| [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
|
+27ludom80 PsyKeDeLiK The Number One 13 STEPH asmfc Fashionista TotOM Massilia57 maximeom omzebest13 Koné le feu-follet sunrize7 XenomorphA22 Droit-Au-But Ro-byn0uz Kevom8901 Rσck1 stéphanois Beye13 coco_nuts Drogbasyl™ belgo_om Paquito Ferveur-psg Olimas Ant Sonnygoal 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 15 Déc - 11:45:22 | |
| "Si on nous laisse tranquille, si on nous fout la paix, tout est possible. Il n'y a rien de rédhibitoire. Ce qui l'aurait été, c'est de ne pas se qualifier en Ligue des Champions. L'OM ne s'est pas qualifié, ciblez l'OM ! Mais vous n'avez pas le courage. Avec le recul, ce qui a été écrit sur l'OM l'été dernier est à mourir de rire..." a-t-il lancé. C'est carrément de la provoque la... balaye devant ta porte... j'éspère qu'un représentant de l'OM va lui repondre à ce mec qui se sent au dessus des lois... Il renvoi la balle sur l'OM parce qu'il est impuissant face à son equipe qui est devenu tout ce qu'il y'a de plus banal | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 15 Déc - 11:52:24 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 15 Déc - 11:54:03 | |
| C'est surtout qu'il fait un peu comme Domenech, il fuit ses responsabilité... il osera jamais dire "je me suis trompé en prenant Puel"... Il fait que repoussé un peu la polémique c'est tout. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 15 Déc - 11:56:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 15 Déc - 13:39:03 | |
| Il s'enterre tout seul le Aulas, j'ai l'impression qu'il ne sait pas comment réagir sur cette crise, il perd les pédales, fait et dit n'importe quoi. Il se rend ridicule et passe pour un blaireau auprès de ses propres supporters tout seul... Tu prends n'importe qui, qui supporte l'OL il en a rien à secouer que l'OM ne se soit pas qualifié, lui il veut que son club joue bien et gagne des matchs, point barre. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 15 Déc - 13:45:37 | |
| Justement il ne dit pas et fait n'importe quoi, c'est tout le contraire, il deplace la polémique enleve la pression des epaules de Puel et des joueurs pour prendre sur lui, c'est trés intelligent de sa part au contraire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 15 Déc - 13:50:41 | |
| Il déplace la polémique, enlève de la pression ? Qui a dépensé 70 M€ cet été ? C'est pas l'OM c'est sûr et certains...
Ce que je remarque surtout c'est que vous avez de la chance que les médias vous laissent tranquille, et que les supporters restent sages comme des images.
Il y'a la même crise au PSG ou à l'OM, c'est le bordel total.
Et je ne vois ce qu'il dit ou fait d'intelligent chez lui puisque cette mauvaise passe dure depuis 1 mois et demi maintenant, il gère rien du tout... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 15 Déc - 14:06:21 | |
| J'pense juste que tu pige rien a ce qu'il fait surtout et tu te laisse embarquer dans la maneuvre comme prevu Y'a la meme crise au psg ou a l'OM il se passe pas grand chose de plus... a part que ça parlerai plus dans les média le Psg est dans une sitation bien pire depuis plusieur saison et le camp des loges n'est pas a feu et a sang... quand a l'OM ça fait 16 ans que vous gagnez rien et c'est pas trop le bordel total finalement... juste deux trois histoires de temp en temp mais ça va pas bien loin en gros.... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 15 Déc - 14:36:29 | |
| Ne pas confondre une crise sur la durée que une crise d'une saison . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 15 Déc - 20:24:02 | |
| De toute manière il a commencer à perdre les pédales avec son club la saison dernière.... Si il croit que la polémique va s'éteindre comme ça, c'est vraiment que les supporters de l'OL sont des moutons, à voir si ils seront plus intelligent que ça. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 15 Déc - 20:26:44 | |
| c'est pas pour les supporter mais plus pour les média.
Après on verra ce qui va se passer avec les supporters mais on voit que beaucoup commence a en avoir vraiment marre, un mauvais résultats contre Boulogne serait très mal venu... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 15 Déc - 20:48:21 | |
| Les médias s'en foutent royalement j'imagine, ils ont un truc à dire pour chaque grand club français alors quand il voit l'OL en crise, il profite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 16 Déc - 13:50:16 | |
| Dire qu'on a viré Perrin alors qu'il fait un doublé historique et qu'il a la seconde meilleur moyenne de points a l'OL Enfin bon c'etait plus pour des probléme de personne plus que de resultats.... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 16 Déc - 18:16:33 | |
| Ouais mais franchement je trouvais déjà ça dégueulasse à l'époque pour Perrin mais là je suis encore plus dégoutée. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 16 Déc - 19:36:35 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Ouais mais franchement je trouvais déjà ça dégueulasse à l'époque pour Perrin mais là je suis encore plus dégoutée.
J'etait assez dégouté aussi vu que j'apprécie beaucoup Perrin mais bon c'etait inévitable vu l'ambiance pourrit qui régné et la cassure entre le coach et le reste du club.... Limite on disait que l'equipe était en auto gestion sur la fin... impossible de garder un coach dans ces conditions.... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 16 Déc - 19:47:36 | |
| C'est pas faux mais bon. ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 20 Déc - 20:45:46 | |
| Manchester United s'est renseigné sur Lloris.
The People | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 23 Déc - 11:43:44 | |
| 15 victoires en 20 matchs pour être champion
Pour Hugo Lloris, le titre est encore jouable, même si Lyon est très loin du tableau de marche. Avec 30 points à une journée de la fin du match aller, l’OL va devoir mettre le turbo pendant les 20 matchs restants pour revenir dans la course, comme l’explique le portier lyonnais.
« L'objectif est de bien se reposer et de revenir gonflés à bloc après la trêve. On aura ensuite un objectif comptable. À nous de nous donner un challenge et il faudra avoir 75 points pour viser le titre. À vous de faire les comptes… », a lancé le portier international. Faisons les comptes alors, il faudra donc 15 victoires sur les 20 derniers matchs pour suivre ce tableau de marche. Dur, dur.
Foot01 | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 23 Déc - 11:56:46 | |
| Bon bah faut commencer ce soir la série de victoire alors | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 23 Déc - 12:33:08 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 23 Déc - 12:35:41 | |
| Merci on risque d'en avoir très besoin. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 23 Déc - 23:14:16 | |
| Je sais même plus quoi dire , je suis désabusé bordel | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 24 Déc - 0:19:13 | |
| Je crois qu'on peut parler de crise à Lyon maintenant... Puel va gicler vous pensez les lyonnais? | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 24 Déc - 1:09:30 | |
| Non. A la fin de saison, oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
|