| [Mercato Estival] Souhaits Only! | |
|
+25le_marseillais stéphanois Vivier maximeom Ptiwi Sonnygoal STEPH Nico14 omfan-foot asmfc ludom80 Drogbasyl™ rato12 Fashionista Ferveur-psg Racolar Beye13 sunrize7 Droit-Au-But Koné le feu-follet D-Drogba Kevom8901 TotOM Massilia57 Rσck1 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 27 Juin - 13:00:36 | |
| D'ailleurs à part lui il n'y a pas grand chose, le reste c'est juste la folie coupe du Monde, comme à chaque fois d'ailleurs. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 27 Juin - 13:13:51 | |
| Certains oublie quand même Clint Dempsey qui ne devrait pas rester à Fulham. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 27 Juin - 13:28:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- D'ailleurs à part lui il n'y a pas grand chose, le reste c'est juste la folie coupe du Monde, comme à chaque fois d'ailleurs.
Ozil, Honda, Cavani, Bradley, Donovan, Romero, Messi (non je déconne.), ce sont de très bons joueurs susceptible de nous renforcer. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 27 Juin - 13:32:13 | |
| Kevin Prince Boateng j'adore...il a un gros volume de jeu ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 27 Juin - 13:35:55 | |
| Même Altidore, je le trouve vraiment intéressant. Physiquement c'est un monstre, s'il progresse devant le but, il peut aider pas mal de clubs. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 27 Juin - 15:43:33 | |
| Bauséjour le Chilien aussi ! il est bon mais on a Niang à son poste ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 27 Juin - 18:28:33 | |
| - maximeom a écrit:
- Bauséjour le Chilien aussi !
Non ça c'est le nom de l'agence de voyage que les Bleus ont contactés pour leur safari. Mélange pas tout. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 27 Juin - 23:22:20 | |
| Si KP Boateng et Ozil partent pas dans un top club européen j'y comprends plus rien. Y a Tulio Tanaka qui est intéressant aussi ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 27 Juin - 23:38:27 | |
| Bojan serait poussé vers la sortie, pourquoi ne pas tenter, je suis sur que c'est possible | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 27 Juin - 23:52:08 | |
| Surtout s'il y a que Getafe sur lui | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 27 Juin - 23:53:17 | |
| bah oui c'est ce que j'ai vu | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Lun 28 Juin - 11:30:50 | |
| Plutot Bojan que Gila pour vous ? Merci Rock | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Lun 28 Juin - 12:36:37 | |
| - ludom80 a écrit:
- Surtout s'il y a que Getafe sur lui
Bah il ira là bas, un club espagnol pour son adaptation dans le championnat. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Lun 28 Juin - 13:47:37 | |
| C'est pas prévu qu'il parte vu que Zlatan va mettre les voiles. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Lun 28 Juin - 22:45:55 | |
| [Mode je rêve, et je m'en fous des réponses] Je veux Sanchez! Azpi/Lucho/Sanchez, ce coté droit de fou qu'on peut virtuellement avoir. [/Mode je rêve, et je m'en fous des réponses] Voila j'ai rêvé, je peux retourner à mes mangas. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Sam 10 Juil - 21:30:28 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 18 Aoû - 15:25:56 | |
| On cherche un 6 et le Réal doit dégraisser.. Pourquoi on tente pas un Mahamadou Diarra | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 18 Aoû - 15:30:53 | |
| - Massilia57 a écrit:
- On cherche un 6 et le Réal doit dégraisser..
Pourquoi on tente pas un Mahamadou Diarra Et les deux attaquants de qualité et de renom? Grand fou que tu es Massi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 18 Aoû - 15:32:27 | |
| - Rock1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
Pourquoi on tente pas un Mahamadou Diarra Et les deux attaquants de qualité et de renom? Grand fou que tu es Massi. Gignac (ou Fabiano, et oui j'y crois ) + Rémy, c'est bon. et Diarra en pret | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 18 Aoû - 15:37:21 | |
| Non mais ce que je veux te dire, je vais me faire incendier mais bon pas grave, c'est qu'en mettant autant sur un 9 on aura du mal à avoir quelqu'un d'autre. Même en prêt j'ai des doutes. Pourtant Dieu sait que je suis ok avec sur le point un 9 avec Remy, ou un autre, et un 6 et notre mercato sera un peu sauvé... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 18 Aoû - 16:09:07 | |
| Maintenant on a Makouille | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Jeu 19 Aoû - 11:06:01 | |
| - Massilia57 a écrit:
Pourquoi on tente pas un Mahamadou Diarra Et dire qu'il coute 5M.. J'dis ça, j'dis rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Souhaits Only! | |
|