| [Mercato Estival] Souhaits Only! | |
|
+25le_marseillais stéphanois Vivier maximeom Ptiwi Sonnygoal STEPH Nico14 omfan-foot asmfc ludom80 Drogbasyl™ rato12 Fashionista Ferveur-psg Racolar Beye13 sunrize7 Droit-Au-But Koné le feu-follet D-Drogba Kevom8901 TotOM Massilia57 Rσck1 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Jeu 6 Mai - 16:46:52 | |
| Jelen serait idéal. Il est toujours là pour finir les contres... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Jeu 6 Mai - 17:00:12 | |
| C'est surtout ces gestes devant le but qui m'impressionne. Hier à la 2ème minute quand il met dans le vent Cris, et piqué sur Lloris, c'était splendide (sans la réussite derrière). Pareil en fin de match, où sur un long ballon il se jète et du bout du pied à failli trompé Lloris, on sent vraiment que c'est un buteur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Jeu 6 Mai - 17:24:40 | |
| Sauf que Jelen ne tiendra pas la cadence avec un OM tous les 3 jours. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Jeu 6 Mai - 17:29:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sauf que Jelen ne tiendra pas la cadence avec un OM tous les 3 jours.
Le souci est pas là. Tu prends Jelen + Briand par exemple, et tu gardes Ben Arfa et Niang. Tu peux aligner le Mardi: Niang/Briand/Ben Arfa (regarde pas comme c'est placé, c'est du à l'oeil. ) Et le Samedi: Jelen/Niang/Briand ou Ben Arfa. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Jeu 6 Mai - 17:31:25 | |
| Oui, d'accord avec Rock, c'est différent d'Auxerre, où il n'y avait pas un attaquant potable pour le remplacer, donc il jouait tout le temps. (causant peut-être ses blessures) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Jeu 6 Mai - 17:33:40 | |
| Et en plus si on remplace Valbuena par un type style Jadson, alors là t'as vraiment de quoi voir venir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Ven 7 Mai - 21:09:22 | |
| Hulk | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 9 Mai - 13:21:23 | |
| - Beye13 a écrit:
- Kuranyi sur le départ
Auteur de 18 buts cette saison en Bundesliga avec Schalke 04, Kevin Kuranyi ne va pas prolonger son contrat avec le club allemand et devrait partir en fin de saison. Selon L'Equipe, deux pistes sont sérieuses pour l'attaquant de 28 ans : le Dynamo Moscou (Russie) et Fenerbahçe (Turquie).
francefootball
Quand je vois les clubs sur lui, je me dis pourquoi pas nous ? Kuranyi ira bien à MoscouL'attaquant de Schalke 04 Kevin Kuranyi a confirmé, dimanche, qu'il s'engagerait bien avec le Dinamo Moscou pour les trois prochaines saisons. « J'ai décidé de rejoindre le Dinamo Moscou, a indiqué l'attaquant sur son site Internet. J'ai toujours dit que mon nouveau club devait être compétitif à tous les niveaux, et c'est le cas du Dinamo.» Auteur de 18 buts cette saison en Bundesliga, Kuranyi n'a pas été sélectionné pour la Coupe du monde par Joachim Löw. « Bien sûr l'aspect financier est important», a également lâché le joueur de 28 ans. Selon la presse allemande, il touchera six millions d'euros annuels en Russie, soit le double de ce qu'il touchait à Gelsenkirchen. Après neuf journées, le Dinamo Moscou pointe en dixième position du Championnat de Russie. lequipeIncroyable. Pognon, pognon et pognon. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Dim 9 Mai - 15:58:07 | |
| Rêve de Rock1 cette nuit:
L'OM vend Ben Arfa, Didier va chercher Menez. Didier appelle ensuite Briand qui vient aussi. Niang veut se barrer, Deschamps lui dit: "Mamadou reste cette saison t'auras un bon remplaçant." "Qui?" "Loic Remy" "Je reste!"
Rêve de Rock1 concrètement: Menez/Niang (Remy)/Briand.
Notez qu'on peu changer Menez par Sulejmani, mais là je fantasme et je me retrouve devant Clara Morgane. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 12 Mai - 16:22:43 | |
| En cas de départ de Niang pour une belle somme(14-15M€ voire plus ?) et la masse salariale que Morientes va libérer, un type comme Cardozo pourrait-il être approché ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 12 Mai - 16:24:53 | |
| Ca dépend. Il faut prendre en compte le prix d'achat, la prime à la signature, et le salaire mensuel, sans oublier l'enveloppe. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 12 Mai - 16:27:52 | |
| j'ai vu aujourd'hui que l'OM aurait apparemment des vu sur .... Henry .... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 12 Mai - 16:31:36 | |
| | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 12 Mai - 16:32:29 | |
| je me souvient plus tellement mais je croit que sa doit étre du coté de football.fr mais je suis pas sur a 100% | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 12 Mai - 16:36:48 | |
| Alors laisse tomber ce site est bois, c'est de la merde en barre. Surtout si ça provient d'un blog. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 12 Mai - 16:40:37 | |
| Ben je les vu sur 2 site différents mais je me souvien plus du tous des source il faudrait que je vais voir et que je vous les donne mais bon aprés voila apparament tous par d'une histoire qui est celle-la : Didier Deschamps aurrai dit a Olivier Rouillé qu'il été sur un gros attaquant qui jouer a l'étranger , qui parlé francais et qui connaisé trés bien ( c'est ce cas dit Olivier Rouillé ) et donc d'aprés 2 source que j'ai vu il en déduissent que se serait Adebayor , Trézéguet ou Henry mais la piste Henry vien d'étre lancé est annoncé du coté de marseille ... mais bon d'ici la .... dés 3 nom je pence que la piste la plus crédible c'est celle de trézéguet non ?? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 12 Mai - 18:52:04 | |
| Je vois ça nul part... Adebayor | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 12 Mai - 19:07:16 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Mer 12 Mai - 22:53:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- Normal c'est pas vrai.
L'info a juste été reprise en Angleterre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Jeu 13 Mai - 0:48:04 | |
| Donnez moi un F, donnez moi un O, donnez moi un R, donnez moi un L, donnez moi un A, donnez moi un N. Forlan! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Jeu 13 Mai - 0:51:50 | |
| Donnez moi 10M€, donnez m'en 10 autres, donnez m'en 5 pour le salaire annuel, donnez en plus s'il est réaugmenté | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Jeu 13 Mai - 0:55:54 | |
| 5Me d'euros c'est bon, quand tu sais que Morientes (pas loin d 4M€) et Kone (qui doit toucher au moins 1M€annuel) vont partir.
Après 20 plaques j'en doute, 15/16 ça doit pouvoir le faire. Et si un Niang, ou un BA, part ça sera déjà ça de moins. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! Jeu 13 Mai - 12:39:18 | |
| Ce serait cool que nos dirigeants tâtent au moins le terrain, comme ça on aurait pas de regrets.
Je m'en souviens plus mais c'est Séville qui va avoir la dernière place en LdC ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Souhaits Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Souhaits Only! | |
|