Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 2 Juin - 15:39:11
j'avais vu qu'à 10M y avait moyen, mais lui ne veut pas partir pour l'instant. Et oui ça ne restera qu'un rêve parce que si y avait que Chelsea sur lui ... Y a tous les grands clubs du monde sur lui
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 2 Juin - 15:41:49
Non à 10M tu l'auras jamais ! Oui ce n'est qu'un reve mais je trouvais que sa faisait une belle transition pour lui avant un gros gros club !
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 2 Juin - 15:42:58
la loi du plus fort ... (et du plus riche surtout)
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 2 Juin - 15:47:37
Oui exact
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 2 Juin - 16:06:23
De toute façon avec la nouvelle loi de Platini un joueur ne peut plus quitter son pays avant 18 ans.
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 2 Juin - 18:14:38
Lukaku a dit qu'il partirai la saison prochaine. Sa clause est à 16M€.
belgo_om Légende
Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 2 Juin - 20:09:25
Je sais pas ou tu as vu que sa clause etais a 16M Car Anderlecht serait bien con ! il peuvent en tirer bcp plus puis il a dit qu'il quiterai anderlecht apres avoir finis ses etudes donc ds 2 ans
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mar 8 Juin - 16:02:54
Est-ce que je suis le seul à sentir le coup venir avec Martin Petrov qui a été libéré par Manchester City aujourd'hui ?
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mar 8 Juin - 16:27:41
Beye13 a écrit:
Est-ce que je suis le seul à sentir le coup venir avec Martin Petrov qui a été libéré par Manchester City aujourd'hui ?
Je sais pas trop... je dirai pas non en tout cas
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mar 8 Juin - 20:16:50
C'est comme Camoranesi, il n'a pas sa place dans notre système de jeu.
asmfc Légende
Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mar 8 Juin - 20:34:12
Fashionista a écrit:
C'est comme Camoranesi, il n'a pas sa place dans notre système de jeu.
Non. Camoranesi est vieux et rouillé, Petrov est encore énorme
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 9 Juin - 1:26:09
Beye13 a écrit:
Il y a Benjani aussi
Bientot la rumeur
Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 9 Juin - 1:28:50
André de Santos est vraiment très bon et très prometteur !
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 9 Juin - 1:30:27
Massilia57 a écrit:
Beye13 a écrit:
Il y a Benjani aussi
Bientot la rumeur
Oui Lorient cherche à remplacer Vahirua alors pourquoi pas.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Jeu 10 Juin - 12:54:47
Tiago (Ex Lyon) peut quitter la Juve contre un chèque de 6,5M€...
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Jeu 10 Juin - 13:22:50
L'Atletico va l'acquérir normalement. Un des joueurs que j'adorais à Chelsea (comme à Lyon).
Massilia57 Légende
Ilsinho (Shakhtar Donetsk) pourrait etre libéré de tout contrat . Il ne perçoit plus ses salaires depuis quelques mois et porte l'affaire deavnt la FIFA.
asmfc Légende