| [Gabriel Heinze] El Gringo | |
|
+31XenomorphA22 United-13 Auxerrois maximeom omzebest13 Drogbou™ Vivier belgo_om Racolar Sonnygoal baidy93 Likiliki10 Ferveur-psg BYRON Massilia57 rato12 Nico14 Drogbasyl™ Paquito Droit-Au-But Kevom8901 Koné le feu-follet Ant Rσck1 paulo2a TotOM lucho30 Beye13 sunrize7 ludom80 Ro-byn0uz 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 4 Mar - 11:23:15 | |
| - Massilia57 a écrit:
- puta*n, ça tombe très mal avec tout les matchs à venir
Quand on voit la grande forme de M'Bia, je me demande si Gaby aurait pas été mal jusqu'au bout... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 4 Mar - 11:34:32 | |
| Pas sur, on a vu que Deschamps aimé bien expérimenter. C'est un coup à voir Rodriguez ou M'Bow. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 4 Mar - 14:39:05 | |
| Heinze s’est blessé avec l’Argentine
A peine de retour de blessure, le défenseur argentin de l’OM, Gabriel Heinze, s’est de nouveau blessé mercredi soir.
Titularisé avec l’Argentine mercredi contre l’Allemagne (1-0), Gabriel Heinze a dû céder sa place à Rodriguez à la mi-temps. Le défenseur de l’OM, qui revenait à peine d'une blessure aux ischio-jambiers de la jambe droite, s’est cette fois ci blessé aux ischio-jambiers de la jambe gauche. Il pourrait manquer les prochains matches du club marseillais.
RMC | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 4 Mar - 17:18:15 | |
| Trois semaines d’absence maximum pour Gaby HeinzeVictime d’un tacle appuyé de Lukas Podolski mercredi en amical face à l’Allemagne (0-1), Gaby Heinze a passé une radio ce jeudi à son retour sur Marseille. Et le verdict a établi une fissure sur la tête du péroné droit. Le staff médical de l’OM indique que son indisponibilité est fixée à un maximum de trois semaines. OM.net | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 4 Mar - 17:22:18 | |
| Deuxième chance pour Taiwo. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 4 Mar - 17:24:49 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 4 Mar - 17:55:09 | |
| il va revenir pour la finale de la CdL | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 4 Mar - 23:47:05 | |
| "Heinze m'apporte plus de sécurité en tant que latéral gauche sur le plan défensif et sur l'analyse des situations que Taiwo qui parfois laisse beaucoup d'opportunités à l'adversaire." @ Deschamps. Taye à 3 semaines pour faire changer d'avis DD | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 5 Mar - 7:51:19 | |
| Soit Taiwo montre qu'il est meilleur soit il fait banquette et M'Bia reste dans l'axe. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Dim 14 Mar - 23:13:49 | |
| Il revient quand le bonhomme?
Non parce que sur les derniers matchs on manque clairement d'un mec qui pose ses cou***** quoi! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Dim 14 Mar - 23:17:05 | |
| Il pourrait revenir pour la finale de la coupe de la ligue. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Dim 14 Mar - 23:20:48 | |
| Ca serait déjà une bonne chose. Parce que Taiwo me saoule cette saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Dim 28 Mar - 0:06:34 | |
| Il va prendre la place de qui ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 29 Mar - 18:21:48 | |
| "Il (ndlr: le public) mérite ce titre, plus que nous. Car si les joueurs ne sont que de passage dans les clubs, les supporters, eux, restent. C'est une anomalie qu'un club comme l'OM ait connu une période aussi longue (ndlr: dix-sept ans) sans titre. Il n'a pas le droit. Le travail paie toujours" @ Gaby | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 29 Mar - 18:25:05 | |
| Il dit le Cloube, pas le club ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Dim 4 Avr - 19:07:13 | |
| Heinze à gauche, j'espère que c'est finit !
Pathétique ce soir ! | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Dim 4 Avr - 19:11:03 | |
| Il prendra sûrement la place de MBia (étant exclu) face à Sochaux et Taiwo retrouvera son couloir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mer 7 Avr - 21:20:44 | |
| Encore un gros match de Heinze, j'adore ses dégagements acrobatiques. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 8 Avr - 8:58:46 | |
| Bon match de Gaby, DD va avoir du mal à composer sa défense même si je pense que M'Bia - Diawara c'est mieux, laisser Gaby sur le banc c'est dur dur ... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 8 Avr - 10:13:30 | |
| Je l'ai pas trouvé extra moi. Beaucoup de fautes inutiles, loin du but, dans ce genre de match c'est pas utile de muscler le jeu. Et puis comparé à Diawara, c'est difficile de faire aussi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 8 Avr - 10:30:36 | |
| Je suis du même avis que sunrize7. Il a commit beaucoup de faute quand même. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 8 Avr - 11:14:19 | |
| Oui notamment le coup franc juste avant la mi temps complétement inutiles car il y'avait pas danger ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo | |
| |
|
| |
| [Gabriel Heinze] El Gringo | |
|