| [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! | |
|
+25Goub KefOM omfan-foot Curbud United-13 omzebest13 XenomorphA22 maximeom Kevom8901 Massilia57 D-Drogba Ptiwi Racolar Ant Disaster Stefou Drogbasyl™ Sonnygoal TotOM Rσck1 ludom80 Olimas elias_95 Beye13 asmfc 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Mer 8 Juin - 20:01:44 | |
| Olympique LyonnaisNom : Olympique Lyonnais Fondation :1950 Couleurs : maillot, short et bas blancs à parements bleu et rouge Président : Jean-Michel AULAS Entraineur : Rémi Garde Site web : http://www.olweb.frStade : Gerland (42000 places) Palmarès Trophée des champions : 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007 Challenge des champions : 1973 Championnat : 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008 Coupe de France : 1964, 1967, 1973, 2008 Coupe de la Ligue : 2001 Championnat de D2 : 1954, 1989 Userbars du Club : | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Mer 8 Juin - 22:39:55 | |
| - Citation :
- "On dit Gourcuff pas Groscuff" @ RMC
Après Ben Arfa, Taiwo, Gignac, voici la nouvelle tête de turc | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Jeu 9 Juin - 0:53:08 | |
| Lyon s'intéresse à Capoue pour pallier au départ de Toulalan et à Martin. Gourcuff appréciera !
Et Sonny Anderson, tout nouveau directeur sportif de Neuchâtel, va faire son marché à Lyon (Mehamha, Touncara et Yattara). | |
|
| |
elias_95 Débutant(e)
Inscription : 22/04/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Jeu 9 Juin - 0:53:47 | |
| - Beye13 a écrit:
- Lyon s'intéresse à Capoue pour pallier au départ de Toulalan et à Martin. Gourcuff appréciera !
Et Sonny Anderson, tout nouveau directeur sportif de Neuchâtel, va faire son marché à Lyon (Mehamha, Touncara et Yattara). Ou est-que t'as vu tout ça, notamment pour Capoue ? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Jeu 9 Juin - 1:25:11 | |
| "Au niveau de l’Olympique Lyonnais, on n’a pas discuté avec les dirigeants de Malaga. Jérémy est allé là-bas, c’est sûr. Maintenant, nous n’avons reçu aucune offre de Malaga concernant Jérémy. J’ai des relations tous les jours avec notre cellule de recrutement, ni Florian Maurice, ni Vincent Ponsot (directeur juridique du club) n’ont eu sous les yeux une quelconque offre chiffrée de Malaga " @Lacombe
Mehamha oui , touncara aussi mais Yattara jamais le club le laissera partir a part en pret evidament
| |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Jeu 9 Juin - 13:00:20 | |
| Oui je sais et c'est pour ça que je l'ai remise Sachant que les supporters savaient que Puel allait partir, et puisqu'il parait qu'il est le seul responsable, à 2 matchs de la fin je vois toujours pas l'interet de faire ce qui a été fait. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Jeu 9 Juin - 13:07:04 | |
| Il est toujours pas partie et ca fait 3 ans deja qu'il devait partir.
Les Bad Gones puisque se sont qu'il l'on fait on exprimé leur mécontentement lors du dernier match a Gerland car il ne pouvait pas le faire avant.
Ca fait 3 ans que aulas et Puel se foute de notre Gueule donc un moment il paie les pots casser
Qu'un marseillais donne des leçons c'est quand même énorme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Jeu 9 Juin - 16:21:20 | |
| Vous parler de quoi et à qui les gars ?
Il y'a eu un bug ou quoi ? | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Jeu 9 Juin - 16:34:07 | |
| D'une provoc de ludom sur un autre topic concernant L'ol | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Jeu 9 Juin - 17:30:38 | |
| Vous allez vous foutre sur la gueule? Je peux venir mettre le bazar, histoire d'animer? Je suis bon pour ça. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Jeu 9 Juin - 19:46:44 | |
| Si tu veux Non mais je pensais juste qu'exprimer ce mécontentement à la 37ème journée c'était pas forcément le meilleur moment, j'ai du me tromper. Enfin après on n'a pas fait l'erreur de prendre un coach aussi mauvais donc je sais pas trop de quoi je parle. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Jeu 9 Juin - 19:54:48 | |
| Lyon a refusé une offre de 9-10M€ pour Toulalan de la part de Malaga @ RMC
MER Y SON FOU | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Jeu 9 Juin - 21:03:57 | |
| Vercoutre s'en sort bienConvoqués par la Commission de discipline de la Ligue professionnelle (LFP) suite à l'accrochage qui les avait opposés dans le tunnel des vestiaires le 16 mai à Brest, Paul Baysse et Rémy Vercoutre ont été respectivement sanctionnés d'un et deux matches avec sursis, a annoncé jeudi cette même Commission. Le gardien lyonnais s'en sort finalement plutôt bien puisque c'est lui qui avait provoqué l’échauffourée, faisant mine de donner un coup de tête à son homologue brestois. lequipe | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Ven 10 Juin - 2:35:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- Vercoutre s'en sort bien
Convoqués par la Commission de discipline de la Ligue professionnelle (LFP) suite à l'accrochage qui les avait opposés dans le tunnel des vestiaires le 16 mai à Brest, Paul Baysse et Rémy Vercoutre ont été respectivement sanctionnés d'un et deux matches avec sursis, a annoncé jeudi cette même Commission. Le gardien lyonnais s'en sort finalement plutôt bien puisque c'est lui qui avait provoqué l’échauffourée, faisant mine de donner un coup de tête à son homologue brestois.
lequipe
Je te previens que Lovren a Pris 3 match pour Deux jaunes et des sois disants insultes en Croate alors que personne ne parle croate a la commission | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Ven 10 Juin - 2:47:32 | |
| Et nous Rémy a prit 3 matchs pour une gifle et lui aucun pour un coup de tête. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Ven 10 Juin - 8:56:32 | |
| Va comprendre.... En plus je comprend pas bien pourquoi Baysse en prend un aussi - ludom80 a écrit:
- Si tu veux
Non mais je pensais juste qu'exprimer ce mécontentement à la 37ème journée c'était pas forcément le meilleur moment, j'ai du me tromper. Enfin après on n'a pas fait l'erreur de prendre un coach aussi mauvais donc je sais pas trop de quoi je parle. Y'a jamais de bons moment de toute façon, maintenat j'avoue etre mitigé sur ce qui s'est passer. Par contre tu supporte l'OM que depuis 3-4 ans pour pouvoir dire ta derniére phrase? | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Ven 10 Juin - 12:06:28 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Ven 10 Juin - 23:21:54 | |
| César Delgado à Monterrey
Après quatre ans passés à Lyon et aujourd'hui en fin de contrat, l'Argentin César Delgado ne prolongera pas à l'OL. Malgré son désir de rester au club, il s'apprête à quitter la capitale des Gones, avec un titre de champion en 2008. Le joueur a trouvé un accord avec le club mexicain de Monterrey, annonce vendredi soir ce dernier dans un communiqué. A 29 ans, le milieu offensif va retrouver un championnat où il s'était révélé avec Cruz Azul avant de rejoindre la France. Il devrait remplacer numériquement le Paraguayen Osvaldo Martinez, parti pour le FC Atlante. Lyon, qui n'a pas encore confirmé l'information, enregistre là son premier départ officiel.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Sam 11 Juin - 0:02:07 | |
| Un peu déçu par son choix, il méritait mieux je pense. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Sam 11 Juin - 0:31:47 | |
| Je l'aurais bien vu jouer à Crystal Palace. Comprenne qui pourra. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Sam 11 Juin - 0:34:16 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Sam 11 Juin - 0:58:29 | |
| Exact | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Sam 11 Juin - 3:03:43 | |
| Fait chier car si il est pas blesser c'est une pépite mais comme au mieux il est en forme 10 match dans l'année.... la proposition par rapport a ses souci physique me paraissait honnête, bon tant pis, on gardera quand même une bonne image de ce joueur. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Sam 11 Juin - 3:11:03 | |
| Pas nous | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! | |
| |
|
| |