Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!

+27
ludom80
PsyKeDeLiK
The Number One 13
STEPH
asmfc
Fashionista
TotOM
Massilia57
maximeom
omzebest13
Koné le feu-follet
sunrize7
XenomorphA22
Droit-Au-But
Ro-byn0uz
Kevom8901
Rσck1
stéphanois
Beye13
coco_nuts
Drogbasyl™
belgo_om
Paquito
Ferveur-psg
Olimas
Ant
Sonnygoal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 EmptyJeu 20 Mai - 19:31:24

Drogbasyl™ a écrit:
J'éspère pour vous qu'il ira pas chez vous parce que vu sa saison si un club met 20M€ sur lui c'est que c'est un sacré pigeon deplus il à montré ses limites.

ok super merci pour cette analyse si parfaite
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 EmptyDim 23 Mai - 16:31:48

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 Lyon_b10

Très bon Ganso [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 50147
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 EmptyDim 23 Mai - 16:40:33

Une petite question je vois que Dabo à signé à Seville il devait pas signé chez vous ?
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 EmptyDim 23 Mai - 17:05:53

Ba selon les journaleux si mais depuis c'est plus le cas... [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 Mrgreen
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 EmptyDim 23 Mai - 17:19:21

Ganso c'est 50M€ et il y a toutes les plus grandes écuries dessus.
Pastore c'est 25M€ et il y a pas mal de club sur lui donc impossible pour lui.
Sa me ferait bien mal de voir Hernanes à Lyon aussi les autres je les ai quasiment pas vu jouer.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 EmptyMer 26 Mai - 15:16:27

J'ai entendu dire que vous vous étiez prit un beau râteau pour Hazard, il ne vous a pas fait de cadeau dans la déclaration. [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 EmptyMer 26 Mai - 15:21:52

Il a juste dit que si il partait de Lille c'etait pour aller a l'etranger, on en a vu d'autre...
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 EmptyMer 26 Mai - 16:39:36

Clair, en quoi il nous l'a mise ? [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 Laugh
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 EmptyJeu 27 Mai - 12:28:24

Le sujet m'a l'air sensible je n'insisterais pas. [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 Mrgreen

Citation :
Makoun «ne ferme aucune porte»

Actuellement en stage en Autriche avec le Cameroun, Jean II Makoun prépare activement la prochaine Coupe du monde. Mais le milieu de terrain de vingt-six ans, à l'Olympique Lyonnais depuis deux ans, n'en pense pas moins à son avenir. «Comme quelques autres, je n'ai pas remporté un seul titre avec l'OL, constate-t-il, ce jeudi, dans les colonnes du Progrès. C'est un peu dur, cette impression d'être le "chat noir". Il me reste deux ans de contrat. Et je respecte mon contrat. Mais, je ne ferme aucune porte et il peut se passer des choses. Mes représentants vont rencontrer les dirigeants. Et puis cela ne s'est pas très bien passé pour moi à Gerland. J'ai toujours été professionnel, je n'ai pas réagi, mais cela me fait réfléchir.»

francefootball

Voilà une bonne nouvelle. [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 Hmm6zg2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 EmptyJeu 27 Mai - 12:53:57

Non c'est pas sensible du tout, c'est toi qui cherche la petite bête [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 Mrgreen

On verra pour Makoun, si il y a une offre correct je suis pas contre son départ, faut voir ce qu'en pense Puel aussi.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 EmptyVen 28 Mai - 13:05:25

Frédéric Piquionne pourrait rejoindre West Ham pour 3M£. C’est ce que proposent les Hammers à la JMA.

Daily Mail

L'OL piste toujours au Brésil

Lyon veut se séparer de Cleber Anderson afin de libérer une place d'hors communautaire et engager ainsi l'une de ses cibles au Brésil. L'OL essaie ainsi de caser l'ancien défenseur de Benfica au Brésil. Une fois que ce sera fait, ils pourront activer leurs deux pistes prioritaires au Brésil : Hernanes de Sao Paulo et Paulo Henrique de Santos, qui ont encore été supervisés récemment au Brésil par Bernard Lacombe et Marino Faccioli. Deux profils à la Juninho. Les deux transferts oscillent entre 12 et 15 millions d'euros.

RMC
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 EmptyVen 28 Mai - 14:36:03

Citation :
"Pour moi, Lyon reste le plus grand club français. Il faudra beaucoup de temps avant qu’un club arrive à gagner 7 fois d’affilée le championnat. Pour la saison prochaine, on a beaucoup d’ambitions et je suis sûr qu’on arrivera à jouer les premiers rôles. Mis à part l’OL, le niveau est assez homogène en Ligue 1. Avec tout le respect que j’ai pour nos adversaires, il n’y pas vraiment d’équipes qui sortent du lot". @ Delgado

Il connait que l'histoire du foot français depuis 2002 ?
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 EmptyVen 28 Mai - 16:52:36

Les Français la connaisse deja pas.... [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 Mrgreen

Il parle dans le contexte actuel je pense et il a pas tort, avant qu'un club réussissent de nouveau a enchainer les titres de champions comme des perles comme ça, on a le temp de voir venir, 7 titres de champion consécutif c'est enorme, 2-3 c'est faisable quand t'as une grosse equipe qui bougera pas trop mais 4-5-6 ou 7 c'est exeptionnel car t'as forcément un renouvellement des meilleur élément et c'est trés compliqué.
Et en plus de ça t'as encore une equipe qui meme si elle n'a pas gagner depuis 2 saisons est encore dans le top Français et réussit meme des performances en coupe d'europe.

On verra si Marseille réussit a se stabiliser comme ça dans le futur, vous avez tout pour le faire mais c'est votre defi le plus compliquer a réaliser desormais car gagner le championnat aujourd'hui et galerer de nouveau pendant des années ne servirait pas a garnd chose... Bordeaux deja a pas l'air capable de réussir ça deja, Marseille parait mieux armé quand meme pour durer desormais.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 EmptySam 29 Mai - 13:32:05

Ganso, «compliqué» pour l'OL

Sur les tablettes du Real Madrid et de Manchester City, le milieu offensif gaucher de Santos Henrique Ganso, 20 ans, a tapé dans l'oeil de Bernard Lacombe, le conseiller du président lyonnais Jean-Michel Aulas. De retour d'un séjour au Brésil, le dirigeant de l'OL estime toutefois ce «transfert compliqué», dans les colonnes de L'Equipe.

Non retenu par Dunga pour le Mondial sud-africain (il fait partie des sept joueurs réservistes, ndlr), Ganso, jugé «très intéressant» par Lacombe, est lié à Santos jusqu'en 2015. Un autre joueur du club auriverde a particulièrement plu à l'ancien avant-centre international français : le jeune attaquant Neymar, 18 ans et sous contrat jusqu'en 2014.

lequipe

Ganso je connais pas, mais Neymar lui c'est une pépite, futur grand.
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 EmptySam 29 Mai - 14:46:13

Ganso c'est juste comme Zidane et Neymar comme CR9.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 33 Empty

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33