Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce

Aller en bas 
+35
freddu94
Maxcocc
farwak
shoushou-om
Stefou
baidy93
Olimas
XenomorphA22
Droit-Au-But
TotOM
STEPH
Drogbou™
D-Drogba
ludom80
le_marseillais
Coyotte
belgo_om
Racolar
Drogbasyl™
Goub
omzebest13
Ant
Vivier
Kevom8901
asmfc
Fashionista
United-13
Ptiwi
Sonnygoal
Massilia57
Koné le feu-follet
maximeom
sunrize7
Rσck1
Beye13
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 0:45:32

le_marseillais a écrit:
oui je sait trés bien moi aussi mais la c'est pas des rumeurs ou quoi c'est OM.NET qui l'annonce le site officiel de l'OM...

Le site reprend les paroles de Dassier, déjà reprise par l'AFP. Rien de bien neuf au final. C'est pas comme s'ils avaient repris Niang qui aurait dit: "Je reste et basta!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 2:00:39

Mamadou restera, pas besoin d'attendre la Une à 4h00 Rock1. [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 50147
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 2:01:35

totOM si tu es si sur de toi c'est bien , mais moi je suis pas sur de Niang il me fait peur ce type maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 3:11:50

TotOM a écrit:
Mamadou restera, pas besoin d'attendre la Une à 4h00 Rock1. [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 50147

Quand bien même il resterait, je doute qu'il soit le même. Il parlait de reconnaissance, je doute que ce soit en agissant comme cela qu'il en aura. Et ce auprès de tous. Clubs, entraineurs, joueurs, équipiers.

Encore il nous aurait dit après Grenoble je veux partir, pas de soucis on fera ce qu'il faut mais pas à une semaine de la reprise et pas comme ça bon sang!

Je me suis fait engueuler quand émettais des doutes sur Niang, finalement j'étais loin de me douter que ça tournerait comme ça. Je pensais plus à une nième augmentation et tout le monde est content. Niang aurait fait du Niang, il aurait mis ses buts et tout le monde là aussi serait content.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 3:27:16

Sa fait 5 ans que le joueur est au club , il a bien galéré , il est arrivé a étre champions et gagné la coupe de la ligue avec l'OM , c'est vrai qu'il ne peut plus rien gagné de plus ( apar la coupe de france mais rien de plus grand ) donc sortir de cette maniére a la limite je peut comprendre qu'il veut s'en aller sur sa et comme sa !! maintenant ce que je comprend pas c'est qu'il veut le faire a 4 jours du debut du championna pour foutre l'om dans la merde !! c'est surtout sa que je regrette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 4:05:28

A paraitre dans laprovence d'aujourd'hui, Mamadou Niang veut quitter l’OM. L’attaquant sénégalais souhaite rejoindre le club turc de Fenerbahçe, mais pour les dirigeants olympiens c’est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 4:06:26

ils nous aprend rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 4:12:35

Beye13 a écrit:
A paraitre dans laprovence d'aujourd'hui, Mamadou Niang veut quitter l’OM. L’attaquant sénégalais souhaite rejoindre le club turc de Fenerbahçe, mais pour les dirigeants olympiens c’est hors de question.

Déçu de ce qu'il fait. Il a beau avoir passé 5 ans à la tête de l'OM, je suis totalement déçu. Qu'il parte ok, c'est un fait (il aurait jamais fini à l'OM on le savait tous) mais pas comme ça. Pas aprèson discours sur le respect bor***! Fais moi mentir pour cette fois encore Mamadou, ne me fais pas dire la vérité, et pars en grand!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 4:49:29

Si c'était pour un grand club, je comprendrai, mais pour Fenerbahçe sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 9:55:26

"C'est un choix de carrière." Voilà comment Mamadou Niang explique son désir de rejoindre Fenerbahçe, après cinq saisons passées à l'OM. Malgré la reprise imminente du Championnat, face à Caen samedi soir, le capitaine olympien est décidé à rejoindre la Turquie, et assure que «tout est clair depuis la fin de saison dernière». «J'ai toujours dit que si un challenge suffisamment excitant se présentait, j'étais intéressé, explique Niang dans L'Equipe, ce mercredi. Ce challenge, il existe depuis ce week-end. Fenerbahçe est un très grand club, très populaire en Turquie. Issiar Dia m'a dit que les installations étaient magnifiques, que l'effectif était de qualité

«Qu'ils respectent mon choix»

Pas question pour Mamadou Niang de culpabiliser malgré cette opportunité plutôt tardive. Selon lui, il partira la tête haute : «Je suis quitte avec l'OM. Je pense avoir rendu au club tout ce qu'il m'avait donné. Je n'ai jamais triché. J'ai toujours donné le meilleur de moi-même. Il m'est arrivé de serrer les dents pour jouer, alors que j?étais blessé, pour aider mon équipe. J'ai tout donné. Mon âme. Mon coeur.» Cela ne semble pas suffire à Didier Deschamps et Jean-Claude Dassier, qui ont tous deux refusé de laisser partir leur numéro 11. Le joueur, lui, demande simplement «qu'ils respectent (son) choix».
«Une moitié de mon coeur restera ici»

Niang n'envisage cependant pas de bras de fer avec son club, et se défend d'avoir feint une gastro-entérite pour ne pas s'entraîner ces derniers jours. «Ce serait mal me connaître, assure-t-il. Je n'ai jamais foutu la merde partout où je suis passé. Je suis toujours parti en bons termes. Je sera Marseillais jusqu?à mon départ et quand je m'en irai, une moitié de mon coeur restera ici. Jusqu'à ma mort. Je vais avoir beaucoup de peine à m'en aller. Quand ma carrière sera terminée, je reviendrai vivre iciMamadou Niang espère maintenant pouvoir discuter avec ses dirigeants «avant la fin de la semaine», et se dit prêt «pour l'instant» à jouer contre Caen, samedi. S'il n'est pas déjà parti.

lequipe.fr

Adieu Mamad' aucun intérêt de le garder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 10:22:23

Un choix pour l'argent surtout, partir de l'OM, pour Fenerbahçe c'est un trés bon choix ! [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Sad7jz2 Quel beau challenge sportif Mamad' !
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 11:29:35

Et le challenge d'aller plus loin en LDC, de conserver le titre en L1, et de gagner un autre coupe, il était pas excitant?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 11:51:39

Rock1 a écrit:
Et le challenge d'aller plus loin en LDC, de conserver le titre en L1, et de gagner un autre coupe, il était pas excitant?


De nos jour c'est l'argent qui fait le bonheur de nos chers footballeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 11:56:02

Qu'il aille se faire [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Cul24
Comme je l'ai dit un peu plus haut, si c'était pour un grand club, je l'aurai tout simplement remercié pour tout ce qu'il a accompli, mais là, il essaye en plus de nous la mettre à l'envers avec son "Fenerbahçe est un très grand club"
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 11:56:49

et dire que ce mec est capitaine... [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 11:57:15

Citation :
Je suis resté l'an dernier pour ne pas laisser le club dans une position délicate. @Mamad'

Si la, il nous mets pas dans une position delicate ! [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Hein22 Qu'il aurait clamer haut fort qu'il voulait partir OK, mais la a 4 jours de la 1ere journée de Championnat, il nous la même mal ! [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 11:58:27

Racolar a écrit:
Qu'il aille se faire [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Cul24

Dire qu'il y a deux jours tu me demandais si je préférais garder Niang ou Brandao, et là tu lui dit d'aller gentiment voir ailleurs. [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 12:03:18

Rock1 a écrit:
Racolar a écrit:
Qu'il aille se faire [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Cul24

Dire qu'il y a deux jours tu me demandais si je préférais garder Niang ou Brandao, et là tu lui dit d'aller gentiment voir ailleurs. [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Mrgreen

Je préfère toujours Niang à Brandao, sportivement du moins
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 12:04:10

Racolar a écrit:
Je préfère toujours Niang à Brandao, sportivement du moins

Ca t'empêche pas d'aller lui demander ce que tu lui a demandé. [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 12:06:20

En effet, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 12:12:49

Racolar a écrit:
En effet, et alors?

Je constate juste que t'avais remis en cause mon jugement envers Niang, mais qu'au final quand il fait un coup de vice tu peux le remettre en cause. C'est juste que te voir lui "sauter à la gorge" après l'avoir défendu ça m'a surpris. Du moins la façon, je m'attendais plus à un: "Non Mamad déconne pas!" ou une phrase dans le genre. Pas ce genre de virulence. [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 12:18:26

Voila comment nous mettre dans la merde en deux ou trois mouvements. [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Mrgreen
De toutes façon, rien n'est encore fait, mais si il venait a partir pour 6M€ pour le club annoncé, c'est vraiment qu'il n'a aucun respect pour l'OM, on reprend le championnat dans 3 jours, et il nous annonce ca comme ca ...

Du coup, ca devient vraiment tendu ce mercato, si Niang part, ca va nous faire acheter pas un attaquant, mais deux, et plus un milieu encore en plus ... et on est le 4 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 12:20:36

United-13 a écrit:
De toutes façon, rien n'est encore fait, mais si il venait a partir pour 6M€

Jamais il partira à 6M€. En 5 ans sa valeur a pas baissé, si on le vend ce sera au moins au prix d'achat ou avec une petite plus valus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 12:27:02

Niang a repris l'entraînement

Bonne nouvelle en vue du match OM-Caen, Mamadou Niang a repris l'entraînement collectif mercredi matin à la Commanderie. Le Sénégalais souffrait d'une gastro-entérite et avait du manquer la séance de la veille.

L'attaquant est actuellement au milieu de ses coéquipiers, qui répètent leurs gammes avant la reprise de la compétition. Rappelons que Brandao sera suspendu pour la première rencontre face au Stade Malherbe de Caen.

OM.net

@ le-marseillais : Voila comment posté une info, avec le code couleur. [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Mrgreen

@ Rock : Si il ne part pas pour cette somme (6M€,) alors je ne vois pas pourquoi tout le monde s'inquiète, il n'a reçu qu'une offre, et c'est celle la. [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 12:27:48

Ca parle de 8 ou 10 ! [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 11.Mamadou Niang
» [Pro] 11.Mamadou Niang
» [Mamadou Niang] interesse Séville
» [Mamadou Niang] attire Everton
» [Vidéos] Mamadou Niang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: