| [Mercato Estival] Souhaits Only! | |
|
+25le_marseillais stéphanois Vivier maximeom Ptiwi Sonnygoal STEPH Nico14 omfan-foot asmfc ludom80 Drogbasyl™ rato12 Fashionista Ferveur-psg Racolar Beye13 sunrize7 Droit-Au-But Koné le feu-follet D-Drogba Kevom8901 TotOM Massilia57 Rσck1 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Ven 19 Fév - 14:22:56 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Grafite pourquoi pas mais pourquoi et pour jouer ou ? tu sort qui du onze ?
Pourquoi Grafité? Tout simplement pour avoir deux avants centres capable de se relayer. Cette année on voit qu'avec Morientes on ne peut pas, et que Brandao en souffre. Donc l'an prochain faudra changer ça. Pour jouer où? En pointe tout simplement, pour faire jouer la concurrence sur tous les fronts de l'équipe c'est comme ça qu'on avancera. Tu sors qui du onze? Personne autant bien. S'il vient et qu'il fait une Morientes, Brandao sera titulaire, s'il vient et qu'il est meilleur que Brandao il sera titulaire. Même si je pense que pour nous et pour Lucho, le mettre titulaire serait mieux. Il offrira plus de profondeur à notre attaque, en gardant la puissance de Brandao. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Sam 20 Fév - 17:55:46 | |
| J'ai entendu dire que Kuranyi était en fin de contrat. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 21 Fév - 1:09:23 | |
| - ludom80 a écrit:
- Au milieu Costa me plait bien depuis l'an dernier, et un petit calibre européen serait pas trop mal non plus au poste de milieu défensif pour inquiéter M'Bia ou l'aider à progresser, par contre je sèche niveau noms.
Costa c'est plus un profil à la Cheyrou, le Lucho de gauche quoi. Sinon moi j'ai deux souhaits, enfin des rêves: Marveaux de Rennes pour épauler Ben Arfa à gauche. Kallstrom de Lyon pour épauler et permettre à Cheyrou d'avoir de la concurrence (si à la place on prend Costa je le ramène en tramway puis en train y a pas de soucis!). Derrière, je tenterais bien le jeune défenseur des Merlus (qui est arrivé de L2), pour le banc ce serait parfait. Devant je l'ai dit mais Grafité me parait être le profil idéal. Il prend la profondeur, et a la puissance d'un Brandao. Le rêve serait Hulk, mais là c'est du rêve. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 21 Fév - 1:36:34 | |
| Hulk il est surcoté. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 21 Fév - 1:38:41 | |
| - Beye13 a écrit:
- Hulk il est surcoté.
Mais il est bon le bougre! Mets le devant Lucho, c'est caviar time à chaque match! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 21 Fév - 12:16:21 | |
| Kallstrom bof, autant je l'aimais bien à Rennes, autant maintenant je pense qu'on peut trouver mieux. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 21 Fév - 12:41:43 | |
| une super patte gauche quand même.
Hulk, je suis d'accord avec Beye. Il est bon mais surcoter | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 21 Fév - 13:46:00 | |
| - Rock1 a écrit:
- ludom80 a écrit:
- Au milieu Costa me plait bien depuis l'an dernier, et un petit calibre européen serait pas trop mal non plus au poste de milieu défensif pour inquiéter M'Bia ou l'aider à progresser, par contre je sèche niveau noms.
Costa c'est plus un profil à la Cheyrou, le Lucho de gauche quoi.
Sinon moi j'ai deux souhaits, enfin des rêves:
Marveaux de Rennes pour épauler Ben Arfa à gauche. Kallstrom de Lyon pour épauler et permettre à Cheyrou d'avoir de la concurrence (si à la place on prend Costa je le ramène en tramway puis en train y a pas de soucis!).
Derrière, je tenterais bien le jeune défenseur des Merlus (qui est arrivé de L2), pour le banc ce serait parfait.
Devant je l'ai dit mais Grafité me parait être le profil idéal. Il prend la profondeur, et a la puissance d'un Brandao. Le rêve serait Hulk, mais là c'est du rêve. Tu parles de Koscielny ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 21 Fév - 13:50:45 | |
| Possible, que ce soit lui. Je crois qu'on été dessus un temps. | |
|
| |
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 21 Fév - 13:52:48 | |
| Il jouait à Tours l'an dernier et c'est celui qui a été expulsé contre Bordeaux. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 21 Fév - 13:54:02 | |
| Ouais c'est lui. Un bon jeune pour le banc, on pourrait assurer la relève pendant un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 21 Fév - 13:56:40 | |
| C'est sur il est vraiment bon. Je crois que Lorient l'a payé 1.5 millions l'an dernier, son prix actuel doit être de 4 millions par là mais sa m'étonnerait fort qu'il le laisse partir l'an prochain. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 21 Fév - 23:12:12 | |
| Il y a un milieu défensif, fan de l'OM dans sa jeunesse, qui peut-etre intéressant Mahamadou Diarra (Real Madrid) Mais faut voir si Mbia, Cissé, Kaboré vont rester | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 21 Fév - 23:28:23 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Mahamadou Diarra (Real Madrid)
Quand j'ai vu qu'on claquait 12 plaques sur M'Bia, je me suis dit "Tain, on les met sur Diarra, ce sera mieux." Après j'ai pensé salaire. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Lun 22 Fév - 18:46:42 | |
| Surtout si tu laisses partir Cissé, sa fait "un plus" | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Lun 22 Fév - 18:52:24 | |
| @ Rock : Grafite ça vaut pas 8 M€ . C'est le prix que Wolfsburg avait mis pour le prendre au Mans. Depuis il a gagné la Bundesliga , a fait la C1 ( et la C3 en ce moment ) , il est pas si loin de la Séléçao...
Sa valeur a bien augmentée , au moins celle d'un Rémy ou d'un Gignac ( alors qu'il est bien meilleur ). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Lun 22 Fév - 19:18:49 | |
| - Nico14 a écrit:
Sa valeur a bien augmentée , au moins celle d'un Rémy ou d'un Gignac ( alors qu'il est bien meilleur ). Si tu te bases sur les prix L1 pour l'évaluer ça va pas le faire, tu sais que dans ce championnat un mec qui met un but va prendre 10 plaques. Alors s'il en met en faisant un jongle, il prend 50 plaques. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Lun 22 Fév - 19:35:24 | |
| Bon bah c'est le prix de Licha alors. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 24 Fév - 2:15:02 | |
| Gameiro, c'est maintenant ou jamais ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Jeu 18 Mar - 19:49:02 | |
| Misimovic, de Brême, ça donne quoi comme joueur? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Jeu 18 Mar - 19:51:23 | |
| - Rock1 a écrit:
- Misimovic, de Brême, ça donne quoi comme joueur?
Rien, car il y a pas de Misimovic.... Il joue à Wolfsburg ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Jeu 18 Mar - 20:15:16 | |
| Je me trompe à chaque fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Jeu 18 Mar - 22:48:09 | |
| Trochowski à Hambourg joue souvent sur le banc en ce moment alors qu'il est magique comme MOC ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 21 Mar - 13:31:43 | |
| - Fashionista a écrit:
- Trochowski à Hambourg joue souvent sur le banc en ce moment alors qu'il est magique comme MOC !
19 fois titulaire avec une moyenne de 3,89 il n'est si magique que cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Souhaits Only! | |
|