter le FC Porto l'été prochain. Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2013 avec le FC Porto, Raul Meireles (26 ans) pourrait changer d'air l'été prochain. Désormais en concurrence avec Ruben Micael, le milieu international portugais intéresserait notamment certains clubs espagnols et anglais. Mais l'Olympique de Marseille aurait un œil aussi sur le dossier. Selon une source portugaise, l'Argentin Lucho Gonzalez n'aurait d'ailleurs pas manqué de glisser le nom de son ancien partenaire à ses dirigeants, qui suivaient déjà cette piste depuis quelques mois. Une information confirmée lundi par le joueur lusitanien. mercato365Sa Fiche :http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21533.html | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 16 Fév - 15:06:31 | |
| Je veux je veux je veux. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 16 Fév - 15:38:45 | |
| Je veux aussi, mais on le mettrait où ? | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 16 Fév - 16:12:05 | |
| Porto en veut pour 10 millions d'euros. Faut saisir sa chance à ce prix là ! | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 16 Fév - 16:14:20 | |
| Porto notre nouveau Libourne ? | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 16 Fév - 16:15:32 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Je veux aussi, mais on le mettrait où ?
Cissé part, et M'Bia - Meireles en concurrence, donc logiquement M'Bia sur le banc. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 16 Fév - 16:30:19 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Porto notre nouveau Libourne ?
Sauf que tu passes de Valbuena, à Lucho et Meireles. Une sorte de progression quoi. Sinon un milieu Meireles/Lucho/Cheyrou à l'OM, je peux mourir tranquille. Après avoir vu un titre, mais je peux. On aura trouvé sans doute le milieu le plus sexy de toute l'histoire de l'OM. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 16 Fév - 17:02:16 | |
| C'est clair, avec M'Bia - Abriel - ?? sur le banc ça a de la geule ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 16 Fév - 17:41:31 | |
| Sauf que je veux pas briser vos rêves mais si on venait à avoir Meireles ça voudra dire que Cheyrou s'en va.
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 16 Fév - 18:04:10 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sauf que je veux pas briser vos rêves mais si on venait à avoir Meireles ça voudra dire que Cheyrou s'en va.
Pas forcément, Meireles est très polyvalent. Le voir jouer sur le poste de M'Bia, ne m'étonnerait pas le moins du monde. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 16 Fév - 20:31:50 | |
| La je suis d'accord avec Beye... Si Meireles arrive, Cheyrou se tirera... Je vois mal DD mettre un milieu aussi osé, il aime avoir son petit 6 de base qui colmate les brèches...
Et moi franchement Cheyrou je l'aime et il fait parti de ceux que je veux vraiment pas voir partir... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 17 Fév - 1:32:34 | |
| Il est défensif Meireles non ? Je pense que c'est plus M'Bia qui est concerné. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 17 Fév - 1:34:45 | |
| Non non, Meireles joue à la place de Cheyrou. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 17 Fév - 1:40:32 | |
| Polyvalent le garçon, il peut jouer 6. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 17 Fév - 3:51:07 | |
| Je dis oui oui oui! | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 17 Fév - 12:10:51 | |
| je le vois aussi polyvalent, et puis même à choisir entre Cheyrou et Meireles y a pas photo, déjà rien qu'au niveau de l'âge c'est mieux et puis Cheyrou, l'OM pourrait en tirer un bon prix | |
|
| |
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 17 Fév - 13:24:23 | |
| Tu te dis que Taiwo va partir donc tu mets Heinze à gauche, tu recules M'Bia en défense central, tu mets Cheyrou milieu défensif et devant Lucho/Meireles. Notre banc l'an prochain va vraiment avoir de la gueule ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 17 Fév - 13:26:35 | |
| - Fashionista a écrit:
- Tu te dis que Taiwo va partir donc tu mets Heinze à gauche, tu recules M'Bia en défense central, tu mets Cheyrou milieu défensif et devant Lucho/Meireles.
Notre banc l'an prochain va vraiment avoir de la gueule ! Oublie PES M'Bia, Cheyrou, et sans doute Heinze joueront à leur poste l'an prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 17 Fév - 13:28:40 | |
| Taiwo veut voir ailleurs et M'Bia est polyvalent donc on peut bien se faire des films | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 17 Fév - 13:30:44 | |
| Oui, mais il y aura quand même un remplaçant à Taiwo Puis Cheyrou milieu défensif ça doit pas être super ... | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 17 Fév - 14:43:09 | |
| Cheyrou milieu défensif dans un 4-4-2 oui, mais là dans un 4-3-3 il nous en faut un vrai, un gars qui en impose physiquement ! Meireles pourquoi pas, même si à mon avis on n'aura pas le budget pour, mais à mon avis on a d'autres priorités comme poste... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 17 Fév - 15:44:57 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Cheyrou milieu défensif dans un 4-4-2 oui, mais là dans un 4-3-3 il nous en faut un vrai, un gars qui en impose physiquement !
Meireles pourquoi pas, même si à mon avis on n'aura pas le budget pour, mais à mon avis on a d'autres priorités comme poste... Deja en défense, Bonnart et Taiwo vont partir, surment Hilton. Et il nous faut également un Attaquant. Pour moi c'est poste la, sont a voir en priorités | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 17 Fév - 17:43:27 | |
| Il nous faut un attaquant, 3 latéraux (je garde Sabo en doublure ^^), et peut-être un ailier en cas de départ de Koné... Au poste de 8 on a déjà Lucho, Cheyrou, Abriel ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Ven 19 Fév - 11:30:14 | |
| « Nous ne parlons pas des rumeurs qui circulent. Pour l’instant, je peux vous dire qu’il n’y a absolument rien de concret. Un départ pourrait être envisageable cet été. Il disputera certainement le Mondial et tout dépendra des circonstances du moment. En cas de transfert, l’Olympique de Marseille serait une option intéressante, comme bien d’autres clubs européens qui se sont déjà penchés sur son cas par le passé » @ José Caldeira, agent de Raul Meireles. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Ven 19 Fév - 11:50:01 | |
| On a encore Cheyrou je vois pas trop l'utilité de le prendre malgré le fait qu'il soit très bon. Il peut jouer en 6, peut être un trio Meireles - Lucho - Cheyrou mais bon ça semble assez irréaliste à moins que Cheyrou soit sur le départ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool | |
| |
|
| |
| [Raul Meireles] signe à Liverpool | |
|