| [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
|
+27ludom80 PsyKeDeLiK The Number One 13 STEPH asmfc Fashionista TotOM Massilia57 maximeom omzebest13 Koné le feu-follet sunrize7 XenomorphA22 Droit-Au-But Ro-byn0uz Kevom8901 Rσck1 stéphanois Beye13 coco_nuts Drogbasyl™ belgo_om Paquito Ferveur-psg Olimas Ant Sonnygoal 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 10 Mar - 20:44:40 | |
| Si l'OM peut par la même occasion s'y mettre pour avoir un pur milieu défensif. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 12 Mar - 13:58:59 | |
| Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! :love: | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 12 Mar - 20:04:29 | |
| qui regrette Benzema à lyon ? ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 12 Mar - 20:25:45 | |
| Les adversaires de l'OL en L1. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 12 Mar - 20:29:51 | |
| - asmfc a écrit:
- qui regrette Benzema à lyon ? ^^
Moi je le regrette Un tandem Licha - Benzema ça aurait été énorme et je doit dire que contrairement a certains supporters qui change d'avis selon ou le joueur joue, j'apprécie toujours autant le joueur qui a énormément de talent et qui finira par faire taire certaines critiques non valable. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 12 Mar - 20:40:38 | |
| - asmfc a écrit:
Comment ne pas regretter un tel Talent , a coté de licha Mais bon il a fait un choix et j'espere qu'il va piquer la place higuain | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 12 Mar - 20:42:47 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- asmfc a écrit:
Moi je le regrette
Un tandem Licha - Benzema ça aurait été énorme et je doit dire que contrairement a certains supporters qui change d'avis selon ou le joueur joue, j'apprécie toujours autant le joueur qui a énormément de talent et qui finira par faire taire certaines critiques non valable. exemples de critiques non valables ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 12 Mar - 20:48:31 | |
| Toute les critiques des média espagnol a son sujet qui sont bidon, il lui laisse pas le temps alors qu'il en a forcément besoin quand tu passe dans un nouveau pays et dans un club comme ça et toute les critique de certains supporters Français qui peuvent pas l'encadrer juste parce qu'il est Lyonnais... et aussi Domenech qui est en train de le pourrir.... | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 12 Mar - 20:57:47 | |
| "juste parce qu'il est lyonnais" : c'est facile ça. S'il avait moins le globe (ou si, comme les autres joueurs qui ont le globe, il était énorme), il gagnerait en popularité t'inquiètes pas | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 12 Mar - 21:16:16 | |
| Mais bien sur, depuis qu'il a commencer a être bon avec Lyon on lui a coller cette étiquette.... et les mêmes qui disent ça sont en extase devant les ronaldo, Ibra eto'o et compagnie qui sont dix fois pire a ce niveau.... il a dit quoi Benzema concrètement pour qu'on puisse dire qu'il avait le melon? | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 12 Mar - 21:20:37 | |
| la différence entre CR9, Ibra, Eto'o etc c'est qu'ils plantent, et des buts importants. Et c'est pas forcèment ses déclarations, c'est surtout son attitude. Ah si une déclaration : "je commençais à me prendre la tête à Lyon". Quoique, après, s'il est mieux sur le banc au Real, c'est son problème | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 12 Mar - 21:52:26 | |
| HA ouai c'est clair que Ibra et ronaldo dans l'attitude ça n'a rien a voir!! Et elle a quoi spécial sa déclaration?? deja faudrait peut etre laisser les choses dans leur contexte... et même sans le contexte j'voit vraiment pas ce qu'il peut dire de mal. Mais bon quoi qu'il dise le jugement est deja fait. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 12 Mar - 21:53:38 | |
| Oui mais comme dit avant, CR9 Ibra etc ont les moyens de se la jouer. Benzema vraiment pas | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 12 Mar - 21:59:09 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 12 Mar - 22:05:02 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Sam 13 Mar - 1:46:58 | |
| - Olimas a écrit:
- asmfc a écrit:
Comment ne pas regretter un tel Talent , a coté de licha
Mais bon il a fait un choix et j'espere qu'il va piquer la place higuain Alors là il y'a du boulot. Je veux pas être méchant mais je pense pas que Benzema restera longtemps au Real... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Sam 13 Mar - 12:32:01 | |
| Je partage l'avis de asmfc sur Benzema. Il a encore beaucoup de boulot à faire pour devenir le meilleur joueur du monde, même si il a du talent. En effet, il a le melon, il faudrait qu'il soit plus simple et ça passera peut être mieux, par contre depuis qu'il est au Real, je trouve qu'on l'entend moins et donc je le trouve moins chiant. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 14 Mar - 1:47:16 | |
| Tu dit ça et tu aime Ronaldo... y'a aucune cohérence la dedans....
De plus je voit vraiment pas ce que Benzema a put faire pour mérité ce mépris... Il a peut être une attitude arrogante dans sa gestuel quoique ça c'est aussi une impression personnelle mais il dit vraiment pas grand chose pour qu'on le juge de cette façon, tout ça me parait complétement subjectif. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 14 Mar - 12:26:21 | |
| Ronaldo n'a pas le même statut non plus et pour moi ça change tout. Le problème avec Ronaldo c'est qu'il le fait exprès et c'est devenu un jeu, ça lui permet aussi de montrer son mental. J'irais pas jusqu'à dire que j'aime Ronaldo, ça me fait rien de voir ses déclarations car je le prends pas dans le sens où la plupart le prenne. Pour moi Benzema il est encore jeune, il a rien prouvé et il se permet de balancer des trucs qu'il devrait pas dire. J'aime pas ça, c'est tout. Mais de toute manière les lyonnais seront jamais d'accord à ce sujet, et je le comprends bien. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 14 Mar - 13:03:22 | |
| Mais concrètement il balance quoi??
L'excuse du statut c'est totalement bidon sérieux... c'est pas parce qu'il a prouvé et gagner plus de trophées qu'il a le droit de se comporter comme un abruti arrogant.
Et le fait d'être Lyonnais n'a rien avoir, j'ai jamais été un grand fanatique de Benzema comme je le suis pour d'autres Lyonnais, juste je pense que c'est un joueur de talent et je trouve que les critiques sont parfois injuste. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 14 Mar - 16:13:32 | |
| On a le droit de penser différemment. J'ai pas dis que le statut donnait tous les droits, juste que ça choquait moins. Pour moi c'est un débat stérile, qu'on a déjà eu, qui n'avancera jamais, chacun a sa vision des choses, c'est comme ça. Je comprends ce que tu dis, je pense pas pareil par contre. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 14 Mar - 17:13:37 | |
| Qu'on pense pas pareil c'est une chose, vous en avez bien le droit mais bon c'est pas une excuse pour ne pas être objectif car j'entends que ce qu'il dit est arrogant etc mais personne ne m'a encore cité d'exemple.....
Le statut est bien une preuve de cette subjectivité, c'est un raisonnement qui n'a rien de rationnel. Et même si au pire Benzema n'a pas le statut de Ronaldo, comparé a melonman il ne dit même pas un quart de ce que lui peut balancer dans la presse. Au final selon ce raisonnement que je trouve en tout point foireux Benzema n'en dit pas plus que son statut l'y autorise..... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 14 Mar - 22:01:24 | |
| Oui je suis subjective, mon avis est foireux et tant mieux, c'est pas ça qui me fera changer d'avis. Des exemples ? Je vois pas à quoi ça sert, quand il a sorti des trucs plus gros que lui on en a toujours parlé ici donc tu es au courant autant que moi. Je respecte ce que tu dis et ce que tu penses, fais de même pour moi, moi je te dis pas que tu dis de la m*rde et que t'es subjectif. J'ai jamais dis que Benzema avait dit plus ou pire que Ronaldo, je vois d'ailleurs pas comment je pourrais dire le contraire, alors me fait pas dire des trucs que j'ai pas dis. Bref, débat stupide je le répète et qui n'avancera pas, je vois même pas pourquoi on continue. En plus ce qui m'énerve, c'est que Benzema je l'apprécie plus que lorsqu'il était à l'OL, car là il a pas la même vie, c'est plus dur et ça se ressent un peu dans ses déclarations et dans ses matchs. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 14 Mar - 22:50:51 | |
| Si les exemples servirait a me montrer que j'ai tord, pour le moment ce n'est pas le cas.
Je respecte ce que tu dit mais ça ne m'empêche pas de penser que cet avis est totalement subjectif pour les diverse raisons évoqué avant. De toute façon on ne peut pas objectivement reprocher des fait a un joueur et pas a un autres, ça n'a pas de sens en tout cas c'est mon avis et encore moins quand le second joueur est dix fois pire que Benzema. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
|