Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!

+27
ludom80
PsyKeDeLiK
The Number One 13
STEPH
asmfc
Fashionista
TotOM
Massilia57
maximeom
omzebest13
Koné le feu-follet
sunrize7
XenomorphA22
Droit-Au-But
Ro-byn0uz
Kevom8901
Rσck1
stéphanois
Beye13
coco_nuts
Drogbasyl™
belgo_om
Paquito
Ferveur-psg
Olimas
Ant
Sonnygoal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 8ys8

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyVen 11 Déc - 11:28:04

Sonnygoal a écrit:
Tu l'aura demain dans France football mais deja dans ce qui a filtrer sur d'autre site a propos de cet interview, il y a pas etait avec le dos de la cuillère. [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 819674

"J’ai vu des choses aberrantes. Ce n’est même pas pensable de regarder pareilles erreurs. Contre Lille à 3-1, le match doit être fini".

"Nos adversaires se faisaient des passes dans nos 16 mètres"

"Notre équipe est moyenne et maladroite".

"Nos milieux, à Lille, c’est honteux, honteux, ce qu’ils ont fait."
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyVen 11 Déc - 11:46:48

OL : Lacombe torpille ses propres joueurs !

Tout va bien à l’Olympique Lyonnais ! C’est du moins ce que voudrait lire et entendre Jean-Michel Aulas dans tous les médias nationaux. Le président rhodanien ne supporte pas que son équipe soit ciblée par la moindre critique, aussi juste soit-elle. Pourtant, la situation actuelle est loin d’être rose et le comportement des joueurs lyonnais interpelle. Si Aulas ne fait qu’évoquer le positif et écarte toute observation extérieure, son conseiller spécial Bernard Lacombe livre lui une analyse alarmante.

« Notre équipe est moyenne et maladroite. On peut parler de Claude Puel et des changements permanents du onze de départ, mais le coach n’est pas le seul responsable. Nos milieux, à Lille, c’est honteux, honteux ce qu’ils ont fait. Quant à l’inquiétude, elle existait déjà à Grenoble (dlr : 14 journée, 1-1) », lâche ainsi Bernard Lacombe dans un entretien choc à France Football. « On n’a pas de leaders dans cette équipe. On n’a que des suiveurs ». Une sacrée pierre dans le jardin des joueurs, qui ont depuis renoué avec la victoire, face à Debrecen en Ligue des Champions. Mais la pilule a du mal à passer pour Lacombe après la claque reçue face à Lille.

« On est l’OL, on est prétendument l’une des meilleures équipes françaises et on joue comme ça ? Quand tu vois le club et les efforts que l’on a consentis cet été... Et en trois matches, on s’en prend 10, alors qu’on a le meilleur gardien français ! Moi, j’ai joué avec des mecs qui en voulaient, qui se parlaient, quitte à s’engueuler ! Certains ont dénoncé l’ambiance dans notre vestiaire la saison dernière en pointant certains comportements selon eux prétentieux. Mais je le dis carrément, j’aime mieux avoir des mecs qui se révoltent et qui se défoncent que des béni-oui-oui qui ne te font pas gagner un match ! », tonne-t-il, tranchant singulièrement avec le positivisme exacerbé de son président. « Mais franchement, ils n’ont pas un peu d’orgueil ? (…) Et aujourd’hui, si nos gars, plutôt que de se parler de la dernière bagnole achetée, parlaient du jeu, entre eux ? S’ils se disaient : « Tu me fais un appel, je fais le contre-appel ». C’est ça faire le métier, avoir de l’amour-propre, de la fierté ! » Tout cela, il l’a également dit aux joueurs.

Mais comment le président Aulas a-t-il réagi à la tornade Lacombe ? Sur RMC, il n’a pas cherché à minimiser les propos de son conseiller, bien au contraire. « Bernard Lacombe a la caractéristique d’avoir été l’un des meilleurs joueurs français. Il a la mission de dire les choses aux joueurs qui correspondent à ce qu’il a ressenti. S’il a dit, c’est qu’il le pense. C’est un homme indispensable à l’organisation de l’Olympique Lyonnais qui a apporté beaucoup à notre réussite. Il a fait le fil conducteur avec les différents entraîneurs. Il faut de temps en temps laissé à un homme de talent d’avoir ce genre d’idée. La remarque de Bernard sur les joueurs est certainement pensée », a-t-il affirmé. Les rôles sont plus que jamais partagés à l’OL. Si Aulas manie la méthode Coué à merveille, Lacombe tire lui la sonnette d’alarme, et pas qu’un peu. La vérité se situe sûrement entre les deux.

Foot Mercato

Vous l'avez énervé le Lacombe [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyVen 11 Déc - 13:58:41

Excellente l'interview, apparemment on nous cache beaucoup de chose, il doit y avoir beaucoup de soucis en interne.
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyVen 11 Déc - 14:11:23

Trés bonne interview, réaliste en plus et c'ets ça le plus grave.

Il fallait que quelqu'un tape du poing sur la table et il a bien fait, j'espere maintenant que ça va toucher nos joueur dans leur orgeuil et qu'il vont le montrer face a Bordeaux.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyVen 11 Déc - 19:58:45

Massilia57 a écrit:
« On n’a pas de leaders dans cette équipe. On n’a que des suiveurs ». @ Bernard Lacombe

Dites moi si je me trompe mais le Bernard Lacombe il est en charge du recrutement à l'OL non ? Donc si cette équipe n'a pas de leader il en est le premier responsable ?
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyVen 11 Déc - 20:03:32

L'ami Cris n'était pas censé être le leader avec Tanguy ? Seulement le dernier a un comportement apparemment pas exemplaire, et que Cris a fait un mauvais début de saison ...

Heureusement que Lloris et Licha sont présents sur le terrain, et que Pjanic créer la surprise en se montrant assez décisif.

Sinon pour Puel ça se passe bien en interne et avec les supp's ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyVen 11 Déc - 21:29:01

Beye13 a écrit:
Dites moi si je me trompe mais le Bernard Lacombe il est en charge du recrutement à l'OL non ? Donc si cette équipe n'a pas de leader il en est le premier responsable ?

Oui et non. Quand ils ont recruté Lopez, ils ont pris un crack mais qui ne te dis pas qu'il se serait vautré magistralement?

Au final c'est pas le cas, mais quand tu prends quelqu'un y a un risque de non reussite. Le responsable n'est pas forcément celui qui l'a pris.

aujourd'hui c'est pas des leaders qu'il faut, si mais pas en priorité, c'est une équipe. PArce que excusez moi, mais si Lisandro et/ou LLoris partent faire un poker façon House vous vous retrouvez au Urgences (Dieu que je suis drôle quand même. [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 Mrgreen ).
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyDim 13 Déc - 12:17:44

Dans Téléfoot, ona pu voir que Puel a été sifflé par Gerland lors de la présentation des équipes.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyDim 13 Déc - 20:50:03

Confirmé par canal et Puel lui même, on a même vu les images. Vous ne pouvez plus le nier. [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 335633
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 11:49:03

Aulas : « Pas de panique

Au moment d'évoquer l'ampleur du mal lyonnais, Claude Puel a fait du Claude Puel. Sur la bordée de sifflets qui a accompagné la sortie des Lyonnais après leur défaite contre Bordeaux (0-1) : « C'est normal que le public manifeste, notre parcours n'est pas à la hauteur de ce qu'on doit attendre de Lyon. » Sur le fait qu'une partie réclame sa démission. « C'est toujours le cas dans ce genre de situation. » De manière générale, dans les déclarations suivant cette nouvelle défaite, Lyon a fait du Lyon.

Quelques minutes après la conférence de l'entraîneur, son président intervenait pour parler du sort de son protégé. «Ce n'est pas le débat, a tout de suite tranché Jean-Michel Aulas. Les joueurs ont besoin de confiance, le club de sérénité. Ce ne sont pas les remarques dans les médias ou quelques déclarations de supporters malheureux qui peuvent faire changer les choses. Claude est un excellent entraîneur. Evidemment il n'y aura aucune adaptation de l'organisation avant la fin de la saison. » Aulas indique ne pas avoir pris de décision par rapport au mercato et justifie sa présence de plus en plus régulière devant les médias. « Je suis là pour montrer aux joueurs qu'il n'y a pas de panique. Il n'y a pas de problème de joueurs entre eux, pas de problème entre les joueurs et le coach, pas de problème entre le coach et le président. »

«Ce sera difficile. Mais ce n'est pas en baissant les bras qu'on gère un club. Pour l'OL, ce serait une erreur.»

Malgré tout, tout ne va pas bien dans le meilleur des mondes. En L1, l'OL reste sur cinq matches sans victoire et accuse désormais huit longueurs de retard sur les Girondins. « Il faut se resituer dans un contexte de longue course poursuite, poursuit JMA. Ce sera difficile. Mais ce n'est pas en baissant les bras qu'on gère un club. Pour l'OL, ce serait une erreur. Donc on va se remettre en question, resserrer les rangs derrière Claude Puel. Cette défaite, ce n'est pas la fin du monde. » Qu'en disent les joueurs ? Parmi eux, seul Kim Källström s'est présenté, assez dépité, mais pas vraiment inquiet. « Ce qui est inquiétant, c'est de ne pas avoir gagné depuis pas mal de matches », souligne le Suédois, pour qui le match contre Bordeaux « s'est joué sur un détail car on a fait jeu égal ». « Il nous a manqué la confiance pour aller au bout de nos actions, sur des derniers gestes », complète Puel. Mais Lyon doit avant tout penser à des considérations mathématiques, plus concrètes.

« Huit points, ça fait beaucoup », avoue Källström. « Il faut penser avant tout au prochain match, pas sur ce qui va se passer en mai. » Il ne voit pas cinquante solutions : « il faut se remettre au travail », insiste le Lyonnais. « Il faut croire en nous car on a le potentiel pour se lâcher, affirme son entraîneur. C'est plus facile à dire qu'à réaliser mais il faut garder cet état d'esprit. » Mercredi, l'OL reçoit Boulogne. L'accueil du public s'annonce des plus glaciales mais Puel voit dans cet enchaînement une bonne chose : « On n'a pas le temps de baisser les têtes. » « On va faire en sorte d'ici là de se retrouver un moral », conclut Aulas.

L'Equipe
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 11:56:06

Pas de panique le licenciement de Puel me couterait un bras donc on le laisse en place, soyez bien gentil de pas trop mecontent... ça veut dire ça a peu de chose prés...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 12:52:48

10 M€ il parait le cout du licenciement, quelle idée de lui avoir mit 4 ans. [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 Yikes
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 14:03:50

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 091214021023785919

Article leparisien
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 16:17:23

Sonnygoal a écrit:
Pas de panique le licenciement de Puel me couterait un bras donc on le laisse en place, soyez bien gentil de pas trop mecontent... ça veut dire ça a peu de chose prés...

C'est bizarre lui qui défend son club plus que tout, qui veut tout le temps le voir en haut là le voir sans réaction presque accepter cette situation je dois dire que je suis un peu choqué.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 16:38:05

J'aime bien l'interview de Puel qui se cache pas et qui assume le fait qu'il soit siffler, il en rajoute pas, c'est bien.

L'attitude de aulas peut paraitre bizarre car il nous a pas forcément habitué a ça avec ces entraineurs mais la c'ets différent, on ne peut pas de toute façon virer Puel car ça couterait bien trop cher donc il faudra faire avec et faire en sorte de sortir la tete du trou.

De plus tout n'est pas la faute du coach, quand tu voit les prestation de certains, ça fait peur.... alors le coach a ses responsabilité mais il est pas le seul.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 16:44:15

Il est pas le seul certes, mais quand je vois que vous avez investi 70 briques et et pas une seule en défense centrale qui est, pour moi, votre plus gros point noir je me pose des questions.

Ensuite voir Batsos à droite c'est assez comique aussi, le mec c'est loin d'être Messi qui est sans doute le seul gaucher à être performant à droite. Peut-être que le remettre à gauche avec Cissokho serait pas con.

Et dernière chose il vous manque un AC. Lisandro est énorme, mais Gomis est à la rue complet. Il sera utile mais une troisième solution serait pas de refus je pense.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 17:21:57

Voila ce qu'on peut trouver sur OLweb [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 Mrgreen

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 13110410

Sign' Anti-Puel [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 Laugh [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 Laugh [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 Laugh

https://2img.net/r/ihimizer/img130/7023/signantipuel.png
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 17:57:15

Rock1 a écrit:
Il est pas le seul certes, mais quand je vois que vous avez investi 70 briques et et pas une seule en défense centrale qui est, pour moi, votre plus gros point noir je me pose des questions.

Ensuite voir Batsos à droite c'est assez comique aussi, le mec c'est loin d'être Messi qui est sans doute le seul gaucher à être performant à droite. Peut-être que le remettre à gauche avec Cissokho serait pas con.

Et dernière chose il vous manque un AC. Lisandro est énorme, mais Gomis est à la rue complet. Il sera utile mais une troisième solution serait pas de refus je pense.

Perso je voulait qu'on achete en defence central, ça fait un moment que je pense que Cris est plus au niveau.... rajoute a ça la blessure qu'a eut Boumsong et Bodmer qui est moyen et j'avait entierment raison...

Aprés c'est clair que Puel a sa résponsabilité, des compo peu convaincante et un coaching bidon....

Aprés pour l'attaquant c'ets vrai qu'un de plus serait mieux, je pensait du coup que Tafer jouerait plus mais c'ets pas vraiment le cas meme si il a fait des apparitions...

Peut etre qu'il faudra faire un effort au mercato pour un attaquant voire un milieu car Makoun part a la Can, j'pensait a Viera qui joue pas a l'Inter et qui si il est bien ratblit pourrait etre un sacré renfort tant sur le physique que sur l'experience au milieu
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 18:01:27

Vieira c'est surtout un mec qui peut se blesser n'importe quand, faut faire gaffe aussi.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 20:02:39

Gomis est loin d'être un bide non plus sur ce qu'il a fait mais il manque de vitesse je trouve. Le problème principal est la défense centrale et il manque un Bodmer au milieu je trouve (dommage que Puel insiste à le mettre défenseur).
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 20:16:21

A propos de Vieira, les spécialistes de canal + sport ont démenti l'arrivée.

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 Mess19

François Clerc absent 2 mois selon lequipe.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 20:33:06

Gomis est dans le trou en ce moment mais sinon c'ets un bon attaquant.

Le souci aussi c'ets que par moment j'ai l'impression de nous voir jouer comme la saison derniere, l'attaquant qui se demerde et personne qui suit... dans ces condition Gomis n'ets pas Benzema et arrivera a rien et Lisandro s'epuise aussi...

ça c'ets du ressort de Puel qui doit trouver le bon systéme, c'ets aussi du ressort des milieux qui font pas assez les efforts.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyLun 14 Déc - 20:50:40

Gomis est un bon attaquant de L1 mais ne sera jamais un attaquant de classe international , il manque cruellement de vivacité et de justesse dans ses deviations
Si lisandro se blesse , vous etes mal avec Gomis ... pour le milieu je trouve dommage de voir kallstrom canronné sur un coté , j'aimerai le voir en 8
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 11:23:33

Aulas, va te faire enc** grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il se prend pour qui ce marouflé gavé ????

Son club va mal mais faut qu'il "critique" l'OM [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 3003262740

« Ce qui aurait été rédhibitoire, c'est de ne pas se qualifier en Ligue des champions. L'OM n'est pas qualifié, ciblez l'OM ! Mais vous n'aurez pas le courage... » @ Aulas.

Occupe-toi de ton club et oublie-nous [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 50147
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 EmptyMar 15 Déc - 11:32:53

Quel guignol celui là. [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 819674
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 14 Empty

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant