| [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
|
+35freddu94 Maxcocc farwak shoushou-om Stefou baidy93 Olimas XenomorphA22 Droit-Au-But TotOM STEPH Drogbou™ D-Drogba ludom80 le_marseillais Coyotte belgo_om Racolar Drogbasyl™ Goub omzebest13 Ant Vivier Kevom8901 asmfc Fashionista United-13 Ptiwi Sonnygoal Massilia57 Koné le feu-follet maximeom sunrize7 Rσck1 Beye13 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 11 Aoû - 15:06:03 | |
| - sunrize7 a écrit:
- C'est une fin de cycle tout simplement. On peut pas dire que c'est bien ou pas, il est resté 5 ans, a marqué 70 buts. Il restera comme le meilleur attaquant de l'OM décennie 2000. A un moment, c'est bien aussi de renouveler. Il serait rester, ça aurait été la saison de trop. Il n'a plus envie.
Si certains membres disent "dégage", c'est parce qu'ils voyent son année 2010 en demi-teinte. D'ici un an, ils le regretteront. J'aurais beaucoup de mal à régretter quelqu'un qui n'a pas été réglo et qui à pris le public en otage avec son match à caen pour avoir le droit de partir. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 11 Aoû - 15:07:03 | |
| Non mais je dis pas que forcément il manquera à l'équipe, Drogba a pas manqué ces deux dernières saisons par exemple, c'est pas pour autant qu'on le regrette pas pour ce qu'il a fait.
Par contre je vois bien d'avance les deux prochains mois. Fabiano qui a une légère difficulté à s'adapter au championnat (comme Lucho), au système, et là les phrases critiquant les dirigeants sur la vente de Niang (et les retournements de veste) vont fuser.
Dernière édition par sunrize7 le Mer 11 Aoû - 15:09:25, édité 1 fois | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 11 Aoû - 15:08:37 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- J'aurais beaucoup de mal à régretter quelqu'un qui n'a pas été réglo et qui à pris le public en otage avec son match à caen pour avoir le droit de partir.
Drogba criait haut et fort qu'il partirait pour rien au monde et regarde le résultat. C'est pas pour autant que tout le monde l'adulait après (même si maintenant ça change un peu) | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 11 Aoû - 15:09:05 | |
| Lui il n'a jamais triché ;) Niang j'ai un gros doute. | |
|
| |
Maxcocc Débutant(e)
Inscription : 06/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 11 Aoû - 15:13:08 | |
| Ce serait surtout bien que lui nous fasse un bon match ce WE et que nous le remercions comme il se doit, samedi dernier son niveau n'a pas été moins bon que celui de ceux qui l'entouraient... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 11 Aoû - 16:29:48 | |
| Moi, tout ce que je souhaite c'est qu'on lui trouve un remplaçant, c'est tout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 11 Aoû - 16:56:46 | |
| - United-13 a écrit:
- Moi, tout ce que je souhaite c'est qu'on lui trouve un remplaçant, c'est tout.
Il est déjà au club. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 11 Aoû - 16:58:26 | |
| Samassagol ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 11 Aoû - 16:59:29 | |
| - Nico14 a écrit:
- Samassagol !
Euh il a signé à Valenciennes dimanche prochain ( ) | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 11 Aoû - 17:31:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- United-13 a écrit:
- Moi, tout ce que je souhaite c'est qu'on lui trouve un remplaçant, c'est tout.
Il est déjà au club. BenArfa ou Ayew ... Franchement c'est pas que ca me plait pas, mais bon ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 12 Aoû - 17:32:49 | |
| "Le feuilleton de l'été touche à sa fin. Intransférable, mais quand même un peu, et enfin complètement...Dans cette affaire, Deschamps a joué pour sa boutique perso en affirmant et criant partout que jamais Niang ne partirait. Histoire de faire un pas vers les supporters et de pouvoir se protéger si la suite ne se passait pas bien pour l'OM.
Je vous le dis, depuis le début, on sait que Niang va partir. C'est quelque chose qui en interne était même souhaité. Il fallait juste d'abord trouver l'acheteur et qu'ensuite le prix soit bon. Au coeur du mois d'aout, Dassier a finalement dit que tout était ouvert ! Quelle surprise. Il faut maintenant un remplaçant fort, et franchement au-delà du cirque de l'été, il n'y a que ça qui intéresse les supp de l'OM !" @ Riolo | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 12 Aoû - 19:07:51 | |
|
Elle date de 7 jours. Pas de porte de sortie pour Niang, du coup il l'a trouvé, je ne sait pas comment ...
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 12 Aoû - 19:44:56 | |
| "Mon premier choix était le Rennais Gyan. Nous le suivons depuis près de sept mois. Mais lors de notre première prise de contact, Rennes nous en a demandé 22 M€. Une somme bien trop élevée pour nous. Pour 12 ou 13 M€, cela aurait pu se faire. Je me suis alors porté sur Niang. C'est un buteur de qualité, avec une grande expérience, et qui donne tout pour son équipe" @ Aycut Kocaman l'entraîneur stambouliote | |
|
| |
Maxcocc Débutant(e)
Inscription : 06/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 12 Aoû - 20:02:19 | |
| | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 12 Aoû - 21:21:13 | |
| Donc ils auraient pu monter à 12M pour Mamad' ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Ven 13 Aoû - 13:30:18 | |
| - maximeom a écrit:
- Donc ils auraient pu monter à 12M pour Mamad' !
Ouai, c'est clair, il disent qu'ils peuvent monter jusqu'à 13M€, ils ont qu'a les mettre pour Niang ... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Ven 13 Aoû - 13:38:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Ven 13 Aoû - 13:44:51 | |
| « Il y a ceux qui aiment le football et ceux qui n’en ont rien à foutre et qui seraient prêts à aller jouer en Laponie si on leur donnait 100 ou 200.000 euros de plus. Les mecs ne pensent qu’au fric et Niang en fait partie. Que des coups de pied au cul ! Moi, des joueurs qui ne sont pas libres et qui me feraient un cinéma pareil, ils ne partiraient pas. Ils sont content de signer trois ou quatre ans et l’année d’après, subitement ils veulent partir » @ Louis Nicollin | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Ven 13 Aoû - 13:47:08 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Ven 13 Aoû - 13:48:02 | |
| Ca changera rien au transfert ou non de Monsieur Niang. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Ven 13 Aoû - 13:50:33 | |
| Monsieur Niang il n'est plus rien depuis ces déclarations !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 14 Aoû - 1:07:10 | |
| Mamadou Niang va partir alors que Didier Deschamps voulait à tout prix le conserver... Il va partir parce qu'il y a également un volet économique. Sans le départ de Mamad', impossible de faire le grand attaquant que souhaite Didier (Deschamps). Mamad', ça fait 5 ans qu'il est là, il a 31 ans. Peut-être est-il à un âge où c'est le bon moment de le vendre... Il ne faut pas non plus en faire tout un pataquès. Le jour où on aura recruté son remplaçant, on ne parlera plus de nous comme des amateurs. Peut-être les gens trouveront-ils autre chose, mais on est habitué...
@ Anigo sur lequipe | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 14 Aoû - 10:22:31 | |
| Le jour où on va recruter son remplaçant, c'est à dire ? Pendant ce mercato ? L'année prochaine ? Dans 2 ans ? Si c'est tout de suite maintenant et qu'il est de qualité, pas de problème, ça ira mais sinon... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 14 Aoû - 12:19:42 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Le jour où on va recruter son remplaçant, c'est à dire ? Pendant ce mercato ? L'année prochaine ? Dans 2 ans ? Si c'est tout de suite maintenant et qu'il est de qualité, pas de problème, ça ira mais sinon...
Faudrait déjà que Niang parte, et qu'on ai des piste, et comme on a ni l'un ni l'autre je suis comme toi: dubitatif... Enfin parait qu'on doit attendre le 31 selon Anigo. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 14 Aoû - 12:23:25 | |
| Lundi, il dégage. Dernier match ce soir avec l'OM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
| |
|
| |
| [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
|