| [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
|
+27ludom80 PsyKeDeLiK The Number One 13 STEPH asmfc Fashionista TotOM Massilia57 maximeom omzebest13 Koné le feu-follet sunrize7 XenomorphA22 Droit-Au-But Ro-byn0uz Kevom8901 Rσck1 stéphanois Beye13 coco_nuts Drogbasyl™ belgo_om Paquito Ferveur-psg Olimas Ant Sonnygoal 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 24 Déc - 1:10:30 | |
| Non il va rester en place, après je ne sait pas dans le futur mais a la reprise Puel sera sur le banc, j'en suis persuadé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 24 Déc - 2:39:48 | |
| «La question n'est pas que je le conforte ou pas, explique le président de l'OL. Si je le conforte, on va dire que je le mets en danger et si je ne le conforte pas, on dira que j'ai changé d'avis. Claude est comme moi. Il fait le maximum. Il prend ses responsabilités en cherchant des solutions. Nous avons quinze jours pour réfléchir et bien analyser. Les dirigeants sont là pour prendre les décisions les plus lourdes et avec sang froid. Ce n'est pas en insultant entraîneur et président que l'on résout les problèmes. Si c'était un problème d'entraîneur, j'aurais assumé ma responsabilité.» @ Aulas | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 24 Déc - 9:05:33 | |
| - Beye13 a écrit:
- «La question n'est pas que je le conforte ou pas, explique le président de l'OL. Si je le conforte, on va dire que je le mets en danger et si je ne le conforte pas, on dira que j'ai changé d'avis. Claude est comme moi. Il fait le maximum. Il prend ses responsabilités en cherchant des solutions. Nous avons quinze jours pour réfléchir et bien analyser. Les dirigeants sont là pour prendre les décisions les plus lourdes et avec sang froid. Ce n'est pas en insultant entraîneur et président que l'on résout les problèmes. Si c'était un problème d'entraîneur, j'aurais assumé ma responsabilité.» @ Aulas
J'adhère au discours de JMA. Pour moi le soucis vient des joueurs, hier Puel alligne l'équipe que tous les supporters demandent ... On voit le résultat. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 24 Déc - 12:10:08 | |
| | |
|
| |
The Number One 13 Débutant(e)
Inscription : 25/12/2009 Loisirs : FOOT Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Sam 26 Déc - 16:33:04 | |
| Foot - Transferts Clerc, départ en... juin François Clerc ira au bout de son contrat avec l'OL. (EQ) François Clerc ne partira pas cet hiver. Le latéral droit de Lyon, opéré du genou droit et dont le retour à la compétition n'est prévu qu'en février, a décidé d'aller au terme de son contrat avec l'OL. Il pourra quitter le club rhodanien librement cet été. « Claude Puel a dit qu'il avait besoin de tout le monde et que son premier recrutement, c'était le retour de ses blessés. Cela inclut évidemment François, nous a confié l'agent du joueur, Frédéric Guerra. La priorité, c'est qu'il retrouve la compétition. Pour le reste, il n'y a pas urgence». Selon Guerra, Clerc ne devrait pas choisir son futur club avant le printemps. La Juventus Turin, le Bayern Munich, l'Inter Milan, le Genoa ou encore le FC Séville ont déjà été cités comme des destinations possibles pour l'accueillir. «Toutes ces pistes sont d'actualité, confirme Guerra. François est un joueur qui a été international et qui peut le redevenir. C'est normal que les gros clubs s'intéressent à lui. Maintenant, si ça ne se fait pas avec eux, on regardera ailleurs. Même en France». Contrairement aux affirmations de Jean-Michel Aulas, Guerra précise que l'OL n'a jamais fait de propositions à Clerc, dont le contrat arrive à échéance au mois de juin prochain. « On n'a jamais eu d'offres. On nous a toujours dit qu'il fallait qu'on se voit pour en discuter, mais aucune date n'a jamais été arrêtée, explique-t-il. C'est vrai que pour un joueur, ça peut être déstabilisant, mais quelque part, ça nous arrange aussi. Ça le libère d'une certaine pression et ça rendra son départ plus simple...» - E. T. | |
|
| |
The Number One 13 Débutant(e)
Inscription : 25/12/2009 Loisirs : FOOT Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 27 Déc - 11:47:08 | |
| Puel : «Deuxième, je prends»
C'est peut-être la première fois qu'il s'avoue vaincu. Montré du doigt et critiqué par les supporters après une fin d'année 2009 catastrophique en termes de résultats pour l'OL, Claude Puel a reconnu à demi-mots, dimanche dans Le Parisien, que le titre était devenu inaccessible. «Si Lyon termine 2e ou 3e, je prends, a-t-il déclaré, avant d'ajouter qu'il reste «du chemin à faire». Pour lui, il existe «un vrai décalage» entre Bordeaux, «une équipe très mature», et une formation lyonnaise «en reconstruction». Sans compter les erreurs de parcours et contre-performances en tout genre .
L'equipe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 27 Déc - 12:54:53 | |
| c'est clair qu'a l'heure actuelle je prend moi aussi... en tout cas la troisiéme place est le minimum demandé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Lun 28 Déc - 18:24:40 | |
| Anigo : Lyon, «c'est pipeau»
Contrairement à ce que laissent entendre les déclarations de Claude Puel, José Anigo ne croit pas que l'OL ait réellement abdiqué dans la course au titre.
José Anigo n'y croit pas une seconde. La possible résignation lyonnaise, «c'est du pipeau ou de la clarinette», nous a confié le directeur sportif de l'Olympique de Marseille. Pour lui, les déclarations de Claude Puel affirmant que Lyon se contenterait facilement de la deuxième place du Championnat relèvent davantage d'une volonté de «délester ses joueurs d'une certaine pression» que d'un réel renoncement. «A vingt journées de la fin, annoncer ça, c'est plus stratégique qu'autre chose, assure-t-il. Croyez moi, Lyon, c'est quand même du bon niveau et je ne serais pas surpris que Jean-Michel Aulas mette la main à la poche cet hiver».
Même s'il se dit convaincu que l'OL refera surface à un moment ou un autre, Anigo reconnaît malgré tout son «étonnement» quant à la crise qui secoue actuellement l'ancien roi de France. «Des mauvaises passes, ça arrive à tout le monde dans une saison. C'est ce qu'on appelle communément les temps faibles, explique-il. Mais en général, ce n'est que passager. Là, ça commence à durer». Pour le dirigeant olympien, l'OL version 2009-2010 n'a tout simplement «pas le niveau» de ses devanciers. Ce qui ne l'empêchera pas de se mêler à la course au titre malgré ses treize longueurs de retard sur Bordeaux.
Concernant l'écart creusé par les joueurs de Laurent Blanc -onze points sur l'OM qui compte un match en moins-, il n'effraie pas outre mesure Anigo. La domination girondine n'est en rien comparable avec celle de l'OL il y a quelques années, souligne-t-il. «Bordeaux a déjà perdu 3 ou 4 fois, ce qui n'arrivait pas à Lyon. Pour moi, l'OL était quand même supérieur» A l'instar de Dassier qui a menacé de geler les primes après la défaite concédée contre Auxerre (0-2) avant la trêve , Anigo insiste sur la nécessité et les moyens à apporter pour trouver «une régularité» dans les résultats.«Parce que l'équipe pour terminer dans les deux premiers, on l'a».
«Même si je suis contre la répression, à un moment donné, il faut aussi responsabiliser les joueurs et leur faire comprendre qu'ils ne sont pas dans un club de petit standing, mais à l'OM, un club de haut niveau. Quel argument a-t-on à part mettre un coup de canif dans leur portefeuille ? Il n'y a que ça qui les touche...». Et de conclure : «Chaque été ou au moment de négocier les contrats, les joueurs demandent plus, mais à un moment, il faut aussi qu'ils donnent plus sur le terrain. Or, quand je vois notre dernier match contre Auxerre...».
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 29 Déc - 11:24:21 | |
| Aaah cette saison 06-07 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 29 Déc - 11:48:52 | |
| Lyon serait sur Kader Mangane @ France Football Appel du pied de Pirès | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 29 Déc - 13:27:51 | |
| Le nom de Kaboul est aussi cité. Ca serait une bonne recrue en défense, et Porsmouth a besoin d'argent. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 29 Déc - 13:51:51 | |
| Pirés a quand même 36 ans.... bon après faut voir car il a l'air performant. En fait faut voir ce qu'il couterait surtout. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 29 Déc - 20:48:47 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 29 Déc - 21:21:08 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 30 Déc - 11:58:51 | |
| D'après Le Progrès, Lyon s'intéresse à Mathieu Flamini | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 30 Déc - 12:59:31 | |
| On peut toujours rêver... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 30 Déc - 14:19:06 | |
| Ferguson serait prêt à mettre 20 millions d’euros pour Lloris dès janvier.
The Daily Mirror | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 30 Déc - 14:21:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 30 Déc - 14:26:31 | |
| 20 M€ c'est pourtant une offre inespérée non ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 30 Déc - 14:32:50 | |
| Rappel moi le dernier gardien a avoir été transférer pour 20 M€ ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 30 Déc - 14:44:01 | |
| moi j'en est rien a secouer de ces 20 millions et transférer notre gardien en Janvier vu la situation du club en plus, autant se tirer une balle dans le deux pied de suite...
Et même en été il faut tout faire pour le garder et pour cela il faut se qualifier en LDC car sinon on aura de grande chance de le perdre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 30 Déc - 14:49:26 | |
| Le sujet n'est pas là, je te parle de l'offre en M€, 20 M€ aujourd'hui pour un gardien c'est inespérer.
C'est comme un latéral à 25 M€ ce genre d'offre arrive qu'une fois. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 30 Déc - 14:53:05 | |
| c'est inespéré si tu en as besoin et si tu peut te permettre de le perdre.
Pour Janvier, cette somme il peuvent la garder, Lloris est intransférable et n'a donc pas de prix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
|