| [Raul Meireles] signe à Liverpool | |
|
+23le_marseillais omzebest13 Nico14 Sonnygoal belgo_om Goub leo sunrize7 Drogbasyl™ TotOM Massilia57 Koné le feu-follet ludom80 asmfc Racolar Kevom8901 Rσck1 maximeom Droit-Au-But Fashionista D-Drogba XenomorphA22 Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Ven 19 Fév - 11:54:37 | |
| --------------Mandanda------------ Fanni---Diawara---M'bia---Heinze -------------Meireles-------------- -----Lucho------------Cheyrou---- Ben arfa (?)------------------Niang --------------Brandao (?)----------- Le rêve ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 3 Mar - 13:10:18 | |
| Bruno Alves et Raul Meireles sont sur et certains partir de Porto @ Ojogo | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 3 Mar - 19:13:18 | |
| Pas de problème, on leurs tends les bras. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mar 20 Avr - 14:30:00 | |
| Meireles : le PSG pour concurrencer l'OM
Courtisé par l'Olympique de Marseille depuis plusieurs mois, le milieu de terrain de Porto, Raul Meireles (27 ans), serait aussi sur les tablettes du Paris Saint-Germain selon la presse portugaise. En fin de contrat en 2013, l'international lusitanien serait aussi convoité par des clubs espagnols (Valence, FC Séville), allemands et italiens.
Reste qu'avec une indemnité de transfert estimée à 12 millions d'euros, on se demande comment le PSG se pose la question du recrutement du polyvalent milieu portugais. On sait déjà par contre que le joueur ne serait pas contre son arrivée sur la Canebière.
Meireles est en tout cas un joueur assez talentueux pour que l'OM se penche sérieusement sur le sujet !
OMplanete | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Sam 1 Mai - 12:02:29 | |
| Porto veut attendre la fin de la Coupe du Monde pour le vendre, en espérant récupérer 30M sur la vente... | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 19 Mai - 11:46:49 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 19 Mai - 11:49:04 | |
| Je dirais qu'on insiste pour Meireles après je peux pas t'en dire plus. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 19 Mai - 11:53:19 | |
| Sa serait vraiment une excellente recrue | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 19 Mai - 11:53:56 | |
| Bah pour remplacé Cheyrou sa serait l'idéal oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 19 Mai - 12:01:50 | |
| -------Diarra--------- --Lucho----Meireles--- -Briand--------Niang-- ---------(?)---------- | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 19 Mai - 12:54:53 | |
| Il dit "On ne sait jamais" et que l'OM est sur un autre joueur du FC Porto, Fernando. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 19 Mai - 12:57:18 | |
| L'article dit en gros que Marseille est interessé par Raul Meireles, et il beaucoup de doute sur l'avenir de Meireles à Porto depuis qu'il a dit apres la final de la coupe du Portugal "on sais jamais" en reponse à un eventuel départ. L'article rajoute aussi que Marseille est aussi interessé par un autre joueur de Porto, Fernandon. Mais Porto ne negocira aucune offre concernant Meireles avant la fin de la coupe du Monde. Idem pour Bruno Alves pour qui Lyon porte beaucoup d'interet.
Voilà un resumé de l'article | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Mer 19 Mai - 19:27:47 | |
| Ils négocieront qu'après le mondial, et beaucoup de club Espagnol se penche à son sujet. Séville pourrait nous doubler sur ce dossier. ) | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Jeu 20 Mai - 13:16:09 | |
| Après le mondial, leurs valeurs vont exploser... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Jeu 20 Mai - 16:10:38 | |
| Sauf si le Portugal ne va pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Ven 21 Mai - 17:47:33 | |
| Raul Meireles, c'est cherRaul Meireles, proche de Lucho, est visé, dans le cas où Benoît Cheyrou déciderait de changer d'air cet été. Après six saisons à Porto, l'international portugais (27 ans), sélectionné pour la coupe du monde, aspire à ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. " Si j'ai l'opportunité de partir, je ne voudrais pas la laisser passer", déclarait récemment ce dernier. Reste qu'il est cher ; si Porto pourrait le céder en deçà de sa clause de libération (30 M€), ce ne sera pas à moins de 15 M€... La provence15M€ c'est cher pour ce joueur ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Ven 21 Mai - 18:33:51 | |
| Il partira pas à 15M. Porto attend qu'il explose à la Coupe du Monde pour récupérer 30M | |
|
| |
leo Débutant(e)
Inscription : 22/05/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Sam 22 Mai - 13:36:31 | |
| Bonjour à tous,Je ne suis pas de l'OM mais j'ais voulu venir pour vous apporter ma modeste contribution pour essayer de vous éclairer sur l'affaire Meireles. D'ailleur j'ai été déçu de ne pas trouver le FCPorto dans les clubs favoris lors de l'inscription,donc logiquement,c'est l'OM.En plus ça fait plaisir de revoir Marseille au top du foot français. Mais il faut maintenant redorer l'image européenne,et avoir Raul Meireles peut (beaucoup) aider.
Ce que je sais:
Dans la semaine les 2quotidiens portugais "oJogo"et"aBola" (et quand les 2 disent la même chose il y a 90% de chance que se soit vrai)ont annoncé que le FCPorto a déjà refusé une offre de 10M de l'OM qui a essaié de conclure l'affaire avant le mondial pour ne pas voir son prix flambé en cas de bon parcour portugais.
Quoi qu'il en soit l'offre a été promptement rejeté par Pinto Da Costa.L'offre est beaucoup trop basse,car même en cas de fracas du Portugal au mondial,il y aura toujours un club pour débourser les 18-22M ke Porto éspère empocher minimum.
Il est public que l'OM et Séville sont dessus(Séville aurait déjà proposé 12M également refusé),mais beaucoup de club anglais s'interresse également à lui.L'italie est aussi une piste mais beaucoup plus faible.
Mais il semblerait que l'OM est un atout dans sa manche: Lucho! Effectivement ces 2 là s'entendent à merveille et entretiennent une grande amitié,et sela se sent quant-ils jouent ensemble sur le terrain.Raul ne serait pas contre rejoindre son grand ami a Marseille dont Lucho lui à déjà dit le plus grand bien.
Reste à l'OM a faire un (gros) effort financier pour concrétisé se qui deviendrait sans aucun doute le top duo millieu de terrain de la L1 l'an prochain.
Si l'OM est content de son investissement pour Lucho,ils le seront 10x plus avec lui.Raul Meireles c'est encore une autre dimension.Un pure produit façonné par le FCPorto,tout comme Bruno Alves. Il suffit de regarder leurs videos et voir la rage,l'envie et détermination qu'ils expriment quant-ils marquent.Porto en a fait des guerriers qui ne connaissent qu'un seul mot: Victoire!!! Ne leurs parlé pas de match nul ou de défaite,ils vous riraient au nez.
Tout comme Fernando dont l'OM s'interesse également,mais contrairement aux infos qui circulent il est intouchable.La Fiorentina lui fait les yeux doux depuis 2ans et ont déjà offert 8M (a la place ils ont acheté Bollati pour 8M,également au FCPorto). Mais il ne sortira que dans 1ou2ans et pour 30M minimum.
Voilà ce que je peux vous dire sur cette affaire.Si j'ais d'autres infos je vous tiendrais au courant.Mais je crois que tous ce qui sortira dans les news avant le mondial devra être pris au second degré,car Pinto Da Costa a dit qu'il ne négociera pas avant,et quant-il dit quelque chose il tient! (la preuve,Porto est le club qui a gagné le plus en vente de joueurs depuis 2000,avec plus de 300M!)
PS: Oubliez les infos qui disent que le FCPorto a la corde au cou et doit vendre car ils ne vont pas en LC l'année prochaine.C'est ridicule et totalement faux! Porto est avec Manchester le club qui a le plus de participation en LC et ils gagnent le titre au Portugal quasiment tous les ans.Financièrement Porto va bien et n'a aucune pression. En plus la dernières fois qu'ils ont été en UEFA (2002/3) ils ont gagné...moi ça me va!lol
(excusez moi pour le roman!lol) | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Sam 22 Mai - 13:52:25 | |
| on t'excuse on t'excuse, au contraire c'est sympa d'apporter ta contribution | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Sam 22 Mai - 14:07:55 | |
| C'est un joueur mobile Meireles ? Ou un Lucho 2 ? Les quelques matchs que j'ai vu de lui, je faisais pas vraiment attention à son jeu en fait | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
leo Débutant(e)
Inscription : 22/05/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Sam 22 Mai - 15:24:34 | |
| Rock1,Raul Meireles n'est pas vraiment comme Viera,ça se serait plutôt Fernando(sauf que Fernando n'a que 22ans! Futur star!).
Raul Meireles est plutôt un millieu de terrain complet,pouvant jouer défensif récupérateur,millieu axial en rôle de relayeur ou carement millieu offensif en soutien au n°10. Et c'est dans cette dernière position que tout son talent s'exprime.Il est toujours la pour récupérer les 2ème ballons et faire chauffer les gants du gardien par ses frappes aussi puissante que soudaines!
En ce qui concerne le fait de percer les défense,seul quelqu'un qui n'a jamais vu de match de lui peut dire ça,parce que justement il est connu pour avoir l'intelligence d'un n°10 lui permettant de faire des passes décisive ou de bon une deux à l'entrée de la surface. Il a rendu folles les defenses portuguaises avec Lucho!
Raul Meireles est tout simplement l'un des millieu de terrain les plus complet du football européen,d'ou l'interet de nombreux clubs.
S'il va à l'OM,après quelques temps,vous n'aurez d'autre choix que de vous rendre à l'évidence que vous avez une pépite,et avec Lucho sa sera un gisement!!!
Faite moi confiance les yeux fermés,ce joueur est une vrai star,vous n'en reviendrez pas!!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Sam 22 Mai - 19:27:04 | |
| Vu les propos que tu sors, il semble que l'OM ne baissera pas les bras. Merci de ton analyse en tout cas, en espérant que tu sois actif. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Dim 23 Mai - 13:50:47 | |
| C'est cool merci pour tes infos, je vais regarder qques unes de ses vidéos pour me faire une idée. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool Dim 23 Mai - 16:47:40 | |
| Marseille n'a pas 15 millions d'euros visiblement... Faut voir les ventes, mais le dossier va être chauud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raul Meireles] signe à Liverpool | |
| |
|
| |
| [Raul Meireles] signe à Liverpool | |
|